Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

De la soumission à la coterie homosexuelle

En pleine promotion de son nouveau spectacle : Le fils du comique, Pierre Palmade s’est confié à Europe 1 sur son homosexualité :

"Je ne l’aime pas, mon homosexualité. Je suis vraiment triste. Avant j’étais en colère, maintenant, je suis juste triste d’être homo, mais tant pis [...]. Je me trouvais fait pour les femmes. Parce que j’étais fait pour faire rire, protéger, ouvrir des portes, tout ce qu’on voit dans les films et dans les Walt Disney. J’essaie d’en rire et de m’en moquer. J’essaie de m’y faire parce qu’il va bien falloir que je m’y fasse."

L’humoriste refuse de s’engager aux côtés des activistes gays :

"Je ne revendique rien pour la cause, qu’ils se démerdent. Qu’on me foute la paix !"

Une avalanche de réactions scandalisées s’est abattue sur ce "mauvais gay" qui refuse de faire la promotion de son orientation sexuelle sous un jour positif. Il a donc été obligé de se justifier et de rassurer les chiens de garde de la coterie homo :

Houlà ! J’ai vu ce que ma confession à Europe 1 a déclenché comme débat et réactions et ça me dépasse un peu pour tout vous dire. Je n’ai fait que me décrire le plus sincèrement du monde sans donner une autre opinion que sur moi-même. Quant au "qu’ils se démerdent" qui concluait, ce n’était qu’une pirouette pour quitter une interview qui devenait de plus en plus sombre. Comment douter de mon positionnement citoyen après tout ce que j’ai fait et dit pour banaliser l’homosexualité ces dernières années. Le comique, 13 à table, Le grand restaurant et aujourd’hui Le fils du comique... Par contre il est vrai que je refuse d’être homo à temps plein et que je ne veux pas me réduire à mon identité sexuelle. En ça, je ne me sens pas militant, juste solidaire. Voilà. Je ne peux pas être plus honnête. Et n’oubliez pas de venir voir Le fils du comique à partir du 27 septembre au théâtre St-Georges, c’est beaucoup plus drôle que ce débat. Bises à tous. Homos et Hétéros. Pierre (Palmade).

Le réalisateur et dessinateur Olivier Ciappa, auteur du "timbre du quinquennat", inspiré de l’islamophobe hystérique Inna Schevchenko et de la déclaration ridicule : "Marianne, qui est représentée seins nus, en 1789, aurait certainement été une Femen car elle se battait pour les valeurs de la République, la liberté, l’égalité, la fraternité", s’est donc offusqué des propos "déviants" de l’humoriste :

"J’essaie de me contenir, mais les déclarations auto-homophobes, complètement égoïstes et égocentriques de Pierre Palmade me rendent hystérique. Moi aussi je pourrais dire que j’en ai rien à foutre du mariage pour tous puisque depuis petit je me suis toujours dit que je me marierai jamais, moi aussi je pourrais dire que la PMA je m’en bats les couilles parce que je suis un mec et que ça me concerne pas. Et d’ailleurs que c’est pareil pour l’adoption parce que je veux pas d’enfants. Ou pire, que, sous prétexte que la plupart de mes potes sont hétéros et que je n’ai pratiquement jamais mis les pieds dans le milieu PD, ben, envoyons-les se faire foutre. (...) Je crois que quand on est à ce point recentré sur soi-même, on ne peut pas réaliser les conséquences de ses actes. Et pour le coup, sa solitude, et son mal de vivre me semblent inéluctables. Le karma Mr Palmade, c’est comme le 69 : "You get what you give !"

Il faut dire que s’en prendre au militantisme homosexuel, c’est toucher au tiroir-caisse d’Olivier Ciappa, qui a notamment fait son beurre avec l’ignoble "exposition en plein air contre l’homophobie", Les couples imaginaires, qui exhibait nombre de "personnalités" hétérosexuelles, faisant le tapin pour la cause des invertis (comme il savent si bien le faire pour vanter les mérites d’une banque tristement célèbre pour avoir dû être renflouée par le contribuable après sa quasi-faillite) en singeant les couples homos, avec des nourrissons dans les bras :

 

Ou après un coït "imaginaire" (?) :

 

Il est désormais le photographe de la futur campagne Coiffeurs contre le Sida (avec la raie au milieu ou sur le côté ?) :

 

Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #529178
    Le 17 septembre 2013 à 09:41 par charl__o
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    AUTO-HOMOPHOBE ! ! !
    Magnifique création linguistique... Quand on ne sait plus quoi dire, on invente des mots pour qualifier d’homophobe un homosexuel revendiqué qui ne demande rien à personne.
    Quand on a que ça à dire, eh ben on la ferme (à tout jamais)

     

    Répondre à ce message

  • #529278
    Le 17 septembre 2013 à 11:43 par rg
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Auto-homophobe !!!

    Pour M.Ciappa, Messieurs Sand, Atzmon, Cohen, seraient des auto-antisémites ? Kémi Séba, un auto-raciste ? ...etc...

    Il ne serait pas étonnant de voir ce "concept" d’auto-quelque chose, se répandre dans la presse et les médias à propos des dissidents qui seraient légitimes...

    Et lui, c’est un auto-con ?

     

    Répondre à ce message

  • #529303
    Le 17 septembre 2013 à 12:23 par arkhamian
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Mais quelle horreur, mais quelle horreur... jusqu’où va-t-on aller dans le non-sens, la vulgarité... "jusqu’où va-t-on descendre" ? "Coiffeurs contre le SIDA", et pourquoi pas plâtriers ? Mais qu’est-ce que c’est que ces imbécilités absurdes ? Et ces immondes affiches pro-gay... Mais même moi, qui me tape royalement de la sexualité des gens, je trouve ces affiches répugnantes, et la propagande qu’il y a derrière encore pire, ça me rendrait presque agressif. Il y a vraiment une volonté de dresser les gens les uns contre les autres sur des lignes de fractures fabriquées de toutes pièces... Comme si on apaisait des tensions (à supposer qu’elles existent à la base) par de la provocation !

    En tous cas merci et bravo à Pierre Palmade pour son honnêteté, et aussi... bon courage ! Je lui conseille de remplir scrupuleusement sa prochaine déclaration d’impôts.

     

    Répondre à ce message

    • #529878
      Le Septembre 2013 à 21:55 par Villipendeur de jarrets
      De la soumission à la coterie homosexuelle

      Les campagnes contre le SIDA sont un fond de commerce, faut pas l’oublier. Les coiffeurs là, ils se paient le luxe d’une campagne publicitaire en béton sous couvert d’humanisme. Pas cons les mecs ;)

       
  • #529387
    Le 17 septembre 2013 à 14:06 par Mimile
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Les références libidineuses de mauvais goût font la rêgle chez ce monsieur Ciappa qui en appelle aussi au karma ; dogme asiatique qui se réfère aux actions et à leurs conséquences. Si celui de Pierre Palmade a pour conséquence la tristesse, quelle en est la sienne ?
    Karma signifie action ; l’action de satisfaire ses génitaux par les voies fécales est considérée selon les réferences qu’il invoque, vikarma, c’est à dire mauvais karma. Il doit s’attendre à une réaction (karma) négative et proportionelle à cette action.
    Les hommes ne sont pas en mesure d’imposer ni de réduire les conséquences du karma d’autrui. La moindre des choses c’est de ne pas montrer du doigt celui qui révèle sa souffrance comme conséquence des même actions que l’on commet soi-même. Cela s’appelle l’humilité, ce dont ces accusateurs sont dépourvus de la moindre trace.
    Pierre est courageux car il a vu la triste vérité, c’est pour lui une chance puisque rien n’est totalement perdu lorsqu’on se rend compte de ses faiblesses.
    De plus il nous fait bien rire , c’est un véritable humoriste de talent, lui qui ne se considère que "comique".

     

    Répondre à ce message

  • #529456
    Le 17 septembre 2013 à 15:42 par Bistouquette
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    J’avais vu Palmade faire un sketch où il était question de son homosexualité au Jamel Comedy club qui n’a pas l’audience la plus gay friendly du petit écran.

    Ca riait un peu jaune au début et puis il a réussi à chopper la salle. Le sketch était très sympa et Palmade avait sûrement fait beaucoup pour la cause gay ce soir-là.

     

    Répondre à ce message

  • #529495
    Le 17 septembre 2013 à 16:40 par goy
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Encore un qui a été convoqué à l’ordre, la prochaine fois, à défaut de serrer les fesses, il serrera les dents si il veut que sa tournée lui rapporte. Faut pas trop compter sur ce genre de militantisme. C’est du boniment qu’on utilise quand on voit que sa carrière de showbizman a besoin d’un coup de pouce.

     

    Répondre à ce message

  • #529634
    Le 17 septembre 2013 à 18:11 par Lib_
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Dés fois, comme là, je me dis qu’en fait je ne suis pas homophobe. Merci Monsieur Palmade (vous qui, de plus, êtes intellectuellement tellement au dessus de ces...).

     

    Répondre à ce message

    • #529905
      Le Septembre 2013 à 22:19 par Bobby
      De la soumission à la coterie homosexuelle

      "Comment douter de mon positionnement citoyen après tout ce que j’ai fait et dit pour banaliser l’homosexualité ces dernières années." Ce type est une enflure, point barre.

       
  • #529846
    Le 17 septembre 2013 à 21:15 par sam2000
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Definition de Homophobie.
    Le "Homo" c’est du grec et non du latin. donc cela signifie "Même" et non pas homme comme dans homo sapien.
    Par consequent Homophobie signifie : avoir peur d’un même que soi, (c’est a dire son semblable).

    Vous voyez ? Le mot Homophobie n’a rien a voir avec la haine des homosexuels.

     

    Répondre à ce message

  • #531473
    Le 19 septembre 2013 à 16:07 par Liloo
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    C’est d’une brutalite sans nom, on se doit d’etre militant pour la cause homo sinon on est homophobe. Dans ce cas le pauvre hetero n’a rien dire pour sa defense, mais la
    L’AUTO-HOMOPHOBIE, me laisse sans voix... Ils ont reponse a TOUT !

    De la domination, de la manipulation du sophisme de super marche discount, ils ne sont pas a la recherche d’une verite basee sur des principes de bon sens et moraux c’est de la retorique bas de gamme... C’est l’hetero qui dit a l’homo qu’il est plus engage que lui dans cette cause pour l’egalite, les droits..."et mon cul sur la comode !"

    C’est du totalitarisme, on nous explique ou sont nos limites et Pierre Palmade n’est qu’un mince exemple... Mais un bon moyen de faire passer le message.

    T’es avec nous tu deviens un pute du systeme (pardon pour les putes qui ont tout mon respect, et qui sont de braves femmes) ou t’es contre et tu n’as que des coups a prendre.... Et si tu t’en fiche tu rentres dans la categorie contre...
    Quelle mediocite On marche sur la tete.

     

    Répondre à ce message

  • #532104
    Le 20 septembre 2013 à 02:04 par GALLY
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    C’est pas un "vrai pédé" alors :D
    S’il se sent si triste ,il devrait savoir que c’est une question de choix,rien ne l’empêche d’aller séduire une femme ,et de la baiser comme il se doit ! Malheureusement ,on a été élevé de façon a nous faire croire que "l’on nait comme ça" ,"qu’on a pas le choix" et autres conneries gauchiste !
    Au final ,un individu se construit lui même ! Ce Palmade aurait du dire ; ma vie avec les hommes est un échec ,je vais me mettre au femmes,préparez vous les cocottes :P
    Mais bon ,être un mal castré est devenu banal maintenant .... -_____-
    Il a raison d’envoyer chier le mariage gay n’empêche :D Et je ne l’apprécie guère en tant que comique ,pourtant j’ai toujours pensé que lui et Michelle Laroche était plus ou moins ensemble un truc comme ça ,enfin bref on s’en fout :D

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents