Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Vendredi 18 février de l’an de grâce 2022

Éric Morillot a quitté Sud Radio et ouvert un site où il interviewe des personnalités. Ça ressemble à Thinkerview et ça rappelle le fauteuil rouge de Soral. La particularité des Incorrectibles nouvelle version, c’est la possibilité, en cas de censure, de basculer sur Gettr. Cependant, dans ce qui a été dit, par exemple dans l’entretien avec Juan Branco, qui finit par s’aligner politiquement sur le pseudo-complotisme d’E&R, moins la ligne rouge, on n’a pas vu grand-chose de répréhensible. N’allez pas croire qu’on veuille radicaliser tout le monde, mais la liberté d’expression et le travail d’information, c’est pas à moitié. Là, disons que c’est aux trois-quarts. C’est l’histoire du verre aux trois-quarts plein, et au quart vide. Les gens se radicalisent, mais prudemment. Or, la lucidité est radicale.

 

 

Aujourd’hui, les nouvelles figures de la résistance sur le Net tournent en boucle chez tout le monde, à savoir FranceSoir, Thinkerview, et autres Incorrectibles. Branco passe partout, et on arrive à une espèce de néomainstream. Attention, on ne donne pas de leçons, mais entre le radicalisme d’E&R et la propagande oligarchique se développe une couche de radicalisme mainstream, qu’on a nommée ici même le politiquement incorrect correct. Ce qui n’empêche pas d’apprécier un Fouché, qui est devenu, comme Juan Branco, un bon client de ces sites de résistance soft.

Heureusement pour E&R, il reste toujours des sujets tabous, des sujets mal creusés, là où personne ne veut creuser, ce qu’on appelle la politique profonde. Pendant qu’on fustigeait la Buzyn, tout le monde la trouvait très bien. Aujourd’hui, elle est cramée. Le truc, c’est d’avoir toujours un temps d’avance sur l’actu, flairer la nouvelle ingénierie en cours, le plan caché, la stratégie. Eh bien on va parler échecs, tenez.

Le grand truc, c’est de deviner la stratégie de l’adversaire, tout en cachant la sienne.

MVL, notre super grand maître international (GMI), a gagné fin 2021 le titre de champion du monde de blitz. Que les amateurs de WW2 ne s’emballent pas : blitz signifie ici échecs rapides, en 3 minutes chrono (plus 2 secondes par coup), à la pendule, pas le Blitzkrieg allemand de 39-41. C’est tout naturellement qu’on se tourne vers Blitzstream, avec Fab & Kev, deux supporters ultras des joueurs français, dont le prodige franco-iranien Alireza Firouzja.

Un shoot de patriotisme, ça fait du bien, surtout dans une Macronie qui crache sur la France du matin au soir.

 

 

Les parties rapides sont par définition de moins haut niveau que les parties classiques, du coup les nerfs font la différence. Il y a plus de fautes, mais aussi plus de jeu. Disons que ça force à l’offensive. C’est aussi le cas de l’équipe de France de rugby, décidément de plus en plus séduisante, qui sait serrer les rangs et les dents.

 

 

Les Irlandais ont crié au scandale pour un essai qui serait issu d’un en-avant. Et alors ? On va pas refaire l’histoire, la victoire des Bleus est entrée dans l’histoire et la remettre en question, pour nous, c’est du révisionnisme. Et le révisionnisme, c’est mal.

 

 

Cependant, on aime autant les Irlandais qu’on déteste les Anglais, alors on s’excuse pour cette petite entorse au fair-play et on jure sur la tête de Jean-Mich que si un Français arbitre un Angleterre/Irlande à Twickenham, on saura leur rendre la monnaie. Les Irlandais le méritent historiquement car au XIXe siècle, le pouvoir anglais les a fait crever de faim. On a regardé ce documentaire d’Arte sur la famine en Irlande, d’abord due à de mauvaises récoltes de pommes de terre, puis à une décision meurtrière du gouvernement (déjà) néolibéral de la Couronne.

On peut dire que les Anglais ont inventé le camp d’extermination à ciel ouvert, avec un million de morts de faim, et on comprend que deux millions d’Irlandais aient foutu le camp en Amérique, ce qui arrangeait les bastards de Londres.

Comme la vidéo vient de sauter au moment où on la mettait en ligne (le hasard), on vous a sélectionné deux clichés réalisés entre 1845 et 1851.

 

 

On va rester dans l’extermination avec un petit rappel des dangers de l’injection Bancel ou Bourla. Voici un tableau qui montre que les lots de « vaccins » ne sont pas vraiment égaux...

 

 

Là, pour le coup, ce sont des vaccins contre la vie, hein. Sinon, pour les confiants qui n’en meurent pas, il y a les effets indésirables, comme les poches de sang dans les jambes.

 

 

Nos vies valent moins que leurs profits, c’est le seul truc bien qu’on a retenu du besancenotisme, mais franchement, là, ça résume tout. D’ailleurs, on n’entend plus parler du petit facteur... Heureusement pour les corrompus du gouv, les stars, qui ont touché de l’argent-dette (argent pour eux, dette pour nous), volent au secours de la politique sanitaire, enfin, du désastre politico-médical. Le dernier en date, après le pauvre Bourdon, c’est Lavilliers, le pote baroudeur de Jack Lang.

 

 

On voit que c’est un dur. Maintenant, on allume notre chrono, on calcule le temps que Bernard va mettre à se choper les premiers effets secondaires, et après on en reparle.

Un qui a compris qu’on pouvait taper dans la chouette du pass et du gouv, maintenant que la Macronie prend l’eau, c’est Zemmour. Timide au départ sur la stratégie vaccinale, comme tous ses collègues candidats, il tente de recoller au cul du populo. Il a fallu pour ça attendre que nos voisins montrent l’exemple. Manque un peu de spontanéité, tout ça !

 

 

Même retard à l’allumage chez Mélenchon, qui ne veut pas taper sur cette vaccination dangereuse, et qui dans l’émission à lui consacrée a encore dit tout et son contraire sur le sujet. On résume, pour ceux qui n’ont plus la télé : je suis pour le vaccin et contre le pass.

 

 

En fait, le pass, on s’en fout. C’est une pomme pourrie qui va tomber toute seule. En revanche, le vaccin, c’est lui qui va faire tomber les Français de l’arbre, et d’abord les plus fragiles !
On pense très fort à tous ces ados (sans oublier les enfants) qui se sont fait vacciner pour rien, c’est-à-dire pour sortir un peu, et qui vont avoir des emmerdes métaboliques que personne, en haut lieu, ne voudra jamais raccrocher à ces putains d’injections. Ça a été pareil pour le Mediator, pour l’hormone de croissance, pour le nuage de Tchernobyl, pour le Distilbène, pourquoi voudriez-vous que ça change avec le cov ?

On a trouvé une illustration pour faire entrer dans la tête des jeunes qu’il ne faut surtout pas aller se faire shooter à l’ARN messager :

 

 

L’adolescence, c’est un âge ingrat, c’est clair. Mais l’adolescence covidée, c’est l’âge ingrat au cube !

Maintenant, après avoir parlé extermination, on va essayer de rigoler un peu et pour ça, on a Valoche, qui dévisse sa race dans les sondages.

 

 

Allez, un petit coup de France multiethnique, on n’en a plus rien à foutre de rien maintenant :

 

 

On parlait d’ados, voici un troupeau d’étudiants pro-masque du Nevada :

 

 

Eux, dans deux ans, ils sont tous morts. Ils ne verront pas la grande extermination, les chanceux !

 

 

Bonus : à la découverte du désert du Nevada (attention aux gros mots à la fin)

 

La version française...

 

La version originale...

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2909235
    Le 19 février 2022 à 09:45 par Marcel
    En bref – Vendredi 18 février de l’an de grâce 2022

    INSEE : 7,4% de chômeurs mais curieusement 13,75% de personnes recherchant un emploi . Chercher l’erreur .

     

    Répondre à ce message

  • #2909268
    Le 19 février 2022 à 10:41 par Nominoë
    En bref – Vendredi 18 février de l’an de grâce 2022

    Moi je suis pas trop sport, rugby et tout ça...
    Aussi mon regard est neutre et impartial.
    Après avoir bien visionné la vidéo, j’affirme qu’il y a bien un en avant...

     

    Répondre à ce message

    • #2909363
      Le Février 2022 à 12:18 par en effet
      En bref – Vendredi 18 février de l’an de grâce 2022

      J’ai cru le saisir aussi.
      Décidément, entre l’équipe de foot et celle de rugby, on va vraiment se bricoler une réputation de tricheurs hors-catégories (et, personnellement, ça me gêne, je ne pense pas être le seul à préférer une défaite honorable à une victoire qui s’en prive). Tu rajoutes ça aux comportements très limite de l’EdF de foot (souvenez de l’autre Bapette qui joue la montre contre les Belges et pas de la plus belle des manière, sans la politesse italienne disons) et t’as un beau mélange à la fin.

      Enfin, d’un côté, faut aussi se dire que nous ne sommes pas les premiers à fauter. Par contre, on se demande à quoi sert l’arbitrage vidéo, quand on commence à revenir à la faute, on reviens à toutes les fautes.

       
    • #2909531
      Le Février 2022 à 16:12 par JL29
      En bref – Vendredi 18 février de l’an de grâce 2022

      J’ai visionné la phase de jeu quatre fois pour être sûr, il y a en-avant sans aucun doute.

       
  • #2909274
    Le 19 février 2022 à 10:45 par Franc 69
    En bref – Vendredi 18 février de l’an de grâce 2022

    Depuis cette tyrannie covidiste, les jeunes sont ceux qui sont les plus soumis et obéissants.
    Ils obéissent à tout, ils portent le masque partout, ils ont peur de tout, ils croient à tout, surtout aux médias mainstream. Très peu manifestent. Ils sont pour une large partie vaccinés.
    Ils comprennent rien à la crise et sont très peu informés, ils ne lisent pas, ils sont incultes, et adorent se fondre dans la masse.
    Enfin, ce sont de très bons citoyens !

     

    Répondre à ce message

  • #2909285
    Le 19 février 2022 à 11:16 par SR.F
    En bref – Vendredi 18 février de l’an de grâce 2022

    On préfère l’Originale à la copie.
    Question Copieur le Zemmour est le champion du monde.
    Tantôt il copie Joseph Goebbels tantôt le général De Gaulle ;ou plus exactement il se sert de ce que l’intelligence du premier a produit dans le but qu’on pense qu’il est le digne héritier du second.Il y a une seul chose qui change il a remplacé le bouc émissaire juif par le bouc émissaire musulman.
    Sauf que comme dit si bien la première phrase c’est pas donner à tout le monde de camper un personnage d’une grande stature,désolé mais votre dégaine me fait penser à ce petit pingouin

     

    Répondre à ce message

  • #2909294
    Le 19 février 2022 à 11:32 par goy pride
    En bref – Vendredi 18 février de l’an de grâce 2022

    A propos de la vax ma femme m’a justement fait part aujourd’hui que ses collègues injectés sont entrain de s’étioler de manière inquiétante. Une se vide de son sang avec des règles anormalement abondantes et douloureuses...un autre qui est désormais dans un état de rhume perpétuel...une autre qui a mal quand elle respire, une autre qui une aggravation de ses problèmes d’allergie...une autre qui a un "brain fog"...mais ironie du sort celui qui semble s’en sortir le mieux c’est le gars dont l’état de santé était le plus préoccupant ! Insuffisance cardiaque, arythmie...on s’attendait a ce qu’il soit un des premiers à crever, or il se porte comme un charme ! Il a du tomber sur le bon lot !
    La situation est tellement préoccupante qu’à chaque fois que le téléphone sonne je me demande si ce n’est pas pour m’annoncer le décès d’un injecté !

     

    Répondre à ce message

  • #2909308
    Le 19 février 2022 à 11:46 par Snayche
    En bref – Vendredi 18 février de l’an de grâce 2022

    "Le politiquement incorrect correct", c’est le combat des dissidents laïques !....
    Concernant Lavillier, le vieillesse et les grandes épreuves révèlent la réalité des personnes comme pour les autres tarlouzes Bourdon et même un DeNiro ou un Schwarzeneger par rapport à Trump le conservateur...

     

    Répondre à ce message

  • #2909313
    Le 19 février 2022 à 11:49 par Naseau à la coque
    En bref – Vendredi 18 février de l’an de grâce 2022

    L’extrait de film "Casino" est certainement la pire scène de tout le cinéma mondial. Et tout ce cinéma est à l’avenant. Sous couvert de belles pépées, de luxe, de beaux costards, qui attirent le regard et l’approbation, on soumet le spectateur à un déluge d’ordure et de violence. Il est ainsi conditionné à la soumission PAR ASSOCIATION pendant toute la durée du film. Pendant DES HEURES. Avec des héros Inuits, l’aristocratie du jour. C’est pour ça, déjà, qu’il NE FAUT JAMAIS TOLERER qu’on parle de cette façon, ni à vous, ni à d’autres devant vous, en réel ou en cinéma. Malheureusement, cette association de la beauté, du rire, de l’intelligence et de la violence verbale et physique hors de propos est très commune dans les spectacles. Et pire, c’est que beaucoup d’entre nous, par mimétisme, entretiennent cette soumission comportementale dans la société par leur agressivité. Il n’y a qu’à voir ce que sont devenus certains repas de famille... Bon c’est beaucoup d’idées en 5 lignes...comprenne qui pourra. En plus, les acteurs principaux englués dans des listes, des scandales sexuels, baaa. Vraiment ? Du cinéma, ça ? C’est bête comme du Sade, avec ses beaux aristos se faisant griffer le scrotum par des vierges en pleurs..(Ca vous plairait ça, hein ?,c’était juste pour illustrer cette mécanique qui est toute simple..). On baigne dedans.

     

    Répondre à ce message

  • #2909373
    Le 19 février 2022 à 12:30 par Nicky
    En bref – Vendredi 18 février de l’an de grâce 2022

    Je n’ai pas compris le lien avec la scène de Casino. Quelqu’un peut-il m’éclairer ?

     

    Répondre à ce message

  • #2909381
    Le 19 février 2022 à 12:39 par Nicolas
    En bref – Vendredi 18 février de l’an de grâce 2022

    Depuis la séquence expérimentale de "Covid 2019", après celle ratée de 2009 (10 ans), tout a été court-circuité, dans le petit train de la vie, ou sur l’autoroute, où l’on on a pris, pas si soudainement que ça (du coup), l’échangeur : comme redirigés (Vs régénérés). C’est fou, énorme, hallucinant.... hé ??? C’est quand qu’on arrive au péage....Mais sinon, par ailleurs, dans ce monde, où les valeurs s’effondrent, et, dans lequel, certains se soumettent, c’est le sentiment d’impuissance, la résignation, l’autre façon de dire "C’est comme ça qu’est-ce que tu veux faire !", ou bien encore le fameux, le célèbre et l’historique :"J’m’en bats les couiiilles"...qu’ils l’expliquent, sans pour autant que cela se justifie. Après, la liberté, doit finalement être elle aussi égale, entre tous.

    PS : En 2009, peut-être qu’ils n’ont d’abord pas été bons sur le titre de l’opération, enfin du moins sur le terme qui allait être le plus employé.....grippe H1N1...pffff....un peu chiant à prononcer....nan....mauvais choix..les mecs de l’ingénierie : des tocards, maintenant c’est les publicitaires....pas pareil...
    Hééé ! (A la Bohringer dans "Une époque formidable"). Ah oui tiens d’ailleurs, aujourd’hui, à l’égard de certains artistes, eh ben y’a des claques qui se perdent...mais par contre attention, avec un bon lavage de main au gel hydroalcoolique avant...bieeeen sûr !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2909751
    Le 19 février 2022 à 23:27 par ouaf ouaf
    En bref – Vendredi 18 février de l’an de grâce 2022

    Oh putain le bal des hypocrites, des manipulateurs est ouvert ! Ils vont venir tour à tour nous dire ce qu’on sait et dit depuis tant d’année ! J’ai l’impression que c’est une technique pour que les gens passent vite fait à autre chose mais c’est fou que ça fonctionne aussi bien !

    L’occasion de narguer ceux de ma famille qui se sont fait vacciner et qui ne comprenaient pas pourquoi je n’y suis jamais allé ou encore en rigolant prétendaient que c’était la sélection naturelle.

    Par contre merluche j’étais pas prêt, il a réussi à faire sa pirouette pour retomber sur l’écologie alors que même le covid sous sa "première forme" n’était pas un danger pour l’homme. Une synthèse ce gars.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents