Monsieur Naulleau,
vous prétendez, à propos de votre éviction de chez Ruquier, que vous vous en fichez aujourd’hui "oui, moi, vous savez, je m’en fiche, ça fait 3 ans, je suis passé à autre chose, blabla.."
à quoi êtes-vous passé ? À l’émission "Zemmour et Naulleau" qui surfe sur la vague marketing de l’image que vous vous êtes forgé chez Ruquier : duo de chicaneurs, doucement contradicteurs commentant l’actualité. C’est le même fond d’commerce.
Vous rognez les restes de ce que le système médiatique vous laisse. Pourquoi faire ailleurs ce que vous faisiez chez Ruquier ?
Arrêtez de vous faire passer pour un intellecutel libre "j’ai la chance de faire ce que j’aime" non, vous courez après vos salaires, animateur culturel balloté au gré des vents (et même des vents contraires ! Vous ne cracherez pas sur votre part de benefs du livre Dialogues désaccordés)
"deux intelligences s’affrontent dans ce livre" ça c’est juste le dos du livre pour attirer le lecteur ; la réalité est autrement plus pathétique vous concernant : Alain Soral vous explose à des hauteurs que même le soleil n’atteint pas ; entre votre amour pour le football de rue que vous trahissez pour le football business, votre activité de critique qui ne propose rien à la France que de critiquer pour critiquer et (tenter de) rester à votre place en cumulant divers salaires, etc. on n’ apprend rien de vous ; Vous brandissez le prix Nobel alors qu’il ne représente rien (Proust et Céline ne l’ont pas eu alors qu’ils sont 100 fois supérieurs à Sartre et Camus), vous accréditez complètement tout ce dont vous qualifie Soral : idéologue s’agrippant à la doxa mainstream n’ayant rien de consistant en terme d’analyse, de concept, de déchiffrage de l’actualité ; vous savez même pas pourquoi vous avez été viré de chez Ruquier.
Répondre à ce message