Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Droit de réponse de la République islamique d’Iran aux allégations de Benyamin Netanyahou

30 septembre 2014

Discours du représentant de la République islamique d’Iran lors de l’Assemblée générale des Nations unies à New York, en réponse à l’allocution prononcée la veille par Benyamin Netanyahou, Premier ministre d’Israël :

 

 

L’allocuation de Benyamin Netanyahou (29 septembre 2014) :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • L’inversion accusatoire, spécialité de Bibi : tout ce qu’il reproche à l’Iran, on peut à coup sûr le reprocher à Israël : "régime le plus dangereux du monde"... "détenir l’arme atomique"... etc, etc.

     

    Répondre à ce message

  • #986833
    Le 2 octobre 2014 à 17:09 par hugo bel / resistance mecanik
    Droit de réponse de la République islamique d’Iran aux allégations de Benyamin (...)

    POLITIQUE SIONISTE EN 4 POINTS :

    1 - désarmer la future victime par des mensonges
    2 - Attaquer, tuer, et exproprier
    3 - Se plaindre, pleurer, et corrompre le monde a sa cause par le mensonge et victimisation.
    4 - re-attaquer, re-tuer, et coloniser les terrains nouvellement volés.

     

    Répondre à ce message

  • Droit de reponse de la republique islamique d’Iran à l’entité sioniste : vous avez la parole monsieur Germain Gaiffe Cohen....

     

    Répondre à ce message

  • BIBI a raison le Cancer sioniste s’est accru depuis plus d’un siècle et a envahi l’ensemble du "corps" palestinien... Il est temps de se débarrasser de ce cancer putride et nauséabond..

     

    Répondre à ce message

  • Diplomatiquement, ce discours de Neta-voyou est une nullité. Son amalgame entre EIIL, Boko Haram, le Hamas ou l’Iran relève d’une analyse géo-politique des plus primaires.
    Mais l’allusion au 11 septembre et plus encore au joueur de base ball américain ( certainement inconnu des diplomates présents) montrent à qui est destiné ce discours : non pas à l’assemblée de l’ONU, mais aux electeurs et contribuables américains.
    Reprenez au moins la 1ère moitié du discours et vous comprendrez clairement que Bibi s’adresse aux citoyens américains , téléspectateurs sans aucune culture, de Fox news et votant pour les néo- cons républicains. Le lobby juif aux USA fera le reste : faire cracher le contribuable américain, en faveur d’Israel , au nom de la lutte contre les terroristes qui menacent les USA.

    Dans la 2è moitié, il ne fait pas la dentelle concernant les critiques de l’ONU et de sa commission des droits de l’homme ,ni non plus dans ses mensonges sur l’armée la plus morale du monde. Et il annonce clairement la couleur : "je continuerais à faire la guerre, quand ça me plaira , où ça me plaira. Israel , c’est chez moi depuis 3000 ans "

    Il s’adresse ensuite aux pays arabes sunnites en leur proposant une coalition contre l’axe chiite.....en mettant en carotte, une paix éventuelle avec les palestiniens lorsque l’Iran sera dans le même état de dislocation, que l’actuel Irak. Mais oui, on va te croire Bibi !

    Quel ignoble personnage , ce Netanyahou.

    J’ai eu ma réponse, pour savoir qui applaudissait : surtout un public de circonstance chauffé à bloc.
    J’ai trouvé la réponse du diplomate iranien d’une autre qualité, plus digne de l’enceinte de l’ONU.

     

    Répondre à ce message

  • « Premier ministre, ministre des affaires publiques et de la “diaspora” de l’État d’Israël ».. !

    Ah, même la diaspora est concernée à l’ONU ?
    Introduction, qui n’est pas sans symbolique... Dieu nous parle là !

    La mer noire, qui est maître en mer noire ?
    Tous les conflits initiés, se gèlent dans l’improductivité des résultats attendus, il faut les banquer malgré tout !

    Quel système tient-il dans de telles conditions avec des opinions aussi rumuantes d’insatisfaction ?

    Vous avez un homme qui se présente devant l’Assemblée Générale des nations, en prétendant venir d’un lieu qui n’est pas la Capitale de la nation qu’il est censé représenter... et, plus encore, c’est en termes religieux qu’il présente son peuple !

    Le peuple d’Israël, quelqu’un sait ce que c’est, après l’introduction du Président de l’Assemblée ?

    La réponse iranienne est sans ambiguïté face à la confusion cognitive dans laquelle se trouve le peuple élu, qui va pas être reconduit dans son mandat... !
    Mais, peut-on faire un rapprochement de cette logorrhée... avec le réquisitoire de M. Lavrov devant la même Assemblée, est-ce l’américain qui était visé dans ce propos ou une certaine Amérique ?
    Quelle est l’Amérique qui poursuit cet homme, dont personne ne parle jamais : Semion Mogilevich ?

    Par chez-nous, si on croise la vision d’un chercheur d’effet... avec le délire nétanyaounesque ; qui oublie trop vite que Hamas est son golem (mot pas ancien dans notre vocabulaire d’ailleurs), c’est la même voie !
    La question devient, qui accompagne Me Le Pen ?
    Si, le choc culturel se fonde sur ces attendus-là, ce n’est pas nous qui sommes aveugles mais le juge qui est un fou dangereux !

    Nos pays sont confrontés au fanatisme de ces névrosés-là, ceux qui chez-nous vivent sous protection à nos frais, en rendant l’ensemble de la population française, affreux antisémites judéo-assassins !

    La guerre en Israël la fameuse victime, ne veut pas de témoins, pas de presse... !

    Oui, nous devons travailler au démantèlement total des capacités guerrières de cette entité, à tous ses moyens d’influence, à sa soumission totale et sans conditions, aucune, aux nouvelles lois que nous édifierons...

    Si, Hitler avait su qu’il lui suffisait de dire le monde germanophobe, pour le vaincre...

    Obama n’a pas plus de pouvoir qu’Hollande, mais il a plus de conscience !
    C’est Gaza, le bouclier d’Israël... !

    Ce que dit cet homme, c’est que le judaïsme est impossible ailleurs que dans son coin !

     

    Répondre à ce message

  • #987541

    Le monde vit sous occupation extrêmo-talmudo-sioniste, c’est pourquoi il va si mal.
    Jacquouille Attali se vante que sa communauté soit à la tête de toutes les instances et tous les organismes de pouvoir : les heures les plus sombres de l’histoire se sont emparées des peuples. La dictature féodale communautaire mondialisée explique qu’un Netanvoyou puisse pérorer, accumuler mensonges sur mensonges, représenter un état criminel à l’ONU, organisation sous large contrôle des "prédateurs nomades".

     

    Répondre à ce message

  • l’ONU est une véritable escroquerie sioniste,la preuve ce sont les seuls à ne jamais être condamnés ils peuvent se permettre de commettre un génocide sur la population palestinienne très affaiblie par des militaires et des colons tyranniques qui occupent leur terre ,ils les affament et les torturent dans un camp de concentration à ciel ouvert !! Et personne ne bouge pour les détruire !Qu’est ce que fait la CPI et l’ONU ,elles ne condamnent que les dictateurs africains et yougoslaves que les États Unis, l’Angleterre et la France ont mis en place !!Et Nétanyahu le pire criminel du XXIeme siècle qui vient montrer sa gueule d’assassin pour nous faire la leçon d’humanité,c’est la pire des saloperie !!

     

    Répondre à ce message

  • Chapeau à la traductrice.

    Y’en à pas des masses des comme ça, vous comprendrez si un jour vous en recherchez.

     

    Répondre à ce message