Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dreyfus Day : avant, le 12 juillet, c’était la commémoration de la victoire des Bleus

C’est la carte sortie par Macron pour contenter le CRIF, qui n’est pas content à cause des Français et des médias qui râlent contre le génocide. Même dans les médias sous contrôle, il y a des gens qui passent pour dire que c’est un génocide, à Gaza, pas à Auschwitz. Les israélistes viennent de perdre un mot important.

Au fait, c’est quand la journée de commémoration nationale
pour Benyamin Netanyahou ?

Alors, comme en plus Macron a dit qu’il voulait reconnaître l’État de Palestine, eh bien il donne des gages, il fait du Trump. Chaque 12 juillet, les enfants des écoles pleureront sur la souffrance et l’injustice subies par le capitaine Dreyfus, accusé à tort par les uns, à raison par les autres, de trahison en 1894. Alfred, c’est un peu le Anne Frank du XIXe siècle.

Macron sait très bien ce qu’il fait : le 12 juillet, il n’y a pas d’école, les enfants sont en vacances, et les parents préparent le grand départ du week-end du 14, avec le bal pop et la fête nationale dans la foulée. Le capitaine, tout le monde s’en tamponne, et on peut être sûrs que Macron aussi. On se demande si ce petit filou, car c’est un filou, n’a pas sorti ce lapin de sa manche exprès, pour que les Français se disent eh oh, le CRIF i’ nous embête avec ses lubies, y en a marre, passe-moi le pastis, Yvette.

Macron est fou, on est d’accord, c’est un psychopathe enfant, mais ce n’est évidemment pas un idiot. Il faut un talent certain pour jouer au président de la répu sans en avoir les compétences, faire ensuite n’importe quoi, du moment que ça mousse. Par exemple, il envoie ce pauvre Burkhard préparer la guerre contre la Russie avec ses troid Caesar et ses douze obus. En gros, on a deux semaines de guerre à haute intensité, après c’est la pluie de missiles et de drones russes, un déluge qui peut durer trois ans.

 

 

Figurez-vous que France Info, le site de l’Élysée, se pose des questions sur cette guerre future :

Depuis le début de l’invasion russe du pays, les forces de Moscou ont envoyé près de 29 000 drones de type Shahed vers des cibles ukrainiennes, dont près de 2 800 rien qu’au mois de juin, selon l’organisation de renseignement Frontelligence Insight, basée en Ukraine et citée par l’Institute for the Study of War (ISW). La nuit du mardi 8 au mercredi 9 juillet, la Russie a frappé l’Ukraine avec 741 drones et missiles, « la plus grande attaque combinée de drones et de missiles de la guerre jusqu’à présent », précise le centre de recherche américain, référence dans le suivi de la guerre en Ukraine. Dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 juillet, ce sont encore 623 engins (597 drones et 26 missiles) qui ont été lancés.

Quand on lit ça, on mesure la distance qu’il y a entre le rêve du couple Starmer-Macron et la réalité du terrain... Dire que nos généraux nous serinaient encore en début d’année que la Russie était exsangue, qu’elle n’avait plus un char, qu’elle ne tiendrait pas jusqu’en 2026, que l’Ukraine devait tenir pour gagner... Et les médiasses ont embrayé sur ce rêve otaniste, mais surtout crétin.

L’antisémitisme pour les nuls

 

Que Dreyfus ait trahi ou pas, ça n’intéresse plus personne, idem pour Anne Frank et son livre coécrit avec papa. Mais que nos généraux trahissent l’idéal de la France aujourd’hui, et son amitié centenaire avec la Russie, ça non ! On a quand même, par pur esprit de contradiction, été lire la légende sur le site de Manu. On n’a pas été déçus. On voit bien le paragraphe qui a été ajouté par le CRIF, qui a relu avant de valider la note présidentielle : il saute aux yeux.

Hélas, la filiation des héritiers des antidreyfusards, antirépublicains et antisémites du début et du milieu du XXe siècle ne s’est jamais éteinte. Nous savons qu’il faut toujours faire preuve de vigilance et persévérance contre ces vieux démons antisémites engendrés par la haine. Et aujourd’hui plus que jamais.

C’est marrant, cet amalgame entre antirépublicains et antisémites, non ? Ceux qui ont fait un peu de maths au-delà de la 5e, pourraient se dire que républicain égale sémite. Mais on sait depuis peu que l’UE a les valeurs du Talmud, donc...

Pour ce qui concerne la commémoration, le Dreyfus Day c’est encore un truc pour fracturer les Français, alors qu’on avait un 12 juillet ultrafédérateur.

Le 12 juillet, c’est ça et pas autre chose !

 

Ce que CRIF veut, France veut

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Rien ne nous empeche de créer une minute de silence nationale pour les victimes du génocide palestinien.

    Il suffit de lancer une date et une heure et de partager ces informations partout sur internet pour que tous les lycéens la respectent.

    Personne ne peut empecher les jeunes de ne pas ouvrir la bouche pendant une minute.
    Si en plus ces jeunes filment et diffusent cette action, cela n’en sera que plus viral.

     

    Répondre à ce message


  • Le 12 juillet, c’est ça...



    ...et le 10 juillet, c’est l’hommage aux 80 parlementaires qui refusèrent les pouvoirs constituants au gouvernement du maréchal Pétain, ainsi qu’aux passagers du Massilia, déterminés à continuer la lutte depuis l’Afrique du Nord.

    Le Premier ministre, François Bayrou, a prononcé un discours à Vichy à l’occasion de la cérémonie commémorative du 85e anniversaire du vote du 10 juillet 1940.

    Une commémoration chaque jour...en attendant la prochaine guerre mondiale...pour de futures nouvelles commémo’...dans le meilleur des cas...

     

    Répondre à ce message

  • N’oublions pas que : l’espion OFFICIELLEMENT coupable dans l’affaire Dreyfus - le franco-hongrois Estherazy, était un ami personnel du clan Rothschild, et qu’il pût se réfugier pendant des années à Londres, subventionné et jamais inquiété par la GB qui officiellement pourtant défendait l’innocence de Dreyfus ! ! !
    Cf : "L’affaire Dreyfus – Entre farces et grosses ficelles" (paru en 2018) de Adrien Abauzit.

    Pour ceux qui se poseraient des questions sur l’assassinat d’ Abraham Lincoln :
    une frénésie d’assassinats politiques ou économiques ont été commis par des juifs, dont celui du héros de la Liberté des Noirs, le président Abraham Lincoln - Rien sur le net concernant ses assassins juifs : John Wilkes Booth, Mary Suratt, David Herold, Georges Atzerodt, Samuel Arnold. Cet assassinat a été commandité par le franc-maçon Judah Benjamin (agent du clan Rothschild), qui se réfugiera en Angleterre et à qui Rothschild versera une pension.

     

    Répondre à ce message

    • C’est par l’entremise du frère d’Alfred Dreyfus que Esterhazy a été accusé comme de nombreuses fausses preuves ont été inventées pour essayer de ridiculiser la partie civile.
      On peut dire avec certitude, même si aucun média ni tribunal n’oserait s’y risquer, qu’à ce jour rien ne prouve l’innocence réelle de Dreyfus. Et rien que ça devrait porter à la modestie et au silence ses laudateurs, ce qui fait de toute cette propagande la démonstration que ce n’est ni la vérité ni la justice qui est recherchée mais accuser et condamner la France de droite catholique représentée à l’époque par l’armée en victimisant une communauté. Eux n’oublient jamais et restent fidèles à leurs mensonges alors qu’en face...
      Il existe d’autres cas ou parce que l’accusé était un juif la légende continue d’être maintenue qu’il n’a été condamné que parce qu’il était juif. Je pense à Léo Frank, violeur et assassin d’une enfant blanche aux USA et qui a essayé de faire accuser de ce crime un noir que même l’Amérique ségrégationniste a fini par laver de tout soupçon.
      L’affaire Dreyfus a donné naissance au terme dialectique et mensonger d’antisémitisme et à la création de la LDH, le procès puis le lynchage de Léo Frank, il n’avait été condamné qu’à la prison à vie, a donné naissance à l’ADL comme l’assassinat de Symon Petlioura par Samuel Schwartzbard qui a été acquitté et passe encore pour la victime et son procès a donné naissance à la LICA, ancêtre de la LICRA.

       
  • Burkhard joue le même rôle que Muscovici, celui d’un super percepteur du fisc intervenant ici pour faire consentir aux cochons payeurs des impôts supplémentaires, la guerre en Ukraine n’est qu’un prétexte, la France n’est pas concernée, ayant refourguée tout son matériel obsolète ie 20 chars Leclerc, 6 VAB, 2 mirages 2000 et 3 P4 avec remorque et ANF1.
    Burkhard essaie d’aider Bayrou qui n’en peut plus de se remplir : Zelensky n’aura rien de la France.

     

    Répondre à ce message

  • Dans le petit documentaire sur l’affaire Dreyfus on peut lire la chose suivante en encadré « L’antisémitisme c’est le racisme qui vise en particulier les juifs « c’est tout à fait contradictoire avec le fait qu’il n’y a pas de race juive et qu’être juif n’est qu’une question de religion , en tout cas c’est ce qu’on nous raconte.

     

    Répondre à ce message