Décidément la sphère soralienne est dangereuse : le président d’Europe Israël, Jean-Marc Moskowicz, a reçu des menaces de mort de soraliens en raison d’un procès qu’il a intenté contre Soral…
Nous savions la sphère soralienne dangereuse : nous avons dénoncé l’entrainement djihadiste dispensé par Soral et sa clique auprès de sa bande de dégénérés nazis. Les soraliens viennent de franchir une nouvelle étape vers le terrorisme !
Dans un email reçu le 9 octobre 2014 intitulé « la punition est immediate », un soralien porte parole de la clique à Alain Soral, l’antisémite, exprime clairement des menaces de mort contre notre président Jean-Marc Moskowicz s’il ne retire pas immédiatement sa plainte contre Alain Soral.
L’email est signé d’un certain « seraphin hesediel » qui semble très bien informé sur la plainte en cour contre Alain Soral et Dieudonné. Il s’agit donc d’un proche de Soral.
Hélas pour cet assassin en puissance, son adresse IP a été trouvée puisque tous les emails passant par notre serveur permettent de tracer l’expéditeur.
Une plainte pour menace de mort a aussitôt été déposée avec communication de l’adresse IP aux services de Police de la criminelle…
Soral devra aussi s’expliquer devant le Juge d’instruction sur ces liens avec cet assassin potentiel. A moins qu’il en soit le commanditaire direct. C’est ce que l’enquête de Police devra déterminer…
Affaire à suivre. Nous verrons la tête de cet assassin potentiel sur le banc des accusés très prochainement.
Voici l’email reçu :
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël