Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Impartialité et professionnalisme" : Haziza soumet Jacques Cheminade "à la question"

22 mars 2012

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #490522

    Dogs of war !!! Je regrette pas d’avoir signé la pétition.

     

    Répondre à ce message

  • Très patient et courtois ce Jacques Cheminade.

    J’ai rien compris à l’interview tellement ça allait dans tous les sens.
    Juste compris que Cheminade en prenait plein la gueule avec un Haziza bien dans son rôle et si besoin était, épaulé par deux tapins écervelées.

    Bien content de pas avoir la téloche.

     

    Répondre à ce message

  • HILARANT !

    Ce lamentable exercice de mauvais journalisme donne l’effet inverse à celui qu’il prétendait !
    Ces piètres moralisateurs arrivent à nous faire apparaître le bien brave Cheminade comme un Spartacus des temps modernes, ce qui est franchement cocasse !
    J’avais l’impression de voir un vieil instituteur rabrouer ses châtons miaulant et tournant autour de lui alors qu’il s’apprette à garnir leurs gamelles...

    Pitoyable tentative de lynchage en direct -et qui plus est à quatre contre un !- qui atteint l’exploit de faire passer le bonhomme pour un héros...
    Heure de gloire pour Cheminade, heure la plus sombre pour Haziza qui, s’il finit par se faire virer, ne le devra nullement à quelque pétition que ce soit mais bien à son manque de mordant, sa pauvreté dialectique, ses regrettables platitudes, son absence d’éloquence et son grotesque maniérisme.

    La chasse aux commentaires sur E&R et la traque juridique contre Alain me paraissent être des efforts pour convaincre quelques supérieurs qu’il est bien redoutable et bien méchant.
    Cependant, à tout ce qu’il parvient, c’est faire rire.

    Mais visionne-t-il au moins ses propres prestations ????????????

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour, c’est absolument abominable, comment peut-on se prétendre journaliste et être aussi arrogants. Ce Haziza et sa bande n’ont rien que leur mépris vis-à-vis d’un homme anti système. En ce moment je lis le bouquin de Bernard Lazare et c’est absolument criant de vérité. La communauté qu’on ne peut pas nommer va aux devants d’une terrible issue, une nouvelle fois, si elle continue à jouer comme cela. Il faut absolument cesser ce jeu de massacres. Je pensais que c’était possible par la politique mais je n’y crois plus quand j’entends parler d’anciens ministres qui se disaient pieds et poings liés par le système et les divers "lobbies".

     

    Répondre à ce message

  • Une pétition pour arrêter cette chaine qui sert à rien, financée avec les impôts Français ?...

     

    Répondre à ce message

  • http://fr.wikipedia.org/wiki/LCP_%2...

    .../..."Politique éditoriale

    LCP remplit une mission de service public, d’information et de formation des citoyens à la vie publique, par des programmes parlementaires, éducatifs et civiques. Elle anime et fait connaître à travers principalement la vie parlementaire mais également la vie politique et culturelle, tant au niveau local, national, qu’international, les grands débats de notre société. Dans le cadre de son indépendance éditoriale, la chaîne veille en permanence à ce que l’impartialité et l’objectivité de ses programmes soient respectées.

    LCP se présente comme la chaîne de la politique, misant sur la qualité des programmes grâce à son affranchissement de tout impératif quantitatif (les revenus de LCP ne sont par exemple pas tirés de revenus publicitaires, la chaîne n’en diffusant pas).

    Les programmes sont déclinés autour de la vocation d’information politique de la chaîne, qui se veut être la source crédible de l’information politique. Ainsi sont proposés des magazines, des débats, des documentaires exclusifs, la retransmission en direct des événements importants (avec sa consœur du Sénat), mais aussi du cinéma, et des programmes interactif"

    Mais enfin de quoi se plaint-on ? Merci LCP pour votre excellente prestation de formation des citoyens à la vie publique.

     

    Répondre à ce message

  • Éviter de boire un café serré en voyant ça.

     

    Répondre à ce message

  • ne me dites pas que ma redevance télé sert à embaucher ce genre de guignol ? mais c’est qui, lui ? on peut refaire une pétition, pour que je puisse le rencontrer et lui apprendre le respect des autres ?

     

    Répondre à ce message

  • Tout simplement ignoble...

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Cheminade parvient à garder sang froid et courtoisie au milieu des tirs croisés, c’est un exploit qui doit etre souligné.

    Quant aux tirs croisés, un enfant de 5 ans serait capable de se rendre compte qu’ils sont d’une rare médiocrité, et qu’ils ne sont efficaces que parce qu’ils sont effectivement croisés... "nez crochu... ah mais c’est pas nous, c’est vous qui avez dit antisémite ! c’est pas nous, nananère !"

    Les présentateurs du Schmilblick et du ni-oui-ni-non se débrouillaient mieux qu’eux !

    Ais-je besoin de rajouter qu’Haziza a une diction mollasse qui laisse à désirer et un regard aussi intelligent que celui d’un merlan frit ?

    La encore, c’était un traquenard ; les jeux du cirque version verbale, avec les journaleux et leurs commérages dans le role des fauves. Quel spectacle mes amis, quel spectacle...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents