J’ai vomi. Rien que l’acronyme CRIF me fait gerber. Alors voir que Guéant se retrouve à trainer dans les diners régionaux de juifs. Ça ma fait vraiment de la peine. Et puis sérieux, c’est quoi cette volonté de se la jouer avec décoration, fond bleu, drapeaux et pupitre ? C’est comme Sarko, à chaque déplacement ça nous coûte un bras rien que pour la mise en scène.
Ce pays me dégoute. De toute façon, posez la question à n’importe qui à propos de juifs. Il te répondrons que ce n’est pas les juifs qui agressent les gens dans la rue ou brulent leur quartier mais "les bougnoules". Franchement, dans le genre manipulation diabolique tu peux pas mieux !
Et le pire, c’est qu’il est carrément difficile d’expliquer qu’en réalité, ce qu’on nous montre c’est uniquement ce qui orientera négativement l’opinion publique. Mais vous voyez, j’habite à Roubaix, enfin juste à côté. Et croyez moi que pour les anciens qui ont vu cette ville se transformer, difficile de leur faire admettre que les vagues d’immigration arabes n’ont rien changé à la ville. La "Gran’ Rue" qui était une rue très belle et commerçante est devenue une poubelle avec un Kebab une porte sur deux en alternance avec les boutiques de téléphonie vers le bled.
De plus, les gens répondrons que chez les juifs, généralement les enfants portent des prénoms français. Il est clair que chez les arabes c’est pas le même délire. Toujours du Mohammed, du Karim, du Miloud après autant de génération sur cette terre.
Croyez moi, je passe mon temps à me fritter avec tout le monde pour leur expliquer l’arnaque. Mais c’est tellement bien ficelé comme truc que les gens me prennent pour un converti voir un dhimmi.
Ajoute à ça que les juifs ont eu la Shoa et alors c’est le pompon. Va t’en expliquer à un mec qui a encore la petite larme à l’œil au sujet de la second guerre mondiale qu’en fait c’est pas ce qu’on crois. Que les arabes (pour schématiser toujours, les français d’origine maghrébines etc etc ... je devrais préciser ... mais ça aussi c’est casse couille, on ne sais plus trouver la terminologie juste)
Bref, moi tout ça ça m’épuise et je fini par me barrer dans le pire trou du cul de la France, genre le plateau de Larzac (désolé si ça blesse des gens) :) Me creuse une cavité dans la roche et vivre en ermite.
Répondre à ce message