Les deux chroniqueurs de l’émission de Laurent Ruquier ne seront pas reconduits à la rentrée.
Les deux Eric, Zemmour et Naulleau, francs-tireurs de l’émission On n’est pas couché, ne seront pas présents à la rentrée sur France 2.
C’est Laurent Ruquier qui leur aurait lui-même annoncé la nouvelle, hier soir, en présence de Catherine Barma, la productrice du programme, dans un restaurant de Saint-Germain des Prés selon le site de L’Express. Une information non encore confirmée officiellement par France 2.
Polémistes de choc, Zemmour, arrivé dans l’émission en 2006 et Naulleau, en 2007 pour remplacer Michel Polac, assurent le show. L’un étant plus droite, l’autre plutôt à gauche…
Chaque samedi soir, les fidèles (25% de part d’audience) avaient droit à leur lot de provocations et de clashs, orchestrés par la production, même si cette "entreprise de démolition systématique" dixit un producteur en vue faisait parfois reculer certains invités.
Une page va t-elle se tourner dans l’audiovisuel public ? Après l’arrêt annoncé de Semaine critique de Franz-Olivier Giesbert et donc de l’impertinent Nicolas Bedos et de Face aux Français de Guillaume Durand, Rémy Pflimlin, le Président de France Télévisions, a décidé de trancher dans le vif…
Ce jeudi 26 mai se déroule au Moulin Rouge un enregistrement de l’émission avec les deux Eric et un autre trouble-fête, Nicolas Bedos. Les évincés feront-ils bonne figure ?