Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Harvard : une messe noire provoque la polémique

Cambridge (Massachusetts). Le Harvard Extension Cultural Studies Club a finalement renoncé à son projet de messe noire « à visée éducative  » (sic), « une exploration d’autre cultures » selon ses dirigeants.

Cette cérémonie satanique qui détourne la messe devait se tenir lundi et était organisée avec l’organisation new-yorkaise Satanic Temple, qui avait indiqué, ultime provocation, qu’elle utiliserait des hosties consacrées, c’est-à-dire, pour les catholiques, le corps du Christ. La polémique, les pétitions et les refus successifs des propriétaires d’un nightclub puis d’un restaurant moyen-oriental auront eu raison de l’événement. Le Satanic Temple a toutefois précisé que la « messe noire » se tiendrait dans un lieu privé.

L’archidiocèse de Boston avait dénoncé « une attaque contre l’Eucharistie  » et « un événement offensant à l’égard des catholiques et des personnes de bonne volonté ». Dans un communiqué, il mettait en garde les autorités civiles sur la dangerosité d’une telle cérémonie : « L’activité satanique sépare les gens de Dieu et de la communauté humaine, elle est contraire à la charité et à la bonté, et rapproche dangereusement ceux qui s’y adonnent des œuvres destructrices du mal. »

Lire l’intégralité de l’article sur ndf.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #819902
    Le 14 mai 2014 à 12:08 par Odile
    Harvard : une messe noire provoque la polémique

    Crée en 1975 par le Lt. Colonel de l’armée américaine, Michael Aquino et des membres de l’Eglise de Satan, Nikolas Schreck et Zeena Lavey qu’ils quitteront pour créer leur propre mouvement Sethien. David Austen crée sa branche britannique en 1987.
    En octobre 2004, la Royal Bavy reconnaît officiellement son premier militaire sataniste ; il s’agit de Chris Cranmer, 24 ans, technicien sur le HMS Cumberland.
    Le 6 juin 2006, l’Église de Satan célèbre sa première messe satanique publique depuis 40 ans au Steve Allen Theater de Los Angeles. Le rituel, inspiré par la Bible satanique et les Rituels sataniques, est conduit par le Révérend Bryan Moore et la Prêtresse Heather Saenz .
    La Bible Satanique est un essai par l’Américain Anton Szandor LaVey en 1969. On y trouve le Livre de Levianthan (La Mer en Furie) avec invocation à Satan employée lors des rites de luxure et lors des rites de destruction.

    ....des fous furieux....de dangeureux psychopathes au plus haut sommet de l’Etat.

     

    Répondre à ce message

  • #819907
    Le 14 mai 2014 à 12:13 par Theurgie.com
    Harvard : une messe noire provoque la polémique

    C’est l’époque toute entière qui peut s’assimiler à une messe noire (paroxysme du Kali Yuga) !! Si la masse savait le nombre de rituels ténébreux (de tout ordre) qui se déroulent chaque jour dans le monde, elle aurait grande peine à y croire... Ceci étant, si pour la plupart de ceux qui s’y adonnent (hormis des détraqués qui ne cherchent que des frissons et de la "simple" transgression) le souhait d’une augmentation de pouvoirs (divers) est leur but premier, il faut tout de même comprendre qu’ici la méconnaissance se le dispute à l’absurdité... La promesse certes objectivée (car c’est une réalité) d’un accroissement quelconque n’est cependant rien face au prix à payer ! Et c’est d’autant plus triste qu’à la base tout repose sur un leurre et un mensonge (d’où l’importance d’une juste et saine Connaissance)... Effusions de sang et sexualité débridée ne sont là que pour enchaîner dans la Noirceur et déshumaniser totalement (projet majeur des puissances méphitiques), rendant un retour en arrière extrêmement difficile...
    Pour ceux qui voudraient en savoir davantage sur ce type de chose, ainsi que sur la raison réelle des effusions de sang et de la sexualité débridée durant ce type de séances (toutes choses bien méconnues du grand nombre), et si les modérateurs le permettent : lien.

     

    Répondre à ce message

    • #820406
      Le Mai 2014 à 19:26 par MagnaVeritas
      Harvard : une messe noire provoque la polémique

      A mon avis, ces fils de pute n’ont pas de gain réel de puissance par la magie rouge, sacrifices aux anciens faux dieux et autres élucubrations. Ce n’est qu’un fantasme dont ils se persuadent de l’existence. C’est comme les présidents qui vont voir des marabouts et des médiums, c’est la preuve que ces débiles ont une rationalité à deux vitesses. La puissance, ils la tirent de leur fric et de leur réseau.

       
    • #820991
      Le Mai 2014 à 12:25 par Theurgie.com
      Harvard : une messe noire provoque la polémique

      @MagnaVeritas
      Aussi. Et c’est un point de vue non négligeable, certes : mais inexact en partie puisqu’il n’y a pas que "l’élite" qui s’adonne à ce genre de chose. Que je sache le petit campagnard ou le simple employé, accomplissant leurs funestes turpitudes dans un simple cadre familial (et ce depuis de nombreuses générations) ne bénéficient pas de structures fortes ou susceptibles d’influencer les normes sociétales... Il faut sortir du concept disant que ce type d’abjection est uniquement commise par des privilégiés : c’est très loin d’être le cas...
      La question est de savoir si on analyse le fait sous un angle purement rationnel ou fidéiste. Pour ceux qui croient il ne fait aucun doute qu’existent ds forces et des êtres n’appartenant pas à l’engeance humaine (chacun les qualifiera comme il veut) et que la barrière qui nous sépare d’un contact potentiel n’est pas une simple vue de l’esprit... D’ailleurs, et je ne vais prendre que l’aspect positif, tous ceux qui prennent leur Foi au sérieux et s’engagent par toutes les facettes de leur existence pour la Cause (la bonne) eurent, ont et auront des signes très concrets de l’existence des adversaires ! Car si ce monde, comme le dit fort justement le Christ, est leur pour un temps, alors il est inévitable qu’en se plaçant du côté de la Lumière on devient un réel antagoniste face à la Noirceur. Il suffit de lire l’hagiographie pour s’en convaincre, et si ce n’est pas assez on peut essayer de le vivre également...
      Bref, un simple fantasme ne perdurerait pas sur des millénaires ( à travers toutes les couches sociales) s’il n’y avait quelques éléments métaphysiques visibles et susceptibles de se répéter, selon certaines règles, chaque fois qu’il est besoin ! On perçoit mal aussi comment il aurait pu essaimer sans que de substantiels bénéfices ne puissent en être retirés au long des âges... Ceci étant, même si on ne distingue ces ténèbres qu’avec un oeil rationnel ce serait déjà bien et on serait en mesure, en partageant l’information, de combattre. A différents niveaux...

       
  • #819927
    Le 14 mai 2014 à 12:38 par LEPAGE
    Harvard : une messe noire provoque la polémique

    et moi qui croyait qu’ils étudiaient !!!!
    m’enfin, naïf !
    cela leur donne l’impression d’être.

     

    Répondre à ce message

  • #819933
    Le 14 mai 2014 à 12:48 par momo
    Harvard : une messe noire provoque la polémique

    Personnellement j’ai rejeté tous ce qu’on m’a appris à l’école, Dieu a à nouveau sa place dans ma vie.

    J’emmerde les francs maçons, les oligarques, les politiciens attachés de manière éternel à mon cul, j’emmerde leurs morales à 2 balles, je n’ai aucune leçon de bonne conduite à recevoir de personnes qui camouflent des actes atroces comme le viole et meurtre d’enfants à la gloire de Satan, J’en ai plus rien à foutre des médias, allez partouzer avec les maitres du monde dans vos diner du siècle, allez comploter contre l’humanité au sommet des bilderbergs et autre trilatélarale, je voterai FN à chaque élections quoiqu’il arrive, et je remet ma vie entre les mains de Dieu.

     

    Répondre à ce message

    • #820217
      Le Mai 2014 à 17:20 par Veritas Liberabit Vos
      Harvard : une messe noire provoque la polémique

      Continue sur la voie de la Sagesse et de la Vérité !
      Ami !
      Qui cherche trouve...
      Et que Dieu Te vienne en aide !
      Si ça Te pousse vers les autres et que Tu T’engages pour le Bien Commun...
      Tu es sur la Bonne Voie

       
  • #819936
    Le 14 mai 2014 à 12:50 par azerty 78
    Harvard : une messe noire provoque la polémique

    Comment ils disent déjà là-bas ?

    "God bless America" ?

    Traduction Satanique : "Que Dieu blesse l’Amérique"

     

    Répondre à ce message

  • #820267
    Le 14 mai 2014 à 18:01 par Amerloque
    Harvard : une messe noire provoque la polémique

    Je peux témoigner de l’émoi au sein de la communauté chrétienne et principalement catholique aux États-Unis. Les Catholiques ont montré une incroyable union et résilience dans cette affaire. Harvard se trouve dans une région très catholique du pays (la Nouvelle Angleterre) et la mobilisation catholique a attiré l’admiration des autres dénominations chrétiennes.

    Finalement ces sombres crétins publicistes ont dû tenir leur petit happening dans le « basement » de la maison des parents de leur gourou. Une vraie messe noire se pratique dans le secret, loin des regards, souvent malheureusement avec des hosties consacrées –remercions Vatican II et la communion dans la main d’avoir rendu cela possible. Le satanisme est en ce moment en vogue chez les brebis perdues du genre gothique sado-maso.

    Comme le dit si bien Soral : les déviances se pratiquent dans le secret.

     

    Répondre à ce message

  • #820668
    Le 14 mai 2014 à 22:55 par Abbé Penon
    Harvard : une messe noire provoque la polémique

    J’avoue que les "à visée éducative" et "exploration d’autres cultures" m’ont bien fait marrer !

    Ça fait très Indiana Jones-Lévy et le secret du Continent maudit...

     

    Répondre à ce message

  • #820910
    Le 15 mai 2014 à 10:02 par Odile
    Harvard : une messe noire provoque la polémique

    On retrouve aux commandes à Harvard ou à Sciences Po des adeptes du Talmud, concentré de haine et d’esprit de domination et les adeptes de la Cabale ou magie noire satanique qui sert de base à la franc-maçonnerie. Cette élite maléfique utilise le mensonge et la manipulation dans un seul but ultime de destruction.
    Ils sont maîtres des medias et ont noyauté la scène politique...parfois par la discrimination positive !!
    Il est excellent qu’ils sortent de l’ombre car c’est la seule façon pour une plus grande partie de la population d’enfin se rendre compte de ce qui se passe réellement. Jusqu’à présent la théorie du complot ou l’antisémitisme servaient à merveille leur progression : Tout était devenu politiquement incorrect. Valls en se focalisant sur la mise à mort/destruction de Dieudonné et Soral a considérablement facilité la mise en lumière de la FM et du sionisme qui ne peut que s’accélérer.
    Il faut réapprendre à s’exprimer librement car cette force destructrice monopolise la parole et l’information.
    L’Amour et la Fraternité sont de notre côté et nous sortirons donc gagnants de cette épreuve. Il ne faut pas avoir peur mais affronter et se défendre sereinement car ils tombent déjà.
    Fraternellement

     

    Répondre à ce message

  • #821864
    Le 15 mai 2014 à 22:05 par Louisiem
    Harvard : une messe noire provoque la polémique

    @Zemil 74 : l’Egypte = Franc Maçonnerie et vice versa. Il y a d’ailleurs une loge totalement dévouée au culte Égyptien bref à l’idolâtrie. L’idolâtrie = culte(s) faits aux Dieux ou Déesses (donc : Démons ou autres créatures nauséabondes). Ces cultes menant à des pactes qui donnent force, puissance terrestre et... destruction spirituelle (âme pervertie, corrompue et meurtrie). Le tout sous le contrôle unique et tres bien orchestrée du Grand Architecte de l’univers = Satan.

     

    Répondre à ce message

    • #822790
      Le Mai 2014 à 19:54 par Dr Siam
      Harvard : une messe noire provoque la polémique

      @Louisiem
      Tu as parfaitement raison : Le Grand Architecte de l’univers, c’est Satan !
      D’ailleur, le "G" qui le représente parfois sur des logos ou autre, en ésotérisme, ce "G" symbolise l’étoile de lumière...
      On pourrait aussi parler du fait que les Maçons veulent apporter la "lumière" sur le monde, Lucifer" signifiant justement "Porteur de Lumière" en Latin...

      Bref, on sait pour qui roulent les FM...

       
  • #822760
    Le 16 mai 2014 à 19:22 par Nicolas
    Harvard : une messe noire provoque la polémique

    Silence radio de la part des chrétiens évangélistes

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents