En France, 10% des ménages détiennent 80% de la richesse, un fait à souligner également. Ils est donc juste de les imposer proportionnellement.
En France, on a 60 milliards au moins de fraude fiscale, dur de connaitre le détail d’une économie parallèle de détournement d’argent publique avant son entrée dans les caisses de l’état. On nous dire 1/6 de fraude à la TVA, 1/3 d’optimisation fiscale des entreprises, 1/2 d’évasion fiscale de particuliers, soit un manque à gagner de 30 milliards par an, Bercy devrait donc lever 90 milliards d’impôt sur le revenu normalement.
Donc les 10% de gens les plus riches, qui sont honteusement riches, possédant 80% des richesses nationales, devrait participer à hauteur de 80% à l’impôt et c’est la tranche des 10% suivants qui se fait enfiler méchamment ! :)
Les 10% les plus riches paieront de leur tête d’avoir utilisé leur fortune pour ruiner notre état en faisant voter les lois qui les arrangeaient depuis 40 ans et en imposant une tyrannie de plus en plus forte aux 90%.
Moi je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour le détournement d’argent public.
En démocratie vous êtes représentés à l’assemblée à hauteur de ce que vous représentez dans la société, ce qui évite aux minorités d’imposer leur tyrannie au plus grand nombre.
Le salaire minimum dans notre pays, c’est 14 000 € par an quand on a l’a chance d’avoir un travail à plein temps, vous voulez nous faire participer à quelle hauteur à l’impôt sur le revenu ? Vous voulez que pour diminuer vos impôts qu’on diminue le nombre de flic, déjà insuffisant, ceux qui sont occupés à nous protéger et à pacifier les quartiers pourris où on vit et où vous ne venez jamais qui sont gangrénés par les immigrés que vous avez fait venir pour éviter d’augmenter nos salaire ? Ou encore vous trouvez qu’on est payé beaucoup trop cher par rapport aux Chinois et aux indiens et qu’il serait juste de diminuer le smic de 20% soit 11 000 € par an ?
La vérité c’est que les 10% les plus riches n’auront jamais assez affamé les 90% suffisamment à leur goût et qu’il faudra les égorger pour qu’ils arrêtent de s’empiffrer comme des cochons.