Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Zemmour interrogé par Ruth Elkrief sur Pétain, Alain Soral, la féminisation

BFM TV, 8 octobre 2014

Extrait de l’interview d’Éric Zemmour par Ruth Elkrief sur BFM TV le 8 octobre 2014, suite à la polémique ayant accompagné les propos tenus par le polémiste sur Vichy et Pétain dans l’émission On n’est pas couché (France 2) le samedi 4 octobre :

 

 

Visionner l’émission en intégralité :

Voir aussi, sur E&R :

Lire des ouvrages ayant inspiré ceux d’Éric Zemmour, sur Kontre Kulture :

 






Alerter

253 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #996000
    Le 10 octobre 2014 à 21:58 par raison ou folie
    Éric Zemmour interrogé par Ruth Elkrief sur Pétain, Alain Soral, la (...)

    zemmour le trompeur, le sioniste qui se prétend être nationaliste, utilisé par les ultra-sionistes pour diviser les français et faire monter l’islamophobie.

     

    Répondre à ce message

  • #996027
    Le 10 octobre 2014 à 22:26 par NouvelleFrance
    Éric Zemmour interrogé par Ruth Elkrief sur Pétain, Alain Soral, la (...)

    Si il y a antisémitisme où que ce soit, Zemmour devrait expliquer pourquoi..........

     

    Répondre à ce message

  • #996115

    Récemment, Attali a traité Zemmour de "juif antisémite".
    Certain ont parlé d’une dyade Attali et BHL, mais moi je parlerais plutôt de la triade suivante :
    Le 1) Attali, internationaliste avec son gouvernement mondial
    Le 2) Zemmour le "nationaliste" avec sa France éternelle
    Et qui est la synthèse ? Qui est 3) ?
    Le 3) est BHL ! BHL est la synthèse unificatrice, ce point zéro central où l’intelligence d’Attali et l’intelligence de Zemmour se rencontrent et s’annulent complètement.

     

    Répondre à ce message

  • #996501

    C’est tout à fait étonnant et délicieux de constater à quel point Zemmour fait tomber les masques à cette gauche dévoyée.
    Merci Eric !

     

    Répondre à ce message

  • Je viens de voir cet extrait, et comme d’habitude c’est un dialogue entre gens de bonne compagnie, qui partagent le même idéal (sioniste ?), tout en faisant mine de ne pas être d’accord sur tel et tel sujet sociétal.
    Quand est ce que Zemmour va nous parler de sujets concernant SA communauté ? J’ai nommé la LDJ, le CRIF (qui fait la pluie et le beau temps), les banques, l’arnaque à la taxe carbone, la dette abyssale de la France (faite par qui ?)… etc.
    On met en cause des personnes (Soral, Dieudonné), ou groupes de personnes, en l’occurrence les musulmans, qui sont dépeints comme un bloc homogène avec 2 de QI (de façon subliminale je vous le concède), sans que ceux la ne puissent répondre, et démonter son argumentation (ou plutôt son monologue)…
    Cela devrait en interpeler plus d’un !
    Je regarde la TV qu’à travers les vidéos sur le net, mais croyez moi, je ne suis pas prêt à me (re)faire manipuler comme avant, je diffuse la bonne parole autour de moi (Comprendre l’Empire, Soral (bien sûr) Etienne Chouard, Dieudo pour le fun, …etc), et j’invite les gens en toute modestie à faire des recherches par eux même sur internet (pour combien de temps encore ?), et penser par eux même (esprit critique où es-tu ?).
    Le jour où tout le monde aura pris conscience de la manipulation dans laquelle on nous baigne depuis des décennies, je ne donne pas cher de la peau des manipulateurs.

     

    Répondre à ce message

  • #996688

    ELKRIEFF fait questions et contradiction, donc elle cherche a faire capoter l’argumentaire de ZEMMOUR mais pas à l’amener les approfondir pour que nous en connaissions le cœur.donc débat sans grand intérêt
    un spectacle télé en résumé.

     

    Répondre à ce message

  • #999901
    Le 14 octobre 2014 à 23:37 par fredo le prolo
    Éric Zemmour interrogé par Ruth Elkrief sur Pétain, Alain Soral, la (...)

    C’est intéressant cette façon qu’ont beaucoup de commentateurs d’e&r de systématiquement minimiser les faits de violence lorsqu’ils sont perpétrés par des arabo-musulmans. Sous prétexte que A.S se montre consensuel avec les maghrébins dans le but de se réconcilier . On devrait tout le temps dire des choses du genre : ils ont été soudoyés pour casser des vitrines... Ils ont la haine a cause des sionistes... Il ne sont pas prosélytes... L’islam est indiscutablement une religion de paix et de respect de l’autre.
    Le fait est que Zemmour a raison sur l islam, il est écrit dans le coran "tu convertira l infidèle par le sabre" et bien d autre choses encore ,bien plus explicites procurez vous en un exemplaire en français et lisez le c’est pas les aventures de oui oui . Bien évidemment je pense que beaucoup de musulmans même de France on du recul sur l interprétation des écrits saints. Néanmoins, pas tous, les branleurs du type de ceux qui scandes des slogans anti- Français avec des t-shirts représentant la France sur font de drapeaux algérien ne sont pas légions certes, mais suffisamment nombreux pour provoquer des heurts et des bris de glaces dans les manifs sans qu’ils n’aient besoin d’aide ou d’un commanditaire .
    La communauté immigrée musulmane est la plus revêche et la moins assimilable que la France n’est jamais connue si on prend pour référence le nombre de gens incarcérés qui en font parti. C’est pour cela que je ne vois pas vraiment comment une réconciliation est possible dans le sens ou les français issus de cette communauté ne reconnaissent pas ces faits ou les minimisent, tente de trouver des circonstances atténuantes. Au lieu de regarder la poutre qu’ils ont dans l œil il cherche des pailles dans le système d assimilation français , c’est de la faute du FN , c’est les Français qui sont raciste , c’est des fachos , il m a regarder de travers parce que je suis maghrébin ... Je trouve qu’ils se complaisent dans une logique victimaire qui leur a été d’ailleur été insufflée par les politiques ps,rpr,UMP,ps et qu’actuellement leur comportement ne change pas.
    Et c est ce que dénonce zemmour . Il devrait être considéré comme sioniste pour avoir dénoncer ça ? Ceux qu’ils le pensent n’ont pas le sens commun ! Des lors que l’on émet une critique sur les musulmans de France ,si on’est français n appartement pas a leur communauté on se risque a être conspué comme faurrisonz parlant de la shoa.
    Si ce post n est pas censuré dites moi donc si je me trompe !

     

    Répondre à ce message

    • oui c’est étonnant j’ai relevé le même problème chez moi !

      on nous parle des méfaits des sionistes(à juste titre) mais dès qu’il s’agit des musulmans on entend plus grand monde ou bien on nous dit que ce sont les juifs qui ont formentés ce complot !

      désolé mes il faut enlever vos oeillères ou bien pratiquez vous la taqquya ?

      tout de même marrant cette façon d’esquiver ce sujet par certains...il n’y a aucun problème avec l’islam en France ?

      n’avons-nous pas un problème avec une partie des musulmans qui font le "jihad" actuellement ?

      n’avons-nous pas un problème d’intégration et d’assimiliation avec une grande partie de cette population ?

      ou bien le français se réveillera-t-il un jour avec l’appel à la prière(comme cela se produit de nos jours dans nos prisons) ?

      le problème n’est pas que le sionisme,l’islamisme en est un gros aussi....réveillez vous compatriotes !

       
  • #1003792

    Quand il y a un débat télévisé avec Eric Zemmour c’est un déchainement de commentaires qui divisent les intervenants et les abonnés sur E&R !!Ce qui prouve que Zemmour fait bien son boulot de Sayanim pour lequel il est grassement rémunéré par le système et que son travail de sape finira par déstabiliser E&R,l’objectif sionistes !!

     

    Répondre à ce message

  • Encore une fois Zemmour tourne autour du pot et fait de l’islamophobie un concept à la mode facilement assimilable par le français moyen. Ce pauvre type fait beaucoup de plagiat et utilise sa notoriété pour vendre ces livres à des zombies (leur intérêt pour la dissidence s’arrêtera à la dernière page du bouquin (s’ils le finissent), ils reprendront ensuite leurs activités intellectuelles sub-normales, l’AVC n’étant pas loin :) ). Pour sûr, le chapitre consacré à Pétain et son "pseudo antisémitisme de base" ( point Godwin, pauvreté du débat de fond, raccourci intellectuel inssuportable) est seulement là pour :
    1) mettre un peu de piment dans les épinards afin de montrer aux dissidents candides que la liberté d’expression existe bien dans ce bas monde
    2) introduire le concept de l’islamophobie fourre-tout ( selon lui, l’antisémitisme en France est arabo-musulman !)

    Ce que Zemmour oublie de dire, c’est que le suicide n’est pas seulement français, mais bel et bien global.
    Quel est donc ce problème que beaucoup de pays ont en commun ?

    La vanité de l’Homme moderne et la mort du spirituel y sont surement pour quelque chose.

     

    Répondre à ce message

  • #1010517

    Lire ceci : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20..."
    "J’aime la Grande-Bretagne et les Britanniques mais il faut reconnaître que leur position vis-à-vis de l’Europe est ambigüe. Churchill déclarait déjà "qu’à chaque fois que la Grande Bretagne aurait à choisir entre l’Europe et le grand large, elle choisirait le grand large". Churchill a été un médiocre Premier Lord de l’Amirauté mais le "Rule Britannia ! rule the waves" (Britannia domine les mers) a probablement marqué son esprit, d’où sa réflexion.
    Dans le cas présent, si la Grande-Bretagne ne veut pas respecter son contrat, elle n’a qu’à prendre le large. Ce serait dommage, mais dans l’Union Européenne chacun doit jouer la partition commune.
    La Grande-Bretagne a encore plus que la France une crise d’identité résultant de multiples facteurs. Jusqu’à maintenant le pays a réussi à jongler mais l’heure de vérité approche et cela ne va pas être facile.
    Dans la 2ème ville du pays, Birmingham,
    il y a 93,828 enfants chrétiens, 97,099 enfants musulmans et 87,696 juifs, hindouistes ou divers.
    A Bradford, Leicester, etc.. on trouve des chiffres comparables.
    Dans certaines banlieues les musulmans ont la majorité absolue. Imaginer que la société britannique, va se modifier sans réactions serait naïf et le mouvement Ukip contre l’Europe sera suivi d’autres à caractère interne. Cameron qui est impulsif doit faire attention....."

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents