Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Max du collectif anti-pédocriminalité WantedPedo

Propos recueillis par E&R Cannes

L’équipe d’E&R Cannes s’est entretenue avec Max, porte-parole de WantedPedo, mouvement de lutte contre la pédocriminalité.

 

 

Pour prendre contact :

Facebook : Maximum Antietat Round Huit

Courriel : wantedpedo@hotmail.com

Tel : 06 16 43 14 54

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #868882
    Le 24 juin 2014 à 00:50 par Maximum antietat
    Entretien avec Max du collectif anti-pédocriminalité WantedPedo

    Merci pour tout vos messages !
    (sauf les messages des trolls bien entendu, que nous reconnaissons assez facilement maintenant...)
    Pour ceux qui nient être tres trolls,
    c’est que vous êtes simplement des mougeons (mi mouton mi pigeon) et c’est bien plus grave encore.
    Merci encore a égalité et réconciliation,
    un des rares médias à nous avoir laisser la parole afin de présenter notre collectif.
    Quand la justice, les politiques et les medias vous abandonnés, le peuple créé, wanted pedo est né.
    A tout nos détracteurs : je vous dirais bien d’aller vous faire @@@@@@@
    Mais je repondrais simplement que les actes sont mieux que les mots, que nous, le peuple, sommes capable d’agir de facon calme et réfléchi malgres les atrocités qu’on "déterre".
    Nous ne sommes pas des terroristes et si nous avions voulu faire justice nous même comme certains le sous-entende,nous ne serions pas la, nous voulons simplement récupérer NOTRE JUSTICE.
    Honneur force et courage !
    Maximum antietat du collectif wanted pedo
    L’information est une arme et la désinformation est une tare.

     

    Répondre à ce message

    • #876614

      Super boulot, j’admire votre énergie
      ..mais attention à l’exactitude peut être : "un Conseil d’État il n’y en a pas eu depuis 1968".. j’ai failli m’étouffer, et arrêter la lecture ce qui aurait été dommage !
      Tout le soutien nécessaire

       
  • #868897

    Excellent ! J’ai découvert Max dans une interview de MégaTV qu’il partageait avec la courageuse et battante Sylvie Heffinger, une maman qui se bat depuis des années pour récupérer ses enfants. Il y en a beaucoup d’autres. Cette nouvelle association n’est pas de trop et semble promettre par ces forces vaillantes et son organisation. Qu’ils comptent parmi eux un avocat afin d’éviter les désagréments.

     

    Répondre à ce message

  • #869047

    Très courageux ! Vous prenez simplement conscience des profondeurs abyssales du Mal... ! Votre combat c’est celui de David contre Goliath. Mais on sait qui a gagné, il ne faut donc pas désespérer. Vous combattez également des forces occultes et pour ce combat-là, il faut également d’autres armes en dehors de votre courage et de votre fougue absolument admirables ! Je vais prier et faire prier pour vous... ! Que Dieu vous bénisse !

     

    Répondre à ce message

  • #869117

    Les gens courageux ne manquent pas en France (pas tous de la trempe de ce jeune homme), il fait bien de le dire. Les quelques émissions que j’ai pu voir sur le thème de la pédocriminalité m’ont secouée, mais ce qu’il décrit dépasse l’entendement. Toutefois quand on sait que la cruauté humaine n’a de limites que celles qui lui sont imposées on peut s’attendre à tout.

     

    Répondre à ce message

  • #869575

    Bravo max, tout est dit ou presque. Je vous ai croisé à Bruxelles et j’ai pu constaté votre sérieux, votre courage et votre détermination. Nous avons besoin de vous , poursuivez votre action, le mal est peut être encore plus profondément installé que nous ne pouvons l’imaginer,mais ils ont l’air d’avoir oublié la puissance du juste et de l’Amour.

     

    Répondre à ce message

  • #870448

    bonjour,
    d’apres mon chirugien je suis une bombe a retardement, reste t- il en france un etre humain(avoir de l’humanite) pour appuyer sur le detonateur ? sinon....
    cette nation serait-elle devenue une nation morte ?
    j’ai eu le plaisir d’aller au tribunal pour soutenir MR DIEUDONNE et son avocat ce mardi 23.
    Quel rigolade la justice ! des marionnettes.

     

    Répondre à ce message

  • #870971
    Le 25 juin 2014 à 15:49 par Okepi Malin
    Entretien avec Max du collectif anti-pédocriminalité WantedPedo

    Juste un conseil très important à ce noble collectif :

    Ne jamais garder de photos de preuves chez soi sur CD ou sur son ordinateur (même liées à un dossier de lutte).
    Toujours dans un lieu neutre, loin du domicile et caché.
    Car ces enflures riches et puissantes savent quand envoyer la police faire une descente chez ceux qui luttent contre la pédophilie pour ensuite les accuser de détention de photos pédopornographiques et donc les accuser de pédophilie (toujours l’inversion des valeurs qui revient sur le tapis...).
    Le fait que ces pièces soient rattachées à un dossier de lutte contre la pédophilie n’entre pas en ligne de compte car c’est supposé être un prétexte pour en justifier la détention et ne prouve aucunement la bonne foi du détenteur (qu’il soit en collectif ou pas) et ceci d’autant plus si le juge est lui-même pédophile ou sous influence...

     :)Z

     

    Répondre à ce message

  • #871818

    Oui, vraiment bravo ! Vous avez du courage ! Je viens juste, pour ma part, de découvrir l’ampleur de la pédocriminalité ! Je suis abasourdie !!!! C’est absolument incroyable toutes ces affaires qui tombent dans les oubliettes, qui sont enterrées ! Je suis absolument dégoûtée de voir par exemple qu’on nous a fait croire qu’en Belgique seul Dutroux et quelques acolytes étaient seuls responsables, alors qu’il existe bel et bien un réseau pédocriminel international ! Marcel Vervloesem l’a prouvé ! Et c’est lui que l’on a accusé d’être un pédophile ! Mais le monde marche sur la tête !!! Je suis révoltée !
    Et le dossier de l’humanité, et les dossiers de la honte ! Et personne ne bouge.
    Moi aussi, je suis tombée dans le panneau pour Outreau ! Je croyais sincèrement que le juge Burgaud s’était trompé sur toute la ligne ! Je n’en reviens pas.
    C’est incroyable ! Il y a des preuves, et pourtant ce sont les journalistes et les avocats de la défense qui arrivent à faire croire que les enfants mentent !
    En effet, je pense que tout le monde s’en fout. En tous cas les puissants de ce monde qui devraient s’en soucier ! Il est vrai que c’est un réseau énorme et très complexe, et que derrière tout ce trafic d’être humains, il y a des tarés très dangereux, et beaucoup d’argent.
    Je suis de tout coeur avec vous et je vais essayer de vous aider avec mes petits moyens !

     

    Répondre à ce message

  • #875601

    Bonjour, pour ma part je sais depuis quelques années que des réseaux pédocriminels agissent dans l’ombre aux seins de plusieurs gouvernements . Ma conviction profonde est que ce genre de pratique est de la perversion à l’état pur, cependant je n’agissais pas et je restais dans une sorte de neutralité vide de sens . En tombant sur la vidéo de Max j’ai vu et entendu une détermination, à mettre en place un "contre-réseau" motivé par le Bien, voulant assurer la sauvegarde des enfants et donc de notre futur, et décidé à mettre en place des outils performants pour entrer en guerre . Tout ceci m’a convaincu pour faire une donation (à 3 chiffres), pour participer à la manif du 21 juin dernier et pour rejoindre le collectif . Pour finir j’ajouterai que pour ma part, la vie m’a gâtée sur le plan financier et j’incite toute personne lisant ce message et étant dans la même situation que moi sur le plan pécunier à ne pas lésiner sur la donation, car il s’agit d’un des combats les plus importants dans lequel nos sociétés contemporaines ont à faire face et que les membres du collectif ont besoin de fonds afin qu’une VRAIE justice soit appliquée dans notre pays . Vive la France (de demain) !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #876856
    Le 29 juin 2014 à 18:03 par Pierrette
    Entretien avec Max du collectif anti-pédocriminalité WantedPedo

    ’.Max ,quel courage vous avez de vous attaquez à la pedocriminalite.on manque cruellement de gens comme vous sur cette pauvre terre.que Dieu vous protège d.avoir le courage d’essayer de sauver des petits enfants des griffes de ces monstres ! Une mamie qui apprend depuis peu à ce servir d’Internet,et qui fréquente assidûment le site e.r .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents