Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Histoire de Big Pharma : comment garder la santé dans la tyrannie génocidaire post-Covid – Conférence du Dr Broussalian à Grenoble

E&R Grenoble recevra le docteur Édouard Broussalian le samedi 10 décembre 2022 à 15h dans les environs de Grenoble pour une conférence sur le thème « Histoire de Big Pharma : comment garder la santé dans la tyrannie génocidaire post-Covid ».

 

La présentation de l’événement :

L’industrie du pétrole s’est saisie de la médecine voici un siècle, décapitant du même coup l’homéopathie alors en plein essor. Durant les générations suivantes, elle a fini par confisquer l’enseignement médical, puis museler de plus en plus les médecins, réduits à de simples prescripteurs. Avec la « crise COVID », nous assistons à la suite du programme : bénéfices obscènes et corruption généralisée, mais aussi conquête du pouvoir mondial et dépopulation !

Pour préparer l’événement et connaître notre conférencier, vous êtes invités à lire ou relire son article : https://planete-homeopathie.org/un_...

 

Entrée : 10 euros (7 euros pour les adhérents E&R)

L’adresse exacte vous sera communiquée quelques heures avant l’événement

 

Cliquez sur l’affiche pour remplir le formulaire d’inscription !

 

Le Dr Broussalian, sur E&R :

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • En 2018, je cite TopSanté :

    " 124 professionnels de santé partent en guerre contre les médecines alternatives qu’ils qualifient de "fake médecine". Ils publient une tribune au vitriol dans le Figaro et appellent à réagir devant la pratique grandissante de la médecine alternative, basée sur des « croyances promettant une guérison instantanée et sans risque », comme l’homéopathie, l’acupuncture ou la mésothérapie.

    124 professionnels de santé et médecins ont publié dans le Figaro une tribune dénonçant les médecines alternatives qu’ils considèrent comme dangereuses, inefficaces et coûteuses. Ce collectif demande l’exclusion de ces disciplines ésotériques du champ médical, la radiation des médecins qui continuent à les promouvoir et le non remboursement des médicaments ou soins liés à ces pratiques. "

    Bigpharma resserre l’étau.

     

    Répondre à ce message

  • #3073766
    Le 4 décembre 2022 à 01:30 par Info non-pertinente
    Histoire de Big Pharma : comment garder la santé dans la tyrannie génocidaire (...)

    Covid : pour la 3e fois, la justice donne raison à la soignante suspendue (confirmation de l’application provisoire du 1er jugement)

    On remarquera la p**taserie du journaliste (évidemment) de BFMTV.

     

    Répondre à ce message