Bonjour ER et Adhérents !
Mr ardizon, BRAVO ! Vous êtes une belle balance !
J’ai cessé de regarder vos émissions depuis celle du Champion Olympique de judo."2P/2M".
Je n’accordes pas encore toute ma confiance à Mr Ménard et encore moins à Mr ARFFI, mais je respectes leur qualité de journaliste et je les remercie de m’avoir réveillé tout comme Mr Meyssan et Mr Collon, Mr Soral, Mr Mbala Mbala, les Présidents" Kadafi, Chavez, Mamoud Hamadjinéjad, Mr Chouard et 1.2.3 autres... Dont l’intelligent jeune-écrivain sur la Loi 73....
Mr ardizon libre à vous de croire ou pas qu’un avion a explosé le pentagone.
Mr ardizon, ma bite est bleue et orange-fluo quand elle bande.
Je le jure ! et si vous me démentez, c’est que vous êtes Bitophobe = procès et tiroir caisse.
Libre à moi de mourrir con ou comme vous avec vos opinions. Chacun la sienne !
Mr Ardizon laissez couler la beuze,
vous avez votre salaire et fermez-la concernant Mr Mbala Mbala, il se débat plus que vous.
Touchez pas à Mr Mbala Mbala quand vous avez des invités, parlez leurs de leurs fesses et non de celles de Mr Mbala Mbala, les siennes sont noires ou couleur chocolat, elles ne sont pas comparables à celles de vos invités !
Son sketch qui vous fait toujours mal au fion, est au moins égal à être traité de sale nègre à la radio comme le fît votre confrère à son encontre et là il ne s’agissait pas d’un sketch.
Mr Mbala Mbala et Mr Soral ont faient une récolte de fonds pour aider une mère de Famille orpheline d’un Mari assassiné lachement par des sales enfoirés de salopards de voyous.
Concernant Mr Robert FAURISSON, laissez en Paix cet Homme dans son vivant, car il mourra probablement en ayant attendu tout le reste de sa vie une seule preuve d’une de ses études sur l’histoire de nos vies et celles de nos enfants. "voir la vidéo - Un Homme de Blanrue".
Laissez la justice le boycoter, et vous regardez à votre fenêtre ceux qui tuent des enfants et votre Président qui est allé tuer des Maliens en Chameaux avec des avions et tanks.
Mr ardizon vous êtes dans le tank, donc fermez-là à tout jamais.
Répondre à ce message