@jacky
Bien qu’il se revendique des principes de partage égalitaire, et de solidarité dans l’amour du prochain, l’Anarchisme est fondé sur un système de pensée foncièrement LIBERTICIDE, qui tout comme la république "des droits de l’homme", est une véritable escroquerie reposant sur des chimères défiants toute raison !
Escroquerie et imposture, cherchant à substituer à l’équilibre naturel d’un univers dont même les plus savants ignorent le POURQUOI, ses propres lois et sa propre réalité. Imposture dont ont peut légitimement penser qu’elle fut directement inspiré par "le prince des révoltés" lui même, aux fidéles de sa synagogue.
L’idéal de prétendue "liberté/émancipation" anarchiste, n’empêche pas l’oppression, bien au contraire il la favorise et la renforce en participant à la "libération" du pouvoir politique, de tout principe émanent d’une autorité morale transcendante qui ne soit pas purement humaine, et qui historiquement fut la seule véritablement capable d’entraver et de soumettre l’avidité des princes de ce monde, et ce malgré de nombreuses tentatives d’instrumentalisation du religieux par le politique.
L’anarchisme véritable enfant bâtard de la synagogue de Satan, partage avec celle ci, le même rejet systématique et sympômatique, de toute vérité révélé émanent de la source transcendante de notre libre arbitre, et dans une moindre mesure, partage avec l’héresie protestante, le même rejet de l’Eglise Catholique institué par l’apôtre Pierre à la demande du Christ lui même.
L’anarchisme constitue l’ultime instrument de séduction produit par la synagogue du "prince des révoltés". Instrument de séduction principalement destiné à pièger tout ceux qui désillusionnés par les ideologies politiques qui au lieu de réaliser le fameux "paradis sur terre" déchaînèrent les enfers, seraient dès lors "tentés" de renouer avec la source transcendante de notre libre arbitre, et plus encore avec son Eglise, corps vivant du fils de Dieu sur terre.
Répondre à ce message