Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grand rassemblement de soutien au Hamas dans la bande de Gaza

Près de 40 000 Palestiniens se sont rassemblés sur la grande place du Sérail à Gaza afin de commémorer l’assassinat du chef spirituel du Hamas, le cheikh Ahmed Yacine, tué en 2004 par l’aviation israélienne.

L’actuel dirigeant du Hamas, Ismaïl Haniyeh, a pris la parole pendant plus d’une heure pour avertir Tel-Aviv que la résistance palestinienne ne cesserait pas :

« La punition dont est victime le peuple de Gaza doit cesser ! Pourquoi punir Gaza ? Est-ce parce qu’il a remporté la victoire sur l’occupant ? Pourquoi punir Gaza ? Est-ce parce qu’il a pris les armes contre Israël ? Nous traversons une phase difficile et affrontons des défis redoutables, mais nous n’avons pas peur et ne sommes pas vaincus. Nous avons l’habitude des difficultés et la période actuelle n’est pas la plus difficile. Nous disons à l’ennemi (israélien) qui menace de réoccuper Gaza que le temps des menaces est terminé. Toute agression ou crime que vous commettrez vous coûtera un prix très élevé ! ».

Récemment, le ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, a émis le souhait de voir Tsahal réoccuper le territoire de Gaza.

Le chef du mouvement de résistance islamique a réaffirmé qu’il ne reconnaîtrait jamais l’État d’Israël et a appelé l’Autorité palestinienne dirigée par Mahmoud Abbas à cesser les négociations avec l’occupant sioniste.

 

 

Voir aussi, sur E&R : Richard Falk, expert à l’ONU : la politique d’Israël relève du "nettoyage ethnique"

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #765956

    Mechaal a trahit
    Haniyeh n’est pas mieux et ses déclarations tonitruantes n’y changeront rien.
    Ils n’ont pas unifié la Palestine
    Ils n’ont pas soudé la résistance armée,
    Ils ne se sont pas alliés au Hezbollah
    Ils ont pactisé avec les mercenaires égorgeur de Syrie
    Ils n’ont pas soutenu la Syrie de Assad pire même elle l’a combattu !
    ...
    Bref C’est incompréhensible Ils ont eu TOUT FAUX !

    Le Hamas n’a pas tenu ses promesses de résistance à l’occupant sioniste et a préféré suivre les sirènes du dollar & du vilain petit khratar au lieu de rester à Damas seul et vrai lieu de résistance contre l’occupant sioniste.
    Malheureusement ce sont les gazaouis qui trinquent l’espoir du Hamas s’est éteint.
    AU SUIVANT

     

    Répondre à ce message

    • #766026

      Le Hamas est un sous-produit des Frères-Musulmans.

      Tu ne t’attendais quand même pas à ce qu’ils s’allient à Bashar après le massacre de Hama ?

       
    • #766061

      Tout à fait d’accord avec toi Babou, il s’agit vraiment là d’une erreur historique, que les Palestiniens paieront malheureusement encore pendant des années.

       
    • #766073
      Le Mars 2014 à 01:02 par marlon branleux
      Grand rassemblement de soutien au Hamas dans la bande de Gaza

      Et en plus, leur alliance avec les Frères (spirituels de la CIA) "Musulmans" va encore plus faire souffrir le peuple Gazaouis avec la fermeture de la frontière suite aux attentats en Égypte.

      L’occident crève et emmène le monde avec lui en enfer à cause de ses élites traîtres.
      Les juifs sont tenus en otage par les sionistes qui se sont auto-proclamés élite du peuple juif.
      Même le Palestiniens souffrent (comme si les nazionistes ne suffisaient pas) de leur élite traître & incompétente.

       
    • #766077

      +1, une chose est certaine, ce n’est pas le Hamas qui libérera la Palestine. Cette organisation corrompue doit être dissoute et ses dirigeants arrêtés et jugés pour haute trahison. Le vaillant Peuple Palestinien mérite mieux comme représentants que ces Mechaal et ces Haniyeh qui ont poignardé dans le dos leurs frères d’armes du Hezbollah et la Syrie, leur protecteur de toujours et ce pour une poignée de dollars qatari.

       
    • #766326

      Mais arrêtez avec votre "Hezbollah" et Bachar comme quoi ils seraient les résistants aux sionistes, juste parce que Nasrallah fait des déclarations "virulentes" vis à vis de l’entité sioniste, et usant de la cause palestinienne dans ces discours (c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins), parce que les traîtres Saoud pactisent avec l’Occident et que les moujahidines seraient tous des égorgeurs financés par eux et donc pro-sionistes. Arrêtez avec votre "axe du bien" Russie-Chine-Iran-Syrie vs. Occident sioniste, juste parce les premiers "s’opposent" aux seconds. C’est quoi cette "dissidence" à la mode qui croit détenir la vérité juste parce qu’elle ne croit plus aux propagandes des merdias en gobant en revanche toutes les pseudo analyses sur internet sans faire un minimum de tri ? C’est vraiment pathétique comme raisonnement bipolaire de penser que tous ceux qui sont contre les sionistes sont les "gentils" sauveurs du monde, et que tous ceux qui sont "lynchés" par les medias (Bachar) sont ceux qu’il faut défendre. Ce dictateur est très loin d’être exempt de tout reproche, c’est le moins que l’on puisse dire (oppressions, tortures, humiliations, propagandes, corruptions,...) Et rappelez-vous que ces mêmes medias ne sont là que pour tromper. Ce n’est pas parce que tel pays ou tel dirigeant dit du mal d’un autre que dans les coulisses c’est pareil. Il faut vraiment se méfier des apparences, surtout en géopolitique, tout n’est pas noir ou blanc. Tout est question d’enjeux et d’intérêts partout, tous ces dictateurs ne sont que des pions et vous aurez deviné qui c’est qui trinque. Donc méfiance, faites plus de recherches, parlez à des gens sur le terrain, ne validez pas automatiquement toutes les analyses de certains "spécialistes".
      Voilà, c’est une opinion parmi d’autres. J’espère que ça fera réfléchir certains. Certes nous approchons de la fin des temps, la tromperie et l’inversion des valeurs règnent en maître, mais les masques tomberont de plus en plus avec le temps et la vérité triomphera inchaAllah.

      Bien à vous.

       
    • #766341

      came toi Babou. réagit avec raison et non pas avec ta passion pour le HEZBOLLAH qui ne fera rien pour les palestiniens de gaza. Le Hamas est élu respectons ce choix et ce n’est pas avous derriere votre ecran a decerner les bons points. Concernant les freres musulmans arreter de repeter betement ce qui se dit. appenez aconnaitre leur vision et apres parler. Voyez en egyptes ce qu’il s’est passé un massacre de civils suite a ce push americano sioniste et saoudiens.merci.

       
    • #766347

      calme toi Babou. réagit avec raison et non pas avec ta passion pour le HEZBOLLAH qui ne fera rien pour les palestiniens de gaza. Le Hamas est élu respectons ce choix et ce n’est pas a vous derriere votre ecran a decerner les bons points. Concernant les freres musulmans arreter de repeter betement ce qui se dit. appenez aconnaitre leur vision et apres parler. Voyez en egyptes ce qu’il s’est passé un massacre de civils suite a ce push americano sioniste et saoudiens.merci.

       
    • #766416

      BABOU d’accord avec vous et en désaccord avec ceux qui ne vous reprochent votre soutien à Bachar et au hezbollah .Ce qui me met en désaccord avec eux c’est qu’ils sont claniques et quelque part restés tribalistes car ils ne sont en désaccord avec vous non pour des raison de bon sens, ou géopolitique au delà du fait que ceux ci soient d’authentiques résistants ou non( ils s’en contrefichent en réalité) mais UNIQUEMENT parce qu’ils considèrent Bashar et le hezbollah pour ce qu’ils sont : des CHIITES et comme pour eux le chiisme c’est l’ennemi numéro un, car selon eux,ce serait c’est une secte inventée par un juif dans le but de combattre les musulmans, la boucle est bouclée.

       
    • #766485

      @salah
      Personne n’a parlé de chiite ici, possédez-vous des dons pour lire le coeur des gens ?
      J’ai juste parlé de méfiance et d’esprit critique, et ne vous en déplaise, les chiites ne sont pas blancs comme neige, même chose pour les sunnites. Car nous sommes hélas tous manipulés par des élites corrompues assoiffées de pouvoir, pratiquant le "diviser pour mieux régner" en entretenant la haine entre frères. L’entretien de la haine, la HAaaaaaiNE ! lol
      A qui cela profite-t-il ? Si ça ne vous choque pas, continuez alors à contribuer à l’alimentation de cette haine.
      Et l’ennemi N°1 comme vous dites, ce n’est ni le chiisme, ni le sionisme (hein Nasrallah), ni quoi que ce soit d’autre. Mais le devoir de tout être humain digne est de dénoncer TOUTE injustice, partout dans le monde (pas qu’en Palsestine), et de se défendre contre TOUTE oppression.

       
    • #766499

      +1 @rachid

      Tu soulignes ici une des nombreuses ambiguités de cette élite petrodollar ne servant que ses intérêts et ceux de ses maîtres. Que ce soit en Syrie contre un axe chiite grandissant (Iran, Irak, Liban, Syrie) dont elle a également peur, ou en Egypte où elle a contribué à renverser par la violence un régime (sunnite) élu par le peuple, à croire qu’elle veut rester le seul leader soi-disant "musulman" dans le monde, annihilant tout espoir d’un état réellement islamique (un bâton dans les roues du futur gouvernement mondial). Pareil pour les chiites d’Irak qui oppriment une partie du peuple avec l’aide de l’Iran et qui n’ont pas hésité à aller pleurnicher chez les USA les suppliant de venir les aider contre les "terroristes". Ainsi que Nasrallah et Bachar étiquettant tous les rebelles de "terroristes takfiris" (tiens, les mêmes méthodes stigmatisantes de nos medias) et usant de la cause palestinienne quand ça les arrange. Ce même Bachar bombardant son propre peuple (pas de zone d’exclusion aérienne ?) pour l’obliger à chasser les rebelles, ce qui entraîna certains à commettre les pires exactions.
      L’agenda de l’empire americano-sioniste est bien en marche, usant des rivalités sunnites/chiites entre autres pour redécouper toute la région en petits morceaux contrôlables plus facilement grâce à des "pions" qu’il aura pris soin de bien choisir. Mais un jour viendra où de vrais hommes au coeur sincère se lèveront, et avec l’aide de Dieu, ils éradiqueront enfin l’injustice de ce Monde corrompu.

      Ouvrez l’oeil, prenez du recul et faites le bien autour de vous...

       
    • #766500

      +10000 YOUSS. C’est clair que c’est analyses géopolitiques a 2 balles (blanc ou noir) me gave. je repete encore une fois l’arabie saoudite(sunnite) ou le hezbollah(chiites) ne sont que des sbires de l’empire.

       
    • #766642
      Le Mars 2014 à 17:36 par matrix le gaulois
      Grand rassemblement de soutien au Hamas dans la bande de Gaza

      LE HEZBOLLAH ? UN SBIRE DE L’EMPIRE QUI AGIT POUR LUI ET PAS POUR LES MUSULMANS ?

      NON MAIS JE RÊVE LÀ !

      J’étais pas au courant que la guerre de 2006, l’humiliation infligée à israël rendait service à l’empire atlanto-sioniste !
      Là vous m’apprenez quelque chose !

      Je n’étais pas au courant non-plus que la Syrie était un allié d’israël qui n’hésite pourtant pas à la bombarder de temps en temps alors qu’elle subit un dur conflit.

      Personnellement, en tant que nationaliste ; j’ai fait l’effort de prendre mes distances avec les racialistes, jusqu’à vouer aux gémonies de vrais agents de l’empire que sont les skinhead Ukrainiens.

      Il serait bon que nombre de Musulmans Sunnites en France fassent de même avec les agents de l’empire qui se disent musulmans et qui sont payés par Qatar et/ou l’Arabie-Saoudite...qui préfèrent toujours affronter d’autres musulmans et laisser en paix les SS* israéliens.

      * : Supémacistes Sionistes

       
    • #767218

      Tout d’abord j’annonce mon sunnisme parce que ça sent l’inquisition future.

      l’hypocrisie est un pêché. On sait que le seuil de tolérance est bien plus bas lorsqu’il s’agit d’une action menée par des chiites, même fusse-t-elle contre satan.
      Si le Hezbollah est si vendu que ça au sionisme alors c’est que le monde est foutu parce que jusqu’à preuve du contraire personne ne résiste plus et personne ne défend autant la résistance palestinienne que les chiites.
      Si c’est pas assez pour certains et bien qu’ils prennent leur fusil (ou leur stylo selon les capacités de certains) et qu’ils fassent plus que le Hezbollah. Mais pour l’instant on peut pas critiquer négativement ceux qui font mieux que nous.

      D’ailleurs connaissant la prépondérance du monde à laisser de côté la réflexion pour se laisser aller aux passions, il valait mieux que la moitié de la communauté surveille l’autre moitié. Surtout que le monde musulman a été tellement écrasé qu’on ne peut pas reprocher quelqu’un d’être totalement imperméable à la conscience politique et à la réflexion philosophique. Vivre en paix et savoir lire et écrire pour tout le monde est encore au 21ème siècle un doux rêve. Voilà où en est le monde musulman. C’est pour ça que j’en veux même pas à des takfiris analphabètes qui pour certains savent même pas sur qui ils tirent. Juste ils font comme les autres comme du bon bétail bien idiot. (je n’excuse rien, c’est juste qu’il faut prendre en compte tous les paramètres sociologiques pour comprendre la déchéance et la débilité actuelle).

      Bref. J’appelle mes frèro sunnites à reconsidérer leur question sur les chiites. A savoir que lorsqu’on est soumis au seigneur on accepte ses décisions. Si son monde a des chiites et des sunnites c’est surement pas un hasard. On est pas soumis au seigneur quand ça nous arrange et quand ça nous arrange pas on se croit au dessus.

       
    • #767605

      Trève d’hypocrisie : Vous haissez le hezbollah et l’Iran pour la seule et unique raison qu’ils sont d’obédience chiite.Car s’ils avaient été sunnites vous seriez déjà agenouillés devant eux.
      NB Le "vous" ne se rapporte bien evidemment pas aux sunnites mais bien à la secte au pouvoir dans les pays du golfe et pire encore ceux qui s’en sont impregnés parmi les musulmans d’ailleurs.Enfin pour que les choses soient claires, les musulmans c’est Sunnite+Chiite+Druze+Alaouite+Soufi et dans chacune de ces parties du Tout, on trouvera les plus grands hommes comme les plus minables...

       
  • #766018
    Le 23 mars 2014 à 23:51 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Grand rassemblement de soutien au Hamas dans la bande de Gaza

    La Spécialité de Tsahal et de notre ami Arno Klarsfeld, attaquer et humilier des femmes, des enfants et des vieillards aveugles en chaise roulante. ( Nouveau, après le djihad en scooter, découvrez le djihad en chaise roulante ! )

    Tout cela en Drones, hélicoptères de combat et avions de chasse.
    Israël : Faibles avec les faibles ( un grand bonjour de la part du Hezbollah ), faibles avec les Forts.

    D’ailleurs, au moment ou E&R publie cet article, j’écoutais une chanson de la délicieuse, la merveilleuse et courageuse Julia Boutros que vous devriez publier, elle se nomme " Win Al Malayin " et est disponible sous-titrée en Français sur YouTube.

    Ce serait sympa si E&R pouvait la publier,
    Une belle chanson pour nous remonter le moral dans ces temps maussade ( sans jeu de mots en rapport avec les services secrets qui triomphent par la ruse selon leur devise ) ne devrait nous faire que du bien.

    The Slender-Man

     

    Répondre à ce message

    • #766308

      @The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
      D’ailleurs, au moment ou E&R publie cet article, j’écoutais une chanson de la délicieuse, la merveilleuse et courageuse Julia Boutros que vous devriez publier, elle se nomme " Win Al Malayin " et est disponible sous-titrée en Français sur YouTube.
      Vous avez près d’une année de retard, cela a déjà été fait ;)
      http://www.egaliteetreconciliation....

       
  • #766022
    Le 23 mars 2014 à 23:54 par Ananasbounty
    Grand rassemblement de soutien au Hamas dans la bande de Gaza

    Pour toutes les personne un peu intéressée par l’histoire de la Palestine et la naissance de "l’Etat d’Israel", je vous conseille GRANDEMENT le film The Promise : Le Serment.

    C’est le plus beau film qu’il m’est été donné de voir. Poignant et criant de vérité. Un CHEF-D’OEUVRE !

     

    Répondre à ce message

  • #766122
    Le 24 mars 2014 à 03:14 par untype
    Grand rassemblement de soutien au Hamas dans la bande de Gaza

    Si Israël était réellement une démocratie Gaza aurait été intégrer depuis longtemps pacifiquement, puisque les palestiniens de Gaza auraient vu leur intérêt dans l’immigration vers Israël. Hors ce n’est pas le cas, c’est donc une preuve qu’Israël n’est pas une démocratie.

     

    Répondre à ce message

  • #766159
    Le 24 mars 2014 à 06:56 par Idriss
    Grand rassemblement de soutien au Hamas dans la bande de Gaza

    je suis pas à la place des dirigeants du hamas, que je suppose très complexe, mais j’ai aucune sympathie pour eux.
    1) Ils sentent la corruption et le profitage sur le dos du peuple.
    2) leur position politique ne sont pas claires du tout.
    2) on sait très bien que maintenir son peuple dans la faim aide à exacerber la colère qui après est manipulable. C’est pas pour rien que le hamas bloque des vivres et des matériaux de construction.
    3) Quand je vois un gazaoui manifester en dansant avec un masque anonymous et qu’il y a des trafics de menu MC donald à la frontière égyptienne, j’ai l’impression des fois que la résistance est à côté de la plaque. Voir que nos informations sont très manipulées.

     

    Répondre à ce message

    • #766358

      Corrompus ?
      Et ils vont claque leurs tunes sur Dubai et à Vegas c’est ça ?
      Et c’est donc le Hamas qui maintient Gaza sous blocus ? C’est le Hamas qui envoie du phospore blanc sur sa population pendant que l’on y est non.
      S’il vous plait, évitez de parler de choses qui vous dépassent complètement et cesser de vivre intellectuellement à credit.
      Quand on n’y connais rien, il vaut mieux se taire c’est plus prudent mais surtout plus intelligent.

      p.s : Laissez moi rire sur votre "leur postion politique...."
      Parce que vous y connaissez quellque chose en politique ?

       
    • #766708

      @Alain : bien dit camarade ! Beaucoup de commentaires faussement incendiaires et truffées de fautes d’orthographe, mais peu de liens menant à des articles prouvant quoique ce soit ! Comme si unifier ou mener une quelconque résistance Palestienne était chose facile en terre du Mossad tout puissant...
      Quand je pense que parmi les auteurs de ces commentaires sans sources, certains ont sûrement voté hier aux municipales, et osent reprocher à Haniyeh d’être manipulé : je pouffe de rire !

       
    • #766963

      le coup des fautes d’orthographe pour décrédibiliser l’adversaire est un sophisme qui ne fonctionne pas avec moi. Donc quid de mes réflexions.
      Si un analphabète écrit que "deut pluss deut aigal katre" est ce que ça fait de lui quelqu’un qui se trompe ? non.

      seconde chose, votre suffisance à tous les deux me fait rire. ce n’est pas parce que quelqu’un pense différemment de vous qu’il est un inculte. Je maintiens ma réflexion et à part jouer la carte du sophisme et de la négation vous n’avez aucun argument. Ce qui me conforte dans ma conviction.

       
  • #766180
    Le 24 mars 2014 à 08:16 par Déclassé social
    Grand rassemblement de soutien au Hamas dans la bande de Gaza

    Toutes ces bonnes femmes complètement recouvertes et ces barbus...

    Difficile d’être pris d’une sympathie incontrôlable.

    Reste qu’ils sont chez eux et que les "élus" n’y sont pas...

     

    Répondre à ce message

    • #766289

      Si ces femmes se promenaient en bikini, irais-tu combattre à leurs côtés ? Pour la barbe, je ne dirai rien, car ton commentaire est assez rasant par lui-même ...

       
    • #766290

      Vous préférez les voir nues comme les femens ?

      Elle sont chez elle et ne demande pas de sympathie de votre part.

      chacun sa place !

       
    • #766504
      Le Mars 2014 à 15:19 par Déclassé social
      Grand rassemblement de soutien au Hamas dans la bande de Gaza

      @ awaris et Dabens,

      Non, même en bikini, je n’irais pas combattre pour eux car ils ne sont pas de mon peuple et je ne vois pas l’intérêt qu’il soient à poil comme les femen que je n’apprécient pas.

      Mais,... cela me confirme que je ne suis pas prêt à accepter cette religion et ces étrangers en terre européenne. :-)

       
    • #766591

      @Déclassé social
      Belle mentalité, l’égoïsme, l’intolérance et la haine d’autrui à l’état pur. Mais rassurez-vous car personne ne vous demandera d’aller combattre pour ce "peuple qui n’est pas le votre", il n’a pas besoin de vous.
      Et que vous acceptiez ou non cette religion, c’est votre choix, mais ne vous en déplaise, la plupart de ces "barbus" et "voilées" sont nés en Europe, dont beaucoup sont même des européens de souche qui ont embrassé l’Islam (et ça n’est pas prêt de s’arrêter), et n’iront nulle part, et ça, en revanche, vous n’avez pas d’autre choix que de l’accepter ;)

       
    • #767000
      Le Mars 2014 à 23:25 par Déclassé social
      Grand rassemblement de soutien au Hamas dans la bande de Gaza

      @ youss,

      C’est pourquoi un jour il y aura une guerre pour bouter l’envahisseur/colon hors d’Europe.

      1954-1962 ?

      1946-1954 ?

      1006-1609 ?

      La valise ou le... carambar ? :-)

       
    • #767123

      Depuis que le site est devenu plus populaire qu’à une époque, le niveau de pertinence des commentaires a vachement chuté. Il me semble que les commentaires doivent être là pour éclairer le débat, pour apporter des informations, pour donner un avis construit et intelligent, Or de plus en plus je tombe sur des commentaires d’une ligne ou un peu plus sans intérêt, sans contenu, qui n’apportent absolument rien mais qui ont pour seul but d’écrire le fond de sa pensée sur un sujet donné, comme sur un réseau social. Les identitaires sont aussi débiles que les nervis d’êtrème gauche, j’ai fréquenté ces sites durant mon adolescence et ce n’est qu’un ramassis difforme de mythe, d’analogie foireuse, d’anachronisme, de bribe de connaissance piochée sur le net, même les discussions de bistrot sont plus intelligentes, j’ai préféré le sérieux à la névrose, le réel au virtuel et malheureusement je tombe souvent sur des commentaires de ce genre ou bien d’islamiste. Retournez sur vos sites communautaires, ici c’est égalité et réconciliation.

       
    • #768596

      @awrassi et @Dabens Les propos de @Déclassé social ne volent pas haut c’est certains mais pourquoi dès qu’une personne critique le voile musulman (vêtement du quotidien), on se met à parlé du bikini (vêtement de plage) ? L’habillement dépend des traditions culturels et religieuses d’une région, il n’y a pas critiqué les uns ou les autres.



      @Déclassé social
      Belle mentalité, l’égoïsme, l’intolérance et la haine d’autrui à l’état pur. Mais rassurez-vous car personne ne vous demandera d’aller combattre pour ce "peuple qui n’est pas le votre", il n’a pas besoin de vous.
      Et que vous acceptiez ou non cette religion, c’est votre choix, mais ne vous en déplaise, la plupart de ces "barbus" et "voilées" sont nés en Europe, dont beaucoup sont même des européens de souche qui ont embrassé l’Islam (et ça n’est pas prêt de s’arrêter), et n’iront nulle part, et ça, en revanche, vous n’avez pas d’autre choix que de l’accepter ;)




      Sauf erreur de ma part, l’un des aspects du mondialisme est la destruction des cultures pour former des sociétés multiculturelles par le biais notamment de l’immigration et de la décadence : comment pouvez-vous vous réjouir de la situation de l’Europe tout en étant sur ce site ?
      Beaucoup des musulmans d’Europe sont des Européens de souches ? Peut-être en Albanie ou en Bosnie oui mais en France, en Scandinavie et ailleurs c’est largement des gens issus de l’immigration.
      De plus, excusez moi de vous le dire mais, l’Histoire nous montre que rien n’est acquis : la Reconquista, l’expulsion des Allemands d’Alsace, des Japonais de Chine, des Pieds-Noirs et récemment de 3 millions de clandestins en Arabie nous le démontrent.

      A bon entendeur

       
  • #766287
    Le 24 mars 2014 à 10:58 par awrassi
    Grand rassemblement de soutien au Hamas dans la bande de Gaza

    Le Hamas, comme l’Autorité palestinienne sont des traîtres à la cause palestinienne. Seul le Front populaire de Libération de la Palestine aurait pu libérer le peuple palestinien. Mais voilà, il était laïc et prônait une "guerre de libération des peuples" ... Israël a créé le Hamas pour travestir cette guerre de libération en guerre de religion, en s’appuyant sur la mythologie judéo-chrétienne et récupérer la sympathie des peuples occidentaux dans laquelle il a également su développer l’islamophobie ... Aujourd’hui, on ne pleure plus que par intermittence pour ce brave et courageux peuple que seuls les kamikazes japonais peuvent réellement comprendre ... de là-haut. Pour aider le peuple palestinien, il suffit simplement d’instruire les ignorants sur le sionisme ... Rien d’autre ne sert la cause de la liberté des peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #766355
    Le 24 mars 2014 à 12:35 par fredu80
    Grand rassemblement de soutien au Hamas dans la bande de Gaza

    J’aime l’idée que ce soit la main de Dieudonné avec le doigt en l’air "au-dessus c’est le soleil " sur le pupitre .
    vive Gaza et vive les Palestiniens..

     

    Répondre à ce message

  • #767076

    Dinguerie !
    Quand j’appuie play pour lancer la vidéo, il est inscrit " cette vidéo provient de afp, qui a bloqué sa diffusion sur ce site web"

    Eh beh...

     

    Répondre à ce message

  • #767741

    Le Hamas fait parti des frères musulmans, donc ils sont pro-US et en plus les frères musulmans n’aiment pas les chrétiens.
    Ils ont été soutenus par Israël en plus, pour détruire les oppositions marxistes et laïques comme le FPLP et l’OLP (qui est devenue l’Organisation de Libération anti-Palestinienne).
    Et en plus le Hamas soutien l’ASL.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents