Des moteurs victimes de panne récurrente, des tags « Allahou akbar » sur les avions... La compagnie aérienne et les services de renseignement sont en alerte, révèle Le Canard enchaîné.
Selon Le Canard enchaîné, la compagnie Air France et les services de renseignement sont sur le qui-vive après la multiplication d’incidents qui pourraient révéler la présence de nombreux agents radicalisés dans les rangs de l’entreprise. Si pour l’heure, aucune de ses anomalies n’a entraîné d’accidents, ces dernières posent question.
« Concernant Air France, nous avons constaté plusieurs anomalies avant le départ de vol commerciaux, détaille un fonctionnaire du Renseignement, cité par l’hebdomadaire satirique. Elles s’apparentent à des tentatives de sabordage. » Si la compagnie se veut rassurante sur la sécurité de son personnel et de ses clients, un commandant de bord a refusé faire décoller son avion en faisant valoir son droit de retrait après un énième incident.
Lire la suite de l’article sur msn.com
Réécouter les explications d’Alain Soral et de l’équipe de L’Heure la plus sombre, suite à l’attentat de Nice, sur la sécurité israélienne à l’aéroport de Roissy (émission du 25 juillet 2016) :
Pour écouter toute l’émission :