Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Faux terrorisme fabriqué par le FBI : qu’en pense Rudy Reichstadt ?

Extrait de l’émission Envoyé spécial diffusée le 12 février 2015, où France 2, emboîtant le pas à des ONG déjà quelque peu en retard, feint de découvrir une information disponible sur Internet depuis plusieurs années :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1118617

    En fait, tous les attentats déjoués depuis le 9/11 sont l’oeuvre d’agents provocateurs du FBI. La tactique est toujours la même. Un agent double approche un groupe de musulmans critique à l’égard des politiques de Washington. Après avoir excité les cibles au maximum en exerçant une certaine direction et en tenant un discours radical, l’agent double propose un projet d’attentat.

    À terme, l’agent fournira les explosifs, les détonateurs, les plans, etc.. Par son leadership il enverra les poissons faire leur attentat avec de faux explosifs et ils seront coffrés par le FBI. Notons que les "terroristes" n’auraient jamais passés à l’action s’ils n’avaient pas rencontré l’agent double. La plupart du temps il s’agit de citoyens musulmans sans histoires, sans contact avec les milieux susceptible de leur fournir des explosifs ou des armes.

    Toutes ces opérations ne servent qu’a terroriser la population qui apprend périodiquement aux infos télévisées que des attentats sont constamment déjoués.

     

    Répondre à ce message

  • #1118622

    Ils ont traduit Free Society par Société Démocratique, sous-entendu la démocratie est la liberté. Ah bon ? Laquelle alors ? Pas la votre en tout cas !

     

    Répondre à ce message

  • #1118703

    Pour rappel, ce n’est pas nouveau, c’est ce qui a été réalisé en février 1993 contre le WTC.
    la seule différence, c’est que Emad Salem , ancien officier supérieur égyptien possède des réflexes et a enregistré le FBI et notamment un de ses officier traitant, Anticev.
    Avec 200 heures d’audio, il y avait de quoi faire sauter le système. Salem a préféré l’argent et ne pas risquer une morte certaine, l’affaire est noire sur blanc mais n’a jamais passé le cap d’un procès en justice. Il était convenu que le groupe que lui même manipulait, dépose de faux explosifs, mais le FBI l’a sciemment trompé et lui en a fourni de véritables.
    A ce jour, Emad Salem est le seul mec qui à ma connaissance, a disposé de salaires et des décorations de la CIA, du FBI, de la NSA et de la DEA. Mieux qu’Oswald qui béatifiait d’un salaire de l’ONI et de la CIA. Il n’a jamais été inquiété par la "justice".
    Notez que ce sont exactement ceux là même qui pleurnichent au sujet du "conspirationnisme" concernant d’authentiques falses flags dont les éléments puent et qui sont de véritables diracs qui ont nié de véritables terrorismes que le NWO a fabriqué : Algérie, Libye ou encore Syrie .
    Soit en niant le terrorisme, soit en le mettant sur le dos de la cible prioritaire à abattre ( armée, gouvernement), soit en faisant passer cela pour une rébellion, une guerre civile, une révolution ....
    Quant aux falses flags tels que celui du 911, Londres 05/07/05, WTC février 1993, Mérah Ben DGSE, ou d’autres encore, alors là, si vous n’adhérez pas à la ligne, vous êtes "conspirationnistes"

     

    Répondre à ce message

  • #1118704

    Pas mal mais très faible au regard de ce serait pratiqué (une information à mettre au conditionnel haha) les contempteurs du "bien" et du "journalisme professionnel" auront vite fait de minimiser l’ensemble en précisant que ces actions concernaient "une faible quantité de personnes" dans des localisations "très précises" et "pour des raisons hautement stratégiques permettant d’instaurer la démocratie et les valeurs du Monde Libre" Bien vu quand même la petite pique à Rudy Reichtag, personnellement j’aurais rajouté "Rudy-maître-de-la-Raison-guide-nous-vers-la-lumière-après-moi-le-déluge-Reichtag" Merci ER

     

    Répondre à ce message

  • #1118706

    Ecoeurant ce crétin du FBI qui se pavane devant la journaliste en racontant que si ce n’est pas eux ce sera quelqu’un d’autre qui aurait planifié les missions terroristes en soudoyant des musulmans dans la mosquée !!Ce pauvre type apprendra que celui qui cherche trouve,et que celui qui ne cherche pas trouve pas !!

     

    Répondre à ce message

  • #1118885

    C’est l’observation que j’ai transmise sur un précédent article en effet c’est fou de voir comment les médias évitent de faire des liens,de se poser des questions,de faire des rapprochements,des rattachements .Je pense au commissaire de Charlie hebdo soit disant suicidé alors que dans d’autres affaires à priori banale concernant quelques milliers d’ euros ou un simple fait divers l’ état,la police,la justice vous retourne votre piaule,vous met sur écoute ,analyse vos coordonnées bancaire,téléphonique sans votre autorisations .
    L’ affaire Tony musulin en est le parfaite exemple ,l’ état s’ est acharné pour retrouver l’ argent ,là c’est bien plus grave on parle de vingt morts et pourtant ils ne veulent pas se poser des questions permettant d’ en savoir plus .

     

    Répondre à ce message

  • #1118917

    3 milliards de dollars de budget !!!
    Tout est en place pour faire du chiffre à tout prix.

     

    Répondre à ce message

  • #1119430

    Ces méthodes diaboliques ne permettant pas un jugement en France avant l’exécution de l’attentat, on peut imaginer qu’en France des infiltrés seraient obligés, de laisser mener à terme l’attentat et pour que les terroristes sous mauvaises influences se fassent identifier le plus vite possible pour être exécutés avant qu’ils aient eu le temps de comprendre d’où vient le piège. Une carte d’identité ou tout autre pièce oublié sur les lieux de l’attentat ferait l’affaire.

     

    Répondre à ce message

  • #1119466

    Posons la question à Rudy Reichstadt. C’est une question faite pour lui. Elle tombe justement dans son prétendu domaine d’expertise.
    Le dialogue avec lui est-il possible ? Ça aussi c’est une bonne question...

     

    Répondre à ce message

  • #1119546

    Le FBI n’en est pas à sa première manipulation, il n’hésite pas à monter des affaires de toutes pièces contre les adversaires politiques du régime, comme dans les pires dictatures.

    L’avocat d’extrême droite Edgar Steele en a fait les frais, après s’être attiré la haine d’une certaine communauté.

    le FBI a monté contre lui une véritable machination et a réussi en 2011 à le faire condamner sur la base de faux témoignages à 50 ans de prison.
    Il vient de décéder en prison fin 2014 et Rivarol de cette semaine nous rappelle cette affaire.
    http://www.rivarol.com/Billet.html

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents