La démocratie des frères siamois UMPS consiste dans la zone euro à remplacer les chefs d’Etat comme en Grèce et en Italie sans passer par l’approbation du peuple. Pour Sarkhollande, la démocratie s’est quand le peuple doit s’exprimer sous la pression jusqu’à ce que le peuple dise oui à tout ses dogmes.
De ce fait, on peut s’interroger lorsqu’on entend un François Hollande demander à Vladimir Poutine et la Russie, le jour de Noël, qu’ils prennent « toute la mesure de l’exigence démocratique » suite aux récentes élections législatives. Le co-candidat de l’UMPS déclare aussi que « la liberté de manifester doit être pleinement respectée en Russie ».
Au vue de ce que nous vivons en Europe et notamment la dictature de la situation économique en zone euro, la Russie n’a certainement pas de leçon à recevoir de certains responsables politiques français qui s’efforcent d’endetter la France depuis 30 ans.
Sarkhollande déclare ainsi : « La Russie doit ainsi prendre toute la place qui lui revient dans les équilibres européens et dans la construction d’une communauté internationale fondée sur les principes du respect des droits de la personne, des libertés publiques, de l’indépendance des médias et de l’état de droit auxquels elle a souscrit ». (L’Express) Le problème est qu’en France, Sarkhollande ne respecte même pas « les principes du respect des droits de la personne, des libertés publiques, de l’indépendance des médias et de l’état de droit » ! L’opposition nationale, dont le Front National est la principale composante, peut en témoigner.
En France, le système de la pensée unique ose parler de « Démocratie et de République » alors que la représentation des divers courants politiques n’est pas assurée. Ainsi, le Front National que l’on crédite à travers sa Présidente, Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle, d’au moins 20 % de l’électorat, n’a aucun élu à l’Assemblée nationale, ni au Sénat. Un comble !
A l’horizon 2012, tous les Français savent qu’ils peuvent reprendre le pouvoir en soutenant vigoureusement Marine Le Pen, la seule candidate à l’élection présidentielle qui propose la mise en place de référendums d’initiatives populaires et le retour du scrutin à la proportionnelle, afin que chacun soit représenté dans toutes les assemblées.