Bienvenue au club Houria ! Enfin tu as franchis le premier niveau, car t’es pas 100% antisémite (ou plutot t’es antisémite récupérable), vu que t’as encore accès aux médias sion... euh français (c’est pareil).
En regardant à nouveau la vidéo ’polémique’ j’ai retrouvé ces phrases d’Houria, qui peuvent perturber le sioniste de base :
« Ma réponse est que si on veut lutter contre cette hostilité contre les juifs, il faut lutter contre le sionisme - coupure du présentateur : Les deux sont indissociable ? -, les deux sont absolument indissociables. »
« C’est de la faute d’une idéologie qui lie le sort de tous les juifs à Israël, qui est un état coloniale, raciste et qui commet des crimes de guerre »
« Et il s’agit dans un premier temps de comprendre en France que tous les juifs ne sont pas sionistes, mais malheurement qui sont invités sur les plateaux de télévisions ? Les juifs sionistes ! Jamais les juifs antisionistes ! »
Par ces 3 citations, elle a ENTIEREMENT démontré qu’elle fait parfaitement la différence entre le sionisme et l’antisémitisme, et que ce dernier est bien lié à deux formes de sionisme : celle de la politique israëlienne, et celle des médias. Voyons maintenant ce qui lui est répondu :
« je trouve extrêmement grave qu’on mette la faute sur le sionisme et donc sur les juifs ! » Ariel Goldmann, avocat, vice-présidnt du CRIF
« Quand on dit, comme madame tout à l’heure, que tout ça est dû à la colonisation et qu’il faut pas confondre les juifs et les israëliens, ben les juifs et les israëliens n’ont pas à être confondus ! Mais enfin elle dit au fond que c’est tout à fait normal que l’on lutte contre des juifs qui sont des alliés des sioniste parce qu’on veut faire disparaître Israël ! Si ça, ce n’est pas un appel à la haine, qu’est ce que c’est ? »
Il y en a d’autre encore...
Ici on voit la technique des sionistes, qui font exprès de tomber dans l’amalgame entre l’antisionisme et l’antisémitisme.
Pour finir Houria aurait dû rajouter un argument pour ’importer’ le conflit israëlo-palestiniens est qu’il est important que les Palestiniens sachent que les français ne sont pas en accord avec leur gouvernement sur conflit.
Répondre à ce message