Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

De la naissance d’un complot politique !

Par Le Libre Penseur

Vous allez écouter ci-dessous un délicieux audio d’un complot politique en pleine éclosion du cerveau d’un malade, voire d’un criminel puisqu’il est question de trouver une « mineure » et de la proposer à un sénateur au Maroc afin de le faire couler.

Pratique, vous en conviendrez, qui se rapproche plus du proxénétisme que de l’intérêt général des administrés de la circonscription de M. Grosdidier.

Je vous laisse apprécier le choix stratégique du « Maroc » comme base de magouille où tout est possible… Maroc considéré par ces guignols comme un pays où la prostitution des mineures est si répandue et la justice si clémente.

Ainsi va la France, dirigée par de la racaille.

Pour info, François Grosdidier a été mis en examen pour « détournement de biens publics » et « prise illégale d’intérêts » par un juge d’instruction de Metz ce 26 juillet 2012.

Un sénateur suggère de piéger un adversaire politique « avec une mineure »

Le Monde.fr avec AFP | 31.07.2012 à 18h55 • Mis à jour le 31.07.2012 à 21h23

Un sénateur de Moselle, Jean-Louis Masson (non inscrit), a rendu public mardi 31 juillet un enregistrement audio dans lequel un autre sénateur de ce département, François Grosdidier (UMP), suggère de le piéger « avec une mineure » au Maroc. M. Masson a affirmé avoir reçu le document sonore d’un chef d’entreprise s’estimant trahi par M. Grosdidier.

Au cours de cette conversation, M. Grosdidier déclare que « le seul truc, c’est de faire couler [Jean-Louis Masson] avec une mineure dans un pays, y a que ça », selon l’enregistrement diffusé par le site d’information Marianne 2.fr.

« Au Maroc il se fera piéger comme un lapin », dit son interlocuteur. « Dès que ça pète, moi je préviens le secrétaire d’Etat à l’intérieur en lui disant : ‘Écoutez, ne le protégez pas, c’est le plus foireux des hommes politiques français’ », poursuit François Grosdidier.

Lire la suite : lelibrepenseur.org

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents