Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot face à Rokhaya Diallo

 






Alerter

303 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #582817
    Le 10 novembre 2013 à 10:35 par Kila
    Florian Philippot face à Rokhaya Diallo

    Mon père était immigré et il c’est marié avec ma mère qui est française de souche. Il ne répondait a mon grand père qui l’insultait lorsqu’il était saoul, qu’en lui disant qu’il était plus français que lui. Parce que pour lui la France est une terre d’accueil et les français sont ouvert. Je vis actuellement a l’étranger, ma copine a été à l’école française et elle a mal pour la France de la voir être divisé sur des faux sujet qui nous détourne des vrais problèmes (chômage, guerre, mis a mal des valeurs française). Elle est préoccupé de voir une minorité manipuler/bafouer/insulter la majorité des français, parce que l’éducation qu’elle a reçu et ce qu’elle lit ou regarde sur ce site entre autres (l’opinion des français et non des média mainstream) lui donne une haute estime de ce beau pays et des gens qui y vivent. J’aimerai ajouter qu’il y en a assez des animateurs qui ne savent pas exercer leur autorité sur leur plateau de télé et laisse les intervenants se couper la parole. C’est une impolitesse grave qui transforme un débat en une foire. Nous ne sommes pas des idiots ou des sous Hommes et nous avons le droit à des émissions de qualité !

     

    Répondre à ce message

  • #583869
    Le 11 novembre 2013 à 05:00 par Ezio
    Florian Philippot face à Rokhaya Diallo

    Dialo est l’archétype d’une jeune p... du système. Young Leaders, missions diverses, postes symboliques, et bientôt cabinets ministériel et peut-être même ministre ?

    Elle a vraiment toute la panoplie de la menteuse et manipulatrice professionnelle. On note les simplifications qu’elle tente de mettre dans la tête des gens pour bien leur faire comprendre que : immigration = LES immigrés = LES étrangers = les Noirs et les Arabes = stigmatisation = racisme.
    Elle ne fait que rabaisser le débat à ses histoires de couleur de peau et de racisme, comme le font tous ses camarades.

    Vivement qu’on en finisse avec cette artifice du "racisme", terme dévoyé et notion qui ne veut rien dire. Il serait temps qu’on redevienne humain, qu’on regarde les choses humainement et sans idéologie.

     

    Répondre à ce message

    • #587958
      Le Novembre 2013 à 09:01 par Leïla1
      Florian Philippot face à Rokhaya Diallo

      Hola ! ma fille faut te calmer !! en effet c’est une hystérique qui tapine pour le système, en plus elle a plagié le titre du livre de Tahar ben Jelloun, le racisme expliqué à ma fille !. Quand je pense qu’il y a quelques années je comprenais pas pourquoi on pouvait voter F.N. c’était honteux pour moi ! Merci Alain Soral d’avoir remis les chose à l’endroit ! Mea culpa !

       
  • #583935
    Le 11 novembre 2013 à 08:51 par Perplexe
    Florian Philippot face à Rokhaya Diallo

    Voila le résultat de la propagande de la "fondation franco américaine", dont elle fait partie, ou du moins assiste a leurs réunions....Chacun en tirera ses propres conclusions.

    A noter que le sujet est le "racisme" en général,mais qu’elle ne tient pas compte du racisme anti-blanc si il n’y a pas de chiffres...

    De plus elle dévie avec des pseudos statistiques,sur 2 autres sujets, l’antisémitisme, et "l’anti-musulmanisme", qui n’ont rien a voir avec le racisme d’une part,mais avec les religions monothéistes,d’autre part ,que cela sous entend que l’islam n’est pas sémite.Triple quenelle en somme, destiné a l’abrutissement des téléspectateurs.

    Et cette voix de crécelle...donnez lui un "voicoder" ,merci.

     

    Répondre à ce message

  • #584496
    Le 11 novembre 2013 à 16:16 par Coucoucemoi
    Florian Philippot face à Rokhaya Diallo

    Ma pauvre, ce doit être affreux de devoir supporter tant de racisme au quotidien. Rentre en afrique ma petite. Entre noirs, plus de racisme…..

     

    Répondre à ce message

  • #584505
    Le 11 novembre 2013 à 16:25 par Coucoucemoi
    Florian Philippot face à Rokhaya Diallo

    Dites-moi pourquoi on doit supporter ça ? Vous l’avez entendue chez Taddei avec l’autre imbécile dire qu’à présent, la France devait payer la facture pour sa colonisation càd, que l’invasion des noirs et des arabes, c’est la facture à payer et que nous devons nous y résoudre : notre culture va disparaître pour faire place à la leur. C’est leur revanche. Je m’étonne qu’aucun média n’ait relevé, étonnée que ça n’ait pas fait le buzz. Les invités sur le plateau sont restés bouche bée.
    C’était l’émission de Taddei sur le racisme. A voir absolument, vous allez rester scotchés. Puisque d’après Dieudo on peut "déjuiver" "démusulmaniser" (voir son sketch hilarant Rachid et Sarah), peut-on "défranciser" ? Elle serait première sur la liste !

     

    Répondre à ce message

    • #586421
      Le Novembre 2013 à 02:58 par vicomte lenoir
      Florian Philippot face à Rokhaya Diallo

      il y a beaucoup de différences entre une invasion et un mouvement migratoire. Une invasion, c’est la volonté belliqueuse d’un état. Les arabes et les noirs qui sont en france ont souvent été appelés par l’état français lui-même ou ses grandes entreprises.
      L’état français a massacré et asservi pas mal de gens à travers le monde dans le cadre de la colonisation. Du fait de gouvernements de droite ou de gauche on s’en fout car ce sont les patrons qui l’ont voulu.
      Si vous n’aimez pas voir des arabes ou des noirs près de chez vous, prenez-vous en aux responsables : le patronat. Et essayez d’être accueillant avec les étrangers, c’est la moindre des choses, plutôt que de maugréer dans son coin comme un vieux con.

       
  • #585643
    Le 12 novembre 2013 à 14:45 par eric31100
    Florian Philippot face à Rokhaya Diallo

    manque total d’écoute de la part de mme DIALLO !!! on est encore trés loin du dialogue entre tout les français( et de l’égalité et de la réconciliation).bravo mr philippot et bon courage...

     

    Répondre à ce message

  • #586080
    Le 12 novembre 2013 à 20:48 par Grace
    Florian Philippot face à Rokhaya Diallo

    Ben ça alors ! Est-ce qu’il y a beaucoup de Français magrébins ou noirs qui se lèvent le matin en se disant : "Punaise, ma vie serait tellement meilleure si le Président de la République était un Magrébin/Noir" ?!!

    Il faudrait qu’elle visionne les vidéos d’E&R (lol) pour comprendre que l’anti-racisme qu’elle croit défendre est pour partie l’institutionnalisation d’une idéologie visant à l’infantilisation et à la victimisation de certaines populations ; très efficace sur la durée pour maintenir la configuration des pouvoirs en place dans le monde. D’autres aspects de cet outil de controle étant la possibilité de censurer les individus, et de susciter ou d’entretenir des divisions dans la population.

    Et puis ce soit-disant elDorado du Président issu d’une minorité... c’est vraiment ridicule ! D’abord, le choix de personnes en fonction de considérations ethniques me dégoutte. Il est fait référence à Obama ici, donc à un Président "Noir", pas à un grand patriote intègre, défenseur du peuple et de la Nation. Non, "Noir" ça semblerait suffire pour contenter la dame (elle entend certainement aussi "de gauche", mais on est bien placés pour savoir que ça ne veut pas dire grand chose non plus).

    Pourquoi indexer la légimité ou le bien etre d’une partie de la population sur sa représentation politique ? Pareil pour les journalistes. Qu’est-ce que ça apporte comme changement concret dans la vie d’un Français-Algérien de "classe moyenne" que des Magrébins se voient offrir des places sur-payées dans des émissions de télé ?

    Le terme "Magrébin" ne veut d’ailleurs pas dire grand chose ; pas sur qu’un Tunisien se sente vraiment concerné si un Marocain se retrouvait à la tete de l’Etat ; meme chose pour un Malien qui verrait un Togolais chapoter le gouvernement. Magrébins, Noirs, Blancs, catégories fourre-tout, champ lexical d’opprimé... bref, elle patauge dans les clichés.

    Je ne dis pas que c’est juste que des gens se voient refuser des boulots à cause de leurs origines, et c’est clair que ces injustices existent, mais elles sont surmontables, et d’autres existent également, à propos desquelles personne ne prend la peine de créer des organismes pour les dénoncer (discriminations physiques variées allant du sur-poids à l’age, en passant par l’attrait physique, et qui concernent aussi l’identité meme de la personne visée).

     

    Répondre à ce message

  • #587839
    Le 14 novembre 2013 à 02:35 par tunisoral
    Florian Philippot face à Rokhaya Diallo

    Florian tu es indestructible !

     

    Répondre à ce message

  • #588997
    Le 14 novembre 2013 à 23:07 par couchet
    Florian Philippot face à Rokhaya Diallo

    Cette femme est une personne remarquablement choisie pour cet entretien par BFM, elle a réussi en seulement 15 mn à montrer aux français que monsieur Philippot mérite notre soutien. Je ne ferais pas confiance à son livre pour expliquer à ma fille sa conception du racisme.

     

    Répondre à ce message

  • #589797
    Le 15 novembre 2013 à 17:37 par walter memel
    Florian Philippot face à Rokhaya Diallo

    ...la France broie du noir !...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents