Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Deal perdant UE-USA : l’aveu de l’agent américain Leyen

Les autorités européennes incarnées par Leyen et sa Commission, après le deal désastreux face à Trump, s’estiment « sauvées d’une guerre commerciale dont les conséquences économiques auraient été désastreuses ». Orwell, es-tu là ?

 

 

Leyen escroc et traître à l’Union européenne

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3557849

    74 ans que l’aliénation de la France a commencé. Merci qui ? merci au duo Monnet / Schuman dont la CECA fut le premier clou dans le cercueil de la souveraineté industriellle française !

    Avant Leyen, on a eu Barroso, Junker et autres collabos replacés depuis à des postes à émoluments fort juteux. Leyen finira de même et l’on imposera un(e) autre collabo du type Melloni... par exemple.

    Plus de 70 ans que ce bouzin tourne en recyclant la majorité des nations de ce qu’on appelle l’Europe et in fine on devrait barbotter dans une bouillie amorphe.

    Depuis Maastrich, la majorité des français s’est habituée à l’oignon européen. Les gueux pleurent quotidiennement à la perte, avérée, de leur liberté en tout domaine, mais allez donc leur dire qu’il faut sortir d’urgence...

    Qui croit un instant que le nouveau "mouvement" de colère, alias "10 sept" (veille du 11/9 tout de même...) ne soit autre chose qu’un énième bon gros piège murmuré par McKinsey à l’oreille attentive du poudré de l’Elysée ?

     

    Répondre à ce message