Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Faut-il redécouvrir le vrai sens de la politique afin de préserver nos diversités ?

 
 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #567260

    Belle petite quenelle à la fin dans le cul de ce stupide journaliste qui ressort le FN de son chapeau !
    Ces imbeciles de journalistes font preuve d’une incroyable agressivité quand ils sont face à des empecheurs de penser en rond... (on se croirait sur BFM)
    La question que je me pose : ces journalistes sont-ils honnetement idiots ou alors font-ils semblant ?

     

    Répondre à ce message

  • tres bien ce monsieur, je l’ai découvert la semaine dernière à l’émission de Taddeï, il aurait été le bienvenu ce vendredi face au prophéte du nwo Attali..

     

    Répondre à ce message

  • #567346

    Il reste très douteux que la Chine ne soit pas un empire, d’après Juvin, qui ne serait pas expansioniste. L’expansionisme de la Chine est si évident, et il suffit de voir la distance qui sépare les frontières Nord de la Chine de la muraille de Chine, construite pour marquer une frontière à l’époque.

     

    Répondre à ce message

  • Personne ne contrôle le rouleau compresseur mondialiste.
    Et personne n’en sera tenu pour responsable.

     

    Répondre à ce message

  • #567648

    A 28’44" le journaliste dit "c’est c’que vous disez".. bref y a rien d’autre à dire. Tout est dit.

     

    Répondre à ce message

  • Ceux qui critiquent les journalistes, avec raison, ne pas oublier que Juvin est invite et que les theses de l equipe de Chauprade, equipe tres au fait du monde a venir et de l empire russe, se multiplieront dans les medias, tout comme celles du FN. Ce n est pas anodin, soyez-en sur. Reste a voir s ils pourront prendre leurs maitres de cours et se liberer de leurs tutelles. En ce moment, on voit des rabbins pousser les peuples a se reapproprier leurs identites et se liberer du diktat metisseur.

    PS navre pour les accents et la ponctuation, j ecris avec un clavier chinois.

     

    Répondre à ce message

  • #567670

    La fine équipe bobo-mondialiste pro Attali se fait moucher en beauté.
    Ce H. Juvin est brillant et leur montre bien qu’ils ne sont pas cohérents (voir même hypocrites) quand ils prônent le "tous unis, tous pareils sans frontières", tous Roms en fait.
    Or même un Rom (quoi qu’on en pense) veut garder sa langue, sa musique, sa culture bien qu’on veuille nous le présenter comme un déraciné modèle auquel on devrait tous se plier. C’est le langage typique pro-FMI de C. Laguarde : la flexsécurité. Pas d’attache, nomade.
    De même, ces pauvres qui réussissent à traverser la méditerranée sans mourir finiront esclaves en europe (leur terre, elle, étant rachetée par les grands groupes chimiques et financiers) et ça arrangera bien tout le monde et surtout Attila et son micro-crédit de chez planète finance. C’est de la bonne main d’oeuvre pas chère qui va trimer pour trois fois rien.
    Les bobos montrent bien leur désarroi ou plutôt se révèlent au grand jour en agitant le chiffon rouge du FN, la ligne à ne pas franchir. Ils voulaient tuer dans l’oeuf toute idée qui remettrait en cause ou dévoilerait le plan mondialiste mais trop pressés et arrogants, ils se sont fait pincer les doigts.
    En résumé, pour eux, et si on suivait leur logique, le chef indien Raoni est un facho-.
    Et ce discours trés nuancé pro-mondialiste, on le retrouve partout sur ces soi-disantes chaîne publique trés trés libre, si si !
    Ici un autre exemple, parce que sur une autre émission j’avais entendu un scientifique prôner la circoncision comme étant la panacée contre le "SIDA". Journalistes et scientorrifiques voulaient tous nous la couper, c’était bon pour nous.
    Mais ici, petite tape sur les doigts : http://www.franceinter.fr/emission-...

     

    Répondre à ce message

  • Hervé Juvin a tranquillement enchaîné les glissages de quenelles de bout en bout de l’émission de manière magistrale.
    Rien que pour ça, il mérite une Quenelle d’or.

     

    Répondre à ce message

  • #568745

    Ces journalistes sont des petites fiottes viles et basses. Juvin les domine de bout en bout. On dirait un paladin aux prises avec une poignée de gobelins faibles et mesquins. Il a liquidé tout le monde dans le donjon et il est reparti avec la princesse sur son destrier blanc, quel panache.

     

    Répondre à ce message

  • Hervé Juvin est toujours passionnant à écouter, et encore plus à lire. Merci à E&R de faire connaître cet auteur, fin et nuancé (apparemment trop pour Couturier, aveuglé par sa traque du FN, surtout là où il n’est pas... et qui cherche plus à dissuader de lire l’auteur qu’à aider à le comprendre...).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents