Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Du fascisme antifasciste...

Télécharger le tract grossier et mensonger du collectif Antifa Rennais

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #18245
    Le 27 mai 2011 à 01:57 par QuenelleEpaulee
    Du fascisme antifasciste...

    On retrouve la qualité de contenu typique de ce qu’on peut lire sur les sites français d’indymedia.org.
    Le même type d’amalgame, d’association et d’accusation par rebond, "il connaît machin, qui est ami d’enfance avec truc, qui est un dangereux fasciste mangeur d’enfants, etc."

    (J’avais regardé vite fait, les branches anglo-saxones d’indymedia semblent plus ouvertes aux écrits anti-mondialistes, anti-empire, patriotes. Par contre les indymedia français sont tenus par du petit bobo gauchiste pur sucre, 0% de matière grise, obsédés par l’extrême droite et le fascisme, et où toute idée patriote est honnie dans l’instant)

    Pour avoir fréquenté ce genre de milieu il y a quelques temps, pensant avoir des points communs et des luttes convergentes, je m’en suis vite écarté, quand j’ai vu la haine viscérale et violente qu’ils portaient en eux. Vraiment à l’opposé de mes valeurs.
    Il faut dire aussi que ces imbéciles vouent un anti-culte de tout instant à Alain Soral et Dieudonné, ça revient à chaque discussion. Taper sur Soral et Dieudo semble être leur préoccupation principale, bien plus encore que de déconstruire le Système de domination en place... De la haine pure, non argumentée, à part les insultes habituelles "c’est un fasciste, un antisémite, etc."

    Navrant et désespérant... j’espère simplement que ce genre de pensée et de niveau de débat soit en perte de vitesse. Sinon l’humanité est foutue.

     

    Répondre à ce message

  • #18246
    Le 27 mai 2011 à 02:03 par R0mz
    Du fascisme antifasciste...

    Si je tombe sur ce tract je ne manquerai pas de de l’arracher et de le piétiner fièrement !
    Écrit dans un français approximatif et caricatural de la première à la dernière ligne, ce torchon ne peut être agité que par des abrutis.

     

    Répondre à ce message

  • #18255
    Le 27 mai 2011 à 04:58 par AllonsEnfantsInfo
    Du fascisme antifasciste...

    Leur compréhension dans les idées de Soral est toute en nuance : L’arabophobe défenseur de la monarchie...
    Mais jusqu’où va-t-on descendre ?!

     

    Répondre à ce message

  • #18273
    Le 27 mai 2011 à 09:37 par L.G
    Du fascisme antifasciste...

    Quand tu lis leurs mails et correspondance privée (roOt rOoT !!!!!) et bien tu rigole , pire qu’au PS et à l’UMP, ces cons dise toutes leurs magouilles sans retenues pensants que personne ne les inspecte .
    A mourir de rire, je compte faire un papier la dessus pour leur rentrer ma quenelle de 150kbits et leur apprendre a fomenté CONSCIENCIEUSEMENT des montages grossiers sur ER, Soral et nos autres amis patriotes, ou étant un piètre écrivain je me contenterais de diffuser une archives zip contenant les fameux sésame, libre a un auteur de faire un papiers après si il le souhaite.

    On se rend vite bien compte que certains des membres ( la plupart ) ne sont au courant de rien et seul leur idioties est utilisée par un petit nombre qui eux fomente et s’imagine des "plans de carrière" tout en jouant au petit chefs, faussement rebelles.

    Vous verrez aussi les liens étroit qui unissent ces trois groupes "antifa" plus particulièrement celui breizh roahzon et divers groupes anarchiste etc ... Bref ce ne sont que des Adulescent ou leur ptis frères qui soit ce trompe et ont l’air honnête, soit qui manipule clairement le troupeau avec des idées douteuses pour des subventions ou autres récompense pécuniaire/sociale de la part de leur marionnettiste.

    Ne disposant pas de blog, de site etc je compte faire paraitre cela sur alterninfo car il y est possible de poster des Articles avec pièces jointes, bien entendu un exemplaire sera envoyé à ER qui pourrait le publier qui sait ?

    Amicalement,

    L.G

     

    Répondre à ce message

    • #18322
      Le Mai 2011 à 15:42 par QuenelleEpaulee
      Du fascisme antifasciste...

      Ahah sympa la quenelle !!

      J’ai hâte de lire ça, tiens nous au courant, bon courage.

       
  • #18289
    Le 27 mai 2011 à 11:19 par natelle
    Du fascisme antifasciste...

    Je me suis permi de perdre un peu mon temps en envoyant un mail au chef de la bande pour bien lui faire comprendre sa stupidité plus qu’infantile. Je sais que ça ne suffira pas à les faire changer ni à leur faire arrêter leurs blagues emmerdantes, mais je pense que le mail devrait le traquasser un petit peu, vu les vérités pas très sympatiques à lire que je lui ai écrite ; et l’avantage avec l’informatique, c’est qui sera seul face à son écran lorsqu’il lira ce mail et donc face à lui même.
    Ce genre de groupes débiles ont beau être insignifiants et stupide, mine de rien, ils font souvent capoter les tentatives de médiations entre des gens sérieux et honnêtes, comme la grande majorité des membres d’E&R, et des citoyens ordinaires, comme si on avait pas d’autres chats à fouter...

     

    Répondre à ce message

  • #18298
    Le 27 mai 2011 à 12:52 par misanthrope
    Du fascisme antifasciste...

    je crois que le ponpon c’est de dire que alain soral fait cela pour vendre plus de livres.quand on sait a quel point il est stigmatisé et censuré par le systeme a cause de ses opinions.

     

    Répondre à ce message

  • #18320
    Le 27 mai 2011 à 15:22 par Julio César Chávez
    Du fascisme antifasciste...

    De toute façon, s’ils avaient un réel fond d’idées, et autre chose que de l’activisme de seconde zone à faire valoir, ils ne torcheraient pas de tracts dégueu’, mais contacteraient Alain en vue de lui proposer un débat d’homme à homme, idée contre idée.
    Rappelons-nous Isabelle Alonso, Besancenot et tous les autres : c’est toujours ceux qui insultent Alain Soral le plus bassement qui refusent catégoriquement de se confronter à lui de quelque manière que ce soit.

     

    Répondre à ce message

  • #18341
    Le 27 mai 2011 à 18:04 par SZ.
    Du fascisme antifasciste...

    "C’est pourquoi Soral affiche sa sympathie pour tout un tas de crapules d’hier et d’aujourd’hui parmi lesquelles de Gaulle (général catholique aux convictions d’extrême droite)."

    Merci à EetR pour cette bonne tranche de franche rigolade ! Je vais faire circuler : on n’a pas tous les jours l’occasion de s’amuser.

     

    Répondre à ce message

  • #18343
    Le 27 mai 2011 à 18:09 par Matthieu.M
    Du fascisme antifasciste...

    Et pour Marine Le Pen Pro-sioniste ?? ils fabulent où c’est vrai ?

     

    Répondre à ce message

    • #18353
      Le Mai 2011 à 19:06 par Stephane
      Du fascisme antifasciste...

      Hé ho tu suis ou quoi ? Marine pro-sioniste c’est tellement grossier et démonté par Alain Soral plusieurs fois qu’il n’y a plus que quelques nostalgiques ou mecs virés d’E&R pour y croire.

      Une pro-sioniste qui veut défaire la loi de 1973 ? Une pro-sioniste persona non grata en Israel ? Une pro-sioniste attaquée systématiquement par le CRIF ? Une pro-sioniste non invitée au diner annuel du même CRIF ? etc. et j’en passe et des meilleures...

      Alors lachez-nous avec votre "Marine, pro-sioniste ?"...

       
    • #18413
      Le Mai 2011 à 23:38 par Matthieu.M
      Du fascisme antifasciste...

      Non je m’informe, ayant beaucoup de sujets à consulter, et n’ayant pas suivi ER depuis le début il y’ a des sujets que je ne maitrise pas.

      Merci pour ta réponse.

       
  • #96641
    Le 6 février 2012 à 21:43 par riton
    Du fascisme antifasciste...

    j approuve ; je suis blanc mais pas vraiment fier de l être ! les colonisations , l extermination de peuples et d espèces animal (usa) l acharnement des chreti(e)ns avec leurs croisades bref : la honte , a vomir ! un citoyen du monde ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents