Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Domination juive et liste noire !

Penelope Cruz et Javier Bardem vont devoir payer le prix fort leurs prises de position en faveur des Palestiniens.

Fin juillet, dans les colonnes du quotidien ibérique El Diario, ils ont exprimé avec une centaine d’autres artistes espagnols, dont le réalisateur Pedro Almodovar, leur critique de l’agression sioniste à Gaza, dans une tribune appelée « génocide ». Javier Bardem y déclarait notammant :

« Dans l’horreur qui se passe en ce moment à Gaza, il n’y a pas de place pour la distance ou la neutralité... Je ne comprends pas cette barbarie, encore plus brutale et incompréhensible compte tenu de toutes les choses horribles que le peuple juif a vécu dans le passé. »

Ces propos, bien que mesurés, ont rendu fous de rage les nababs de l’industrie cinématographique d’outre-Atlantique.

C’est dans le Hollywood Reporter qu’un certain nombre de courageux producteurs ont déclaré anonymement, que le couple d’acteurs serait désormais blacklisté et que les portes des studio leur seraient fermées.

Le vieillard, John Voight (acteur passé du soutien à JFK à celui de Bush, de la lutte contre la guerre du Vietnam, au soutien à Tsahal) avait désigné à la vindicte d’Hollywood, ses confrères en les accusant de « promouvoir l’antisémitisme dans le monde » et d’ajouter « Vous avez pu devenir célèbres et faire fortune grâce à un pays démocratique : l’Amérique. Pensez-vous que vous auriez pu accomplir tout cela en Iran, en Syrie, au Liban... ? Votre célébrité vous donne la responsabilité de l’utiliser pour faire le bien. Au lieu de ça, vous avez diffamé le seul pays démocratique et de bonne volonté au Moyen-Orient : Israël. »

L’avenir nous dira s’ils subiront le même sort que Mel Gibson ou si avec forces excuses, dons à la communauté et auto-flagellations, ils arriveront à se racheter auprès de la Camarilla hollywoodienne.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents