Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Glucksmann et BHL, nos amis les survivants

On commence direct dans le dur chez la grosse paire Lemoine-Cohen avec cette auto-interview du « fils de » Glucksmann, un invité tellement parfait que personne ne cherchera à le déstabiliser. On a déjà évoqué ce passage historique mais là, on va s’intéresser à une phrase, assez ruineuse pour le socialo-sioniste.

« Aujourd’hui on est devenus une société d’héritiers et de rentiers et de moins en moins une société de travailleurs ! »

 

 

Il s’écoute, le petit Glux, qui n’a jamais vraiment bossé et qui est le pur héritier de son papa, la chaire antisoviétique devenant chaire anti-Poutine ?

Personne ne relève, le plateau pionce, ou alors il est terrorisé... Pourtant, petit Glux n’est pas victime de la Shoah, alors que BHL, lui, a survécu aux camps, du moins on l’imagine, quand on l’écoute…

Rectificatif : vu sa dent contre Poutine, BHL a peut-être survécu à un camp à régime sévère en Sibérie, dans les années 40… L’Archipel du Goulag, cette fresque qui a marqué la littérature du XXe siècle, serait donc un livre de BHL, écrit sous pseudonyme russe, par prudence mais aussi par humilité ? Tout est possible avec ce génie du judaïsme.

On sait BHL très engagé dans tous les conflits de la CIA ou du régime raciste et colonialiste d’Israël. C’est un engagé d’extrême droite, ça existe. C’est rare, mais ça existe. Ici, prenant la défense du pouvoir profond américain, BHL vilipende Trump, qui a osé demandé la paix à Israël, et accessoirement à l’Iran. Rappelons au faux philosophe que Trump n’a pas fait bombarder Dimona, ça se saurait. Par exemple, on aurait eu des suicides en masse sur les plateaux de LCI, CNews et BFM. 

« J’ui ai dit merci y a trois jours, aujourd’hui je lui dis de quoi j’me mêle, franchement ? Qui est-il pour ordonner à Israël – et à l’Iran –, à Israël un cessez-le-feu ? »

 

Ben ouais, BHL c’est la guerre mais sans l’aimer, genre je te tue, j’aime pas trop ça mais je suis obligé, tu vois. Et les troupes de BHL sont malheureusement obligées de tuer des dizaines de milliers de Gazaouis qui refusent leur déportation vers les déserts de Jordanie ou du Sinaï. Faites un effort, les gars !

 

 

Et puis, il y a beaucoup de jaloux, qui auraient eux aussi aimé être des survivants, ces vrais bonhommes qui résistent à toutes les persécutions (antisémites). Heureusement, si l’on peut dire, à ces lâches, il reste les réseaux sociaux de la haine (RSHA), où ils peuvent, sous pseudo, déverser toute leur hargne contre les vrais Mensch.

 

 

Oui, la jalousie est un concept explicatif. Sinon on pense que ce monsieur Castelnau a voulu dire sergent Garcia, le gros benêt poilu – un yéti du Mexique – qui se fait toujours couillonner par Zorro.

 

L’analyse soralienne toute trouvée pour Glucksmann

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3547393
    Le 26 juin à 01:55 par Lilith
    Glucksmann et BHL, nos amis les survivants

    Arrêtez de lui faire de la pub.
    Personne ne le regarde, personne ne l’écoute, il y a que vous
    qui en parlez de Glucksman.

    Pensez bien que personne ici ne s’inflige Cohen et Lemoine
    Ni même Salamé.

     

    Répondre à ce message

  • #3547418
    Le 26 juin à 05:55 par Sedetiam
    Glucksmann et BHL, nos amis les survivants

    Israël terrorise, Israël assassine, Israël génocide, Israël colonise, Israël discrimine, Israël appelle à la haine. C’est de quel droit ?
    Israël n’a pas le droit, ne respecte pas le droit...
    C’est peut être en cela qu’ils sont tous en taule à ciel ouvert, qui leur tombe sur la tête.
    Plus loin, toutes les armes et autres matériels nécessaires à ses attaques sont américaines : donc ils prennent le droit.
    Va te faire un peu inoculer, cela te changera des tartes à la crème.

     

    Répondre à ce message

  • #3547426
    Le 26 juin à 06:11 par Miles davis
    Glucksmann et BHL, nos amis les survivants

    Bhl et glux... de vrais comploteurs, made in Israël.

     

    Répondre à ce message

  • #3547439
    Le 26 juin à 06:56 par Grandchibrax
    Glucksmann et BHL, nos amis les survivants

    La grosse paire Lemoine cela aurait suffit !

     

    Répondre à ce message

  • #3547447
    Le 26 juin à 07:34 par John King
    Glucksmann et BHL, nos amis les survivants

    ’tain la tronche de Lescure, en vieillissant doit-on inévitablement terminer ainsi ?

     

    Répondre à ce message

  • #3547451
    Le 26 juin à 07:45 par Fautquecachange
    Glucksmann et BHL, nos amis les survivants

    La culottée réponse de BHL à Trump, vise à continuer à faire croire qu’Israël peut continuer à exister sans les usa, qui viennent précisément de lui éviter une destruction physique par l’Iran

     

    Répondre à ce message

  • #3547458
    Le 26 juin à 08:22 par DIXI
    Glucksmann et BHL, nos amis les survivants

    On voit bien ,et ce n’ est pas la peine de nous faire un dessin que BHL aime la guerre ,le désastre .Ce type est infréquentable de part son idéologie du trouble de la personnalité obsessionnelle compulsive .Ce type est obsessionnellement malade, en trainant sa carcasse sur les plateaux télés et radios pour se défouler, tout en dégueulant ses insanités macabres .La mort ,le sang l’ obsède .

     

    Répondre à ce message

  • #3547496
    Le 26 juin à 11:46 par Leopard
    Glucksmann et BHL, nos amis les survivants

    "L’arbre a connaissance sculpté dans du caca" Dixit Dieudo

     

    Répondre à ce message

  • #3547567
    Le 26 juin à 16:21 par Robert
    Glucksmann et BHL, nos amis les survivants

    JC Martinez, du FN, et pied noir d’Algérie comme BHL, racontait qu’au cours d’un débat ou il était invité avec lui qui, bien sûr, prétendait monopoliser le micro et la souffrance humaine à lui tout seul, Martinez s’était permis de lui lancer,
    "Mais enfin, vous êtes d’Algérie comme moi, vous n’avez jamais eu à souffrir du nazisme."
    BHL, sans se démonter, ils n’ont ni amour propre ni affect, de rétorquer
    "mais on aurait pu !"
    Cela résume cet escroc et sa tribu, ils monopolisent l’attention en vous faisant la morale alors que la plupart du temps ils n’ont rien vécu de plus que vous, et souvent moins, et que leur parole n’a aucune valeur ni intérêt.

     

    Répondre à ce message

  • #3547665
    Le 27 juin à 03:08 par Kal
    Glucksmann et BHL, nos amis les survivants

    Non, je pense que Castelneau a bien dit Servent Garcia, le colonel de réserve Pierre Servent qui est le sergent Garcia de Macron.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents