Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Geert Wilders, nouveau maître à penser d’Aymeric Chauprade

Allocution de Geert Wilders au Parlement européen le 2 octobre 2014 :

 

Madame le Président,

L’État islamique est un cancer islamique ; c’est un serpent venimeux basé sur le Coran et sur la vie de Mahomet, un criminel qui, il y a 14 siècles, assassinait et décapitait, de Médine à La Mecque. Son successeur autoproclamé calife de Bagdad est maintenant aux portes de Bagdad et de Damas. Il a des fidèles partout dans le monde, y compris dans notre pays, nos villes et nos rues.

Je le répète, Madame le Président, des gens sont décapités selon les commandements du Coran, sourate 47, verset 4 : « Quand tu rencontre les infidèles, frappe-les au cou et cause un bain de sang parmi eux. »

Et oui, Madame le Président, même les musulmans modérés ne peuvent échapper à cette violence parce que, selon le Coran et la Charia, ce sont des apostats qui doivent donc mourir.

Madame le Président, tous les esprits naïfs qui disent que l’Etat islamique n’a rien à voir avec l’islam commettent une sérieuse erreur politiquement correcte, qu’il s’agisse d’Obama, de Cameron, de Rutte [1], de Samsom [2].

Lire la suite du discours sur yvesdaoudal.hautetfort.com

Notes

[1] Marc Rutte, Premier ministre néerlandais.

[2] Diederik Samsom, chef du parti du travail.

Voir aussi, sur E&R :

Loin de la malhonnêteté politique, s’instruire sur l’islam avec Kontre Kulture :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #991881
    Le 7 octobre 2014 à 16:14 par le corbeau
    Geert Wilders, nouveau maître à penser d’Aymeric Chauprade

    on s’en fous de l’islam ,y’a du pétrole dans la région et faut ce rapproché de la frontière avec la Russie point barre .

     

    Répondre à ce message

  • #991892
    Le 7 octobre 2014 à 16:27 par 4 de 175
    Geert Wilders, nouveau maître à penser d’Aymeric Chauprade

    Encore une quinzaine de jours et il rajoutera dans sa grande liste de maître à penser : Anders Breivik !

    Bonjour chez toi !

     

    Répondre à ce message

  • #991925
    Le 7 octobre 2014 à 16:54 par MankindFails
    Geert Wilders, nouveau maître à penser d’Aymeric Chauprade

    « seulement parce qu’il n’y a pas de mandat sous droit international ? Quelle lâcheté, Madame le Président »

    Tiens, un autre pour qui tout d’un coup le droit c’est pour les cons. Il y a tout de même une lourde puenteur de sionisme dans ce discours.

    C’est dégoutant de voir les identitaires d’Europe se sioniser. Par contre les immigrants musulmans ont aidé et aident toujours les sionistes à faire taire les identitaires, maintenant seuls les identitaires à la sauce sionistes sont tolerés. On recolte ce que l’on sème.

    Les amalgames ne dérangent pas les musulmans quand ils s’agit de traiter les identitaires d’islamophobes, de nazis, de racistes, de xénophobes etc. Par contre quand c’est Islamiste, fondamentaliste, terroriste, djhiadiste etc. Là tout d’un coup c’est plus si simple.

    C’est pour ça par exemple qu’un identitaire comme Julien Rochedy veut bien le chacun chez soi mais il ne veut pas jouer le jeux de l’Islamophobie. Le multiculturalisme c’est seulement d’assimiler tout les cultures à cette idéologie que défend un Attali ou un BHL.

    Alors quand les musulmans s’en prennent aux identitaires ils aident les bolchéviks à imposer leur délire au monde entier. Quand il n’y aura plus d’identité européenne pour se défendre de ce cauchemar les autres tomberont comme un chateau de carte face à la machine de guerre de l’Occident.

     

    Répondre à ce message

  • #991962
    Le 7 octobre 2014 à 17:24 par Veritas
    Geert Wilders, nouveau maître à penser d’Aymeric Chauprade

    C’est drôle cette façon de sortir de son contexte les dires de Mahomet, ses détracteurs ne prennent jamais en compte qu’il a écrit et dit cela dans un contexte de guerre, il était en guerre contre des gens qui voulaient sa peau ! Contrairement a Jésus, Mahomet a décider de prendre les armes et se défendre ! Et maintenant on sort du contexte la période guerrière que Mahomet a du affronter pour survire, et oui c’était un humain il devait donc se défendre et survivre contre les païens qui voulaient sa tête !

     

    Répondre à ce message

    • #992073

      @Veritas

      ...Tout comme la mère de la nation Française, Jeanne d’Arc...

       
    • #992130

      Un prophète qui serait venu sur terre pour faire la guerre !!! Bon ! Drôle de mission ! La guerre n’est-elle pas...diabolique !

       
    • #992137
      Le Octobre 2014 à 19:09 par MankindFails
      Geert Wilders, nouveau maître à penser d’Aymeric Chauprade

      @Veritas Les trucs comme ça on les interprete comme on veux. Et si le musulman se croit en guerre c’est bon ou pas ? Si il croit que l’Occident veut la peau de l’Islam c’est d’actualité ou pas ? Parc’que aujourd’hui 10 octobre 2014 le musulman qui croit que les paiens ou les satanistes veulent se faire l’Islam on ne peut pas l’accuser de se raconter des histoires...

      De un et de deux il faut comprendre que ce qui peux facilement être mal interpreté dans le Coran peut être mal enseigné volontairement ou involontairement. Si ce monsieur est simpliste dans son accusation il ne faut pas non plus faire la même chose de l’autre coté. Quand un musulman t’agresse sur la rue parc’que t’es un mécréant son interpretation du Coran c’est pas très important. Ou la femme musulmane qui se fait arracher son voile sur la rue c’est genant de lui dire la laicité ce n’est pas ça.

       
    • #992587
      Le Octobre 2014 à 01:13 par Moi, Peter Sellers
      Geert Wilders, nouveau maître à penser d’Aymeric Chauprade

      Il n’y a que les hypocrites ou les ignorants (non-sachants) qui ont un problème avec ça..

      Le roi David était un comandant donc il était prophète et impliqué dans des guerres..

      Jésus a dit qu’il était venu apporter le glaive.. c’est facile de faire croire le contraire..

      à la fin des temps lorsque Jésus reviendra combattre l’antéchrist ça vous prouvera que devant l’oppresseur on peu tendre l’autre joue mais ne pas offrir ses flancs aux lances de l’ennemie.. Ce que semble avoir compris tous les chrétiens sincères..

      La mission de paix de tous les prophètes est d’endurer en pardonnant.. TOUS LES PROPHÈTES DE LA BIBLE ET DU QUR’AN ce qu’a fait Mohammed (paix et salut sur lui).. pendant 14 ANS..
      bien plus longtemps que Jésus.. Jésus avait env. 30 ans lorsqu’il commença son ministère et il est monté au ciel à 33 ans (mais il reviendra).
      Quatorze ans après la révélation alors que les esclaves musulmans se font assassiné par leurs maitres SANS QU’AUCUN MUSULMANS PUISSENT RIEN FAIRE à part lorsque le maitre acceptais le rachat de l’esclave ce qui n’était pas toujours le cas..
      ils subissent l’oppression, ils endurent le mal qu’on leur fait, TOUT en pardonnant..

      Au bout de 14 ans une révélation autorise la LÉGITIME DÉFENSE et de se battre (sans faiblir) contre les marchands de la Mecque qui ont montés une armée qui marche sur médine pour les détruire..

      PS : Pour ceux qui veulent en connaitre rapidement plus il suffit de regarder le film "Le Message" avec l’acteur Anthony Quinn..

       
  • #992162
    Le 7 octobre 2014 à 19:25 par Muhammad (le belge)
    Geert Wilders, nouveau maître à penser d’Aymeric Chauprade

    Il est tellement crédible dans ses accusations sur l’islam que son vice président de parti (Arnoud van Doorn) s’est converti à l’islam.

     

    Répondre à ce message

  • #992224
    Le 7 octobre 2014 à 19:56 par soulaymane
    Geert Wilders, nouveau maître à penser d’Aymeric Chauprade

    nous les musulmans,nous n’avons pas à nous justifié de tout se que se déséquilibré mental raconte au sujet de l’Islam et du prophète(saws). le prophète Mohammed(saws),était un homme d’une bonté que nul dans se monde de kufar a,que se soit avant lui et surtout après lui. Qui a fabriquer les coupeurs de tête Geert Wilders ???? A bon entendeur.

     

    Répondre à ce message

    • #992473

      [47:4] Si vous rencontrez (en guerre) ceux qui mécroient, vous pouvez les frapper aux cous. Si vous les faites prisonniers, vous pouvez les libérer ou demander une rançon pour eux, jusqu’à ce que la guerre prenne fin. Si DIEU avait voulu, Il aurait pu vous accorder la victoire sans guerre. Mais Il vous teste ainsi les uns par les autres. Quant à ceux qui sont tués dans la cause de DIEU, Il ne mettra jamais leur sacrifice en perte.
      En clair lorsque il y a une vraie guerre (et non des prises d’otages fait par des hypocrites qui salissent la religion d’Allah) contre soi on se doit de se défendre et que malgré ça Allah nous permet de libérer les mécréants pour nous tester et que ceux qui sont dans la cause d’Allah ne sont pas à l’abri de la mort par ses mécréants et que la guerre pour Lui n’est pas nécessaire mais lorsque on est attaqué peu importe la situation le choix n’est plus de mise malheureusement.

       
    • #992613
      Le Octobre 2014 à 02:30 par Moi, Peter Sellers
      Geert Wilders, nouveau maître à penser d’Aymeric Chauprade

      @Bakura, le début de l’intelligence pour toi serais de savoir ce que la théologie musulmane dis de ce verset ?..
      L’exégèse du Qur’an vous savais ce que c’est ?
      Il y a différents courants, et principalement quatre écoles juridiques dans le sunnisme, ce qui représente 90% des musulmans.. Un petit effort.. la vérité c’est bien ce que vous recherchez ?
      Tout musulman voulant connaitre la signification d’un verset irais rechercher au près des savants afin de connaitre premièrement le contexte de la révélation.. La légitime défense c’est une notion que vous connaissez ? Se battre sans faiblir ça vous parais incohérent lorsque la plupart des versets encouragent au pardon, la miséricorde, à la tolérance ?

       
  • #992615
    Le 8 octobre 2014 à 02:34 par Bébert
    Geert Wilders, nouveau maître à penser d’Aymeric Chauprade

    Les religions ne sont que des légendes explicatives (le monde a été créé en 6 jours...) auxquelles tous les gens croyaient avant que des Grecs ATHEES n’inventent les sciences il y a 25 siècles . Aujourd’hui ce sont les peuples les plus arriérés qui sont les plus religieux : c’est quand on est dans la misère qu’on croit aux miracles . Le problème c’est que ces fanatiques veulent nous convertir à leurs inepties rétrogrades . Les seuls gagnants ce sont leurs maquereaux de rabbins, de curés, d’imams qui exploitent leur crédulité . Si l’ONU décidait d’interdire la religion aux moins de 18 ans, tout ce fatras ridicule (le pucelage de la Sainte Vierge...) disparaitrait rapidement, pour le plus grand SALUT de l’humanité : par ex toutes les guerres contemporaines du Proche Orient ont leur origine dans le fanatisme religieux des Juifs (Yahvé nous a donné la terre promise...) et des Musulmans (c’est pas vrai Allah nous a dit qu’elle était à nous !) .

     

    Répondre à ce message

  • #992722
    Le 8 octobre 2014 à 09:13 par l’oracle a dit...
    Geert Wilders, nouveau maître à penser d’Aymeric Chauprade

    je crois que ce type a été directement coopté par le système pour "calmer" l’opinion publique hollandaise- ulcérée par l’immigration et l’Islam. Le système a souvent usé de ces manoeuvres pour déborder sur la droite( ou la gauche, c’est selon) les mouvements radicaux parmi la population et ainsi les contenir...

     

    Répondre à ce message

  • #992778
    Le 8 octobre 2014 à 10:45 par Monzon Glen
    Geert Wilders, nouveau maître à penser d’Aymeric Chauprade

    Vous me faites rire tous ces gens qui s’insurgent contre ce genre de propos. L’Islam n’est peut-être pas un cancer mais peut être perçu comme une peste dans le sens quel a qqchose d’envahissant et quel ne cesse de se répandre. Il y a des gens qui en ont marre de voir leur identité être remise en question, de se sentir étranger dans leur propre pays, de constater que c’est le bordel total. C’est leur impuissance qui les mènent à ce genre de réactions émotionelles. Ce sont des cris de désespoir qui fait que certaines personnes ne réagissent pas tjs de manière sensées et cohérentes. Arrêtez de tjs victimiser le musulman ; il sait qu’il a gagner rien déjà qu’au niveau démographique. Qu’on le veuille ou non on devra bien bientôt tous y passer à la sauce musulmane et la faute en sera en grande partie due à tous ces gens qui s’excitent comme des gonzesses au moindre propos qui serait pas à l’eau de rose quand on parle de l’islam.
    Glen, le congolais

     

    Répondre à ce message

  • #1004644

    L’interprétation du Coran n’est valable que par les savants autorisés de l’Islam*. Cette autorisation est de nature spirituelle. Pour les croyants, c’est La Parole Divine qui contient Tout (à condition de lire cette parole écrite en caractères arabes, telle qu’elle s’est manifestée dans ce monde).
    Personne n’y pourra rien changer.


    * Cela correspond à la "Chaîne des Garants" de l’institution universitaire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents