Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gérard Génocide Darmon

Imaginez Reinhard Heydrich, s’il n’avait été abattu par un commando britannique en Tchécoslovaquie le 27 mai 1942, après la guerre, avec une image déplorable due à son activité spéciale à l’est...

 

 

Comment effacer une image de génocidaire

Il aurait, pour effacer non pas ses crimes – car les crimes de n’effacent pas – mais la mémoire de ses crimes dans la tête du grand public, contacté une agence de presse pour lui fabriquer une image positive. Et quoi de mieux que le cinéma, pour cela ? C’est bien ce que fait Hollywood depuis un siècle en transformant les guerres d’agression de l’Empire en châtiment de tyrannies, exportation de la démocratie et ouvertures de marchés...

Toutes proportions gardées, 80 ans après la mort de l’Obergruppenführer, Gérard Darmon, qui a pris fait et cause pour Israël, un pays dont l’armée opère un génocide (depuis le 8 octobre 2023), se doit d’effacer une image déplorable. Certes, il n’a tué personne, mais il soutient ouvertement un crime de masse, exercé majoritairement sur des civils. Valérie Lemercier, revenue d’entre les morts, se prête au jeu.

 

 

Les israélistes d’ici ou là-bas ont été trop loin, et ils le savent. Les mensonges médiatiques ou les inversions accusatoires ne suffisent plus à couvrir le sang des Palestiniens. C’est pourquoi les génocidaires sont si agressifs, reversant leur agressivité – en réalité la peur du jugement – sur les Palestiniens eux-mêmes, en premier lieu, et sur les soutiens des victimes, en second lieu.

Cette agressivité qui confine à la folie n’est plus à démontrer. Aymeric Caron, qui représente en quelque sorte la défense des Palestiniens chez LFI, reçoit des menaces de mort en série.

« Nouvelles menaces contre ma famille et moi-même, reçues au courrier ce matin. En soi, rien de très original. Elles s’ajoutent à toutes les autres. Mais je suis sûr que leur révélation va me valoir le soutien de l’ensemble de la classe politique française, notamment celui de la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, ainsi qu’une protection policière de la part du ministère de l’Intérieur, et de nombreuses invitations médias pour dénoncer la situation. Comme cela se fait pour tous les autres députés non-FI et apparentés. Sûr et certain. »

 

Avec l’agressivité maladive du gouvernement israélien, que Trump a du mal à contenir, on peut s’attendre à tout. Pas à l’opération Samson chère à Laurent Guyénot, mais au moins à une attaque de l’Iran et de ses sites nucléaires.

Justement, Rafael Grossi, le directeur de l’AIEA (l’Agence internationale de l’énergie atomique), en visite à Téhéran, annonce dans Le Monde que les Iraniens sont désormais en mesure d’assembler une bombe.

« Si l’Iran possède le matériel suffisant pour fabriquer non pas une mais plusieurs bombes, il ne dispose pas encore de l’arme nucléaire. C’est comme un puzzle, ils ont les pièces et ils pourraient éventuellement un jour les mettre ensemble. Il reste du chemin à parcourir avant d’y parvenir. Mais ils n’en sont pas loin, il faut le reconnaître. Ces quatre dernières années, on a constaté une accélération très soutenue de la part de l’Iran dans ce domaine. »

Il termine l’interview ainsi :

« Il faut rétablir la confiance qui, aujourd’hui, a disparu. Il ne suffit pas de dire à la communauté internationale “nous n’avons pas l’arme nucléaire” pour que l’on vous croie. Il faut que nous puissions vérifier. »

On attend toujours la visite de l’AIEA à Dimona... C’est l’occasion !

 

 

Gérard Génocide

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3520740
    Le 17 avril à 09:12 par Haute Patrie
    Gérard Génocide Darmon

    Choisir entre les gauchistes pédophiles féministes transexualisés et les nazionistes racistes parasites financiers génocidaires, c’est comme choisir entre le monkeypox et le covid, entre bill obama et baraque gate.

    Par contre, leur guerre est inestimable pour les patriotes.
    Ne choisissons pas qui on prend pour taper l’autre, il faut mettre à jour tous ces déchets, ne créer aucune alliance mais leur tirer dessus sans relâche, sans pitié, en récupérant leurs attaques entre eux.

    La posture anti génocide me semble difficilement retropédalable, et la posture antipédales difficilement génocidable.

    Mais ils n’en seraient pas à leur premier 180° défiant les lois de la physique.
    Gardons chacune de leurs attaques comme un feu inextinguible à leur jeter éternellement à la gueule.

    Après, cette petite guéguerre est peut-être juste là pour servir d’écran de fumée à notre royale petite pédale répugnante et son émétogène crapaud dégénéré, et leur entreprise, en cours, de braquage des comptes en banques des français.

    Ne perdons pas cet élément essentiel, le milieu de catamaran est le plus important, même si détruire les 2 bouées latérales est toujours utile.

    PS : Tiens je ne l’imaginais pas comme ça veulehérie lemerdier.
    Ces inter-miteux du spectacle qui se prostituent pour un rôle ou une visibilité dans les média me font vomir.
    Ils sont à la fois les parasites ultimes ET les tans-tout, une synthèse de la dégénérescence morale et du déshonneur.
    Oui, des particules toxiques et infectieuses.

     

    Répondre à ce message

  • #3520759
    Le 17 avril à 09:47 par FREDERIQUE
    Gérard Génocide Darmon

    "Gerard-Genocide-Darmon"

    Pour une fois que ce """Français""" de papier
    - suprémaciste/racialiste/expansionniste,
    - complice totalement amoral de génocidaires d’une rare bestialité,
    - au service d’une puissance étrangère,
    agit de façon
    - constructive,
    - pertinente,
    - altruiste,
    on ne va pas le lui reprocher...

     

    Répondre à ce message

    • #3521177
      Le 18 avril à 12:36 par Ovide76
      Gérard Génocide Darmon

      "Des génocidaires d’une rare bestialité".

      Vous êtes indulgente. J’ai beau chercher dans l’histoire et il n’y a que le génocide des Amérindiens qui se rapproche de ce qu’on voit en Palestine. Même dans la haute Antiquité, il ne serait venu à l’idée de personne de massacrer tout un peuple : hommes, femmes, enfants et vieillards sans distinction pour un délire racialo-messianique. Les Grecs et Romains pouvaient réduire des populations entières en esclavage, mais ne les exterminaient pas. Même Gengis Khan passe pour un ange comparé à ces monstres.

       
  • #3520763
    Le 17 avril à 09:50 par Sev
    Gérard Génocide Darmon

    Lemercier ressortie pour faire la promo d’Israël c’est s’assurer une petite continuité de carrière, nan ?

    La méthode qui fait fureur (et Fürher !) depuis quelques temps c’est de nous ressortir des momies pour tenter d’embarquer les esprits mous vers le "bon camps". Pas celui des Saints de Raspail mais celui des Bienpensants fort nombreux dans le petit monde fermenté du cinéma français.

    Côté politique merdiatique, on a revu de la vieillerie dans les quelques émissions missionnées et sous contrôle doxatique. Côté cinénavets, la retapée Deneuve arborant veste bleue (comme les meufs de la capsule Bezos :-)) et pin’s ukrainien a donné le "la" pour le chœur des souteneurs zelenskiens.

    Vivre dans une gigantesque illusion cinématique va devenir un véritable sport pour les esprits libres déjà fort malmenés. L’hypnose collective doit continuer. Ils font tout pour et n’auront pas de limite tant que les peuples ne s’uniront pas. Mais les assujetis finissent toujours par aimer leur cage, n’s’pas ? Ils réclament juste des aménagements à l’intérieur.

    Darmon, Lemercier, Deneuve, Cluzet et tant d’autres sont déjà debout sur les échaffaudages de la repeinte des murs... des cons.

     

    Répondre à ce message

    • #3521155
      Le 18 avril à 10:42 par Alençon
      Gérard Génocide Darmon

      Pardon d’ être hors sujet mais , à propos du ’mur des cons’ , celui du syndicat de la magistrature..

      Ce qui m’ avait interpellé dans la démarche , c’ était qu’ adolescents nous faisions la même chose mais avec des photos de stars du rock découpées dans BEST ou ROCK & FOLK , afin de réaliser des posters patchwork uniques et fait mains.. de personnages que nous vénérions !

      Dans le cas du mur des cons , il y a la même puérilité et recherche de plaisir partagé avec une mise en scène de ses obsessions , mais sous une forme négative de condamnation .
      Les participants s’ engagent non seulement à titre personnel , mais surtout collectif dans une croisade anti extrême-droite , en l’ espèce , ou perçue comme telle .

      Contrairement à ce que dit le ministre Retailleau , on n’ est pas seulement dans "le soupçon de partialité politique" , on est carrément dans la campagne contre un crime idéologique.. celui d’ être souverainiste ou réactionnaire .
      Il est évident que les sympathisants de ce djihad moral ne peuvent exercer la fonction de juriste dans l’ esprit de la loi et satisfaire aux exigences d’ un service-public honnête .

       
  • #3520805
    Le 17 avril à 11:15 par Alfred
    Gérard Génocide Darmon

    Un génocide commit sous silence à tout prix par cette abominable nation rapportée.
    Cette fois c’est la photojournaliste Fatima Hassouna qui est tuée sciemment chez elle avec dix membres de sa famille par un bombardement bien orientée.

    Son film est sélectionnée pour Cannes, nous verrons qui aura les couilles dans ce festival d’auto congratulations pour lui rendre hommages et condamner le crime.

     

    Répondre à ce message

  • #3520837
    Le 17 avril à 12:18 par Mia ouaw
    Gérard Génocide Darmon

    Valerie Lemercier horripilante et pas drôle, jamais pu la blairer celle-là et maintenant elle se prend pour Céline Dion ???? pauvre vieille.

     

    Répondre à ce message

  • #3520886
    Le 17 avril à 14:13 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Gérard Génocide Darmon

    Qui est gérard darmon ???parait-il c’est un acteur a deux balles qui n’ ajoué que dans des nanards..................
    Oui pour moi, c’est du vent et c’est un cinéphile qui écris ceci : que retenons nous de ce mec, comme son pote gilles lelouche ???je ne pourrais citer aucun de leurs merdes sur pélloche subventionné par le cnc partenariat d’un cinéma de famille, navets sur navets...........c’est pathétique, nous sommes passé de Delon a kad mérad,
    de gabin a franck dubosc............ ;au secours !!!!!

     

    Répondre à ce message

    • #3521335
      Le 19 avril à 00:48 par Randonneur
      Gérard Génocide Darmon

      Je continue : de Bourvil à Didier Bourdon, de De Funès à Christian Clavier, de Romy Schneider aux dindasses de me too, etc, Pour le coup je vais citer Téléphone (que je mets dans le meme sac) : je rêvais d’un autre monde…

       
  • #3520916
    Le 17 avril à 15:35 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Gérard Génocide Darmon

    Ce sont des haineux, et pourtant aymeric caron me gonfle, mais il a le courage d’aller au front politique pour défendre les palestiniens et je le pense plus sincère que mélenchon et ses sbires.
    Même si je commence a en avoir marre que le sujet,les sujets principaux c’est tout sauf la France.
    Pardon, je suis un con de facho (peut-être) mais cela commence sérieusement a me gonfler que tout les sujets qui sont mis sous la gueule de la population française, c’est hors france : alors que la france est en train de crever, assomé par une politique tueuse mondialiste et progréssiste centre gauche et que en deux ans, nous avons vu
    la mort atroce d ela petite Lola ,phillipines, louise, thomas, mathis, samuel paty et j’en passe............la petite Lola nous devrions en parler tous les jours autant que cette arnaque de l’antisémitisme ou du conflit israelo/palestinien.
    Alors darmon ferme la, Lola vaut autant que tes victimes isrélienne.

     

    Répondre à ce message

  • #3520957
    Le 17 avril à 17:06 par Manicouagan
    Gérard Génocide Darmon

    Mettre à son agenda une soirée cinéma pour voir sur écran géant Lemercier et Darmon tombé amoureux !!! Vraiment ??? J’ai piscine et piscine.

     

    Répondre à ce message

  • #3521028
    Le 17 avril à 23:53 par anonyme
    Gérard Génocide Darmon

    Moi j’aimais bien Valérie Lemercier quand elle était moche. Je lui trouvais beaucoup de charme. Suis je normale docteur ?

     

    Répondre à ce message

    • #3521147
      Le 18 avril à 10:05 par Grenadine
      Gérard Génocide Darmon

      Tu trouves vraiment qu elle a changer ? .. comme il est dit dans Douleur et Gloire d Almodovar c est ton regard sur elle qui a changer...mais peut-être qu’il faut poser la question a un vrai docteur ;-)

       
    • #3521584
      Le 19 avril à 15:57 par Pour de vrai
      Gérard Génocide Darmon

      Le charme de Valérie Lemercier dans les années 90 à l’époque du film Les Visiteurs c’était un visage de bourgeoise-aristo tradi coincée mais avec une bonne paire de seins et une belle paire de fesses.

       
  • #3521128
    Le 18 avril à 09:26 par albrecht
    Gérard Génocide Darmon

    ’’Dans le monde des hommes comme vue de l’esprit, rien n’est en fait plus rare que la Vérité’’. (hegel)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents