Mais ces mecs là sont vraiment les pires de tous. Les pires pleutres et les pires félons de notre corps social.
Car sans excuser, je peux comprendre les grands nuisibles sionistes Crifards jusqu’aux os qui ont un interet objectif inavouable à vouloir détruire les dissidents Dieudo-Soraliens de la paix et l’élévation politique.
A contre-coeur, je peux aussi passer l’éponge sur l’attitude naïve ou désintéressé du petit peuple embrigadé par l’Inquisition médiatique qui se noye dans le déni de réalité, qui répète les arguments de la télé sans les éprouver, puisque somme toutes ces gens sont sans leadership, donc inoffensifs.
Mais ce genre de réel leader d’opinion qui nie le bienfait du combat dissident en nous traitant de facho, sans le moindre contre-argument articulé ! Ceux-là me dégoute au plus haut point.
D’autant qu’il ose affirmer que le gaucho doit articuler ce que le facho démonte en un argument simpliste, tout en ne le démontrant cependant jamais. Pas même une fois. Pas même sur un début de quelque chose, d’une piste...
Ce mec n’a, en son for intérieur, aucun intérêt objectif, avouable ou non, à nous rejeter, à nous tourner le dos. Pourtant, il le fait. Il fait le jeu de la division qu’il prétend combattre, qu’un véritable altruiste veut surmonter.
Le seul intérêt personnel qu’on peut lui deviner, c’est de préférer défendre son déni à tout prix, de sorte qu’il puisse toujours trouver un club de flatteurs béats. C’est l’archétype du mâle dominant raté sombrant en plein complexe du collabo. Avec une paire de couilles en mousse ou en ballons de baudruche.
C’est ça, la nuisance suprême. Le suprême nuisible. L’assassin revendiqué de la fraternité qui doit nous réunir. Qu’il devrait contribuer à mettre en oeuvre.
Bref j’ai envie de l’insulter. Il le mérite parfaitement.
Répondre à ce message