Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux

Bob vous dit toute la vérité, 29 mars 2014

Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux dans l’émission Bob vous dit toute la vérité, avec Laurence Beneux, Alexandre Rougé et Latifa Bennari :

 

 

Voir aussi, sur E&R : Ces réseaux pédophiles qui attirent les politiques comme des mouches

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #776058
    Le 2 avril 2014 à 13:41 par Clinkz
    Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux

    Salut,
    A ce que j’ai "compris", les pédos se nourrissent d’une manière non décelable (énergétique) lorsqu’ils pratiquent leurs actes (sodomie), et les enfants, tout comme les jeunes pousses (graines germées) dans le domaine végétale, ou comme les jeunes animaux (marcassin, coquelet, agneau, ...) dans le domaine animal, sont bourrés d’énergie et cette dernière est vampirisée par l’acte en question. Le mythe des vampires est la version édulcorée et symbolique des pédos - mais cette conclusion ne regarde que moi - si vous avez une bonne intuition et/ou un pendule à portée de main, posez-vous la question à savoir si cette théorie tient la route.

     

    Répondre à ce message

    • #776287
      Le Avril 2014 à 18:05 par Ravenor
      Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux

      N’importe qui se nourri de n’importe qui, se mettre en colère contre quelqu’un, le terrorisé etc... on bouffe son énergie et c’est pour ça que l’on se sent bien ensuite, le sexe aussi permet de prendre l’énergie de son partenaire même si dans ce cas c’est en principe un échange et même un échange nécessaire à l’équilibre du corp, l’homme prend le Yin de la femme et la femme prend le Yang de l’homme.

      Après nul besoin de sodomisé pour prendre l’énergie, les vampires existent oui mais ils n’ont pas de crocs ni de costume avec des capes rouges, le mythe folklorique à pourtant ça source dans le faite de se nourrir de l’énergie des autres. Certain emploieront des méthodes ésotérique mais au quotidien un simple emmerdeur doublé d’un dominateur tyrannique suffit à faire un vampire du dimanche.

       
    • #777632
      Le Avril 2014 à 20:46 par Arianne
      Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux

      Je me suis posée la question comme vous pensant qu il y avait autre chose que le plaisir pour ces malades pédo criminels . Mon intuition me disait que ce qui est recherché dans cet acte est le vol d ENERGIE en plus d une certaine puissance. La réponse est rarement apportée..même pas éludée par les psys
      ..

       
  • #776258
    Le 2 avril 2014 à 17:38 par Wotan
    Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux

    Pour E.R, je pense que cet article américain devrait vous intéresser, cela concerne le laxisme global dont font preuve les autorités occidentales avec les pédocriminels, et surtout les riches pédocriminels :
    Traduction du titre :
    "Un membre des 1% (de la très haute richesse) condamné pour le viol d’un enfant, évite la prison car ’il ne s’en portera pas bien’."
    http://www.huffingtonpost.com/2014/...

    C’est assez terrifiant...

     

    Répondre à ce message

  • #776320
    Le 2 avril 2014 à 18:35 par Ravenor
    Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux

    Pas très intéressante cette émission, il dit qu’il a préparé l’émission mais c’est du super réchauffé et l’invité Laurence Beneux à tout l’air d’une féministe enragée du genre Isabelle Alonzo, sous ses airs de vouloir regardé objectivement la pédophilie et ses réseau on sent le désir de nuire aux hommes. Déjà que ces salauds d’hommes étaient plus payer que les femmes et qu’ils oppressaient la gente féminine depuis des siècles maintenant ce sont aussi des pédophiles qui oppressent les enfants, bref tuons les tous. La seul intervention intéressante mais courte est celle de Latifa Benari qui elle objectivement en dehors des limitations mentale des féministe à compris qu’il y avait une différence entre pédophile passif et pédophile actif (violeur) et que plutôt que de faire une chasse aux sorcières en promettant mille tourment à l’homme qui oserai avoir l’once d’un début de pensé pédophile il était préférable de les écoutés et de désamorcé les bombes. Bizarrement la seule protagoniste intéressant à parler cinq minutes et le reste de l’émission c’était avec les deux autres invités qui avait le flambeau à la main et qui n’attendaient que le droit d’allumer les bûchers. En gros le contenu de l’émission c’est du niveau de ce qu’on peut trouver à la cafétéria de son entreprise.

    Au moins ça a le mérite de parler du sujet de la pédophilie de réseau ça entretien la bougie allumée. A la question : "comment rentre t’on dans un réseau de diffusion de photo pédo ?" personne n’avait une once de début de réponse... hormis le cliché du bois lugubre derrière l’usine, c’est dire le niveau des intervenants. Ce dont je suis certain c’est que les t’chat internet sont des endroits bien plus privilégiés pour des prises de contact, certain balance de temps en temps des photos comme un hameçon dans l’eau, histoire de voir si quelqu’un d’intéressé mord à l’hameçon.

     

    Répondre à ce message

  • #776493
    Le 2 avril 2014 à 21:24 par fékoiki
    Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux

    Je vous suggère d’écouter d’autres émissions de ce bob.
    On dirait un dîner de cons. Il invite des barjots qui nous parlent de géants, d’extra-terrestres, etc.. juste pour se foutre d’eux.
    On sent dans sa voix qu’il les prend pas du tout au sérieux, et lorsqu’il a des intervenants par téléphone, on l’entend pouffer avec son équipe !
    "Ici, vous pouvez tout dire, on vous juge pas" ... !
    Et quant aux jingles, on se croirait sur nrj.

     

    Répondre à ce message

  • #776637
    Le 2 avril 2014 à 23:55 par Eric
    Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux

    Fékoiki, Bob n’invite pas que des rigolos. Il a récemment invité deux membres de l’association Les Citoyens Constituants, association qui promeut la Démocratie : https://www.youtube.com/watch?v=flF...

    Et je n’aurai de cesse de répéter que la Démocratie est l’antithèse de la République.

    Au fait, il va de soi que si la France était une Démocratie au lieu d’être une République, aucun réseau pédocriminel ne sévirait en France.

     

    Répondre à ce message

  • #777059
    Le 3 avril 2014 à 13:42 par Massicot
    Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux

    Ouais, bof, bof. L’interlocuteur qui cite Stéphane Ravier se plante complètement dans le sens qu’il donne à sa citation : c’est précisément le contraire que ce dernier souhaitait exprimer. Avant de relayer benoîtement des contre vérités, le minimum pour un journaliste digne de ce nom est de se renseigner et de croiser ses infos ou de les puiser à leur source.

     

    Répondre à ce message

  • #777922
    Le 3 avril 2014 à 23:36 par aldo
    Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux

    Muriel Salmona explique la mémoire traumatique, la fonction de l’hippocampe, l’anesthésie émotionnelle, la victime-médicament etc
    http://memoiretraumatique.org/qui-s...

    Isabelle Aubry , son association AIVI , son livre
    http://aivi.org/fr/boutique/publica...

     

    Répondre à ce message

  • #777941
    Le 3 avril 2014 à 23:47 par aldo
    Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux

    publication La mafia des pédomanes

    à lire !

    http://crom.be/fr/boutique/la-mafia...

     

    Répondre à ce message

  • #778330
    Le 4 avril 2014 à 11:46 par monsieur joursin
    Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux

    excellente radio avec 4 invités par soir !! (20 par semaine)

    dommage que Bob ne veuille pas inviter Alain Soral d’après ce que j’ai entendu une fois à l’antenne...
    et ces jingles un peu énervant à force ...

     

    Répondre à ce message

  • #788070
    Le 15 avril 2014 à 02:47 par monsieur joursin
    Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux

    rectification !!

    Finalement ce serait Alain Soral qui aurait refusé l’invitation (et non l’inverse) d’après les dires de Bob ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents