Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Vendredi 11 février de l’an de grâce 2022

 

En un simple coup de knout, Poutine a vengé les Français qui souffrent du macronisme, cette maladie dégénérescente qui affaiblit le pays depuis 5 ans. Vlad a redressé son pays en 20 ans, Manu a bousillé le sien en 5 ans seulement. On monte par l’escalier, on redescend par l’ascenseur. Entropie, j’écris ton nom...

 

 

Beaucoup d’internautes ont cru que le coup de la table de 50 mètres était un fake : mais non, Vlad a bien renvoyé Manu dans ses 22. Il a voulu le soumettre à un test PCR et le Petit Dictateur a refusé : pas de pénétration dans mes royales narines. Du côté du Château, on a planqué l’humiliation sous le tapis en trouvant un argument très KGB :

« On savait très bien que ça voulait dire pas de poignée de main et cette longue table. Mais on ne pouvait pas accepter qu’ils récupèrent l’ADN du Président... »

Finalement, cette fin de semaine se présente très bien, grâce à ce petit coup de fouet russe au moral franco-national. Ça nous a mis en appétit, voyez-vous. On se dit que tout n’est pas foutu, un peu à la de Gaulle, qui en juin 40 a émis l’hypothèse que des forces supérieures abattraient l’aigle nazi... Il ne faut jamais désespérer, sinon autant se finir à la Bancel ou à la Bourla, ces nouveaux noms du Rivotril.

Des convois remontent de toute la France vers Paris, on verra si les loups y entrent, c’est peut-être un avant-goût des chars russes, les T-14, ces nouveaux monstres. C’est pas qu’on a envie de se faire à nouveau envahir, mais si quelqu’un peut faire le boulot de nettoyage et rentrer ensuite chez lui, why not ?

 

 

À propos de Russie et de défense, deux illustrations sont tombées à pic, cette semaine :

 

 

 

Ça change des grognards de Napoléon. La presse antilibertaire s’est ruée sur l’occasion de mettre une fessée à notre jeune MK-Ultra qui détruit les familles parce qu’il ne sait pas ce que c’est. Au tour des Polonais d’humilier non pas la France, mais Macron :

 

 

Le monde entier se fout de sa gueule, et lui s’accroche au pouvoir. On le comprend, sans ça, le psychopathe est perdu. S’il ne peut pas emmerder les autres, sa vie n’a plus de sens. Cependant, sans être psychopathes, du côté des soi-disant opposants, c’est pas mieux. On fait le tour des dingos. Honneur aux dames, enfin, à ce qui y ressemble.

 

 

Ensuite, on passe à l’extrême opposé, c’est-à-dire Babar. Qui pour une fois n’est pas en train de bâfrer sur notre dos.

 

 

Ah, c’est toujours un bonheur de relayer la dernière vallserie, le type qui est passé de l’autre côté de l’entendement. Sérieux, le gars n’a plus toute sa tête. Il croit encore faire partie du paysage politique, alors qu’il est au fond du trou. Et on ne vous dit pas lequel, car ici, c’est pas écrit Enthoven.

 

 

On va la compter dans les politiques, car Rachel Khan, après avoir joué à la philosophe antiraciste, est entrée dans l’arène. À ses risques et périls.

 

 

Dans le même genre erreur d’aiguillage dans les schèmes spatio-temporels, on a la meuf à Blanquer, Anne Cabana, qui a dû tomber de trottinette dans Saccage-Paris. Ou alors Jean-Mich y est allé trop fort question secousses, on sait pas :

 

 

Philippe Val, Zola... Écrivain pour enfants, à la rigueur... On ne regrette pas d’avoir vécu jusqu’en février 2022 pour entendre ça. C’est insolite, imprévisible, nouveau, en un mot. On va terminer ce petit tour en Enfer avec la famille Fafa, qui fait fort dans le genre... culotté. Mais très culotté, comme ces djihadistes qui se font péter avec plusieurs slips. Rappel avec « l’accident » de Toulouse du 21 septembre 2001 :

Pour accréditer la piste terroriste, l’ancien juge d’instruction se fonde sur le cas d’un ancien intérimaire, Hassan Jendoubi, décédé dans l’explosion et dont le corps a été retrouvé sur le site portant plusieurs couches de sous-vêtements, ce qui renvoie selon Jean-Louis Bruguière à « des pratiques suivies par des islamistes radicaux ». En 2001, une note des RG avait fait état de liens entre Jandoubi et des islamistes. (Le Figaro))

Jolie transition vers les Fabius, non ?

 

 

Heureusement, loin de tous ces vautours surexposés qui se repaissent de notre France et de tous ces imbéciles subventionnés, comme si l’intelligence des choses était devenue hors-la-loi, des gens pensent, et même des jeunes.

 

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2904451
    Le 12 février 2022 à 07:47 par anonyme
    En bref – Vendredi 11 février de l’an de grâce 2022

    Merci Sandrine Rousseau, avec toi c’est tous les jours Noël !

     

    Répondre à ce message

  • #2904477
    Le 12 février 2022 à 08:52 par Déclassé social
    En bref – Vendredi 11 février de l’an de grâce 2022

    Et pour l’Aïd et Youm Kipour, c’est cassoulet et choucroute ?

     

    Répondre à ce message

  • #2904512
    Le 12 février 2022 à 09:52 par david ghetto
    En bref – Vendredi 11 février de l’an de grâce 2022

    S. rousseau a l’allure d’un Tintin transgenre .

     

    Répondre à ce message

  • #2904581
    Le 12 février 2022 à 11:08 par artaud
    En bref – Vendredi 11 février de l’an de grâce 2022

    Où peut_on se procurer la revue polonaise ? un site peut_être ?

     

    Répondre à ce message

  • #2904598
    Le 12 février 2022 à 11:24 par Yaz
    En bref – Vendredi 11 février de l’an de grâce 2022

    Quand tu déjeunes avec le diable, il te faut une longue cuillère ou.... une table de 15 mètres... Le Pdt Russe connaît ses classiques.

     

    Répondre à ce message

  • #2904614
    Le 12 février 2022 à 11:45 par Captain chiant
    En bref – Vendredi 11 février de l’an de grâce 2022

    Valls, si il aime tant Israël, pourquoi est-ce qu’il ne va pas vivre là bas ?? Est ce que, eux non plus, ne veulent pas de lui ??

     

    Répondre à ce message

  • #2904748
    Le 12 février 2022 à 14:40 par Alençon
    En bref – Vendredi 11 février de l’an de grâce 2022

    pourquoi Rachel se plait-elle à croire que, si il y a solution, c’ est qu’ elle est le problème.. a-t’ elle des infos que nous n’ avons pas ?

    la Rousseau, moins marrante que l’ autre (la chanteuse) , elle fait peur !! quand on est imbibé à ce point par l’ hostilité à une culture -la notre- , on ne devrait pas avoir le droit de contaminer les enfants des autres.. je suis sûr qu’il y a des gourous qui sont moins barges qu’ elle.

    sinon pour Macron.. Vlad a essayé de recevoir la France, tout en refoulant son président , Manu ne représentant ni l’ Otan , ni l’ Ukraine , ni l’ UE (l’ Allemagne), il ne restait que la proximité de membres du C.Sécurité.. proximité de bout de table .

     

    Répondre à ce message

  • #2904826
    Le 12 février 2022 à 16:54 par Sinabil
    En bref – Vendredi 11 février de l’an de grâce 2022

    La politique française est devenue un concours de pets de l’esprit...le couscous de Noël...ça pique les yeux...

    J’aimerais juste une information pour classer cette saillie épicée par rapport au SLRI ( Louisus Sanctus Rex Iudaeorum) de Zemmour ; est ce que Sardine Roussie met de la merguez déconstruite dans son couscous de Noël ?

     

    Répondre à ce message

  • #2905282
    Le 13 février 2022 à 09:08 par David
    En bref – Vendredi 11 février de l’an de grâce 2022

    Il serait souhaitable de la part de la rédaction d’ER de s’intéresser réellement au profil DE GAULLE, depuis la 1ère guerre mondiale jusqu’à mai 68 cet homme s’est comporté en arriviste, en lâche et en bourreau « des français notamment » sachez que les politiques et l’état profond actuels sont les descendants des hommes que DE GAULLE a ramené dans sa valise de retour de Londres en 44.
    J’aimerai que puissiez, un jour, réaliser un documentaire sur DE GAULLE retraçant de manière honnête et objective le parcours de cet usurpateur.

     

    Répondre à ce message

  • #2905944
    Le 14 février 2022 à 01:35 par Sergey
    En bref – Vendredi 11 février de l’an de grâce 2022

    Shalomov peut être considéré comme un maître face à Jupiter, mais c’est la même tendance, un est un vieux young economist et l’autre un jeune young economist au service de la corporation de Charles Schwab et ses fameux forums économiques. L’un des lieutenants de Shalomov est mort, l’esclave Edelstein (Zhirinovsky), celui qui proclamait avoir pris 8 doses du Satellite V et qui voulait que la loi martiale soit appliquée pour que tous les citoyens soient piqués, sinon le camp de concentration. Ça se comprend la peur de Shalomov, il garde toujours une distance importante avec ses ministres

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents