Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gérard et Nicole Delépine – L’enfer des transitions de genre

« Il est très clair qu’actuellement le gouvernement de la France est un appendice de Big Pharma. On ne prend des décisions qu’en fonction de leurs intérêts. »

« Il faut savoir qu’une transformation [chirurgicale] complète d’un homme aux États-Unis coûte environ 200 000 dollars. […] En France, on a beaucoup de mal à le savoir. Le prix avoué par les Américains pour les médicaments chaque mois est de 3 000 dollars. En France, c’est un peu difficile d’avoir des vrais chiffres. »

 

 

Pour approfondir la question, sur E&R :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3274015
    Le 4 novembre 2023 à 19:33 par anonyme
    Gérard et Nicole Delépine – L’enfer des transitions de genre

    3 000 $/mois/décapsulé du gland (pour paraphraser Depardieu) !

    Avec un tel pactole à l’horizon, il ne sera pas difficile de convaincre quelques décideurs clés dans l’appareil public afin que tout ça soit autorisé et remboursé par la sécu.

     

    Répondre à ce message

    • #3274192

      @anonyme, on ne reconnait plus à l’heure actuelle les vrais hommes des femmes.

       
    • #3274249

      Remarque inquiétante en effet car c’est inabordable comme budget pour le Français moyen dont je me revendique.
      Autre remarque, ils ont beau vouloir tout faire pour ressembler à une femme, le résultat et quasi toujours grotesque, fards à joues et paupières, rouge à lèvres, perruques, rien n’y fait....

       
    • #3274260

      Convaincre ou soudoyer ?

      Cette république est le régime de la "démocratie de marché" càd des marchands du temple qui retournent toutes les valeurs pour détruire la Création et faire régner leur dieu - le cornu.

       
    • #3274642

      Le trouble de genre a été reconnu comme la 32ème affection longue durée, par Roselyne Bachelot ministre de la santé de 2007 à 2009. A ce titre la Sécu rembourse déjà à 100% les traitements et interventions chirurgicales de transidentité. A comparer avec le remboursements des soins optiques, qui ne doivent donc pas déterminer une affection longue durée !

       
  • #3274233

    Pour tout changement de sexe : Prise en charge à 100% par la Sécu !!!

    Concernant la Vue et la Dentition : Circulez, les caisses sont vides !!!

    La France dans toute sa splendeur !

     

    Répondre à ce message

    • #3274450
      Le Novembre 2023 à 16:58 par Diabolo 777
      Gérard et Nicole Delépine – L’enfer des transitions de genre

      Faut bien que les complémentaires fassent leur beurre...
      Et oui c’est un scandale.
      Avant au XXe siècle le transexualisme ne concernait que la jeunesse bourgeoise instable ou alors c’étaient des travestis (souvent étrangers) qui tapinaient pour se payer leurs opérations.
      Aujourd’hui Bébert le camionneur gaulé comme un rugbyman et Réné adjudant-chef dans la marine veulent devenir des femmes et ce parfois à un âge avancé...
      Le pire c’est que ça ne marche pas,un homme si il prend des traitements hormonaux assez jeune pourra peut-être ressembler à s’y méprendre à une femme (peau,cheveux,attributs sexuels secondaires) et encore que si il a une ossature fine et un physique androgyne à la base,mais ne sera jamais une femme car les "changements de sexe" ne sont que des mutilations qui ne fonctionnent pas:non seulement il ne pourra jamais enfanter mais il n’aura jamais les sensations sexuelles d’une femme et même la plupart du temps aucune sensation du tout !!!
      Et c’est exactement le même topo pour les femmes (ce qui il y a encore vingt ans n’existait pas) qui "changent de sexe".
      Ce qu’ils appellent "changement de sexe" est en fait des espèces de castration et c’est pour ça que les trans opérés sont presque tous dépressifs et suicidaires.
      Et même dans le mouvement LGBT certains aujourd’hui commencent à s’en rendre compte !!!
      Cette mode trans encouragée depuis une dizaine d’années par le système "progressiste" mondialiste prendra à mon avis fin d’elle même d’ici une autre dizaine d’années mais entre temps elle aura fait beaucoup de dégâts dans la jeunesse woke et gauchiste...

       
  • #3274389
    Le 5 novembre 2023 à 14:24 par Surnom
    Gérard et Nicole Delépine – L’enfer des transitions de genre

    Le couple Delepine devrait être élu couple de la décennie, mais ça, c’est dans une société avec des normes qui répondent à la nature humaine. En attendant, c’est plutôt le satanisme la norme imposée.

     

    Répondre à ce message

  • #3274407
    Le 5 novembre 2023 à 15:27 par Nuit blanche
    Gérard et Nicole Delépine – L’enfer des transitions de genre

    Ça ne manque pas : chaque fois que je vois une de ces gueules de trans, le visage n’arrive jamais à faire la transition. Il y a comme une hésitation, un bloquage, un manque de netteté, un flou. En fait, une tromperie.

    Les faits rapportés par les Delépine sont accablants : sans aucun doute, on a affaire à une déferlante totalitaire étatique qui veut la ruine de la famille en lui retirant son autorité sur ses enfants en semant la discorde en son sein.

     

    Répondre à ce message

  • #3274440

    Cette journaliste est excellente. Intelligente, informee et sachant mener une interview avec tact et direction.

     

    Répondre à ce message

  • #3274762

    Et donc l’argent public finance ces délires égoïstes, tandis que bientôt même se faire soigner une carie sera 100% de notre poche... ?

     

    Répondre à ce message

  • #3274968
    Le 6 novembre 2023 à 13:02 par chris du fbg
    Gérard et Nicole Delépine – L’enfer des transitions de genre

    Il y a des écoles où cela se produit, et il y a des écoles où cela ne se produit pas.

    Le complément d’enquête indispensable est donc de savoir, quelle type d’école ou de milieu est choisi (éléments factuels) et pourquoi (hypothèses qu’on a le droit de faire).

    On attend TVL, ER, Fr.soir, Courtoisie et autres medias de qualité sur ce terrain.

     

    Répondre à ce message

  • #3275483
    Le 7 novembre 2023 à 07:36 par Charles
    Gérard et Nicole Delépine – L’enfer des transitions de genre

    La roue tournera lorsque s’ouvrira le marché des procès contre les opérations de changement de genre ratées, les effets secondaires et dommages des traitements hormonaux... Dès que des avocats auront l’opportunité de le faire il le feront.

     

    Répondre à ce message