Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Enracinement ou nomadisme ?

Mouloud Achour, chroniqueur au "Grand Journal" de Canal+, avait co-signé une tribune dans Libération invitant les jeunes à quitter la France.

Jean-Marie Le Pen vient de lui répondre.

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #224653
    Le 19 septembre 2012 à 03:59 par Mehdi
    Enracinement ou nomadisme ?

    Mouloud Achour, représente bien le coté fallacieux de l’alliance mafieuse sioniste-arabe des coulisses. C’est le plus bas échelon, certes, "Mouloud". Á plus haut échelon, il y a les savants de l’islam sioniste (Qardawi/Ramadan Tariq et consort, agresseurs de nos cerveaux respectifs, business men de l’islam international, sauce Qatar Arabie Saoudite) qui font la propagande de la mafia bancaire-petrolière. Difficile de comprendre tout cela. Difficile de comprendre "L’empire".

    Jean Marie Lepen a tout à fait raison dans cette vidéo. Á son âge, il parvient à décrire avec une précision scientifique le fond incohérent de la tribune médiatique bizarre de "Mouloud". Et "Mouloud", le parasite intellectuel médiatique de service, de répondre "je resterais en France moi et mes cousins" lui le collabo pro sioniste qui passe relativement sa vie à se cacher de ses "cousins".

    "Cousins" qui je suis sur, pour la plupart, seraient ok pour pratiquer la liposuccion de Mouloud sans anesthésie.

    Bref, prenons en de la graine chacun qui pourra.

     

    Répondre à ce message

  • #224683
    Le 19 septembre 2012 à 09:16 par français
    Enracinement ou nomadisme ?

    Ce qui est triste dans tout ces affaires à la mort moi le noeud, est le niveau auquel le grand Monsieur qu’est Jean-Marie Le pen, doit se rabaisser pour tenter de réveiller quelque peu les consciences léssivées des français abrutis de show téléananas.
    Il ne s’agit plus de répondre à des attaques d’homme à homme comme du temps où les français étaient des hommes, mais de faire face à des tafioles sans couilles, incultes et aussi obèse qu’un mammouth de l’ère glacière et qui sont censés représenter l’intelligentsia parisienne populaire des français...alors, ou les français sont vraiment trop cons, ou ils n’ont que ce qu’ils méritent !

     

    Répondre à ce message

    • #224730
      Le Septembre 2012 à 11:25 par joseph
      Enracinement ou nomadisme ?

      LE PETIT peuple français a des excuses : depuis 200ans, il a subi je ne sais combien de guerres sur son territoire, on l’a dépossédé de sa religion( le catholicisme), on lui a imposé des immigrés par millions ( quand quelques centaines de milliers auraient largement suffi), il subit depuis 1968 un véritable lavage de cerveau censé lui faire accepter le nouvel ordre mondial et la fin programmée de son mode de vie séculaire...tout ça mis bout à bout, on peut comprendre la démission politique et intellectuel du peuple français, non ?

       
  • #224700
    Le 19 septembre 2012 à 10:05 par humhum
    Enracinement ou nomadisme ?

    Ce type a même fait une apparition dans le clip "y’en a des biens" de Didier Super !! Faire croire qu’on est un rebel alors qu’on bosse depuis des années sur "Anal+"...Guignolesque !!

     

    Répondre à ce message

  • #224711
    Le 19 septembre 2012 à 10:40 par Jule
    Enracinement ou nomadisme ?

    Pour moi c un faux débat la polémique avec mouloud achour , jean marie lepen n aurai jamais du répondre et surtout pas en bistrot de comptoir , c son défaut a ce grand homme politique bref , je sais pas vous, mais moi je sens qu’il y a quelque chose qui a changé depuis quelques semaines . Les thèses d Alain soral se vérifie de plus en plus !! Fourest défendu par les identitaires( bientot par marine lepen ),je rigole vu tous ce qu’ elle lui a fait, ca serait un comble !! Et surtout les banlieusards " islamistes" en nike air qui manifestent contre le pauvre film très louche d ailleur . ils devaient s emmerder en attendant juste fifa 13 , islamo racaille quand tu nous tient !! relativiser ne tombons pas dans le piège que les média nous tendent. Bref, longue vie a Alain Soral et a ER.

     

    Répondre à ce message

  • #224723
    Le 19 septembre 2012 à 11:14 par fifty miles
    Enracinement ou nomadisme ?

    Nombre de jeunes Français diplômés partent déjà, pas de boulot et pas d’avenir pour eux en France. Par ailleurs, l’éducation nationale insiste beaucoup sur la méritocratie des jeunes immigrés ou issus de l’immigration (échec patent avec l’immigration masculine du Maghreb et d’afrique noire) rendant la vie des petits blancs impossible entre la violence verbale et physique de ces jeunes et la violence morale des enseignants et du système.
    La concurrence de tous avec tous commence à l’école, et les victimes muettes sont les petits Français de souche des classes les plus pauvres.
    Mais ce système de privilégie tacite, ne fonctionne plus dans les zones à forte composante immigrée où ce sont directement les enseignants qui se prennent les coups que les petits blancs ne peuvent plus recevoir.
    Il est notable que le réseau de la communauté qui n’existe pas adoube ses collabeurs comme elle s’est elle même constituée dès l’après guerre et l’exploitation de la shoananas, avec la bénédiction des élites communautaires qui leur devaient bien ce retour d’ascenseur après les avoir abandonner sous le régime nazi. Les sépharades qui n’ont pas connu la shoananas n’ont fait que se glisser et profiter des mêmes réseaux de privilèges après s’être enfuis d’Afrique du nord lors des attaques de l’état juif contre ses voisins musulmans.

     

    Répondre à ce message

  • #224809
    Le 19 septembre 2012 à 12:41 par Observateur
    Enracinement ou nomadisme ?

    Mouloud a déjà montré sa soumission quand Rockin Squat a chanté Francafrique au lieu d’enfant de la balle au Grand Journal. C’est à 3:28. :

    http://www.youtube.com/watch?v=HuS8...

    Ca c’est une vraie quenelle, pas le machin de mouloud

     

    Répondre à ce message

  • #224983
    Le 19 septembre 2012 à 15:30 par Danger nucléaire OGM
    Enracinement ou nomadisme ?

    Je vous remercie de votre franc parler , tout le temps condamné en extrémisme de droite , alors que votre parler pose les problèmes dans leur entière réalité .Et j’ajouterais que votre point de vue est assez juste et ce n’est que par un discours aussi clair et sans détours que les équilibres socio-politiques peuvent effectivement et raisonablement se structurer pour un avenir cohérent et homogènement viable.

     

    Répondre à ce message

  • #225152
    Le 19 septembre 2012 à 18:27 par renaud
    Enracinement ou nomadisme ?

    Je dirais que j’ai plutôt de la sympathie pour cet homme mais sans vouloir jouer l’offusqué je vois pas ce qu’il y a de glorieux dans cette phrase. Certes c’est surement " lâché" comme ça sans trop réfléchir mais il est assez facile d’imaginer que ça ne va pas dans le sens de la réconciliation.

     

    Répondre à ce message

    • #225468
      Le Septembre 2012 à 01:03 par Grindsel Tirédunevi
      Enracinement ou nomadisme ?

      Non c’est de la logique. Je n’ai pas spécialement de sympathie pour cet homme, mais depuis que je le suis (hors grands médias), je constate qu’il est logique. En l’occurrence il décrit la réalité stricte.

       
  • #225734
    Le 20 septembre 2012 à 13:37 par corentin
    Enracinement ou nomadisme ?

    Le plus dingue ça reste la réponse de Mouloud à cette vidéo !!!!!!!!
    http://www.dailymotion.com/video/xt...

    "qu’est que vous préparez ?"
    " une quenelle"...jme demande si c’est un hasard.

     

    Répondre à ce message

  • #226459
    Le 21 septembre 2012 à 13:37 par Abderrahmane
    Enracinement ou nomadisme ?

    Mr. Le Pen semble croire que tous les jeunes d’Algérie rêve de venir en France autant que lui rêve de revenir en Algérie, si c’est vrai pour certain, ce ne l’est pas pour la majorité dont je fais partie et qui n’a aucune envie de vivre en France, pays allié d’Israël. Je respecte les français mais il faudrait qu’ils se calment avec l’Algérie au front national, l’Algérie n’est pas responsable de la politique pro immigration de la France. Qui par ailleurs, pille l’Algérie de ces cerveaux et de sa force vive.

     

    Répondre à ce message

    • #226705
      Le Septembre 2012 à 23:26 par anonyme
      Enracinement ou nomadisme ?

      Tu diras la même chose aux milliers d’arabo-musulmans immigrés (ou d’origines immigrées)travaillant dans le BTP, et qui "crachent" sur l’Europe,car c’est "à cause de l’Europe qu’il y a les polonais et les portugais qui nous piquent notre travail et font baisser nos salaires",mais qui se gardent bien d’étendre cette juste réflexion à leurs compatriotes magrébins.

      Paradoxe:ils votent en majorité Hollande...c à d pour leur pire ennemi (pro sioniste+pro europe).
      Bon ok,certains se demandent encore si c’est hallal de voter...

      Je passe sur le cliché (vécu au quotidien)de l’immigré en France depuis 50ans ne sachant toujours pas parler Français, ouvrant la porte,sans bonjour ni merde,nous interrompant en disant :"cherrrrche trrrravail"(avec un accent à couper à la tronçonneuse vous l’aurez compris).
      J’oublies la femme (semi ninja) qui accompagne son mari en entretien car celui-ci est autorisé à travailler en France... mais ne parle pas un mot de Français !
      Et le clou du spectacle, la jeune racaille maghrébine,casquette,lunettes noires,chaussette par dessus un pan du jogging,accompagné de 4potes,cherchant du travail (paraît-il),demandant un salaire mirobolant(aujourd’hui demander plus que le smic est impensable lol),et qui te traite de raciste quand tu lui dis que tu n’as pas de boulot pour lui !

      Alors certes "ils" ne rêvent peut-être pas tous, ni même en majorité, de la France,mais le"peu"(c’est ta thèse)qui en rêvent et y viennent, c’est déjà beaucoup trop : SATURATION !

      Par ailleurs, tu prêtes des intentions à JMLP : je ne l’ai pas entendu dire que l’Algérie est responsable de la politique pro immigration de la France,ni que tous les jeunes d’Algérie rêve de venir en France,et encore moins que lui rêve de revenir en Algérie.

      Enfin, t’es-tu posé la question suivante:pourquoi Mouloud dit-il cela,als que lui même reste ? JMLP expose sa thèse:substitution de population !
      Mais bon,JMLP est qu’un con de "gouer/gaouri",esclavagiste,rêvant de recoloniser l’Algérie,pour la piller de ses cerveaux et de sa force vive (décris plus haut lol).A contrario donc,les algériens sont des gentils travailleurs vifs, intelligents,exploités par le porc blanc.

      Je t’accordent qu’"ils" ne veulent pas vivre en France, sous entendu y rester :"ils" ont le cul entre 2 chaises,c’est pratique pour chier(Dieudonné),mais t’es jamais confortablement installé. On appelle cela un "touriste de longue durée".

      Albert Ali :La France tu l’aimes où tu l’améliores !

      Merci E&R !

       
    • #226790
      Le Septembre 2012 à 07:07 par Grindsel Tirédunevi
      Enracinement ou nomadisme ?

      C’est toi qui devrais te calmer, ce n’est pas l’Algérie qui est montrée du doigt.

       
Afficher les commentaires précédents