Bonjour,
Content de voir que Bahran revient sur la toile.
No Name TV , outre l’interview d’Alain Soral , c’est surtout l’interview de Etienne de Harven et Jean Claude Roussez sur l’arnaque du HIV/SIDA.
En effet dénoncer ce complot n’est pas chose évidente, surtout qu’il faut du courage et une certaine intelligence pour comprendre ce mécanisme diabolique.
A l’époque seuls quelques individus osèrent aborder le problème dans la dissidence. Zeon fut l’un des premiers à ouvrir le bal avec ce dessin :
http://zeondessinateur.files.wordpr...
Peu après No Name TV fit un boulot d’état des lieux et de synthèse remarquable sur cette arnaque sidatique en invitant les bonnes personnes et en faisant du vrai travail de journaliste.
http://www.youtube.com/watch?v=hylB...
Bizzarement les pédales d’Act-up et de Têtu ferment leur grandes gueules dès qu’il est question de débattre avec Etienne de Harven, ce soi-disant inconscient qui mettrait la vie en danger de millions de personnes.
Pourquoi ne font-ils pas un procès à de Harven ? Pierre Bergé mécène de Têtu et co-propriétaire du "Le Monde" et grand organisateur du Sidaction il attend quoi pour se défendre contre cet affreux menteur belge qui dit que le HIV n’a jamais été isolé ni purifié ?
Il la ferme lui aussi car il sait que cela risque de l’envoyer en taule si le peuple prend rapidement conscience de l’arnaque. Le pseudo journaliste indépendant Jean Robin avait fait un truc bien pour une fois. Il s’était fait passer pour un qatari voulant racheter le magazine Têtu (pour homo). La personne qui traitait pour Pierre Bergé ,la cession de Têtu, avoua que l’une des conditions non négociciables était le fait de continuer "d’informer" sur la problématique du HIV /SIDA. Ah bon pourquoi ? Cette interview a été enlevé du net suite aux pressions de Pierre Bergé.
Pierre Bergé commença à s’investir dans l’arnaque du Sida en 1994 avec le Sidaction. Peu après en 1995 fut créé Têtu ; qui participa pleinement à la propagande sidatique.
Pierre Bergé déteste qu’on le traite de gauche caviar (propriétaire de Caviar Prunier...) alors qu’il en est la parfaite illustration. Soi-disant pour le peuple en façade mais travaillant pour l’élite en coulisse.
Peut être a-t-il apris cela de Cocteau l’un des grands maîtres du Prieuré de Sion
http://www.ubest1.com/?page=article...
Répondre à ce message