Quel talent philippot, bravo ! Il a esquivé les droites, gauches de Boudin !
Quand je l’ écoute j’ ai envie de voter FN, mais il manque encore quelque chose pour faire la différence.
Concernant les islamistes politisés je n’ y crois pas une seconde, c ’est le made in occident, c ’est devenu tout simplement le fond de commerce de beaucoup de partis politiques.
Je n’ aime pas le mot laïcité maçonnique sioniste.
Il y a simplement des gens qui sont conditionnés par le wahabisme saoudien et les qataris, comme le sont les homosexuels, les lesbiennes, par la pensée maçonnique.
Il est plus facile de combattre un musulman lobotomisé avec bien sur la complicité des politcos mafieux sionistes, qui ont accélérés ce phénomène islamiste afin de servir leurs intérêts.
De cibler le bouc émissaire musulman lobotomisé et de le faire voir du doigt afin de désorienter les citoyens des vrais problèmes sociétals.
Entièrement d ’accord sur la finance mondialisé, l’ immigration de masse, l’ aide médicale d’ état, le rétablissement des frontières, et surtout récupérer notre souveraineté en nous débarrassant de cet euro qui étrangle les citoyens jours après jours et qui nous coute cher.
Nous n’ avons pas à avoir peur d ’une sortie de l’ euro pour le long terme, c ’est les créanciers porteurs d’ obligations d’ état qui ont tout à perdre, en gros c ’est les marchés financiers, c ’est pour cette cause la que le système libérale sauvage tremble quand le FN monte dans les sondages.
La vrai raison c ’est que le système à peur du FN parce que les riches banksters perdront des milliards.
La France redeviendrait compétitif avec le Franc, et sa monnaie s’ apprécierait chaque année puisque nous reviendrons compétitifs pour exporter puisque en France nous savons tout faire.
L’ arnaque du siècle, c ’est l’ Europe des marchés financiers et l’ Europe.
Travaillons plus pour payer plus de taxes, d’ impôts, de cotisations pour rémunérer les banksters porteurs d’ obligations d’ états.
Payons les intérêts de la dette aux proxénètes de la finance...
Répondre à ce message