Ils essaient de normaliser les technologies de procréation non-naturelle pour :
1. nier la réalité biologique (ce qui est pratique aussi pour faire passer la pédocriminalité et le transhumanisme)
2. avoir une opinion publique favorable (par la pleurniche : ouiiin ouin les pov’homo-qu’ont-pas-les-mêmes-droits bla bla)
3. légiférer
4. augmenter l’ilotisme de la masse
5. obliger à l’individualisme forcené
6. obliger au transhumanisme
Après s’être appuyés sur la science et l’égalité pour faire passer leur anticatholicisme rabique, nos ennemis désavouent cette alliance et lui crachent à la gueule afin d’accélérer leurs plans diaboliques vers sa destination finale.
Les facultés de sciences molles telles que : sociologie, psychologie mais aussi et surtout ethnologie et anthropologie sont et ont toujours été des planques pour ratés de l’intellect qui voulaient passer des vacances en Afrique, en Amérique latine ou je ne sais où à étudier des « populations locales » et autres « peuples premiers », ce qui consiste en gros à gagner leur confiance pour récolter un max d’infos et ensuite la trahir en communiquant ces informations au monde occidental des intellos au rabais.
Ethno, anthropo, égyptologie et un peu archéologie sont des trucs de bourges incapables d’étudier les vraies sciences, c’est tout. Et il faut dire que le trafic d’objets d’art, ça rapporte plus que passer sa vie sur des concepts, des expériences ou des formules.
Maintenant, on est quand même passé à un stade de propagande pure et dure où il ne s’agit plus d’étudier la réalité mais de s’entraîner au pilpoul et à la chutzpah pro-gender. C’est complètement orienté. ça l’a toujours été (les sciences molles sont toujours soumises aux idéologies de l’époque), et ça nous donne une bonne indication sur notre époque.
J’aimerais attirer votre attention sur les points suivants concernant la Suisse :
La tsr, télévision que je dénonce depuis plus de 15 ans, finance l’émission intitulée « faut pas croire », comme il a été relayé sur E&R. La présentatrice est aline bachofner, une amie d’adeline morel la gauchiste morte. Ce sont ceux qui discutaient de la légalisation de l’inceste en Suisse. Un lien vers l’émission du samedi 22 mars avec l’anticatholique rabique et mensongère aurélie godefroy (je la réfute quand vous voulez).
Volonté de légaliser la « fabrication » et le trafic d’enfants
Répondre à ce message