Communiqué de presse (source privée :D)
Après le trou de balle des homos, le gouvernement socialiste explore son propre fion. D’après nos renseignements, une quenelle de 175 ne serait pas passée. Une enquête est diligentée.
Les CRIF, la LICRA, la LDJ, le ZBOUB, la TEUCHA, l’association des beau-frères et des belle-soeurs de déportés, la ligue des arrières petits fils de déportés qui ont souffert, la ligue des arrières petits fils de déportés qui ont souffert mais qui sont revenus à la libération. Le groupe d’auto-défense "Am Israël vaincra ... si possible", le collectif "Y’a moyen d’un p’tit billet" et sa ramification radicale "File ton flouz’", Touche pas à mon pote juif, SOS baleine, le M’Rap (qui sort son dernier disque), Frédéric Haziza (qui sort son premier livre "Pleurniche Academy") et confrérie de "La liste de Cohen" sont sur le dossier.
On vient d’apprendre par des scientifiques qui scannent en 3D la tombe de l’Abbé Pierre, celui-ci vient de se retourner. On apprend également que Pierre Desproges se sera exprimé par voie de médium : "Non, je ne suis pas antisémite" - a-t-il répété à trois reprises - "j’ai baisé Anne Sinclair" - a-t-il rajouté.
Un dépêche de l’agence de presse Britannique nous informe qu’on découvre à l’instant une nouvelle formation dans un champ à proximité d’Avebury, le Crop Circle ressemble à des bras humain qui forment ce qu’il est communément appelé une quenelle épaulée. Lucy Pringle, spécialiste des crops circles depuis de nombreuses années, nous partage son sentiment "Cette formation est de toute splendeur, c’est le plus beau cercle de culture de la saison".
Sur les réseaux sociaux conspirationnistes c’est la panique. Les complotistes restent perplexes après les vagues de Chemtrails en forme de quenelle qu’ils ont observé au cours des mois précédents. Certains vont même jusqu’à soupçonner l’artiste de faire rire les pilotes.
"Après le boson de Higgs est-ce que les scientifiques arriveront à détecter le boson de M’Bala M’Bala", c’est la grande question que pose le magazine "Science, Avenir et Franc-maçonnerie" qui traite des performances critiquées du LHC au CERN ?
Certains scientifiques postulent en l’existence d’un monde sub-atomique formé de petites quenelles qui s’agitent en permanence, on appelle cela : La "théorie des quenelles", si la théorie se confirme, il peut s’agir d’une véritable révolution dont on a peine à soupçonner les répercussions à notre échelle.
MC
Répondre à ce message