Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné, l’interdiction et après ?

Extrait du Grand Journal, Canal +, le 6 janvier 2014

 






Alerter

233 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #668910
    Le 9 janvier 2014 à 14:01 par TeddyTed
    Dieudonné, l’interdiction et après ?

    Un instant je me suis demandé s’il n’allait pas aussi demander au maire d’Amiens d’interdire le spectacle des Goodyear...
    Ce type met mal à l’aise (il l’est d’ailleurs lui-même), on dirait qu’il prend à la fois des cachets et des postures. Même Sarkozy n’aurait pas été à ce point ridicule, c’est dire.

     

    Répondre à ce message

  • #668973
    Le 9 janvier 2014 à 14:28 par Doliprane
    Dieudonné, l’interdiction et après ?

    Quenelle juridique !

     

    Répondre à ce message

  • #668993
    Le 9 janvier 2014 à 14:36 par Choco\vanilloderme
    Dieudonné, l’interdiction et après ?

    Au vu de l’acharnement de Valls et du lynchage médiatique que subit Dieudonné actuellement, il semblerait que dans ce pays, émettre la moindre critique sur certains membres d’une communauté religieuse fermée adoptant une "logique de caste" ce soit l’ultime blasphème : ATTENTION c’est sacré ?!!
    Pourtant si je ne me trompe, depuis 1905 la loi de séparation des Églises et de l’État est en vigueur ; dans ce cas pourquoi n’avons-nous pas aujourd’hui le droit de critiquer TOUTES LES RELIGIONS ?!! Une certaine religion devrait visiblement être préservée de toutes critiques tandis que pour toutes les autres, c’est "open-bar" :
    - les chrétiens s’en prennent plein la tronche : NORMAL c’est la LIBERTÉ D’EXPRESSION,
    - les musulmans pareil : NORMAL c’est la LIBERTÉ D’EXPRESSION !!!

    J’en viens donc à cette conclusion qui me saute aux yeux : dans ce pays, « nous sommes tous égaux, mais certains plus que d’autres » dixit Coluche...

     

    Répondre à ce message

  • #669002
    Le 9 janvier 2014 à 14:42 par david
    Dieudonné, l’interdiction et après ?

    On est dans le syndrome des "Chevaux du lac Ladoga" de Peyrefitte ... (bouquin que je viens découvrir en rebomdissant :

    alors
    * c’est le chef
    * ou la masse des quenelliers
    qui vont tirer les marrons du feu ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_La...
    L’homme politique Alain Peyrefitte publia en 1981 un livre intitulé Les Chevaux du lac Ladoga - la justice entre les extrêmes, dans lequel l’eau surfondue emprisonnant les infortunés chevaux devient une métaphore des instabilités sociopolitiques latentes qui peuvent être révélées de façon imprévue par un mouvement de masse ou une décision d’un chef.

     

    Répondre à ce message

  • #669016
    Le 9 janvier 2014 à 14:48 par omerre
    Dieudonné, l’interdiction et après ?

    ce soir au repas de valls : quenelles par tous les trous : dieudo vient de gagner au tribunal administratif , excellent je n’y croyais pas , a mon avis les juges ont vite vu que le conseil constitutionnel annulerait une décision négative du tribunal

     

    Répondre à ce message

  • #669063
    Le 9 janvier 2014 à 15:05 par BUBU
    Dieudonné, l’interdiction et après ?

    Dois-je comprendre en écoutant Manuel Valls,
    que la guerre 39/45 n’est pas terminée ?

     

    Répondre à ce message

  • #669098
    Le 9 janvier 2014 à 15:21 par France Libre
    Dieudonné, l’interdiction et après ?

    Valls, tu viens d’encaisser une autre quenelle 2014 après celle de l’accueil de Rennes, celle-ci à la sauce nantaise 2014
    la justice a donné raison à Dieudo

    Vive Nantes et vive les Nantais et vive sa justice
    tant qu’il y aura des hommes il y aura encore de l’espoire pour ce cher pays

     

    Répondre à ce message

  • #669106
    Le 9 janvier 2014 à 15:23 par lacattt
    Dieudonné, l’interdiction et après ?

    Dieudo 1 valls 0
    c’est l’échec cuisant pour le ministre !!
    qu’arrive t il aux hommes de pouvoir à qui sa hiérarchie confie une mission ingrate ? éh bien, les donneurs d’ordre attendent que cela soit fait (ou pas !!) puis le collent aux oubliettes, car cela ternit leur image (déjà que ...) ! ben oui, ça fait crasse d’essayer de faire taire un humoriste ds le pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression !!!
    grosse casserole (marmite même !!!) pour se faire élire la prochaine fois !!!
    J’ai revu récemment le film d’Antoine de caunes : Mr N avec en paraphe :"l’histoire est un mensonge que nul ne conteste". Le destin du militaire anglais gardien de Napoléon est terrible, vals (Monsieur haine !! khkhkh !!) devrait se poser qq questions s’il veut sauver ses fesses !!!
    bon film avec le roquet torreton qui joue le rôle de l’empereur exilé à Ste Hélène !
    un assez bon film !

     

    Répondre à ce message

  • #669805
    Le 9 janvier 2014 à 18:50 par MaxC
    Dieudonné, l’interdiction et après ?

    Communiqué de presse (source privée :D)

    Après le trou de balle des homos, le gouvernement socialiste explore son propre fion. D’après nos renseignements, une quenelle de 175 ne serait pas passée. Une enquête est diligentée.

    Les CRIF, la LICRA, la LDJ, le ZBOUB, la TEUCHA, l’association des beau-frères et des belle-soeurs de déportés, la ligue des arrières petits fils de déportés qui ont souffert, la ligue des arrières petits fils de déportés qui ont souffert mais qui sont revenus à la libération. Le groupe d’auto-défense "Am Israël vaincra ... si possible", le collectif "Y’a moyen d’un p’tit billet" et sa ramification radicale "File ton flouz’", Touche pas à mon pote juif, SOS baleine, le M’Rap (qui sort son dernier disque), Frédéric Haziza (qui sort son premier livre "Pleurniche Academy") et confrérie de "La liste de Cohen" sont sur le dossier.

    On vient d’apprendre par des scientifiques qui scannent en 3D la tombe de l’Abbé Pierre, celui-ci vient de se retourner. On apprend également que Pierre Desproges se sera exprimé par voie de médium : "Non, je ne suis pas antisémite" - a-t-il répété à trois reprises - "j’ai baisé Anne Sinclair" - a-t-il rajouté.

    Un dépêche de l’agence de presse Britannique nous informe qu’on découvre à l’instant une nouvelle formation dans un champ à proximité d’Avebury, le Crop Circle ressemble à des bras humain qui forment ce qu’il est communément appelé une quenelle épaulée. Lucy Pringle, spécialiste des crops circles depuis de nombreuses années, nous partage son sentiment "Cette formation est de toute splendeur, c’est le plus beau cercle de culture de la saison".

    Sur les réseaux sociaux conspirationnistes c’est la panique. Les complotistes restent perplexes après les vagues de Chemtrails en forme de quenelle qu’ils ont observé au cours des mois précédents. Certains vont même jusqu’à soupçonner l’artiste de faire rire les pilotes.

    "Après le boson de Higgs est-ce que les scientifiques arriveront à détecter le boson de M’Bala M’Bala", c’est la grande question que pose le magazine "Science, Avenir et Franc-maçonnerie" qui traite des performances critiquées du LHC au CERN ?

    Certains scientifiques postulent en l’existence d’un monde sub-atomique formé de petites quenelles qui s’agitent en permanence, on appelle cela : La "théorie des quenelles", si la théorie se confirme, il peut s’agir d’une véritable révolution dont on a peine à soupçonner les répercussions à notre échelle.

    MC

     

    Répondre à ce message

    • #684847
      Le Janvier 2014 à 12:44 par spartacus03
      Dieudonné, l’interdiction et après ?

      trop bon j’adore votre humour,tellement plein de vérité:j’ai bien rigolé:mais attention ,si nous n’arretons pas les adeptes de la secte des élus trop surs d’eux meme et dominateurs,ils sont capables de nous traités d’anti sémites de nazis,de fachistes,de.... ?je ne sais plus.les français ont bien de la patience pour supporter tant de mensonges,de manipulations et d’escroqueries de la mafia organisée,institutionnalisée.

       
  • #680672
    Le 13 janvier 2014 à 22:32 par ouhm
    Dieudonné, l’interdiction et après ?

    Quelle horreur, c’est horrible de se reconnecter à leurs médias... et l’autre féministe après... avant LePen à la fin..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents