La fine équipe bobo-mondialiste pro Attali se fait moucher en beauté.
Ce H. Juvin est brillant et leur montre bien qu’ils ne sont pas cohérents (voir même hypocrites) quand ils prônent le "tous unis, tous pareils sans frontières", tous Roms en fait.
Or même un Rom (quoi qu’on en pense) veut garder sa langue, sa musique, sa culture bien qu’on veuille nous le présenter comme un déraciné modèle auquel on devrait tous se plier. C’est le langage typique pro-FMI de C. Laguarde : la flexsécurité. Pas d’attache, nomade.
De même, ces pauvres qui réussissent à traverser la méditerranée sans mourir finiront esclaves en europe (leur terre, elle, étant rachetée par les grands groupes chimiques et financiers) et ça arrangera bien tout le monde et surtout Attila et son micro-crédit de chez planète finance. C’est de la bonne main d’oeuvre pas chère qui va trimer pour trois fois rien.
Les bobos montrent bien leur désarroi ou plutôt se révèlent au grand jour en agitant le chiffon rouge du FN, la ligne à ne pas franchir. Ils voulaient tuer dans l’oeuf toute idée qui remettrait en cause ou dévoilerait le plan mondialiste mais trop pressés et arrogants, ils se sont fait pincer les doigts.
En résumé, pour eux, et si on suivait leur logique, le chef indien Raoni est un facho-.
Et ce discours trés nuancé pro-mondialiste, on le retrouve partout sur ces soi-disantes chaîne publique trés trés libre, si si !
Ici un autre exemple, parce que sur une autre émission j’avais entendu un scientifique prôner la circoncision comme étant la panacée contre le "SIDA". Journalistes et scientorrifiques voulaient tous nous la couper, c’était bon pour nous.
Mais ici, petite tape sur les doigts : http://www.franceinter.fr/emission-...
Répondre à ce message