Cet article a été vu 33507 fois Popularité : 1 Commentaires : 97 |
Article précédent Collaboration zélée |
Article suivant Des Pussy Riot fouettées et poivrées ! |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
J’ai il y a peu retrouvé un livre qui m’avait troublé quand j’étais encore qu’une enfant, à l’époque ou je l’ai lu, ( je ne suis pas allée au bout de la lecture ) j’étais placé en maison d’enfant.
Dans cette maison d’enfant il y avait une bibliothèque donc c’est là-bas que j’ai trouvé ce fameux livre qui s’intitule : " sans portes ni fenêtres ". l’auteur s’appel Peter Straub.
Voici un petit résumé du livre :
Harry Beevers est un sale gamin, une brute, mais le voisin l’a surnommé « l’intello », l’ayant surpris, un jour plongé dans un livre.
« La lecture mène à tout avait-il ajouté. »
« Ca ne peut lui faire de mal », avait ajouté sa mère.
Mais le livre qu’Harry a trouvé dans le grenier n’est pas n’importe quel livre. C’est L’Hypnose facile, un guide pratique. Même qu’il est écrit par un docteur. Et tout ce qu’il raconte paraît tellement incroyable...
Sans plus attendre, Harry fait un test. Ça marche !
Jusqu’à présent, il n’avait que cassé les jouets de son petit frère. Maintenant il s’aperçoit que le petit frère lui-même peut aussi être un jouet.
source :http://www.noosfere.org/icarus/livr...
Autre résumé du même livre :
La tonalité de ce recueil 1, le livre fermé, est sombre, et d’une certaine manière le reflet du titre. Straub nous présente un monde clos, où les parents sont défaillants, les enfants mauvais, souvent sans le vouloir, l’enfance meurtrie, voire souillée par les adultes, désemparée, sans autre issue que la mort. Le métier d’écrivain n’est qu’un moyen de se libérer d’images de jeunesse intolérable. Dès la première nouvelle, on pénètre ainsi dans une famille sordide, les Beevers : le père ivrogne ; la mère passant son temps à regretter une jeunesse que son imagination se représente comme dorée et brillante, et dont il ne lui reste que ses robes et quelques meubles ; cinq garçons, qui ne pensent qu’à fuir de la maison quand ils ont l’âge, et qui ne s’entendent pas entre eux. Bref, le climat tout à fait propice pour que, d’une manière singulière, un aîné tue son cadet.
source :http://rernould.perso.neuf.fr/zzStr...
La bibliothèque de cette maison d’enfant était géré par des éducateurs qui étaient censés connaître les contenus des livres.
A l’époque je n’ai pas osé parler de ce livre avec une éducatrice ou un éducateur, je me souviens juste d’avoir ressenti un grand malaise à la lecture de ce livre car il y a des passages de torture avec des détails.
et bien mon ami je ne sais pas si tu connais "l’excellent" livre pour enfants(sic) écrit par le génie de la mode Yves Saint Laurent, intitulé : "la vilaine Lulu" (Lulu est le nom que donnent les "initiés" à Lucifer déjà çà te donne une petite info sur le contenu du bouquin .."pour enfants" il est vendu dans toutes les bonnes FNAC dans les rayons "livres pour enfants"
Pour te résumer l’histoire pas banale de ce "livre pour enfants" je vais te citer ce que l’éditeur a écrit sur le quatrième de couverture de ce merveilleux livre : " la vilaine Lulu est une "petite fille espiègle" portant un regard "drôle et curieux sur le monde"….. Le "style est naïf", presque "enfantin" et "L’ensemble est mordant et drôle"… et pour te donner une petite idées des "joyeusetés" que ce détraqué de YSL (qui a "quand même !!" fait subir à Karen Mulder des séances de MK-ULTRA a tel point que le jour où elle était décidée à en parler une fille est venue la voir dans sa loge (et pas n’importe qui puisque c’était Ophélie Winter elle aussi victime de ce procédé qui permet de fractionner l’esprit en dizaine de personnalités par des procédés complètements abominables qui ne s’ignorent toutes entre elles chaque fois que la souffrance passe un seuil trop insupportable l’esprit créé lui-même une autre personnalité pour pouvoir supporter les atrocités que leur "programmeurs" lui font subir si tu ne connais pas renseignes toi sur le MK-Ultra et je t’assures que ce que tu vas y découvrir va te laisser ....sur le cul c’est la seule expression qui me vient à l’esprit ..
Bref pour en revenir au livre pour enfants d’YSL je te conseille de taper sur google "la vilaine Lulu" et tu trouveras même le livre en PDF mais si tu préfères le LLP (le libre penseur -Salim Laïbi) a fait une vidéo excellente qui dure quelques minutes où il explique par le menu les "sujets" pour enfants qui y sont abordés : dans le désordre : la pédophilie, le satanisme, le viol, le meurtre d’enfants, d’adultes, etc etc j’en passe et des meilleures et le top du top c’est de lire sur l’un des sujets présentés par google lorsque tu fais ta recherche sur google les commentaires débilifiants (voire même inquiétants de mamans carrément en extase devant tant d’espièglerie et devant les dessins magnifiques d’YSL ... bref bonne lecture camarade et surtout n’hésites pas à en offrir un à ta nièce préférée ....Ses parents seront "RA-VIS" j’en suis sûr ...
Peter Straub dans une bibliothèque pour enfants !!? il a travaillé sur quelques romans avec Stephen King , il est très renommé dans le domaine du fantastique et de l’horreur ... Il faut plus y voir une "dénonciation" et une "critique" des travers humains plutôt qu’un manifeste ou une éloge de l’horreur ou de la violence ... mais c’est un genre qui s’adresse aux adultes
Tapez dans recherche google images subliminales Disney et visionnez les vidéos, je peux d’hors et déjà certifier que dans le livre de la petite sirene l’image avec le prêtre est véridique j’avais le livre quand j’étais petite.
Devinez quel livre on retrouve dans la bibliographie sur laquelle s’appuie le programme de l’ABCD de l’égalité ?
http://www.lestroislunes.com/ADM_20...
Ben voyons, y figure les Chatouilles..
Une histoire anglaise pour les enfants :
Un Lord et sa Lady prennent le thé dans le salon de leur château. La Lady dit :
"Très cher, notre fils Edouard est assez grand maintenant pour apprendre les réalités de la vie. Vous devriez lui parler, en prenant des exemples, comme les chiens avec les chiennes, les chats avec les chattes, les coqs avec les poules, etc.
Très certainement, my Dear, je vais lui parler maintenant.
Le Lord va dans la chambre du fils et dit :
Edouard, lors de nos séjours à Londres tous les deux, vous voyez ce que nous faisons avec des dames très gentilles que nous rencontrons là-bas ?
Oh oui ! père.
Et bien votre mère tient absolument à ce que vous sachiez que les chiens, les chats et tous les animaux de la ferme font la même chose."
A quand, chez Kontre-Kulture : "Les balloches de ma maman", "Papa et son nouveau clitoris", "C’est la sainte Mélusine, j’ai baisé mes cousines" et "Ma soeur Yvette en levrette". Les bouquins édités par Soral me déçoivent un peu, il n’est pas du tout dans l’air du temps ce garçon...
Bonjour,
Attention à ne pas surréagir ! J’aime bien Aldo Stérone, mais je sens poindre un certain puritanisme dans son analyse. L’ouvrage décrit ici n’a rien à voir avec la théorie du genre. On y voit un petit garçon et une petite fille jouer aux chatouilles en cachette, à l’abri du regard des adultes, ce qui pour moi est un jeu, somme toute, relativement innocent. Cherchez dans vos souvenirs et vous réaliserez qu’on a tous plus ou moins vécu ces expériences sans qu’il y ait traumatisme. La "prétendue" sexualité des enfants dont semble douter Aldo existe bel et bien, seulement elle se vit et se découvre sans perversion, entre enfants, en cachette dans la cabane du jardin, dans les greniers, dans les recoins des cours d’école, à l’abri du regard des adultes et c’est très bien comme ça.
Le crime serait que cet "apprentissage" soit prodigué par un adulte, on est bien d’accord.
Je pense que vous sous-estimez la soif de curiosité des enfants, ils n’ont pas attendu de lire "les chatouilles" pour avoir envie de découvrir le corps de l’autre, ils sont trop malins.
Je ne comprend d’ailleurs pas les allusions au satanisme dans l’œil manquant de la poupée ou l’abat-jour(?) mentionnés dans les post ci-dessus, quelqu’un pour m’éclairer ? Avez-vous regardé les jouets de vos enfants ? L’ourson de ma fille n’a qu’un œil également, une oreille déchirée, une langue pendante et je ne pense pas y déceler une quelconque perversité naissante.
Et quand bien même il y en aurai, vont-ils s’imprimer dans l’esprit enfantin ? Dans ce cas faut-il interdire les contes de Grimm, Alice aux pays des merveilles, Pinocchio ?
Foutons la paix aux enfants, qu’ils fassent leur propres expériences sans les influencer. Le plus important étant la transmission des fondamentaux, l’écriture, le calcul, l’histoire(les enfants adorent l’histoire), les arts, sciences que ne dispensent pas les "agents" LGBT dans les écoles.
Gare à ne pas se poser en inquisiteur à notre tour en accusant n’importe qui de crime d’arrière pensée comme en sont victimes Alain Soral, dieudonné, Farida Belghoul.
bien à vous
Absolument, il faut raison gardée . Tous les petits garçons se sont "tiré l’élastique" un jour ou l’autre, et même à un âge très précoce . De même. Tous les petits enfants ont joué à touche pipi. C’est physiologique, la découverte de son corps (bébé qui se rend compte un jour qu’il a des pieds), et du corps de l’autre sexe. Par contre, les enfants doivent faire ces découvertes entre eux. Les adultes n’y ont pas leur place. Ce livre me paraît nettement moins scandaleux que les horreurs type "Papa porte une robe". Par contre, il peut être acheté par des adultes pervers pour leur usage personnel, pour se pignoler sur des dessins d’enfants tout nus.
T’as rien compris, crétin. Tu vas dire que l’auteur et l’éditeur sont des enfants ?
Tu oses dire "vous êtes puritains parce que vous critiquez ce "livre"" et "foutons la paix aux enfants". OK, foutons leur la paix, ne leur donnons pas des livres pervers. Ton blabla est truffé d’incohérences. Je pense que tu as le cerveau en miettes.
Peut-être que tes gosses sont des pervers à force d’être exposés au système, mais faut pas prendre ton cas pour une généralité.
La poupée à un oeil est évidemment un clin d’oeil, c’est une signature pour initiés. T’as cru qu’ils allaient signer "franmacs", avec leurs coordonnées et leur numéro de téléphone ?
@ Emmanuel, Pas la peine de voir le mal partout ok. Les enfants découvrent tout seul "la volupté" que leur corps peut leur procurer, c’est naturel, mais ça les regarde ! Les adultes n’ont rien à faire là-dedans ! C’est un univers à eux seuls qui leur appartient et c’est le rôle des parents de les tempérer quand ils sont petits car ne sachant pas ce qu’ils font, cela peut les mener à un genre de frénésie et perturber leur développement endocrinien et leur équilibre, développer des maladies mentales. C’est très dangereux pour un enfants d’avoir l’expression de son corps éveillé et dirigé par des adultes, lui racontant ou expliquant des jeux intimes et érotique, quand bien même les images des livres sont enfantines. C’est de la pure transgression et c’est l’enfant qui en fera les frais. Ils sont trop petits, ils ont toute leur vie pour apprendre. Pourquoi briser l’innocence aussi vite en mettant des mots, comme les éveiller sans mettre de mots. Tout cela n’est vraiment pas bon du tout.
Les comte de Grimm, Alice aux pays des merveilles, Pinocchio sont des comte pour adultes. les meilleurs exemples surtout Alice. Faites des recherches sur qui était vraiment Lewis Carroll, les frères Grimm et Walt Disney. Ce sont des comtes qui se lisent sur 2 niveaux avec des allusions sexuelles et un subtexte pour adultes. Les enfants n’y voient rien car ce n’est pas de leur âge. Surtout Alice, écrit à l’époque victorienne ou la censure de l’église était rude.
Dans un monde civilisé, chacun doit rester à sa place, c’est comme ça que se structure la sté. L’adulte ne rentre pas dans l’intimité d’un enfant qui est un caractère de son inconscient très fort et l’enfant ne rentre pas dans la vie intime des adultes.
Je lis dans un com que oui il ne faut pas exagérer tous les enfants ont joué à touche pipi, au docteur, ils ne sont pas traumatisés pour autant, etc...cela n’est pas un argument recevable et je réitère ce que j’ai écris plus haut, un adulte n’a pas à s’immiscer, ni s’accaparer l’univers charnel d’un enfant soit disant parce qu’il est la figure de l’autorité et qu’il saurait mieux que lui quel mot il faut mettre sur tel ou tel acte. C’est une grande dérive qui ne féra que fragiliser un enfant. S’il y a quelque chose à dire ou faire, c’est le rôle des parents et pas des maîtres ni maîtresses d’écoles. Si les parents ont des difficultés, il y a tjr la possibilité de demander l’avis d’un pédopsychiatre, un médecin, un psychologue, une grand-mère, un grand-père.
effectivement il faudrait interdire alice aux pays des merveilles et les autres ....Il ya tellement de couches subliminales que ça fout le vertige...on peut mettre dans la liste tous les looney tunes tex avery simpson ...etc tous !!!la poupée borgne représente le "dajjal" dans l’islam l, l’adversaire ou le sheitan comme vous voulez. renseignez vous au lieu de nier avant d’avoir compris
c’est énorme et pathétique cette volonté de vouloir négocier avec la vérité ... Ce livre est pédophile c’est évident...mais étant donné que c’est un ouvrage satanique il y a énormément plus et dont le monsieur dans la video ne parle pas parce qu’il ne s’en rend meme pas compte...un chat est un lion !! et le lion c’est le borgne
Les mangas contiennent aussi ce style de suggestions.
Dans les mangas pour jeunes et très jeune, vous trouverez constamment des dessins de gamines aux formes suggestives, aux jupes courtes avec vue sur petites culottes et aux décolletés sans équivoques.
Voila comment nos enfants sont formatés dés leurs premières lectures.
Ces grosses pourritures induisent des comportements à nos enfants, par la littérature, les dessins animés, les films et l’enseignement.
Si dieu existe... qu’il les crève a tous. (Excusez-moi ça doit être la caféine qui monte !)
Notre façon de résister, de protéger et d’éduquer nos enfants , c’est de les instruire à la maison.
Cela peu sembler égoïste pour certains, mais cela peut aussi devenir un exemple à suivre pour d’autres.
Il est tout a fait possible de retrouver une vie familiale harmonieuse et paisible, des enfants intelligents, épanouis, drôlement sociables etc... en ne les envoyant pas à l’école.
Mais combien de temps encore pourrons nous faire ce choix ?
Souhaitons-nous, beaucoup de courage pour la suite du combat !!!!
Christian Bruel, 66 ans, auteur et éditeur de livres pour enfants, réputé "anticonformiste", il "ne refuse aucune thématique, comme le PLAISIR ou la DIFFERENCE".
Il publie entre-autre QUAND SERONS-NOUS SAGES et QUAND SERONS-NOUS DIABLES, des recueils de comptines "populaires et coquines" destinés aux tout petits, genre "bali balo sur sa moto" ou encore "quand j’étais petit je n’étais pas grand", le tout avec illustration.
Autre livre médiatisé : HISTOIRE DE JULIE qui avait l’ombre d’un garcon.
Cette petite Julie se sent mal dans sa peau, ce carcan de petite fille, car elle est espiègle. Il parait que c’est interdit aux filles d’être espiègle, dans les phantasmes des féministes.
Un jour, son ombre se transforme en ombre de garcon.
Quand elle pisse accroupie, son ombre pisse debout.
Elle rêve, c’est devenu aujourd’hui obligatoire quand on est une petite fille intelligente et libérée, de jouer au foot.
On la traite de garcon manqué, la malheureuse, pourtant elle a "cette fente entre les cuisses qu’elle aime bien toucher doucement."
Elle rencontre un garcon, qui lui se comporte en vrai fille, il est très sensible et pleure tout le temps, mais "ils se rassurent mutuellememt en se disant qu’ils ont le droit d’exister. Ce sont des garfilles."
etc...etc...
Tout les poncifs de la théorie du genre y sont abordés. Ce Bruel est considéré comme un grand de " l’alter-sexualité" infantile. Cela ne s’invente pas.
Dans cette rubrique, on conseille entre autres "Mes 2 papas", "Mes mamans se marient", "Pourquoi t’as 2 mamans ?", "Cristelle et Crioline", "Marre du rose !" etc...
C’est un bon business non pas destiné aux enfants qui n’ont rien demandé, mais aux parents homosexuel(le)s pour qui la plupart des comtes traditionnels les met fondamentalement en porte-à-faux.
Qui a pu se fabriquer artificiellement une parenté peut bien se fabriquer artificiellement une bonne conscience.
Il a tout bien vu ........
Et il a bien compris le côté subjectif du sens du livre....
Il est grand temps de retourner à la religion, et à une vie saine et ne pas se laisser démonter par les arguments des instituteurs ou des directeurs d’école ( si jamais vous êtes confrontés à cela) qui ne sont que des pantins parfois qui n’hésiteront pas à sacrifier vos enfants tant qu’ils sont bien vus par leur inspecteur et auront leur paie.
C’est devenu très grave, et il faut réagir : personnellement , je ferai la demande expresse que mes enfants n’aient pas de cours d’éducation sexuelle pour raisons familiales ou religieuses et surveillerai ce qu’ils voient et lisent.