Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

FN, Jakubowicz, Mennel, James Bond, Wauquiez : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Au sommaire :

- Pour une réconciliation au FN
- Jakubowicz et l’affaire Lelandais
- France-Israël : questions d’identité
- L’affaire Mennel
- James Bond, nouvelle cible de #MeToo
- La polémique Wauquiez
- Désastre dans l’industrie : fin de la crise, vraiment  ?
- L’UE veut un «  Airbus des batteries  »

 

Bruno Gollnisch ou la droite nationale sans fard,
lire sur Kontre Kulture

 

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1905029

    Depuis plusieurs jour BFMvécé tire à boulets rouges sur Wauquiez, imitée par les autres chaînes non pas d’infos mais de fake news : cet acharnement parait bien suspect, il faut dire que le fort en thème Wauquier n’est qu’un goy . Bientôt sur le théâtre du monde on ne comptera plus que des "élus" .

     

    Répondre à ce message

  • #1905060

    Gollnisch lucide sur tout.
    Pas comme certains au FN (Hein Mme Le Pen).

    Cela dit, à sa place je pense que pour la réconciliation des souverainiste... ca me parait mort. Du moins dans une logique électoraliste.

     

    Répondre à ce message

  • #1905106
    Le 21 février 2018 à 18:13 par Français Catholique
    FN, Jakubowicz, Mennel, James Bond, Wauquiez : Bruno Gollnisch commente (...)

    Sur la question de l’immigration il a raison , si les Français ne sont plus majoritaire en France , la France n’existe plus tout simplement , oui pour qu’il y ait des minorités , mais qu’ils restent minoritaire ( entre 5 et 10 % pas plus )

     

    Répondre à ce message

    • #1905218
      Le Février 2018 à 21:28 par Jusqu’où va t’on descendre
      FN, Jakubowicz, Mennel, James Bond, Wauquiez : Bruno Gollnisch commente (...)

      C’est du passé cela, on est déjà à 40 % d’immigrés depuis les années 80 ... Je parle des français de souche d’avant 60 70...

       
    • #1905388
      Le Février 2018 à 11:21 par Français Catholique
      FN, Jakubowicz, Mennel, James Bond, Wauquiez : Bruno Gollnisch commente (...)

      À jusqu’où va t’on descendre

      40% des immigrés en France vivent en île de France !! Pas dans toute la France vous avez du vous trompez , je vous recommande de lire Michèle tribalat sur ce sujet ou elle explique qu’avant le regroupement familial en 1976 c’est à dire l’ouverture des frontières aux extras européens il y avait 53 millions d’habitants en 1976, le baby boom ( 1941-1974 ) était l’accroissement naturel de la population française sans immigration donc de 40 millions en 1941 on passe à 53 millions en 1975 , à partir de 1976 regroupement familial et diminution de la natalité française , de 1976 à 2016 nous sommes passés de 53 millions à 67 millions , durant cette période nous avons augmenté de 14 millions d’habitants dont pour 85% grâce ou à cause de l’immigration selon Michèle tribalat , voilà le vrai chiffre de l’immigration en France , nous avons entre 10 et 14 millions maximum d’extras européens ce qui est déjà énorme je trouve.
      Donc si vous dites qu’il y a 40% d’étrangers en France cela veut dire qu’ils seraient 27 millions environ en France ? Et nous par la même occasion 40 millions seulement ? Alors qu’avant le regroupement familial nous étions 53 millions. Je vois pas comment on aurait pu perdre 13 millions de blancs étant donné qu’on s’expatrie pas trop et qu’on vit plus longtemps , je sais bien que la situation devient dramatique mais faut pas exagérer non plus sur leurs nombres , en tout cas si cette question migratoire vous intéresse je vous recommande les articles et livres de Michèle tribalat , passez une bonne journée camarade d’ER

       
    • #1905500
      Le Février 2018 à 13:52 par Jusqu’où va t’on descendre
      FN, Jakubowicz, Mennel, James Bond, Wauquiez : Bruno Gollnisch commente (...)

      à Français catholique,

      Je me suis trompé de quelques années alors... Vu que, dixit France culture, le XXI ème siècle sera celui de l’immigration. (Puis Quid des sans papiers)

      Cela dit merci et bravo pour votre pertinence.

      Bien à vous.

       
  • #1905152

    Avant elle déclarait que la France était un pays judéo-chrétien, après s’être fait tapé sur les doigts par ses lumières de patron, la voilà qui rapplique avec une version remixée électoraliste pour les cons qui croient encore qu’elle a une chance, que la France est juste un pays de race blanche. Mais que cette blondasse se taise à jamais bon sang ! Quant au flop des patriotes lors des élections partielles, je soupçonne un sabotage de la par du vieux Le Pen qui n’a jamais été fan de la concurrence.

     

    Répondre à ce message

    • #1905195
      Le Février 2018 à 20:37 par social donc national
      FN, Jakubowicz, Mennel, James Bond, Wauquiez : Bruno Gollnisch commente (...)

      Les Patriotes subissent le même sort que toutes les autres dissidences du FN ; les électeurs restent plus fidèles à l’original qu’à une copie qui n’a aucune chance de se tailler un quelconque espace politique. Peut-être que le changement de nom du Front associé à la médiocrité, pour ne pas dire l’incurie, de ses cadres et dirigeants actuels rabattront peut-être les cartes... De plus, vu le taux d’abstention à ces élections partielles "test", il va sans dire que les électorats populaires ne se sont pas déplacés, ce qui en soit me semble la tendance la plus intéressante à relever qui peut-être lourde de conséquences à l’avenir. Sur Marine OK, mais plus grand monde ne la défend aujourd’hui !

       
    • #1905225

      Personnellement je ne vois pas en quoi la blondasse a tort pour le coup... La France a toujours été un pays de race blanche, aux dernières nouvelles les européens ont toujours été des blancs...

      Quant aux """Patriotes""" je doute qu’il y ait besoin d’un quelconque sabotage étant donné qu’ils n’intéressent personne au départ, les gens se fichent complétement d’une sorte de Front de Gauche bis, entre le délire anti-européen à la Asselineau (remplacer l’Europe par la Francophonie, c’est l’idée du siècle comme tout le monde le sait...), le programme quasi communiste et la validation de toutes les thèses gauchistes de ces dernières années... cela ne m’étonne pas que les électeurs ne voient pas l’intérêt d’une telle candidature...

       
  • #1905172

    Bien que j’adore Bruno Gollnisch et JMLP, je ne remettrai jamais plus un bulletin de vote pour ce parti vu la nullissime prestation de fifille Le Pen entre les deux tours.

    Je dirai oui si M. Gollnisch l’avait présidé maintenant je passe mon tour et n’est pas prêt à voter pour un quelconque parti sous réserve de Civitas.

     

    Répondre à ce message

  • #1905178

    Si M. Gollnisch devenait Président de la République, il ferait un excellent précurseur du futur roi de France, contrairement à MLP.

     

    Répondre à ce message

  • #1905212

    sur la culture chrétienne caucasienne, identitaire...

    Le combat est perdu, mort, fini...

    Maintenant, je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste. Je viens d’aller faire un tours en ville...

    A Toulouse .

    Et je sais que c’estr partout ailleurs pareil.

    Cela me rapelle ce film prophétique de Cédric Klapisch.

    L’Histoire de Romain Duris qui en l’ an 2000 s’échappe par la fenêtre de son appart parisien et se retrouve en l’ an 2070... C’est le désert et le souk .

    Voilà... Je risque la censure mais tant pis.

     

    Répondre à ce message

  • #1905255

    Hahaha, un des derniers hommes politiques cultivés issus du XXe siècle, avec le Menhir (et même la Méluche, il faut l’avouer !). Lorsqu’ils auront disparu nous entrerons à 100% dans la Société du Spectacle. Put1 de déclin...

     

    Répondre à ce message

  • #1905280

    Toujours pétri de bon sens, ce Bruno Gollnish. Un homme de qualité.

     

    Répondre à ce message

  • #1905596
    Le 22 février 2018 à 16:46 par BOWIE EST UN HEROS
    FN, Jakubowicz, Mennel, James Bond, Wauquiez : Bruno Gollnisch commente (...)

    JE suis tout a fait d’accord avec mr gollnisch : la peine de mort pour ces salopards de tueurs d’enfants ou pédophile : c’est juste du bon sens.
    ok ! aussi pour les sorties de nadine Morano et vauquiez que je n’aime pas vraiment, je lui trouve du courage de pointer du doigt, ce qui doit etre pointer :
    dont cette immigration en banlieue qui est majoritaire et cela pose de plus en plus de problème : je peux en parler, j’y habite et je peux vous dire que dans certaines banlieue a ce jour et de 90% de gens venue de l’immigration...........................c’est une réalité, pas du baratin a la sauce jakubowicz.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents