Tu diras la même chose aux milliers d’arabo-musulmans immigrés (ou d’origines immigrées)travaillant dans le BTP, et qui "crachent" sur l’Europe,car c’est "à cause de l’Europe qu’il y a les polonais et les portugais qui nous piquent notre travail et font baisser nos salaires",mais qui se gardent bien d’étendre cette juste réflexion à leurs compatriotes magrébins.
Paradoxe:ils votent en majorité Hollande...c à d pour leur pire ennemi (pro sioniste+pro europe).
Bon ok,certains se demandent encore si c’est hallal de voter...
Je passe sur le cliché (vécu au quotidien)de l’immigré en France depuis 50ans ne sachant toujours pas parler Français, ouvrant la porte,sans bonjour ni merde,nous interrompant en disant :"cherrrrche trrrravail"(avec un accent à couper à la tronçonneuse vous l’aurez compris).
J’oublies la femme (semi ninja) qui accompagne son mari en entretien car celui-ci est autorisé à travailler en France... mais ne parle pas un mot de Français !
Et le clou du spectacle, la jeune racaille maghrébine,casquette,lunettes noires,chaussette par dessus un pan du jogging,accompagné de 4potes,cherchant du travail (paraît-il),demandant un salaire mirobolant(aujourd’hui demander plus que le smic est impensable lol),et qui te traite de raciste quand tu lui dis que tu n’as pas de boulot pour lui !
Alors certes "ils" ne rêvent peut-être pas tous, ni même en majorité, de la France,mais le"peu"(c’est ta thèse)qui en rêvent et y viennent, c’est déjà beaucoup trop : SATURATION !
Par ailleurs, tu prêtes des intentions à JMLP : je ne l’ai pas entendu dire que l’Algérie est responsable de la politique pro immigration de la France,ni que tous les jeunes d’Algérie rêve de venir en France,et encore moins que lui rêve de revenir en Algérie.
Enfin, t’es-tu posé la question suivante:pourquoi Mouloud dit-il cela,als que lui même reste ? JMLP expose sa thèse:substitution de population !
Mais bon,JMLP est qu’un con de "gouer/gaouri",esclavagiste,rêvant de recoloniser l’Algérie,pour la piller de ses cerveaux et de sa force vive (décris plus haut lol).A contrario donc,les algériens sont des gentils travailleurs vifs, intelligents,exploités par le porc blanc.
Je t’accordent qu’"ils" ne veulent pas vivre en France, sous entendu y rester :"ils" ont le cul entre 2 chaises,c’est pratique pour chier(Dieudonné),mais t’es jamais confortablement installé. On appelle cela un "touriste de longue durée".
Albert Ali :La France tu l’aimes où tu l’améliores !
Merci E&R !