Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hollande parle de « sa démocratie » aux Russes et les invite à rejoindre sa zone euro-dette

La démocratie des frères siamois UMPS consiste dans la zone euro à remplacer les chefs d’Etat comme en Grèce et en Italie sans passer par l’approbation du peuple. Pour Sarkhollande, la démocratie s’est quand le peuple doit s’exprimer sous la pression jusqu’à ce que le peuple dise oui à tout ses dogmes.

De ce fait, on peut s’interroger lorsqu’on entend un François Hollande demander à Vladimir Poutine et la Russie, le jour de Noël, qu’ils prennent « toute la mesure de l’exigence démocratique » suite aux récentes élections législatives. Le co-candidat de l’UMPS déclare aussi que « la liberté de manifester doit être pleinement respectée en Russie ».

Au vue de ce que nous vivons en Europe et notamment la dictature de la situation économique en zone euro, la Russie n’a certainement pas de leçon à recevoir de certains responsables politiques français qui s’efforcent d’endetter la France depuis 30 ans.

Sarkhollande déclare ainsi : « La Russie doit ainsi prendre toute la place qui lui revient dans les équilibres européens et dans la construction d’une communauté internationale fondée sur les principes du respect des droits de la personne, des libertés publiques, de l’indépendance des médias et de l’état de droit auxquels elle a souscrit ». (L’Express) Le problème est qu’en France, Sarkhollande ne respecte même pas « les principes du respect des droits de la personne, des libertés publiques, de l’indépendance des médias et de l’état de droit » ! L’opposition nationale, dont le Front National est la principale composante, peut en témoigner.

En France, le système de la pensée unique ose parler de « Démocratie et de République » alors que la représentation des divers courants politiques n’est pas assurée. Ainsi, le Front National que l’on crédite à travers sa Présidente, Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle, d’au moins 20 % de l’électorat, n’a aucun élu à l’Assemblée nationale, ni au Sénat. Un comble !

A l’horizon 2012, tous les Français savent qu’ils peuvent reprendre le pouvoir en soutenant vigoureusement Marine Le Pen, la seule candidate à l’élection présidentielle qui propose la mise en place de référendums d’initiatives populaires et le retour du scrutin à la proportionnelle, afin que chacun soit représenté dans toutes les assemblées.

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Qu’ils aillent au diable ces vampires démocrasse de l’UMPS !

     

    Répondre à ce message

  • #79200

    Il a quitté la perdante et suce le gagnant de 2007. Il croit maintenant avoir appris à enculer. On verra plutôt dans quel état vont finir ses hémorroïdes à lui en 2012.
    (C’est fou à chaque fois qu’on parle d’eux, on va tout droit à la matière fécale)

     

    Répondre à ce message

  • Pour celui qui a un peu de mémoire,la Russie d’avant Poutine s’était un président accroché a sa bouteille de vodka,une poignée d’oligarque qui se son enrichie au delà de l’imaginable cela en dépeçant le pays et le peuple qui crevait de fain,le tout avec un gouvernement Américain qui nous disait que la Russie était sur la bonne voie.Apparemment nos journaleux regrette cette douce période ou les seules images venant de Russie était des gens très riches sur des yachts et des pauvres fouillant les poubelles pour manger.Tout un programme que l’UMPS tente de reproduire pour l’Europe de l’ouest,encore un petit effort nous aussi sommes sur la bonne voie.

     

    Répondre à ce message

  • Comment peut-on être aussi vile ? Cela me dépasse !

     

    Répondre à ce message

  • à l’époque bush -al gore puis à l’election suivante ,notre hollande en chef fut "trés diplomate" ...allez savoir quelles intéréts ont suscité cette retenue . mais bon à ce niveau de raccolage ça sent le "je n’ais rien à proposer electoralement" alors j’éssais d’exister mediatiquement.

     

    Répondre à ce message

  • François Hollande, allias flamby donnant des conseils politiques au gouvernement russe........rien que cette phrase est à mourir de rire. Je crois qu’aucun des pantins qui gouvernent en Europe n’est assez bien placé pour donner de leçons à Vladimir Poutine (il n’y a qu’à regarder la dictature économique imposée par Bruxelles et Strasbourg pour que ces clowns baissent les yeux face à Moscou), et parmi tous ces Tartuffe mal placés, le plus mal placé est certainement le gros flamby et ses belles lunettes (Hollande à lunettes, Hollande à... !)

    En fait, on a vraiment l’impression que tous ces clowns étant soumis à l’Empire et ses relais sont au fond conscients de leur traîtrise et ne supportent pas de voir qu’il reste des hommes politiques à l’étranger qui (malgré leurs bons et mauvais côtés) restent des hommes forts qui agissent pour leur pays et qui en ont une vision patriotique, et cela est insoutenable pour nos pantins de l’UMPS qui sont destinés à n’avoir aucun destin, mis à part rentrer dans l’histoire dans la lignée des traîtres et vivre riches et dans l’opprobre populaire jusqu’à leur mort.

    Poutine, Chavez, Ahmadinejad, Assad et d’autres (encore une fois malgré certaines réserves comme pour tous) ne font que renvoyer à la figure de Sarkozy, Hollande, Obama, Cameron et autres leur propre honte et leur véritable nature, et ça c’est comme parler de Dieu au Diable, il ne peut pas le supporter, ce qui explique certainement une part de leur véhémence face "aux dictateurs".

     

    Répondre à ce message

  • Fais ce que je dis
    Ne fais pas ce que je fais

     

    Répondre à ce message

  • #79721

    Daccord pour reprendre le pouvoir ,mais certainement pas pour le confier à Marine Le Pen. C’est le peuple qui doit détenir le pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • "en soutenant vigoureusement Marine Le Pen" : Après tout, comment voter pour l’UMPS, ou je ne sais trop quels autres pantins grotesques s’affublant d’écologie pro-"guerre contre le peuple Lybien" ?
    Mais pourquoi donner une consigne de vote aussi restrictive à des lecteurs généralement assez éduqués ? L’ignoble idéologie du vote utile a-t-elle sa place ici ?

    Deux remarques en forme de candidats valables pour 2012 :

    Nicolas Dupont-Aignan traîne certes quelques casseroles ( compromis politocard avec Sarko pour être élu (pour manger, donc, aussi) et l’affaire young leader ( dont les tenants et aboutissants restent flous, et peuvent s’apparenter à une affaire de destruction de sa crédibilité ultérieure ) mais il reste cohérent et actif jusqu’à preuve du contraire.

    François Asselineau, fondateur de l’UPR, et auteur de conférences-vidéo extraordinaires se bat avec des arguments imparables, et une vraie cohérence anti-oligarchie. Il dénonce les positions du FN sur le problème de la tyrannie "Européenne" :
    www.u-p-r.fr/actualite/franc...
    Ce texte fait apparaître très clairement une position techniquement incohérente, et peut-être mensongère, voire fourbe. C’est grave, parce qu’il s’agit de leur programme officiel.
    A vous de juger.

     

    Répondre à ce message

    • Asselineau, le pote de Charles Pasqua et de Jean Tiberi, roule pour l’UMPS.
      Il n’y a qu’à l’écouter 5 min pour comprendre qu’il n’a qu’un seul programme : cracher sur le FN.
      Il reprend d’ailleurs les mêmes arguments débiles et mensongers que l’UMPS (raciste, fascite, etc...).
      Le combat que Jean Marie Le Pen a mené toute sa vie, seul contre tous, mérite plus de respect que ça.

       
    • "Asselineau, (...) roule pour l’UMPS. "
      M. Asselineau n’aime pas le FN : accordé, et j’admets qu’en ces temps de haute trahison, l’anti-FN n’est pas le combat le plus urgent. Ce qui n’excuserait aucunement l’aveuglement quand aux objectifs du FN, tels que décrits dans son propre programme !

      "Il n’y a qu’à l’écouter 5 min pour comprendre qu’il n’a qu’un seul programme : cracher sur le FN."
      Cette affirmation est absurde, et frôle l’hystérie. J’ai attentivement écouté toutes les conférences de m. Asselineau (pas 5 minutes : 6 heures et plus) et je n’ai pas entendu "d’arguments débiles et mensongers".
      M. Asselineau argumente ses affirmations, et les étaye par des preuves, ce qui est une forme élémentaire de respect pour ses auditeurs, dont je vous suggère de vous inspirer. Votre violente diatribe n’apporte aucune réponse aux graves questions posées dans l’article dont j’ai inséré l’adresse.

      Quand au courageux combat solitaire de m. Le Pen, il m’apparaît évident qu’il mérite le respect, d’autant qu’il s’agit d’un tribun fin lettré, à l’opposé d’un certain chef d’état dont la culture se résume à l’obéissance à ses maîtres. Cependant, le FN n’est plus mené par lui, et je ne comprends pas très bien pourquoi vous faites référence à lui, et non à sa fille.

      Finalement, permettez-moi de vous faire remarquer que vous vous adressez à des gens qui apprécient m. Soral et ses idées nuancées. Pas à des militants encartés au FN.

       
    • Ce qui est louche chez Asselineau et l’UPR, c’est leur acharnement à venir commenter sur tous les articles/vidéos qui concernent le FN (quelque soit la plateforme : E&R, youtube, aggoravox, dailymotion, etc...), et bizarrement de ne pas en faire autant sur les articles/vidéos concernant les autres partis.
      Ce 2 poids, 2 mesures, est trés révélateur du rôle d’Asselineau dans cette campagne.