Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Hollande n’a rien compris

La raclée des élections municipales n’a pas suffi. Le PS a perdu 155 grandes villes mais il n’a toujours rien compris. L’occupant de l’Elysée est forcé d’avaler une terrible défaite mais il n’en tire aucune leçon.

 

Valls le rouge, l’homme du CRIF

Au soir du second tour, Jean-Marc Ayrault a été sacrifié en gage de prise en compte du mécontentement général. Mais en le remplaçant par Manuel Valls, François Hollande prouve qu’il n’a toujours pas perçu les raisons de la colère des Français. La façon dont Manuel Valls s’est comporté en tant que ministre de l’Intérieur était précisément l’une des raisons de cette colère.

Valls le partisan de la gestation pour autrui (GPA). Valls qui censure les spectacles de Dieudonné mais qui applaudit le spectacle blasphématoire Golgota Picnic. Valls le rouge, Valls le sectaire, viscéralement antichrétien et qui considère le « fait religieux » comme un danger en soi.

Incapable de rétablir l’ordre à Marseille mais déterminé à transformer les forces de l’ordre en police politique chargée de réprimer ceux qui défendent la Famille ou ceux qui ont l’humour politiquement incorrect. Valls qui, ridicule, fait de la « quenelle » une affaire d’État.

Valls méritait une sanction. Hollande lui offre une promotion.

Le nouveau locataire de Matignon n’aime pas la France mais la République. Ce qui n’est pas la même chose. Il est un héritier des guillotineurs de 1789 et des macabres républicains de la guerre civile espagnole.

Insensible à la France de Clovis et de Saint-Louis, Manuel Valls se dit par contre « lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ». C’est le CRIF qui doit applaudir le choix de François Hollande...

Un gouvernement sous emprise maçonnique

Quant au remaniement gouvernemental, c’est plutôt un lifting raté. Bien sûr, Civitas se réjouit du départ du laïciste obsessionnel Vincent Peillon et du fait que Najat Vallaud-Belkacem ne sera plus porte-parole du gouvernement. Mais c’est avant tout la théorie du genre qui doit être expulsée de l’Éducation nationale et l’expérimentation des ABCD de l’Egalité qui doit cesser immédiatement, si ce gouvernement veut donner un signe positif aux parents.

Le maintien de Christiane Taubira à la Justice est insensé. Et, de façon générale, ce gouvernement est celui de la franc-maçonnerie. Le Grand Orient de France est comblé par la désignation de François Rebsamen au poste de ministre de l’Emploi. Les initiés sont très majoritaires. Le fossé entre pays réel et pays légal est encore accentué.

Il faudra leur infliger une nouvelle bérézina

Le message des élections municipales n’a pas été entendu. Et mercredi soir, place Vendôme à Paris, la dictature socialiste a une fois de plus fait usage de la violence contre les Français. L’objectif à court terme des forces de résistance est donc clair : contraindre Manuel Valls à quitter Matignon au plus tard au lendemain des élections européennes, qui doivent être la prochaine bérézina d’un système pourri jusqu’à la moelle.

Alain Escada, président de Civitas

 
 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #778431
    Le 4 avril 2014 à 13:18 par Bonne Nouvelle
    François Hollande n’a rien compris

    Valls le rouge ?
    Comme beaucoup des commentateurs ici je pense que M. Escada se trompe lourdement. Valls n’est pas rouge, ni bolchévik, ni rien de tous ces vieux clichés éculés. Valls est simplement un ambitieux à l’ego surdimensionné et est un des exécutants aux ordres du nouvel ordre mondial. Les exécutants sont nombreux, ceux de l’UMPS comme on dit et je dois vous avouer que je n’ai pas plus confiance en Mme Le pen qui, selon moi, fait également partie de l’establishment. Mais là je n’en suis pas certain et la seule manière de le savoir serait qu’elle arrive au pouvoir. Je pense simplement que nous serions tous extrêmement déçus.
    Ensuite, quand l’Eglise se fait l’auxiliaire de pouvoirs iniques, la fameuse alliance du sabre et du goupillon, auxquels on peut ajouter le capital, elle trahit le message évangélique, elle trahit le Christ et la colère qu’elle récolte n’est que justice immanente.
    Mais nous n’avons sans doute pas la même lecture des évangiles. La vôtre est vraisemblablement judéo-chrétienne, la mienne est helléno-chrétienne.
    L’Eglise espagnole a trahi le Christ pendant des siècles et son clergé a reçu le châtiment qu’il méritait des mains d’un peuple excédé par une trop longue et trop flagrante injustice.
    Franco ? Il a souhaité le massacre de la moitié des Espagnols par l’autre moitié et a aussi souhaité Guernica, capitale spirituelle du peuple basque, sans doute un des peuples les plus catholiques d’Europe occidentale, encore aujourd’hui d’ailleurs.
    Quant à Hollande, il a parfaitement compris. Vous le prenez trop pour un imbécile et ce n’est pas un signe d’intelligence que de mépriser son adversaire. Il est en tout cas plus malin que vous puisque c’est LUI qui est au pouvoir et pas vous. Il a une feuille de route, il n’a aucune marge de manoeuvre, pas plus que ceux de la droite et pas plus que ceux du FN. Seul un cataclysme et un bain de sang à l’échelle mondiale ferait, peut-être, changer de cap. Mais rien n’est moins sûr. Les deux guerres mondiales n’ont rien changé à la marche inéluctable de l’humanité vers sa perte définitive.
    QUE VIVE LE VRAI CHRIST, ROI ET SAUVEUR DU MONDE !!

     

    Répondre à ce message

    • #778605
      Le Avril 2014 à 16:23 par Isidor
      François Hollande n’a rien compris

      Pas mal, pas mal, " Bonne nouvelle",
      Mais tu devrais, -j’ose le tutoiement-, finir non par " QUE VIVE LE VRAI CHRIST, ROI ET SAUVEUR DU MONDE !!", car Il vit éternellement, Il est Le Vivant, Il est La Vie, mais par " Que Vienne le vrai CRHIST Roi et Sauveur du monde ", c’est ce que dit l’Esprit : " Viens Seigneur, viens".

       
    • #778785
      Le Avril 2014 à 19:06 par Pierre le Romain
      François Hollande n’a rien compris

      Je suis bien d’accord avec vous. Cet article est néanmoins très intéressant (merci à E&R de l’avoir publié) à la fois parce qu’il présente de nombreuses vérités incontestables mais aussi par sa conclusion signifiée dans son titre ("Hollande n’a rien compris !") qui témoigne curieusement d’une profonde naïveté (?) de la part de son auteur.
      Hollande qui n’est et n’a évidemment toujours été qu’une marionnette aux mains des sionistes (= les satanistes) ne fait avec ce remaniement rien d’autre qu’enfoncer magistralement le clou en retirant les clefs de la destruction de la France d’un simple hypocrite sournois et tordu (Ayrault) pour les remettre à un être profondément haineux et orgueilleux (Valls) Personne sur E&R ne me contredira là-dessus. Je rappelle à tout hasard que l’Hypocrisie, la Haine et l’Orgueil (dont Sarkozy est aussi un bon exemple) sont les attributs fondamentaux de Satan donc de ses adeptes.

      Cet article est également fort intéressant de par les commentaires qu’il suscite aux sein des lecteurs du site E&R. Ceux qui n’ont toujours pas compris que le combat qui se joue en ce moment est le dernier, celui entre Jésus-Christ et Satan donc entre les Chétiens (les vrais) et les autres, les Satanistes qui sont tous manipulés par les sionistes, ont franchement intérêt se poser rapidement des questions sur eux-mêmes s’ils veulent s’en sortir.
      Le combat Antisioniste EST fondamentalement Christique et les antisionistes que ne se déclarent pas véritablement Chrétiens ne sont forcément tous que des hypocrites donc aussi des satanistes même s’ils ne le savent pas forcément et majoritairement forcément pas.

      C’est notre devoir à tous d’entrer dans LA Vérité. LA Vérité existe forcément et elle est forcément UNIQUE.
      La Véritable Vérité EST et n’EST QUE la Sainte Trinité, je l’ai mathématiquement démontré (le mot forcément est un mot de mathématicien). LA Vérité est Mathématique mais elle est aussi dans l’évangile de Jean et son Apocalypse.

      A SAVOIR IMPERATIVEMENT : La véritable église du Christ, la seule sans reproche, est la sixième église de l’Apocalypse, l’église de Philadelphie (Ap.3), celle de l’ AMOUR FRATERNEL. Le Vatican qui était la cinquième église celle de Sardes, est aujourd’hui la septième celle de Laodicée.
      L’église du Christ reste à construire dans l’unité et dans la Fraternité et la Vraie France est bien placée pour ça (La Fille Aînée) même si manifestement il y a encore beaucoup de boulot (ici aussi) et c’est loin d’être gagné.

      à bientôt
      PR

       
    • #778886
      Le Avril 2014 à 21:03 par Bonne Nouvelle
      François Hollande n’a rien compris

      Tu as raison mon frère en chrétienté ! Christ est Vivant.
      Pâques sera une belle fête cette année. Nous allons prier et espérer.
      Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté.

       
    • #779217
      Le Avril 2014 à 02:48 par Isidor
      François Hollande n’a rien compris

      @PIERRE LE ROMAIN
      "Ceux qui n’ont toujours pas compris que le combat qui se joue en ce moment est le dernier, celui entre Jésus-Christ et Satan donc entre les Chétiens (les vrais) et les autres, les Satanistes qui sont tous manipulés par les sionistes, ont franchement intérêt se poser rapidement des questions sur eux-mêmes s’ils veulent s’en sortir.
      Le combat Antisioniste EST fondamentalement Christique et les antisionistes que ne se déclarent pas véritablement Chrétiens ne sont forcément tous que des hypocrites donc aussi des satanistes même s’ils ne le savent pas forcément et majoritairement forcément pas
      .".
      Woah ! Quelle fulgurance Pierre !
      Mais une petite précision tout de même, parler de Satan tout le temps, met de l’ombre sur le message. Le Seigneur, comme les apôtres ont peu parler de lui. Et pour cause, A la croix du Golgotha, Il a été défait, vaincu, mis sous les pieds du Seigneur JÉSUS-homme, parfaitement homme, et Dieu dépouillé de sa Gloire, de la Gloire qu’il avait avec le Père dès le commencement.Or, Notre Seigneur JESUS-CHRIST est DIEU,
      "Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
      Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle.
      ". Satan n’est qu’une créature, rien de plus face au Seigneur, il est la créature du Seigneur.
      Donc parler comme vous le faites de : " combat qui se joue en ce moment est le dernier, celui entre Jésus-Christ et Satan..."
      est déjà une atteinte à la Majesté Divine.
      Le combat est entre Satan et la postérité de CHRIST. Il fait la guerre à Sa postérité.
      Car le CHRIST ordonne et ses créatures obéissent point barre.
      Donc quand nous répandons de l’eau, et de la lumière soyons imitateurs des apôtres et de CHRIST, parlons du Seigneur, et non de l’adversaire.
      Quand aux mathématiques, ne confondons pas un langage de la logique certes utile avec La Parole ou le Logos.Aussi toujours dans le respect de la Majesté Divine, quand nous parlons du Seigneur évitons le mélange des catégories,
      Cela mis à part j’ai eu du plaisir à vous lire.
      Bien à vous

       
    • #779563
      Le Avril 2014 à 15:09 par Pierre le Romain
      François Hollande n’a rien compris

      @isidor
      Merci de votre intérêt pour mon commentaire et de votre réponse mais ne croyez pas que mon discours soit exclusivement antisataniste. Je ne peux résumer l’ensemble de mes travaux sur quelques lignes. Nous devons bien sûr avoir en priorité un discours Christique pour renaître d’eau (d’Amour) et d’esprit (de Spiritualité) mais il faut aussi au préalable bien identifier l’adversaire et les mécanismes qu’il utilise pour nous asservir car nous devons TOUS commencer par sortir de l’hypocrisie et reconnaître avec humilité et honnêteté que nous sommes encore TOUS des hypocrites donc des disciples de Satan.
      La construction de l’Eglise du Christ ne pourra pas se faire si elle ne s’accompagne pas aussi de la destruction de la synagogue de Satan et la victoire du combat antisioniste passe nécessairement à mon avis par sa mutation préalable en combat Christique. C’est tout ce que j’ai voulu dire.
      L’objectif de Jésus-Christ est que TOUT LE MONDE notamment ses plus farouches adversaires entrent TOUS dans SA bergerie car nul ne vient au Père QUE par lui. SVP ne parlez pas de "postérité de Christ". Il n’y a pas de postérité de Christ. Il ne peut pas y avoir de postérité de Christ. Le Christ EST, point barre, il EST l’Alpha et l’Oméga, l’ensemble de la Création, le Fils UNIQUE de Dieu. TOUT ceci EST Mathématique.
      Vous me reprochez de mélanger Mathématique et Parole Divine. Vous n’avez donc rien compris à LA Vérité. Outre son universalité, la caractéristique fondamentale de LA Vérité est SON UNICITE. Il ne peut donc y avoir de "mélange" concernant LA Vérité. La Vérité Mathématique EST forcément une pierre angulaire de LA Véritable Vérité car quoi de plus universel et de plus incontestable que la Vérité Mathématique ?
      Pour votre information, l’équation 1 + 0 = 1 qui exprime la Divinité du Christ que vous citez vous-même (Jn 1, 1-3) est l’équation fondamentale de LA Vérité (le Père utilise son Activité puis sa Passivité Divine pour générer le Christ). L’équation 0 + 1 = 1 est l’équation fondamentale du Mensonge et la commutativité de l’addition l’expression Mathématique de l’Hypocrisie.
      Le lien entre Vérité Christique et Vérité Mathématique est également incontestablement présent dans l’Apocalypse en particulier avec l’expression du Nombre de la Bête, 666, le triangulaire du triangulaire du cube qui m’a notamment permi d’identifier précisément la nature de cette Bête que je présenterai certainement bientôt si Dieu le veut et quand il le voudra.
      Fraternellement,
      PR

       
    • #779701
      Le Avril 2014 à 18:31 par Pierre le Romain
      François Hollande n’a rien compris

      @isidor
      Ma réponse à vos observations n’a manifestement pas été acceptée par les modérateurs d’E&R. Il est vrai que mon discours peut apparaître extrémiste et prosélyte (ce qu’il n’EST pas) et je respecte donc leur décision.
      Je voudrais néanmoins vous faire savoir en tant que mathématicien que du fait de son unicité il n’y a pas de "mélange" possible concernant LA Vérité et que la Vérité Mathématique est forcément un élément incontournable de LA Véritable Vérité (comme en témoigne par exemple la présence du Nombre 666 dans Ap 13).
      Je réaffirme également en tant que mathématicien (ce qui n’engage que moi) que la victoire du combat Antisioniste passe nécessairement par sa mutation en combat Christique. L’avenir dira bientôt si je suis dans l’erreur ou non.
      Fraternellement
      PR

       
  • #778453
    Le 4 avril 2014 à 13:42 par PROFANE
    François Hollande n’a rien compris

    CE NEST PAS HOLLANDE QUI NA RIEN COMPRIS......ce sont les français qui n on rien capté.....ce pouvoir maçonico mafieu a été volé aux rois e FGRANCE en 1789 par le sang, la violence et la ruse...

    IL NE SE RECUPERERA QUE COMME CA

    what else ?

     

    Répondre à ce message

  • #778578
    Le 4 avril 2014 à 15:59 par Godefroi de Javron
    François Hollande n’a rien compris

    "C’est le CRIF qui doit applaudir le choix de François Hollande..."

    N’est ce pas plutôt le CRIF qui a fait ce choix ?

    M.Escada vous devriez le savoir, Hollande et sont gouvernement servent les intérêts extérieurs (puissances financières, Washington, Israël, Bruxelles, lobbys .. et Satan !). Ils remplissent parfaitement leur rôle. Ils ne sont pas "au pouvoir" pour consacrer leur temps à servir le peuple.

    La France, ses rois, ses clochers, ses paysages, ses racines charnelles, ils s’en balancent ! Ils chient même dessus ! Ils sont étrangers à tout ce qui touche de près ou de loin notre pays.

     

    Répondre à ce message

  • #778958
    Le 4 avril 2014 à 21:46 par Eric
    François Hollande n’a rien compris

    "Le nouveau locataire de Matignon n’aime pas la France mais la République. Ce qui n’est pas la même chose."

    Aimer la France, c’est effectivement combattre la République et promouvoir la Démocratie.

     

    Répondre à ce message

  • #779493
    Le 5 avril 2014 à 13:53 par AGRI
    François Hollande n’a rien compris

    si on ne veut pas voter FN aux européennes, vous proposez quoi ?
    Au mieux, il y aura une liste antisionniste en région parisienne, mais ailleurs ?
    J’ai ma petite idée pour marquer ma protestation, même seulement 4% des electeurs qui ferait comme moi, ce serait énorme.......et traumatisant pour le gouvernement.

     

    Répondre à ce message

  • #779569
    Le 5 avril 2014 à 15:22 par Rocketman92
    François Hollande n’a rien compris

    Si vous voulez réellement un changement faudra trouver autre chose que le vote, jamais il ne pourra se faire dans les urnes,les lois sont entre leurs mains,ils peuvent vous" pondre" une loi en 5mn ,vous l’avez bien vu avec Valls et le fameux Conseil d’État !!Il faut être réaliste .

     

    Répondre à ce message

  • #779650
    Le 5 avril 2014 à 17:13 par Jean Jacques Goyman
    François Hollande n’a rien compris

    "des macabres républicains de la guerre civile espagnole."
    Pour ceux qui se posent la question assez simpliste : qui est le plus "gentil" entre les franquistes ou les républicains, je vous conseille à tous de lire "Hommage à la Catalogne" de Orwell où on constate que les Franquistes et les Républicains (staliniens en particulier) ont tous les 2 commis des massacres et saloperies en tous genres, les seul "héros" c’est les groupes marxistes et anarchistes anti-bolchéviques, comme le POUM (parti d’unification ouvrier marxiste) dont faisait parti Orwell, car ils se battaient contre les Franquistes et leurs pseudo christianisme (du catholicisme falsifié en gros) d’un côté, et les Bolchéviques et leur pseudo marxisme(une forme de trahison du vrai message marxiste) de l’autre....

     

    Répondre à ce message

  • #779751
    Le 5 avril 2014 à 19:50 par akrobustia
    François Hollande n’a rien compris

    Vous y avez cru, vous, qu’Ayrault ne serait pas qu’un premier ministre de transition ? Bon, on monte en gamme, d’un crétin pas très courageux on passe à un crétin pas très courageux avec une image médiatique plus autoritaire. Youpi.
    Et si je consens aujourd’hui à les appeler crétins, ça ne les dispensera pas d’un certificat médical attestant de leur débilité légère pour leur éviter le peloton d’exécution le jour où l’intérêt national et le bien commun reprendront leur place (1- on peut rêver et 2- s’ils l’ont jamais eue, leur place...)

     

    Répondre à ce message

  • #779819
    Le 5 avril 2014 à 21:47 par Gil
    François Hollande n’a rien compris

    Bonjour ,
    moi je pense que c’est voulu et absolument pas un signe de non compréhension. C’est une occasion en or de faire monter Valls pour préparer les cerveaux disponibles au retour de Sarko.

     

    Répondre à ce message

  • #780380
    Le 6 avril 2014 à 16:52 par VS
    François Hollande n’a rien compris

    C’est une déclaration de guerre. Nous ne tomberons pas dans le panneau.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents