Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dérapages européens

En une semaine, deux dérapages successifs, graves, viennent poser à nouveau la question de la dérive européenne, de cet objet politique non identifié mais qu’il est de moins en moins possible d’appeler "démocratique".


Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 
 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #732336
    Le 19 février 2014 à 18:16 par marc65
    Dérapages européens

    j’ai bien conscience que les tunes sont le nerf de la guerre, et j’apprécie beaucoup votre site mais putain veiller à ne pas mettre des pubs trop longues avant les vidéos
    marc

     

    Répondre à ce message

    • #733589
      Le Février 2014 à 11:51 par Mashiko
      Dérapages européens

      Ca n’est pas E&R qui décide de la pub.
      (Sans doute ne touchent t’ils pas un rond dessus).
      C’est DailyMotion qui décide. Et c’est vrai, c’est insuportable.

      Il faut t’équiper d’un module complémentaire comme Adblock par exemple, et tu n’auras plus de pub.

       
  • #732354
    Le 19 février 2014 à 18:25 par STEF de MARS
    Dérapages européens

    Double langage nauséabond.

     

    Répondre à ce message

  • #732426
    Le 19 février 2014 à 19:09 par redsnipper06
    Dérapages européens

    Toute cette oligarchie Européenne d’incapables et de crapules va nous faire crever.........Il faut sortir de cette Europe de la finance qui met tous les peuples dans la misère économique,sociale, et surtout morale........

     

    Répondre à ce message

  • #732477
    Le 19 février 2014 à 19:31 par NouvelleFrance
    Dérapages européens

    Vive les états-nations libres et indépendants !

     

    Répondre à ce message

  • #732528
    Le 19 février 2014 à 19:48 par TITI2000
    Dérapages européens

    Ce monsieur qui s’exprime admirablement bien n’a semble-t-il pas compris le pourquoi de l’Europe !
    - L’Europe a été faite pour corrompre et assouvir plus facilement les peuples, les mettre en esclavage !
    Le patron de Monsanto qu’il cite fait partie de ceux qui ont voulu et crée l’Europe, ils font donc ce qu’ils veulent avec l’Europe...
    Ce malheureux monsieur n’a pas fini de s’étonner, car nous sommes loin de voir le but final de cette fameuse Europe.
    (Pour avoir une idée lire" le meilleur des mondes" d’ A. Huxley).
    De cette Europe faite pour être livrée au libéralisme ultime jamais rien ne sortira de bon pour les peuples !

     

    Répondre à ce message

  • #732540
    Le 19 février 2014 à 19:52 par fred
    Dérapages européens

    Encore le rideau de fumée de la thématique d’une "autre Europe", le bla-bla habituel. Face à la gravité des faits évoqués, la seule attitude digne et cohérente ce n’est pas la promesse mille fois renouvelée d’un vague projet d’une Europe "différente", c’est l’appel clair, net et sans ambiguïté à l’application de l’article 50 du traité, à savoir, la SORTIE de l’UE. Essayer de nous faire croire qu’on va ré-insufler de la démocratie réelle dans ce système vicié dès le départ est une arnaque intellectuelle à laquelle plus personne ne croit. L’intégration européenne à marche forcée ne se fera qu’en s’asseyant sur les principes élémentaires de la démocratie. Le traité transatlantique se bâtira en catimini, sans aucun recours à des votes citoyens, encore moins à des référendums (sujet de panique des états membres). L’arnaque de 2005 (référendum français) n’a vraiment servi de leçon à personne, c’est désespérant.

     

    Répondre à ce message

    • #733624
      Le Février 2014 à 12:30 par joseph(le vrai)
      Dérapages européens

      l’Empire ne détèlera point, pas si près du but....
      l’Europe des euros régions est pour demain, le projet était déjà dans les cartons dans les années 20, je crois...après l’intégration de la Turquie, il est probable qu’on intègre les autres nations d’Europe de l’Est ( afin de priver la Russie de la possibilité d’être Empire), voire le Maghreb lui-même...une Europe allemande donc, avec une France mutilée et hagarde, musée à ciel ouvert pour touristes chinois et l’Empire plus triomphant que jamais...

      voir, à cet égard, le film ’Métropolis’, de Fritz Land( film des années 20, je crois) : il donne une idée exacte de ce qui nous attend, de ce qui attend l’humanité !!!

       
  • #732604
    Le 19 février 2014 à 20:16 par va y avoir du sport
    Dérapages européens

    J’entends pas mal d’eurosceptiques, c’est évident qu’on soit sceptique quand on nous propose cette Europe roue de charrettes des USA et de l’Empire Albion, qui est un échelon pour le Nouvel Ordre sur base géographique.

    Néanmoins, il a raison, si on veux un Europe même différente, c’est maintenant que ça se décide. Si vous sortez simplement, ben à terme, l’Europe explosera :
    * la péninsule ibérique (Espagne & Portugal) se rapprochera progressivement de l’Amérique Latine
    * la France de ses marges et de l’Afrique
    * l’Allemagne de l’Europe centrale
    * les Anglois du commonwealth et des States dont un tourbillon de fin d’empire, si ça peut encore continuer après le reset

     

    Répondre à ce message

    • #733341
      Le Février 2014 à 07:26 par bravo l’islande
      Dérapages européens

      salut

      on nest pas eurosceptique, on n’en veut pas de l’Europe dévolue a l’oligarchie qui permet , en allemagne , la loi hartz 1 , 2 , 3 puis 4 qui a permit depuis 2003 de faire baisser tous les salaire allemand de 30% environs , de faire des contrat "minijobs" de 15 heures voir 8 heure par semaine , a réduire la durée de d’indemnisation des chômeurs allemand de 32 a 12 mois , puis après toucher 364 euro d’indemnisation longue durée. l’Allemagne est prise en exemple par nos politicien ambitieux et corrompus par la sacro-sainte " compétitivité " et ne jure que de celle ci rêvant de pouvoir nous la faire appliquer dans les plus bref délais , mais toujours en nous escroquant sur sa finalité . il n’est pas rare , le smic n’éxistant pas en allemagne , de voir les bas salaires a 4 , 5 euro de l’heure , et les emploi jeune payé encore moins . voila ce que réserve l’Europe a ses esclaves , euh pardon ,ses "citoyens européens ". Les européistes nous font de la propagande sur l’Europe depuis 20 ou 30 année , mais désormais de plus en plus de gens du peuple vivant en europe ne sont plus eurosceptique , mais souverainiste pour que Leur Nation , Leur Patrie , que les technocrates de Bruxelles veulent détruire , vivent !!! alors oui , patriote et pour la souveraineté nationale , que le peuple puissent encore dire son mot , comme du temps de DE GAULLE , et non pas comme un sarkozy , qui viole sont peuple qui c’était exprimé sur le référendum du traité en 2005 et qui l’a passé en douce en 2007. cela relève du crime de "haute trahison" qui a été supprimé de la loi n° 2007-238 du 23 février 2007 !!!
      alors je dis aux personnes "pro-europe " dont j’ai fait parti par ignorance , et dont j’ai pu m’en extirper en m’informant , recoupant les informations sur internet , les conférences de divers intervenants , la compréhension de l’histoire moderne raconté avec une grande précision et des preuves irréfutables par François Asselineau concernant les acteurs de la construction européenne , je dis ouvrez les yeux , n’écoutez plus la pensée unique , nous sommes en dictature car on nous dicte ce que l’on doit penser , ne plus réfléchir , on supprime les conférence au dernier moment d’ Alain, Soral , de François Asselineau , on supprime les spéctacles de dieudonné , on ne vois que les européiste sur les grand média tv, radio , journaux pour diffuser toujours plus de propagande . je dis qu’une seule chose : revenons a une France fière d’elle et respecté dans le monde

       
  • #732701
    Le 19 février 2014 à 21:09 par azazel
    Dérapages européens

    c’est horrible les deux gus ne savent pas s’exprimer ,tellement insupportable que j’ai stopper la vidéo a 2 min 30. On se cotise on et leur offre des cours d’élocution ?

     

    Répondre à ce message

  • #732793
    Le 19 février 2014 à 22:01 par Agnes
    Dérapages européens

    Mais c’est un essayiste ce mec ?

    Il se fout de nous... On dirait la princesse au bois dormant... Je me réveille...
    Pierre Hillard a publié sur le marché transatlantique depuis 10 ans, envoyé les documents aux dirigeants politiques qui l’ont ignoré... depuis 10 ANS.
    Hé mec, tu nous prends pour des billes ? Arrête de mentir, tu cherches quoi ? Un poste de député européen qui ne paie pas d’impôt ? C’est aussi vrai et sincère que du Nicolas Dupont Aignant qui a déclaré après avoir été dans la liste des young leaders : : "Je n’ai donné qu’une conférence à la French American Foundation, je savais pas, oh là là..."
    Ils nous prennent tous pour des gogolles.
    Heureusement il y a les bouquins de mecs comme Hillard et Soral
    Merci Soral merci Hillard.

     

    Répondre à ce message

  • #733017
    Le 19 février 2014 à 23:39 par Républiqué
    Dérapages européens

    Si le projet europeen de l’oligarchie financiere s’effondre, il ne faudra surtout pas avoir comme leader ce genre de type ou... rebelotte ! A bon entendeur, salut.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents