Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

Quelques mois après leur libération, des membres des Pussy Riot, cagoulées et arborant des tenues criardes, ont tenté de se « produire » à Sotchi.

La performance n’a pas été du goût des services de sécurité qui veillent à la bonne tenue des jeux Olympiques.

Commençant à s’agiter et à « chanter » une ritournelle visant le président russe, elles ont été interrompues par des auxiliaires cosaques, qui épaulent la police dans leur difficile mission, dans un climat de vigilance face aux menaces terroristes.

Accompagné d’un caméraman, il s’agissait bien évidemment d’une provocation de ce groupuscule spécialisé dans l’outrance, la débauche et l’agitation anti-Poutine, avec l’espoir qu’un dérapage des forces de l’ordre soit relayé par l’ensemble des médias occidentaux.

Mission accomplie : les cosaques ont apprivoisé ces diablesses à l’aide de martinets et on les ont aspergées à l’aide d’une bombe au poivre, afin qu’elles voient plus clair dans leurs choix artistiques, sous les objectifs des caméras.

Parmi ces agitées se trouvaient Nadejda Tolokonnikova et Maria Alekhina, 25 ans, qui reviennent d’un tour d’Europe et des États-Unis, territoires où la dépravation est un art. Le mois dernier, elles ont participé à un concert à New York, avec une vieille harpie quinquagénaire : Madonna.

 

 

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

283 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #735011
    Le 21 février 2014 à 16:13 par Sam
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Oh c’est beau comme elles ont été calmées ces connes !!! C’est ça qu’il leur faut, à elles et aux femens

     

    Répondre à ce message

  • #735054
    Le 21 février 2014 à 16:51 par philihp
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    On dirait du théâtre de Guignol, les costumes, les bastons, violent et marrant à la fois.

     

    Répondre à ce message

  • #735252
    Le 21 février 2014 à 19:06 par Sankara
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Quel plaisir de voir ces dégénérées se faire fouetter ! Je rêve du même traitement pour les femen.
    Oui, je dis bien Quel plaisir et n’en déplaise aux bien pensants : une bonne giffle ou un bon coup de martinet peut aider à remettre les idées en place quand cela est mérité.

    Et l’autre qui nous dit qu’on ne frappe pas les femmes...A la limite je suis d’accord, par esprit chevaleresque on ne tape pas sur plus faible que soi (enfant, vieillard, femme, alcoolique, malade, handicapé, animaux de compagnie).

    Mais certaines veulent l’égalité avec les hommes (qui est utopique d’ailleurs) en ne recherchant que les avantages de la condition d’homme. Elles veulent le beurre et l’argent du beurre. Moi, qui suis homme ne me plaint pas du fait qu’il n’y ait que des femmes aux postes de ressources humaines, d’accueil, de secrétariat, dans les administrations etc...Bref que des métiers beaucoup moins rudes que ceux des hommes et surtout elles sont moins au chômage que les hommes car ce sont les métiers de service (métiers de femmes) qui embauchent de nos jours et non les métiers de production (métiers d’hommes).
    Elles veulent l’égalité ? Ok mais dans ce cas dans tous les domaines et fini la galanterie : des pains dans les dents comme un homme, maçon ou élagueur comme les hommes, sdf comme les hommes etc...Et moi, ce sera avec plaisir que j’irai jouer à la nounou.
    Le féminisme et ses soutiens, vraiment quelle arnaque !

     

    Répondre à ce message

  • #735821
    Le 22 février 2014 à 03:41 par gédard
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Ou comment leur passer l’envie de dire "Femens" pour ne plus dire que "Fais…mal !".
    Le cosaque est le genre d’outil capable de faire miauler un Lion à son toucher, alors une pauvre Chatte Riot j’en parle même pas.
    Jouissif !

     

    Répondre à ce message

  • #736144
    Le 22 février 2014 à 14:28 par frdavid
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    L’équipe de porno amateur, PussyRiot, passe à d’autres pratiques, incluant le fouet... !

    C’est qu’il s’agit d’un fond de commerce, pour ces gamines "rebelles", qui viennent d’être reçu par tout le gratin Européen et Américain...après avoir été reçu par Anal+et par l’impertinent DeCaunes aux 120 000€/mois, par la rebelle dépravée mais multimillionnaire Madonna, le maire de New-York Bill de Blasio, c’est qu’elles ont une réputation à défendre, un boulot à garder...si elles veulent être reçu un jour par Lady Gaga ou gagner un entretiens avec Justin Bieber...

    Et puis celle qui fait la belle mais qu’a la gueule de traviole quand elle parle...insupportable de connerie ! C’est la Fourest qui bande devant ces amazones venue du froid...paraît que la Fiametta fait une crise par semaine en ce moment, c’est vrai qu’elle est plus en mode camionneur, le mari de Caroline !

     

    Répondre à ce message

  • #736875
    Le 23 février 2014 à 01:15 par Mojo Risin
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Tout simplement une séance de photos. Avec leur staff personnel mais aussi la presse convoquée. Il s’agissait de reprendre les éléments essentiels de la marque Pussy Riot. Les cagoules, le look général (robes, collants et godasses), l’ambiance groupe de rock (micro et guitare, pas branchés bien sûr). L’idée était de refaire des images similaires à celles qui les ont popularisées. Des images chics et rock destinées à la presse occidentale. Des images lisibles : des militantes punk qui se battent d’une façon cool, jeune, néo-féministe , des militantes que la prison n’a pas calmées puisqu’elle refont une action similaire à celle qui leur a permis de bénéficier de la clémence de Poutine. In fine le message était donc : nous emmerdons celui qui nous a gracié. C’était le message sur le papier, avant le "shooting". Mais comme on le voit, elles n’ont pas la vocation de martyrs. Pas de photos possibles, ok, on plie les gaules.

     

    Répondre à ce message

  • #736958
    Le 23 février 2014 à 03:58 par bullit
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    La femme est l’avenir de l’Homme.
    L. Aragon.

    Mon cul sur la commode.
    D. M’Bala.

     

    Répondre à ce message

  • #737099
    Le 23 février 2014 à 10:07 par Mylcis
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Trop bon ! Franchement merci Poutine ! Tu voudrais pas venir expliquer comment on fait à notre ami blancos ?!

     

    Répondre à ce message

  • #750396
    Le 7 mars 2014 à 13:17 par webrunner
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    bizarre ! les flics, les cameras, les fouets, qui viennent à l’image ensemble, comme un lapin sort du chapeau du magicien... c’est bidon, et tourné par les femens elles mêmes .

     

    Répondre à ce message

  • #750402
    Le 7 mars 2014 à 13:19 par webrunner
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    j’ajouterai que tout est masqué : les visages , le lieu, absence de public alors que les femens recherchent la pub au max... c’est merdique leur truc.ça m’étonne qu’on tombe dans le panneau aussi facilement !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents