Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des signes de "radicalisation" chez Air France

Mais qui gère la sécurité des aéroports ?

Des moteurs victimes de panne récurrente, des tags « Allahou akbar » sur les avions... La compagnie aérienne et les services de renseignement sont en alerte, révèle Le Canard enchaîné.

Selon Le Canard enchaîné, la compagnie Air France et les services de renseignement sont sur le qui-vive après la multiplication d’incidents qui pourraient révéler la présence de nombreux agents radicalisés dans les rangs de l’entreprise. Si pour l’heure, aucune de ses anomalies n’a entraîné d’accidents, ces dernières posent question.

« Concernant Air France, nous avons constaté plusieurs anomalies avant le départ de vol commerciaux, détaille un fonctionnaire du Renseignement, cité par l’hebdomadaire satirique. Elles s’apparentent à des tentatives de sabordage. » Si la compagnie se veut rassurante sur la sécurité de son personnel et de ses clients, un commandant de bord a refusé faire décoller son avion en faisant valoir son droit de retrait après un énième incident.

Lire la suite de l’article sur msn.com

 

Réécouter les explications d’Alain Soral et de l’équipe de L’Heure la plus sombre, suite à l’attentat de Nice, sur la sécurité israélienne à l’aéroport de Roissy (émission du 25 juillet 2016) :

 

 

Pour écouter toute l’émission :

 

Sur l’« islamisme » sponsorisé par l’empire, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1574008
    Le 7 octobre 2016 à 13:58 par pierlouis
    Des signes de "radicalisation" chez Air France

    Je peux témoigner être passé l’année dernière à l’embarquement à Roissy (Charles de Gaulle !) dans une vraie meute de gens des cités, malpolis, irrespectueux des voyageurs, faisant des remarques désobligeantes etc ... Il paraitrait que l’aéroport aurait embauché à tour de bras des gens de ces zones, et malgré quelque effort pour être comprehensif franchement le souvenir en reste très désagréable, le fond du panier franchement.
    A tel point que cette année, je repars a nouveau vers l’asie, et j’ai tout fait pour passer ailleurs que par Roissy, je passe par Amsterdam. C’est bien plus sécurisant. Roissy : à éviter !

     

    Répondre à ce message

    • #1574217
      Le Octobre 2016 à 20:27 par L’étrangère
      Des signes de "radicalisation" chez Air France

      Merci pour l’info, je m’arrêterai à Amsterdam pour mon prochain vol en Décembre.

      Roissy, à l’instar de Capri, c’est fini !

       
  • #1574014
    Le 7 octobre 2016 à 14:14 par Baladin
    Des signes de "radicalisation" chez Air France

    Alain tu as tout compris.Voila pourquoi on s’acharne sur toi et ton equipe.
    Malheureusement je constate que leur plan marche bien car la mefiances des musulmans en France est bien entamé pour leur malheur et egalement celui de la France car on n’a rien a gagner en se rangeant sur les theses israéliennes a part de devenir une colonie sioniste.
    Meme apres notre soumission total on n’en tirera aucun benefice c’est connu que le goys n’a pas d’ame et peut etre servilement humilié meme apres avoir montrer patte blanche.

     

    Répondre à ce message

  • #1574019
    Le 7 octobre 2016 à 14:18 par User
    Des signes de "radicalisation" chez Air France

    Un radicalisé en France = un musulman pratiquant qui prend sérieux sa religion et qui est farouchement antisioniste. C’est pour cette raison que j’emmerde la politique et les médias français

     

    Répondre à ce message

    • #1574160
      Le Octobre 2016 à 18:43 par Ben
      Des signes de "radicalisation" chez Air France

      Arrêtes de raconter n’importe quoi, il y a plein de "pseudo musulmans" qui ne font que suivre leur égo et nous entraînent dans leur délire.

       
  • #1574031
    Le 7 octobre 2016 à 14:33 par redsniper06
    Des signes de "radicalisation" chez Air France

    Éclatez vous dans les airs avec Air France !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #1574038
    Le 7 octobre 2016 à 14:45 par tatar
    Des signes de "radicalisation" chez Air France

    Si le danger et les manipulations du pouvoir sioniste sont une réalité il ne faut pas occulter les puissances islamistes qui se cachent dans l’ombre.

    Aujourd’hui clairement dans mon quotidien je vois (et je ne suis pas le seul) des personnes venant des pays arabes et du Maghreb harceler/revendiquer/foutre le bordel/agresser/pleurnicher quotidiennement les français et plus largement les européens.
    (bien sûr il y a des gens biens dans ces populations mais le pourcentage de fous furieux devient nettement trop important pour continuer ainsi comme si de rien n’était)

    La France a plusieurs menaces sur le dos, le sionisme, l’islamisme (28% des musulmans français interrogés sont pour l’instauration de la charia, c’est très inquiétant) et les états unis, les trois n’ont pas leur place dans le paysage français et dans la culture française, de ce que je peux voir à priori la France est en grand danger, ils nous ont ouvertement déclaré leurs intentions et se livrent une petite compétition à celui qui prendra le contrôle du pays le plus vite.
    D’ailleurs les états unis et les sionistes sont pour l’envahissement par les forces islamistes de l’Europe, ils savent ce que cela va faire au pays et sont ponctuellement alliés pour nous saper le moral et nous dominer.

    Dénoncer les uns et occulter les autres deviens de plus en plus compliqué, le grand écart va devenir impossible d’ici peu.

    Perso je ne veux pas de guerre civile mais je ne veux pas voir ce pays tomber sous la domination d’un autre peuple, qu’elle soit religieuse, culturelle ou raciale.

     

    Répondre à ce message

    • #1574159
      Le Octobre 2016 à 18:43 par patriote74
      Des signes de "radicalisation" chez Air France

      Les "puissances islamistes" sont sponsorisées par le sionisme. Tu élimines les sionistes, tu règles le problème" islamiste". Je rappelle que l’arabie saoudite est un vassal de l’empire américano-sioniste et que le quatar est une base américaine.
      Par ailleurs, qui laisse entrer des millions de migrants sur notre sol ? Pas les musulmans il n’ont pas le pouvoir, c’est bien les sionistes et autres francs maçons qui travaillent pour l’empire.
      Donc il n’est pas questions d’occulter quoi que se soit mais bien d’analyser les personnes à combattre. Sinon notre pays finira comme la yougoslavie : tout le monde a perdu sauf la banque !!!

       
    • #1575075
      Le Octobre 2016 à 23:25 par jojo l’affreux
      Des signes de "radicalisation" chez Air France

      Vous savez qui il y avait derrière les Américains et les Allemands pour soutenir l’implosion de la Yougoslavie et la création de la Bosnie et du Kosovo ? Le voisin Albanais et le parrain Turc évidemment, mais aussi l’Arabie et ses collègues du Golf, la Syrie et l’Iran. Tout ça au nom de la minorité musulmane persécutée. Ils ont tous livré des armes ou du renseignement et bêtement ou en toute connaissance de cause appuyé les desseins des Américains.
      L’implosion de la Yougoslavie (le pays des Slaves du sud) ne sort pas de nulle part : elle a été préparé par des puissances externes pendant 10 puis mise en pratique en pendant les dix années suivantes après l’effondrement préalable de l’URSS.
      Le but était de détruire une enclave subsistante de la sphère d’influence Russe en Europe du Sud et de la remplacer par des bantoustans sous tutelle militaire Américaine en prévision d’une modification des routes d’approvisionnement énergétique. Rien n’aurait été possible sans les nostalgiques locaux du fascisme vigoureusement anti-communiste et sans les forces islamistes internationales.
      Les 4 grands alliés historiques de l’impérialisme américain seront toujours le fascisme, le grand banditisme, le trotskisme et l’islamisme. Tous des idiots utiles !
      Regarder la redite des événements yougoslave que constitue la guerre civile ukrainienne. En voyant ça on a envie de se pincer pour s’assurer qu’on est pas en train de dormir debout.

       
  • #1574106
    Le 7 octobre 2016 à 16:55 par mmvv
    Des signes de "radicalisation" chez Air France

    Le filtre sécurité sers à subtilement rassurer, soumettre et angoisser le passager. Y’a aussi le lobby du transport aérien qui pousse, pas de sécu pas de touristes dans les avions.

    De plus ca fait bosser les cousins de branche du quartiers, avec possibilité de mater le passager français de souche récalcitrant qui la ramenerait.
    Après la sécu de toute façon c’est shopping/resto dans tout les sens, consommation facilitée par le stress pré-avion, les fouilles, les queues et les passeports.
    Traité comme un terroriste en puissance de a à z mais malgré tout encouragé à embarquer à bord des kilogrammee de camelote duty free aléatoirement contrôlée.

    Allez comprendre !

     

    Répondre à ce message

  • #1574156
    Le 7 octobre 2016 à 18:36 par Sukhoi
    Des signes de "radicalisation" chez Air France

    L’existence de manipulateurs ne doit pas occulter le potentiel de nuisance des manipulés.

    Si un individu mal intentionné lâche son chien contre moi et que je suis en position de pouvoir me défendre, je me débarrasse du chien en premier et m’occupe du maitre ensuite.
    Se laisser bouffer le mollet en essayant paisiblement de convaincre le clébard que son maitre est mauvais et qu’il convient de faire front commun contre lui, n’est pas une alternative viable.

     

    Répondre à ce message

    • #1574261
      Le Octobre 2016 à 21:37 par Robert 2.0
      Des signes de "radicalisation" chez Air France

      Certes, mais il ne faut pas oublier aussi qu’attaquer le maître de front après s’être occuper de son clebs risque de lui donner l’idée de lâcher toute la meute ! D’où la nécessité impérative de convertir petit à petit les hordes à la cause des Gentils que nous sommes présupposément.
      C’est donc bel et bien la seule alternative viable camarade, sinon c’est la guerre totale, et auquel cas Sion le suppôt de Satan aura rempli sa mission à merveille.

       
    • #1574336
      Le Octobre 2016 à 23:10 par Telecaster
      Des signes de "radicalisation" chez Air France

      C’est là toute la perversité du piège sioniste . Il pousse le goy de souche à activer ses réflexes de survie contre les "manipulés " et à passer pour l’agresseur . Le maître sioniste pourra ensuite arriver en pacificateur et imposer sa "solution " . La ligne de réconciliation d’Alain Soral est étroite comme un fil . Pour ma part je ne sais pas poser d’autres actes concrets que la prière pour ouvrir le coeur des uns et des autres à Jésus-Christ .

       
  • #1574594
    Le 8 octobre 2016 à 11:56 par la pince mon seigneur
    Des signes de "radicalisation" chez Air France

    ca fait plus de quinze ans que De Villiers dénoncent cette situation

     

    Répondre à ce message

  • #1574652
    Le 8 octobre 2016 à 13:21 par Monsieur Michu
    Des signes de "radicalisation" chez Air France

    Avez-vous remarqué l’usage du mot "sabordage" au lieu de "sabotage" pour que les moteurs de recherche passent à coté.
    Encore une coïncidence !

     

    Répondre à ce message

  • #1574713
    Le 8 octobre 2016 à 14:35 par Maxou
    Des signes de "radicalisation" chez Air France

    Tiens c’est bizarre ça ... Juste avant les attentats du 11 septembre 2001, n’y avait-il pas nos supers agents israéliens pour tout "sécuriser" ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents