Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Noguier, mort dans un silence de cathédrale

Alors que Méric est en passe de devenir un « martyr » officiel de la République, alors que les épanchements de toutes les bonnes consciences se répandent dans la presse, c’est dans un silence de cathédrale, que le même jour, un jeune français trouvait la mort sous les coups de poings d’un agresseur de « type » maghrébin.

François Noguier, 22 ans, élève ingénieur en dernière année d’études aux Arts et Métiers à Paris, était retourné le temps d’une soirée à Châlons-en-Champagne pour fêter les examens avec ses camarades de l’Ensam, sa première école.

En fin de soirée, un homme de type « nord-africain » s’approche de François et de ses amis. Une altercation éclate sur une histoire de cigarette. Un coup part, François s’effondre. Son décès sera déclaré dans la nuit. L’agresseur lui est en fuite.

Le journal L’Union-l’Ardennais relate que « l’autopsie pratiquée à l’institut médico-légal de Reims fait d’ailleurs état d’une extrême violence ».

Où sont Valls et Belkacem ? Où est Hollande ? Où sont les cadres du PS, du Front de Gauche ? Où est Mélanchon-la-vertu ? Que font les antiracistes contre ce crime raciste ? Combien de Blancs vont encore mourir sous les coups des racailles allogènes ?

La vérité c’est qu’il existe aujourd’hui deux catégories de Français et même plus clairement deux France.

Celle du Système qui capte les lumières, les strass. Celle du pouvoir, de la violence, celle de Big Brother. Celle des chiens de gardes, qu’ils portent l’insigne de police ou l’étoile rouge. Celle de l’indignation sans dignité, de l’hémiplégie continuelle, de la trahison permanente.

Et puis il y a celle des Français silencieux (de moins en moins). Ils se lèvent tôt, travaillent dur, se plaignent peu, demandent encore moins à cet État vampire. Cette France de souche, enracinée et bonapartiste commence à gronder. Depuis quelques mois elle manifeste, grogne et exprime sa souffrance.

Messieurs du Système, craignez la colère du peuple, ce peuple dont vous foulez aux pieds les nobles et saines aspirations.

Nous vous laissons Méric, le vrai-faux ingénu du Système. Ce soir, nous vous disons : « Nous sommes tous François Noguier. »

A. de R.

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #434685
    Le 13 juin 2013 à 22:40 par malika59
    François Noguier, mort dans un silence de cathédrale

    je suis vraiment désolé pour ce jeune homme mort à cause de jeune qui ne respecte pas la vie des monstres ! qui ne représente que meme . Aujourd’hui une jeune femme enceinte à Argenteuille s’est fait agressée par deux cranes rasés ils l’ont frappé violement car elle portée le foulard et malheureusement ce mois ci il en a eu plusieurs. Si c’est des hommes pourquoi ces groupes s’en prennent souvent à des filles ? S’est dur d’etre français musulman surtout qu’en on est une femme.

     

    Répondre à ce message

  • #434718
    Le 13 juin 2013 à 23:15 par SERVITEUR
    François Noguier, mort dans un silence de cathédrale

    Au nom du Peuple francais ,nous presentons nos sinceres condoleances a ses proches
    Repose en paix
    Paix a tous

     

    Répondre à ce message

  • #434720
    Le 13 juin 2013 à 23:22 par Damas
    François Noguier, mort dans un silence de cathédrale

    C’est du niveau "extrême-droite sioniste/et/ou/identitaire" cet article.
    La "race maghrébine" n’est pas ma tasse de thé mais voilà, un maghrébain criminel est un criminel, c’est tout.
    J’ai de plus en plus le sentiment que les noirs et les "arabes" vont être les boucs-émissaires des prochains mois/années et voilà, je ne suis pas du genre à penser, et je pense que beaucoup sont comme moi, que se défouler sur les faibles au lieu de s’attaquer aux forts (qui sont les réels responsables) soit quelque chose de très honorable.

    Et le FN m’emmerde ces temps-ci... Je la trouve sympathique la Marion, mais elle m’emmerde quand elle affirme que la question identitaire est plus importante que la question sociale et que ça devrait être la ligne privilégiée du FN. Il ne faut pas se voiler la face, le Français moyen, quand il graille correctement, il se fiche totalement de savoir s’il est entouré de Français de souche ou pas (c’est bien pour ça que le FN remonte aujourd’hui, c’est pas vraiment la question sociale, même si, au FN, il y a des gens comme Philippot, qui eux sont plus sur la ligne E&R..)

    Mais bon, tout le système est pourri par cette satanée (et le mot est très approprié) "démocratie", le pouvoir aux médiocres de ce monde..
    Ah là là, c’est tellement compliqué :

    Comment être puissant en tant que parti sans s’avilir. Car il faut caresser la Bête dans le sens du poil pour monter, et il faut avoir une force morale suffisante pour rester maitre de la Bête et ne pas y succomber. ("Marine tape sur les Arabes et tu pourras monter, tape sur les maitres du système et tu dégages" et donc en gros, Marine doit taper sur l’Arabe tout en ne tapant pas vraiment sur lui pour être une authentique et nouvelle Jeanne d’Arc... Mais bon, Jeanne d’Arc a fini sur le bûcher et je ne pense pas que la ligne de l’héroïsme et du martyr soit une ligne très facile à suivre)
    Tout est fait pour aller vers le bas dans l’ordre des choses actuel.

    Je pense qu’il est assez clair que sur le long terme, la vraie solution doit passer par l’abolition de la "démocratie" et de la République.
    Qui peut douter aujourd’hui que, malgré les "révolutionnaires authentiques", malgré cet esprit Français qui semble avoir une certaine résilience, 1789 soit une page noire de l’Histoire de France...

    Oui je sais, je divague, mais j’essaye de transmettre une certaine impression, c’est rien de très structuré... Un malaise, et je pense que la plupart d’entre nous comprennent ce que je veux dire.

     

    Répondre à ce message

    • #434775

      "la vraie solution doit passer par l’abolition de la "démocratie" et de la République. "

      Communauté de communes ;

      Euro-régions ;

      l’américain remplaçant le Français à l’université ;

      Une façon de ressembler aux états unis d’amérique pour le "grand libre échange transatlantique.

      - achat du patrimoine français par de riches étrangers (Qatar)

      - délocalisations d’entreprises françaises (peugeot, michelin et bien d’autres) 600 emplois de perdus chaque jours ! (article 62 du TFUE)

      - le drapeau français s’efface devant le drapeau européen (voir photo légale du pr hollande)

      etc... etc..

      La fin de la République Française approche... Vous allez être comblé...

      Moi pas....

       
  • #434890
    Le 14 juin 2013 à 07:04 par Seb
    François Noguier, mort dans un silence de cathédrale

    Un peu d’histoire : L’ENSAM a été créée par Napoléon pour renflouer les rangs des cadres d’industrie que l’Ecole Centrale ne pouvait plus fournir en nombre, due a l’explosion de l’industrie de l’epoque (1ere puis 2ieme revolution industrielle...). Aujourd’hui, c’est l’ecole qui souffre le plus de la désindustrialisation dramatique de la France... alors que les Centraliens et les Mineurs partent dans la finance et que les polytchniciens font de la politique, les Gadz’arts doivent soit se convertir, soit émigrer dans les pays émergents...
    Bref, les Arts sont devenus au fil du temps les ennemis de cette classe politique (avec campagne médiatique savamment orchestrée, Segolene Royale en tete, contre les "traditions" de l’école) qui considere que l’industrie ca salit les mains, que c’est bon pour les indigenes, et qu’il vaut mieux faire de la finance ou du "people"...
    L’affaire est caricaturale de l’empreinte des differentes ecoles dans l’espace public : 1 mort chez Science-Po s’ensuit d’une couverture mediatique totale, alors que la mort d’1 Gadz’Art ne merite meme pas une ligne dans les journaux officieux...

    RIP Camarade

     

    Répondre à ce message

  • #434911
    Le 14 juin 2013 à 08:29 par Vilain
    François Noguier, mort dans un silence de cathédrale

    1. Il n’y a pas ici de victimisation, nous ne faisons pas partie de cette communauté abonnée à la pleurniche.
    2. Il n’y a pas ici de compétition victimaire (se reporter au 1.)
    3. Quoiqu’il arrive, nous respectons les morts (voir là : http://www.fairemas.org/archive/201...)

    Ceux qui comprennent l’inverse ne savent pas lire, soit sont des adeptes de la branlette intellectuelle !

    Non, c’est tout simplement un constat sur le fait qu’une fois de plus (s’il fallait encore le démontrer) que nos dirigeants, nos médias... sont en pleine propagande et plein déni de réalité et du peuple autochtone.

     

    Répondre à ce message

  • #434978
    Le 14 juin 2013 à 10:20 par Nolti
    François Noguier, mort dans un silence de cathédrale

    Rien de nouveau sous le soleil, les FDS commencent par être habitués vu que le tabassage pour refus de clope est devenu un sport national en France.
    Bientôt ces bagatelles n’émeuveront plus personne tellement se sera généralisé.

     

    Répondre à ce message

  • #435021
    Le 14 juin 2013 à 11:13 par Joël
    François Noguier, mort dans un silence de cathédrale

    Courageux, mais pas téméraire Anasthasie... On a gagné un délinquant djeune et perdu un ingénieur ! Là je passe ? Mais bon, il faut retirer l’adjectif qui écorche et dire djeune.
    Je traduis donc : On a perdu un Ingénieur pour en contre partie gagner un djeune et on peu pour diluer l’info rajouter Rockers YES !!!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #435093
    Le 14 juin 2013 à 12:37 par VoraceLDG
    François Noguier, mort dans un silence de cathédrale

    Tout cela me rend triste...

    Repose en paix François Noguier.

    Courage à la famille.

     

    Répondre à ce message

  • #435156
    Le 14 juin 2013 à 13:40 par Papy
    François Noguier, mort dans un silence de cathédrale

    La France est devenue insupportable. Je crois même que c’est pire sous Hollande que sous Sarkozy. Ce n’est qu’un ressenti, n’empêche que les symptômes sont là.
    Le Français, blanc, de souche, ne mérite aucune considération de la part des merdias.

    François, je pense à vous et votre famille, très sincèrement.

     

    Répondre à ce message

  • #435186
    Le 14 juin 2013 à 14:14 par Joël
    François Noguier, mort dans un silence de cathédrale

    Pour ce qui me concerne, ADS veut bien dire Africain de souche ; Ce qui veut bien dire ce que cela veut dire ! FDS (Français de souche) ne se veut pas du tout méprisant pour qui que ce soit, mais tout simplement mettre les choses au clair tout simplement ! Un Africain est et restera Africain POINT dusse t-ile se faire violence, ce dernier finira toujours à la mosquée ce qui n’est absolument pas Européen ! Le reste n’est que de la manipulation d’esprit pour avoir accès aux services gratuit !l

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents