Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec l’association "Des Françaises voilées s’expriment"

Entretien avec l’association "Des Françaises voilées s’expriment" sur le patriotisme, le féminisme d’aujourd’hui, la trahison du PS et l’islam de France.

 

 

À propos des musulmans patriotes, sur E&R :
- « Communiqué du Président de Fils de France »
- « De l’antiracisme à Égalité & Réconciliation : rencontre avec Farida Belghoul »

Découvrir l’eschatologie islamique avec Kontre Kulture :

 






Alerter

447 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #756014

    il y a quand même un paradoxe qui émerge de tous ces commentaires : on refuse de débattre du vrai problème
    car si le voile est vraiment une obligation musulmane, c’est donc religieux, cela n’a donc rien à voir avec la "dissolution des moeurs" actuelles. cet argument est fallacieux, car la gégénérescences des valeursest générale, pays musulmans compris (là c’est pas le sexe le problème mais la violence). on ne combat pas la dissolution des moeurs en se cachant derrière un voile mais en combattant ses causes, donc voir le français moyen comme responsable du problème c’est refuser de voir que le vrai responsable de la dissolution des moeurs sexuelles est le même qui instrumentalise la violence et l’intolérance dans l’Islam:c’est le nouvel ordre mondial
    si le voile est vu par les Français comme un marqueur de domination par l’Islam, ressenti comme un envahisseur perfide, c’est argument est fallacieux car il amalgame l’Islam et ses déviances, et c’est ignorer volontairement l’argument de la pudeur qui est un marqueur universel quel que soit les religions ou les cultures, seuls les critères varient).le Français de base quoique en disent certains pratique la pudeur, donc vouloir interdire celle des autres n’est pas très logique.
    cela ne veut pas dire non plus qu’il n’y a pas dans l’Islam radical conquérant une volonté d’utiliser le voile comme d’une arme (ce qui est politique et non religieux).
    le problème du voile en lui même est un problème mineur, mais il cristallise toutes les erreurs d’analyse et toutes les déviances communautaristes et ce, bien sûr des deux côtés.
    le voile comme la pédophilie, le hallal comme la bouffe industrielle qui nous tue à petit feu,les prières dans la rue comme le diner du CRIF, tout ça doit se régler politiquement, utiliser des arguments religieux est vain, la politique c’est avant tout la gestion des rapports de force.
    le problème est donc : les Français ne pourront pas s’en sortir sans s’allier et donc accepter les musulmans dans leurs rang (L’ENNEMI EST COMMUN), cela demandera des concessions.
    Les musulmans doivent se faire accepter par les Français et pour cela comprendre qu’agir en conquérants ou en donneurs de leçon est totalement contreproductif et ne mènera qu’à l’echec .
    dans les deux cas, la réconcilliation passe par la conciliation. or la France a une tradition de conciliation et l’Islam aussi, n’en déplaise aux laïcards fanatiques et aux intégristes musulmans, Chrétiens ou identitaires.

     

    Répondre à ce message

    • @paramesh Justement,tu crois pas que si les filles portaient un voile "de France",ça se passerait mieux ?autour de la Méditerranée,jusqu’en 1990 environ,tu voyais les mêmes genres de "bandana"(je sais pas comment dire,mais tu suis l’idée)des deux côtés de la Méditérannée et chez les trois monothéismes(entre une mamie Catholique,Musulmane et Juive,tu ne voyais pratiquement pas de différences)...je ne suis pas spécialiste en religion,mais faire des concessions dans un souci d’apaiser les choses,à mon humble avis,ça plaira plus à Dieu que si tu t’étais accroché à des détails qui divisent...je les ai vus arriver de très loin avec leurs gros sabots(je parle des merdias)avec la première "affaire" de voile vers 1990,il aurait fallu la jouer comme ça :"vous voulez qu’on enlève nos voiles à l’école ?aucun problème",mais tu t’arranges pour avoir un 16/20 à l’interrogation suivante.Ainsi,tu as appaisé les choses,tu te fait respecter par ton travail et Dieu comprendra la démarche,plutôt que de s’accrocher à un bout de tissu à 20 euros de jsais pas où...tu vois comment je vois les choses tonton ?...bien à toi...Féthi

       
    • #757594

      Tout à fait ,Fethi, et pour ce qui est de la France,les musulmanes sont gâtées question foulards et coiffes régionales on est servis.
      traditionnellement toutes les femmes de France se couvraient la tête au moins pour sortir, et même parfois portaient la voilette et que dire des romaines et des grecques.
      ça ne fait pas de mal de temps en temps d’être un peu traditionaliste et Franchouillards histoire de faire chier Peillon, et BHL

       
    • #761869

      "cet argument est fallacieux, car la dégénérescence des valeurs est aujourd’hui non seulement générale mais aussi planétaire, pays musulmans compris (là c’est pas le sexe le problème mais la violence). "@Paramesh.

      Pas le sexe ??
      Hum,ça dépend de quels pays musulmans et surtout de quelles villes musulmanes tu parles...
      Istanbul,Oran,Marrakech,Tunis,Kuala Lumpur,Le Caire,Beyrouth,Dubaï sont des bordels à ciel ouvert,même si je dois l’avouer les musulmans évitent d’en parler beaucoup et font ça plutôt discrètement ,la vie sexuelle libertine,parfois librement consentie mais le plus souvent tarifée y explose !!!
      Istanbul est après Bangkok et Rio la capitale mondiale des travestis et des trans et il y a plus de putes des deux sexes à Dubaï ou Marrakech qu’à Londres ou Paris !!!
      Même à Téhéran et à Kaboul il y a de la came et de la prostitution,c’est dire....
      Ah c’est vrai j’oubliais qu’en matière de dégénérescence et de moeurs dissolues pour les musulmans "l’occident dégénéré" comme toujours a bon dos,mais croyez-moi, la drogue,la déliquescence et la licence sexuelle existent sur toute la planète,et pire encore dans le tiers-monde où la prostitution,qu’elle soit socialement bien tolérée ou au contraire mal vue et réprimée n’est hélas avant tout qu’une activité rémunératrice comme une autre qui permet aux pauvres de bouffer et accessoirement de se faire un peu de fric...

       
  • #756595

    Je suis française pure souche. Une personne d’origine maghrébine qui s’appelle Sophie Jeanne, Florence, Pierre, Jean ça aide, ça m’aide moi en tout les cas. C’est un facteur de rapprochement et d’identification ; ça nous fait une identité commune. C’est la même chose pour le vêtement pour la religion. Je suis catholique. Une personne d’une autre origine qui est catholique, ça m’aide. C’est humain. C’est pas au français de faire un effort. Jean Marie Le Pen avait bien résumé ; c’est une question de pudeur. Ce n’est évidement pas ce qui a été enseigné dans les écoles de la république. Mais puisqu’ici on a compris que tout cela était faux. La repentance éternelle, la diabolisation de la colonisation etc... Même si il y a eu des erreurs, que ce n’était pas la panacée, on sait. C’est quoi le FLN, des barbares gauchistes à qui de Gaulle a donné l’Algérie contre l’avis de la majorité ; Pieds noirs et autochtones compris. Si la France avait fait en sorte de christianiser l’Algérie contrairement à ce qui s’est passé, par erreur et bêtise ; vous seriez chrétien comme sont chrétiens les africains où les missionnaires sont allés ; au Sénégal où était Monseigneur Lefèvre, premier évêque de Dakar. Alors, moi française qui avait perdu sa religion par la faute de la République maçonnique comme vous êtes au courant désormais, j’ai cherché et je l’ai retrouvé. J’ai retrouvé mes racines et j’ai pu me réapproprier l’histoire de mon pays. Surtout son histoire chrétienne qui a duré 15 siècles, il ne faut pas l’oublier. C’est cette Histoire aujourd’hui que je voudrai voir renaître. Cette paysannerie catholique et communautaire. Allez à la rencontre du christianisme, lisez, découvrez ses Saints, leurs écrits ; Marie et Jésus sont les vrais roi et Reine de ce pays et c’est très bien ainsi. J’ai bien été boudhiste, l’herbe étant plus verte ailleurs, ça m’a pas empêché de changer de voie, c’est une question de culture, de préhension intellectuelle comme dit sainte Thérèse Bénédicte de la Croix ; il suffit de lire, d’ouvrir les pages des livres de prières ; l’imitation de Jésus-Christ. Le Secret de Marie..., de lire la vie des Saints ... C’est un trésor qui ne demande qu’à être pillé de toutes les manières possibles, il est inépuisable ! Merci de ne pas passer à côté de ce qui nous aidera à être ensemble des français. Comme dit le Cantique, Je suis chrétien, c’est par sa Foi qu’un peuple est grand. Dans nos si belles églises nous devons prier et communier ensemble.

     

    Répondre à ce message

    • #757054

      ’’contre l’avis de la majorité ; Pieds noirs et autochtones compris’’
      Pied noir = maitre
      autochtones ( pour l’algérie française) = soumis et ça aurait fini comme en Afrique du sud
      Et bien sûr les insoumis selon toi : ’’des barbares’’ ( hé laisse ce boulot a TF1 )
      Donc, ton Algérie française, non merci et chacun à le droit de pratiquer la religion qu’il souhaite.
      On est français point ! pas besoin de mon côté de me mettre à 4 patte pour le prouver, ou d’un coup m’identifier
      à un model Français qui n’existe même plus genre le beret et la baguette.
      Comme quoi le communautarisme est de partout.

       
    • #757603

      pour le prénom d’accord , pour ce qui est du prosélytisme et de la conversion forcée c’est non ne faites pas aux autres ce que nvous ne voulez pas qu’ils vous fassent.
      Vouloir convertir de force des Algériens ou des congolais (en prenant le pouvoir et les richesses de leur pays en passant) c’est justement ce que vous ne voulez pas qu’il vous arrive en France avec l’Islam..

       
  • #756600
    Le 14 mars 2014 à 00:19 par Cavalier Bleu
    Entretien avec l’association "Des Françaises voilées s’expriment"

    Et alors nous serons invincibles car unis et nous pourrons nous réapproprier notre pays, notre Eglise, par Jésus Christ, notre Seigneur, notre Messie, notre Sauveur.

     

    Répondre à ce message

  • #756610

    Il faut regarder comment ça se passe autour de la Méditerranée,il y a des leçons à en tirer(je ne parle pas au Français de souche,il est chez lui,c’est donc pas à lui de s’adapter,dire le contraire est de l’hypocrisie ou du "droit du sol blabla")...la partie de ma famille Algérienne est arrivée en 1945 à Marseille,je connais le sujet,j’ai vu l’évolution...les grands-mères Algériennes,comme les grands-mères Juives(je parle de Juifs des HLM,pas des sionards,jamais je ne les dénigrerai et j’ai eu deux petites copines Juives),portaient le même genre de foulard(chignon ?bordel,je sais jamais comment on dit)qui recouvrait les cheveux,c’était discret et seyant,avec le reste "normal"(robe longue ou autre,elles mettaient pas des strings,dans la vie c’est pas blanc/noir,pute ou machin saoudien),ainsi,dans la rue,on ne les remarquait même pas tout en étant en accord avec leur foi...c’est juste ça qui dérange le Français de souche,quand il voit ces voiles,ça saute aux yeux,ça évoque la saoudie ou le Pakistan et ça envoie un signal négatif inconscient aux hommes(elle pas touche,donc on peut pas se marier,donc on est deux peuples différents)...il faut revenir à ça parce-que ça FONCTIONNE,dans ma rue nous étions côtes à côtes,les trois monothéismes et ça se mélangeait naturellement(on est avant tout des êtres humains)...vous êtes jeunes les filles alors je ne vous en veux pas,mais faites moi confiance,j’ai raison...Dieu veut avant tout que l’on vive en bonne entente et en bonne intelligence,il s’en fout de la longueur du "voile"("rabattre le voile sur la poitrine" en langage d’aujourd’hui ça veut dire "ne pas se ballader en décolleté",point)...Féthi

     

    Répondre à ce message

  • #756667

    Qu’avez vous dans les yeux pour ne pas voir au combien ces jeunes femmes ont un problème identitaire ? Qu’avez dans les oreilles pour ne pas entendre leurs paroles si prétentieuses et revanchardes ? Farida Belghoul ne serait donc pas une musulmane selon certain parce qu’elle ne porte pas le voile ? Que Dieu vous pardonne votre faible foi...
    Mais de quel voile parle t’on ? Car des jolies voiles de confection française existent bel et bien, alors pourquoi porter un voile oriental ? Français patriotes, iriez-vous en Algérie avec votre Béret et votre tenue traditionnelle régionale ? Non... Evidemment... Une culture, une nation, un peuple, ça se respecte.
    Que ces filles retourne au PS puisqu’elle en ont gardé bien des traits de caractère.
    Je suis triste de voir que les explications d’un Camel Bechikh n’ont trouvé que peu d’auditeur... Construisons l’Islam de France, avec des mosquées d’architecture française et un voile bleu, blanc et rouge et on reparlera de tous ça bien plus calmement. Elle font la guerre pas la paix...
    La foi, le culte, la religion, c’est une spiritualité universelle avec des coutumes locales.
    Ce voile me déplaît, non seulement parce que définir la foi sur un bout de tissu c’est terriblement outrageant pour tous les musulmans et musulmanes de France, mais qu’en plus, ce voile n’est pas Français, tout véritable patriote sera choqué. Si je vais vivre au Maroc, je mettrais avec fierté une Djellaba et adopterais les coutumes locales, alors s’il vous plait, faites-en de même... quelle tristesse ces gamines... Vous êtes la honte des musulmans de France... vous êtes l’inverse de la réconciliation. En vérité je vous le dit, je suis plus musulman dans mon cœur que vous l’êtes par votre tissu. Vive la France !

     

    Répondre à ce message

    • #756916

      "Ce voile me déplaît, non seulement parce que définir la foi sur un bout de tissu c’est terriblement outrageant pour tous les musulmans et musulmanes de France, mais qu’en plus, ce voile n’est pas Français, tout véritable patriote sera choqué"

      Selon moi, vous racontez absolument n’importe quoi.

      1) Absolument personne ne défini l’Islam sur le voile, vous délirez de manière grotesque et vous ne connaissez rien en Islam.
      Si vous connaissiez au moins la base de l’Islam qui sont ses 5 pilliers alors vous seriez que le port du voile n’en fait pas partie. Le voile est un outil de la Foi qui aide à la pudeur, donc a l’humilité face a Dieu et ce dans toutes les religions depuis Abraham. Notre corps appartient à la Terre et donc à Dieu, c’est un Temple pour Dieu, pas un outils de nos désirs égotiques ! Celui qui est Croyant sait cela, c’est la base.

      2) Un véritable patriote ne peut pas accepter le voile de ces femmes parce qu’il n’est pas Français ?? Vous savez que 80% des hommes de France porte le blue-jeans qui n’est absolument pas Français ? D’où vient la mode actuel ? De la France ? Il n’y a que les papis et les mamies de France qui s’habille "Français" et encore. Pour retourner votre "argument" précédent, "définir le patriotisme sur une façon de s’habiller c’est terriblement outrageant pour les patriotes". Je me mard. Seul la Foi en Dieu et le travail sur soi comptent. L’amour de la France sans la Foi en Dieu, c’est un moyen de cacher ses peurs identitaires.

      En claire, avec vos affirmations délirantes, vous êtes dans l’irrespect de Croyants qui prie le même Dieu que vous (les Musulman), c’est ça le message du Christ ? Le Christ (sws) demande a chacun de vaincre ces démons intérieur, non ? Ou bien il demande de combattre ceux qui travail à le faire parce qu’on s’arrête aux apparences ? Ahahah c’est vraiment pas sérieux.

      Le gros problème ici c’est que des gens parlent de Chrétienté sans avoir la Foi ou sans avoir compris le message profond du Christ (sws) et parlent de l’Islam sans avoir lu le Coran (pour la très grande majorité) ce qui n’est pas digne d’un Chrétien lorsque l’on sais que Jésus Christ a annoncé l’arrivé de Muhammad (sws)....

      Dieu est seul Juge mais je pense que certains auront de grandes surprises au jour du Jugement.

      Thibault

       
    • @Michel Elles sont jeunes,pour ma part j’y vois plus de la maladresse qu’autre chose,faut leur pardonner...il faut qu’elles regardent vers la Méditerranée,vers ma Provence chérie et j’espère qu’elles comprendront(le même voile "de France" était porté par les mamies des trois monothéismes,on vivait côtes-à-côtes sans lignes de démarcation imaginaires ainsi on pouvait se concentrer sur une division plus intéressante à mes yeux,riches/pauvres)...et pour finir d’aller à l’inverse de ce que préconise l’umpsfgfocgt,il faut réhabiliter le port de l’uniforme à l’école(y’en a marre de ces conneries qu’ils mettent dans la tête des gamins via les marques,ça tire assurément tout-le-monde vers le bas,surtout les gamins qui n’ont pas les moyens)...et à l’avenir,pour le sujet de la religion,laissez cela aux théologiens ou aux gens avec leur vie derrière eux,c’est plus sage(les sionards qui lisent les commentaires doivent jubiler,certes,on a avalé l’appât,l’hameçon et la canne à pêche mais c’est pas fini,il y a des gens comme moi qui ont grandi au milieu des trois monothéismes et qui savent ce qu’il faut faire-voile Français et double prénom pour les gosses notamment-juste ça et les sionards se jetteront d’eux-mêmes à la mer,nageant jusqu’à tel-a-zviv)...écoutez-moi bordel de m.rde !!!...Féthi

       
    • #757606

      Thibaud, petite remarque, le jean et les nikes ou pourrait s’en passer, parce que ce n’est quand même pas très valorisant pour un Français de porter un fute de pionnier américain et des pompes de basketteur black.
      Ce devrait être c’est un devoir dissident d’éviter tout ça, tout comme la télé ou le coca d’ailleurs.
      mais pour le reste, je te suis

       
  • #756854
    Le 14 mars 2014 à 10:06 par Cavalier Bleu
    Entretien avec l’association "Des Françaises voilées s’expriment"

    Les recherches des biologistes, explique-t-il aujourd’hui, ont monté une complexité tellement incroyable dans l’organisation de la vie qu’il est impossible de ne pas reconnaître une intelligence supérieure. Ce qui veut dire qu’il n’est raisonnablement plus possible de nier l’existence de Dieu après avoir observé la structure de la vie.
    Et pourtant, il y a encore des scientifiques et des intellectuels qui la nient. Il semble que ce soit plus par préjugé idéologique, le leur, que pour la raison. Paul VI remarqua : « L’Eglise catholique est aujourd’hui la seule qui défende la raison. »
    Exagérait-t-il ? Le professeur Piero Bucci déclara lors d’un congrès scientifique sur la « Probabilité dans les sciences » : « Supposons que j’aille dans une grotte préhistorique et que j’y trouve gravée, sur une paroi, une inscription, par exemple : « au milieu du chemin de notre vie, je me trouvai dans une forêt obscure, car j’avais perdu la voie droite ». Et supposons que je dise à mes collègues : Dans cette grotte, à cause de l’érosion de l’eau, de la solidification des carbonates et de l’action du vent, il s’est produit, par hasard, le premier tercet de la Divine Comédie. Ne me prendriez-vous pas pour un fou ? Et pourtant vous n’auriez rien à redire si je leur disais que la première cellule vivante s’était formée par hasard, laquelle a un somme d’informations égale à 5000 fois la Divine Comédie entière ? »
    Guido Landolina – La Genèse biblique, entre science et foi (années 2000)

     

    Répondre à ce message

  • #757252

    La vision de la réconciliation selon certains :
    1 On commence par virer toutes les femmes portant le voile ( islamique ) pas les autres.
    2 On continue par tous les hommes circoncis ( pour raison religieuse ) pas les autres.
    3 On demande à la douane a tous les immigrés soit d’abandonner totalement leurs racines soit de faire demi-tour
    4 On dissout la C.A.F et le car c’est bien connu c ’est la main qui nourrit les musulmans qui ne travaillent pas !
    5 On fait une liste des valeurs traditionnelles françaises à suivre car c’est un peu confus pour un musulmans qui voudrait s’intégrer a 100 %
    6 Demander a la FFF contester la décision de la FIFA sur le port du voile des joueuses de foot :)))))))

    Non mais allo Nabila montre nous le bon chemin à nous les femmes voilées !
    Ni putes ni soumises aidez nous a comprendre la vie et la manière de se comporter en France.

    Ceux qui ne veulent pas la réconciliation, on se demande ce qu’ils font ici ??
    Pour qui travaillent-ils ;)

     

    Répondre à ce message

    • #761885

      @Talion_OO7,il y a il me semble quelque chose d’antinomique à se dire intégrée ou fière d’être française et en même temps afficher de manière ostentatoire,tel un étendard,sa propre religion alors que celle-ci est à la base importée d’une autre sphère politique et culturelle ...
      D’autant plus que la vraie laïcité (à ne pas confondre avec le "laïcardisme" racialiste et franc-maçon style socialistes et radicaux de gauche inspiré par les Jules Ferry,Blum,Jaurès,etc...)permet sur le sol français aux étrangers et aux minorités sur le sol la pratique de manière non restrictive et sans conditions préalables de toutes leurs religions,ceci-dit ce principe républicain d’acceptation est lié à un autre principe:ne pas montrer de façon trop ostentatoire son appartenance communautaire religieuse vu que les français autochtones catholiques (encore aujourd’hui la majorité de l’espèce sur ce territoire)eux-même n’affichent pas de manière ostentatoire leur religion dans un accord tacite de ne pas choquer les athées et les agnostiques !!
      Si demain tu devais habiter un quartier où 20 à 30% de la population devait se balader devant toi avec des énormes croix pendues autour du cou (façon popes ou gothiques des années 80/90)ou des tatouages chrétiens qu’ils exhiberaient devant tes yeux à la moindre occasion,qu’en penserais tu ??
      Vu que la plupart de ces filles voilées sont nées ici le problème ne devrait à mon avis même pas se poser comme il ne s’est pas posé en France avec les deux premières générations de migrants maghrébins jusqu’au milieu des années 80 !!

       
  • #757301

    J’encourage ces jeunes femmes à ne pas faiblir.
    Des femmes de bonne volonté qui veulent être des citoyennes française à par entière.
    Sans rien renier de leur personnalité.
    Elles ont totalement raison et n’ont besoin de la permission de personne.
    Ne prenez pas en compte le discours d’une certaine branche de la chrétienté qui ne peut se réconcilier avec personne.
    D’une certaine branche de l’islam qui méprise les autres religions.
    D’une certaine vision de la république qui nie les différences.

    Tous ceux qui comme elles, chrétiens, athées, bouddhistes, juifs, etc...veulent la réconciliation doivent se réunir.

    S’il s’avère que si la France un jour rejette les jeunes de bonne volonté.
    Le monde est grand et les voyages forment la jeunesse.

    C ’est a France qui sera perdante.

     

    Répondre à ce message

  • #758343

    Sérieux, je comprends pas certain commentaire.
    C’est pas leur voile qui m’a choqué leur habit c’est comme les mémés de mon village le petit voile sur la tête après elle pourrait faire voile plus tradition Française lol mais faut pas mettre dans ces états là pour un petit voile sur la tête et c’est un campagnard qui vous le dit ! moi ce qui m’a choqué c’est l’accent ! Comment des femmes de milieu populaire ayant réussi économiquement peuvent avoir un accent BOBO bourgeois !

    Sinon pour ceux qui parlent de double discours de la part de ces dames ou demoiselles même si ce dernier mot a été interdit par les féministes lol je dirais que la femme avec le voile jaune surjoue un peu je sais pas si elle est sincére ou alors c’est le stress ou l’égo la peur de mal faire dans la vidéo ou alors l’égo peut être qu’elle est sincère par contre la femme au voile vert je la sens plus vrai plus naturel je la crois dans son respect du pays sa citoyenneté et ses valeurs islamiques.

    Je pense que ces femmes devraient agir concrètement pour montrer leur sincérité par exemple comment compte t’elle aider les agriculteurs Français je suis daccord avec elles premier taux de suicide en France moi qui suis de la campagne ça me touche de près mais comment compte t’elle les aider concrétement et politiquement pour pouvoir les aider mais aussi aider tout les Français faudrait sortir de l’union européenne de l’euro faire de la préférence national pour nos produits et donc voter fn. logique

    SInon je comprends les gens qui sont choqués moi j’ai pas non plus voulu la présence de millions de personnes de couleurs noirs et de nord africaines en France il y’a un remplacement de population autochtone par des immigrées génocide par substitution qui se fait même dans nos campagnes j’en suis témoin direct et ça m’énerve grave mais faut être pragmatique et non haineux je me vois pas zigouiller des millions de gens lol donc faudrait faire un travail ou les Français quelquesoit originecomprennent qu’ils doivent être contre l’immigration qui est facteur de division ethnique économique et sociale et donc sortir de l’union européenne et de l’euro et donc voter fn !

    et le petit voile sur la tête moi ça me choque pas et je suis pour la liberté de conscience mais la France a été est et devra rester dans ses fondamentaux catholiques là faut être clair et net même si l’islam est bienvenu et je pense pas que ces femmes soient des hypocrites qui veulent une islamisation rampante de la France !

     

    Répondre à ce message

    • Mais non pourquoi rampante c’est au grand jour c’est pour ça que pour moi c’est pas ces pauvres idiotes utiles du systeme aussi diplomé soit elles la grande menace !!! Par contre il y’a c’est sure une judaisation rampante silencieuse et bien cacher de.nos institutions jusqu’au plus haut niveau de l’état ,on a n’a eu un apperçu avec l’affaire DIEUDO et ce qui arrive à SORAL persécuté et raqueter par l’état judeo sioniste dans lequel nous vivons il se fait menacer de mort et c’est lui qui doit payer le terroriste !!! Faut se rendre a l’evidence et regarder les choses en face malheureusement au vu de nombreux commentaires ici ou tout le monde se presse pour donner pour la enieme fois son avis sur le voile qu’il croit etre le bon les commentaires pour apporter notre soutien inconditionel à SORAL ne sont pas ce qu’ils devraient etre .Hélas ça en dit long sur l’asservissement intellectuelle dans laquelle bcp se trouve pour tomber toujours dans les memes pieges de divisions qu’on nous tends ,alors qu’on n’est totalement soumis à une minorité agissante qui se croit au dessus des lois mais ça c’est pas grave ils tiennent seulement les clefs de la maison FRANCE et décide qui entre alors nos avis ils s’en contre foutent parcqu’on n’agit pas comme eux savent si bien le faire ils ne lache rien éternellement !!!!!!

       
  • #768580

    Les femmes voilees et barbus sont aux francais ce que les tuniques bleues etaient aux amerindiens ou ce que les nazis etaient aux francais occupes. Quelque soient les bonnes intentions des uns et des autres, cela est toujours vecu par les autochtones comme une colonisation. En revanche, les autochtones ont toujours ete bienveillants envers ceux qui s’efforcaient d’adopter leurs moeurs.
    Tous les beaux discours ne changeront pas le reel qui est que le voile est une offense voire une insulte a l’accueil de la france du point de vue des francais moyens islamophile ou pas. Ils en ont tout simplement marre d’etre pr0is pour des serpilleres qui doivent supporter qu’on leur impose ce dont ils ne veulent pas et qu’en plus on les traite de racistes incultes avec des lecons de morales par dessus le marche. Merde ! Quand meme ! Certaines limites ont ete amplement depassees. Qu’ils aillent imposer leur voiles et djellabas en Israel ou en Grece ou chez les Papous ou chez les Yanomamis d’amazonie, apres on en reparle. Personne n’est oblige d’accepter la pedocriminalite au royaume du Maroc non plus. Que chacun ballaie devant sa porte. L’Islam est universaliste et n’a que faire d’une tenue vestimentaire qui devient une colonisation culturelle au meme titre que le blue-jean levi-strauss ! La revendication du voile est devenue une seconde religion shoatique qui use des memes travers que la sophistique talmudo-sioniste. Le Judaisme et l’Islam : oui, mais les emmerdeurs on en a marre et il serait sage qu’ils le comprennent plus vite... Les ancetres de ce pays qu’est la France secouent les reins de leurs descendants et la colere qui s’est accumulee, interiorisee, retenue ne va pas pouvoir le rester longtemps...Avant que le tragique ne s’exprime, que les ames de bonne volonte meditent sagement qu’ on ne vient pas sans consequenses expliquer a l’ours qui sommeille que l’on souhaite venir chanter pres de ses oreilles ce que l’on croit que Dieu nous a demander. L’etre humain est-t-il a ce point stupide de repeter les memes erreurs en tout lieu et toute epoque ?

     

    Répondre à ce message

    • #775824
      Le Avril 2014 à 04:58 par Tonton Christobal
      Entretien avec l’association "Des Françaises voilées s’expriment"

      Bravo vous avez très bien résumé ma pensée et pourtant je ne suis ni islamophile ni islamophobe,ni judéophile ni judéophobe mais islamoneutre et judéoneutre !!
      Je suis catholique apostolitique romain et si demain des gens se prétendant chrétiens ou même catholiques venaient me casser les couilles et me dire de quelle façon vivre (sur le plan terrestre pas spirituel)je n’hésiterais pas à leur botter le fion de manière magistrale !!!
      C’est pour ça que je me permet de dire à mes frères musulmans (et juifs par la même occasion):n’en faites pas trop,le pêché d’orgueil et l’intolérance pavent la route la plus rapide vers le royaume de Satan !!!

       
Afficher les commentaires précédents