Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gaza comparé à Auschwitz : sous la pression, Ardisson rétropédale

Ardisson vient chez la Salamé-Glucksmann de vivre une séquence blasphème-excuses en accéléré, mais pas vis-à-vis de l’Église catholique : vis-à-vis de l’église sionique.

Phase 1 : le blasphème

Ardisson  : C’est Auschwitz, quoi, ben voilà, c’est tout ce qu’il y a à dire. Alors c’est fou que ce soit les juifs, alors les Israéliens, parce que les juifs...

Salamé  : Une partie des Israéliens, parce que ça commence à bouger quand même.

Ardisson  : On nous dira, mais vous saviez, c’est ça qu’est fou.

Salamé  : Vos saviez ce qui se passe à Gaza et vous n’avez rien fait.

Ardisson  : Vous saviez, vous saviez ! Nos enfants et petits-enfants nous diront, vous le saviez, mais vous le saviez ! Et vous faisiez rien. C’est Auschwitz, quoi. Mais voilà, c’est tout ce qu’il y a à dire.

Trois petits commentaires, en passant, où l’on sent le trollage sioniste :

Phase 2 : mes excuses

Aussitôt après son lâcher de blasphème, Thierry a rétropédalé et envoyé une lettre d’excuse à un préposé du lobby. Mais visiblement, cela n’a pas suffi à Goldnadel, qui réclame la tête de Salamé, qui est pourtant plutôt dans son camp. Mais quand on est une maman, et qu’on voit tous ces enfants morts...

 

 

En plus des excuses, il faudrait ramper et rendre son tablier ? La posture morale de Golda tombe très mal : les israélistes ne sont pas en position de dénoncer et punir, c’est l’inverse qui se profile. La LICRA vient de condamner la comparaison entre Auschwitz et Gaza, naturellement.

La vérité fera son chemin, et les barrières, physiques et mentales, tomberont. En tout cas, big up à Thierry qui a dû nous lire, dernièrement, et avoir ce sursaut moral. Tout n’est pas foutu, camarades.

 

Thierry à voile et à vapeur

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Hahaha, il est vraiment trop con ce Thierry qui a les connaissances historiques suffisantes pour éviter les bourbiers médiatiques ! Il lui aurait suffit de comparer la situation à Gaza à la liquidation du ghetto de Varsovie et il évitait la techouva en invoquant la même période historique. Des décennies dans l’antre de la bête, une bibliothèque bien fournie et il continue à jouer le jeu. À ce niveau ça ne peut être que du masochisme…

     

    Répondre à ce message

    • En ressassant le "ghetto de Varsovie " qui n’a rien à voir on légitimise et on relativise le génocide à Gaza. Les droitards vont comprendre ? Toutes ces références au "nazisme", l’horreur indépassable, sont contre-productives.

       
  • #3529906

    Effectivement, Gaza ce n’est pas Auschwitz !
    Gaza, c’est pire qu’Auschwitz !!!

    En effet, aucun nazi n’a écrasé au bulldozer des enfants juifs blessés mais encore vivants, alors que les judéo-nazis - eux !!! - ont écrasé au bulldozer des enfants palestiniens blessés mais encore vivants !?

    Les judéo-nazis sont comme les nazis des suprémacistes/racialistes/expansionnistes et aujourd’hui génocidaires, mais ils sont passés un cran au-dessus des nazis dans l’horreur et la bestialité : les disciples ont dépassé le maître !!

    On espère seulement qu’il y aura un Nuremberg 2.0, que les bourreaux du peuple palestinien paieront le prix de leurs crimes abjects, et qu’ils seront condamnés à des dommages et intérêts aussi durables et coûteux que ceux qui ont été imposés à l’Allemagne d’Adolf, mais là, rien n’est moins sûr...

     

    Répondre à ce message

    • @Frédérique, merci, de rappeler que les israéliens, avec leur soi disant, " l’armée la plus démocratique, l’armée la plus morale au monde", a bien écrasé des enfants palestiniens qui étaient encore vivants, c’est un fait véridique, et rappelez de cette citation de Coluche, " l’horreur est humaine", il avait encore raison, car il s’agit bien d’un génocide.

       
  • #3529918
    Le 12 mai à 00:39 par Charlie (but I’m not !)
    Gaza comparé à Auschwitz : sous la pression, Ardisson rétropédale

    Message à Goldy :

    Au lieu de vous concentrer avec acharnement
    Sur les camps, les "pourquoi" et les "comment",
    Vous feriez mieux de vous demander
    Comment dans dix ans, vous serez jugé
    Pour avoir trop compté les morts du passé,
    Méprisant tous ceux qui allaient y passer ;
    A trop vous concentrer avec acharnement
    Sur les camps, les "pourquoi" et les "comment",
    On finira bien par vous demander
    Pourquoi, pour Gaza, vous n’avez pas bronché ?

    Conclusion : votre fameux "devoir de mémoire" que vous chérissez tant, est une escroquerie absolue ne concernant, apparemment, qu’une seule communauté (celle que vous connaissez bien !). CQFD.

     

    Répondre à ce message

  • #3529929

    Il y a avait bien la Shoah par balle avec les Einsatzgruppen. Bah à Gaza c’est la Shoah par bombes pour "tous les buter" comme dit Macias. Voilà ce qu’aurait du dire Ardisson. Et de rajouter le plan de nettoyage ethnique.

     

    Répondre à ce message

  • #3529938
    Le 12 mai à 04:33 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Gaza comparé à Auschwitz : sous la pression, Ardisson rétropédale

    rétropédale :

    voilà, le mot est dit
    le terme, lancé

    rétropédale
    ouais, c’est pas mal

    ça sonne juste

     

    Répondre à ce message

  • " La LICRA vient de condamner la comparaison entre Auschwitz et Gaza, naturellement. "

    Elle a raison, à Auschwitz, la population ne recevait pas des bombes allemandes, il n’y avait pas des snippers qui tirent des balles dans la tête des enfants, la Croix-Rouge Internationale faisait des inspections et des rapports, il y avait un hôpital qui marchait plutôt bien, des match de foot, une troupe de théâtre, un orchestre philarmonique, une crèche, une école, des naissances assez nombreuses pour qu’il y ait eu après guerre une association juive des natifs d’Auschwitz avec plusieurs milliers de membres.
    Certes il y avait le travail forcé, la tyrannie des kapos, la pénurie alimentaire due aux bombardements alliés à la fin de la guerre, certaines installations complètement défectueuses comme les chambres à gaz.
    Comparer Auschwitz à Gaza est scandaleux.

     

    Répondre à ce message

  • #3529999

    Quand on sait qu’Ardisson a - ou a eu - une bibliothèque négationniste des plus fournies, ça ne manque pas de sel.

     

    Répondre à ce message

  • #3530035

    désolé mais on a plus de preuves d’un génocide organisé à Gaza que d’un génocide organisé à Auschwitz. déjà les déclarations des dirigeants israéliens. quant à la solution finale, personne n’en n’a entendu parler pendant la guerre, alors dire que tout le monde savait est un putain de mensonge, aucune déclaration officielle des dirigeants alliés pendant la guerre alors que cela aurait été une belle propagande
    D’autant plus que les dirigeants allemands eux devaient en avoir honte puisqu’il n’y a aucune archive sur le sujet, curieux pour un peuple si tatillon et maniaque dans sa bureaucratie..
    pour ce qui est de Gaza par contre, les israeliens s’en vantent majoritairement et nos merdias le justifient moralement, la question n’est pas de savoir, tout le monde sait, cela se passe au grand jour, les images parlent d’elles même mais, mais plutôt d’avoir le droit de s’en indigner.

     

    Répondre à ce message

  • Quand les anti-pass ont trouvé intelligent de défiler avec l’étoile de David ils ont été condamnés, les benêts ! et ils continuent avec Auschwitz et le "ghetto de Varsovie " pour comparer avec Gaza en 2025 ! Contre-productif et voué à l’échec !

     

    Répondre à ce message

  • #3530084

    Comme tous les goyim dans le showbiz, les sionistes tiennent Ardisson avec un truc sale sans doute...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents