Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cyril Hanouna est-il tombé malade à cause du vaccin ?

C’est la nouvelle du jour qui va réjouir les antivax, avec une pensée émue pour Cyril : l’animateur phare de la chaîne C8 du groupe Canal+ révèle qu’il est souffrant, et qu’il ne pourra pas, pour la première fois en 10 ans, assurer son émission quotidienne.

 

Lui qui était rétif au vaccin, qui ne voulait pas en entendre parler pour son fils, a fini par se faire vacciner contre le covid, enfin, en théorie. D’abord, les Bancel & Bourla ne sont pas des vaccins, et on ne sait pas encore vraiment ce qu’ils soignent, à part évidemment les marges de Pfizer et Moderna. La désinformation, ça rapporte !

 

 

Naturellement, les réseaux sociaux s’enflamment après cette nouvelle, mais parfois, il y en a qui dérapent un peu, car il s’agit de savoir si Baba est malade du vaccin ou d’autre chose.

 

 

Ceux qui ont tenu jusque-là, soit un an tout rond, sans se faire vacciner, ont gagné une immunité en béton. Pour les autres, l’avenir dira s’ils ont eu raison de livrer leur métabolisme à une multinationale qui a été maintes fois condamnée.

Dans cette affaire, qui est une affaire mondiale, mais où la France est en pointe de la répression, juste après l’Australie, l’Autriche et l’Allemagne – ça doit être la malédiction des A –, tous les gouvernements ou presque mentent. Sur les chiffres, sur l’efficacité des vaccins, qui ne sont ni des vaccins ni des traitements, et sur la durée de l’état d’urgence, qui flirte avec l’éternité, chez nous.

 

 

 

 

La confiance entre gouvernements manipulateurs, corrompus, désinformateurs et le peuple est rompue, mais les gens ont besoin de croire à une instance supérieure qui sait, et qui sait où elle va. Cependant, la finalité du covidisme n’est pas celle escomptée par les gens, et surtout par les vaccinés, ceux qui ont fait confiance. Dans cet océan de mensonges, émergent quelques bulles de vérité, mais il faut les attraper à temps, car elles ne durent pas. Le Lancet, qui a menti en 2020, semble revenir à des considérations plus scientifiques...

 

 

On ne peut pas en vouloir au grand public de ne rien comprendre à ce qu’il se passe, quand on voit les agents du Système dire tout et son contraire, se contredisant en permanence, uniquement pour perforer les défenses des gens, les réduire à l’incertitude, à l’angoisse, pour mieux les diriger.

 

 

Et pourtant, il y a pire que Blachier : Babeau !

 

 

Un Babeau auprès de qui Laurent Alexandre fait figure de personne morale.

 

 

Ah non, pardon, il y a pire que Babeau, du moins à égalité dans la méchanceté (on choisit nos termes) : François sauvadet, qui est devenu une vedette grâce ou à cause d’un extrait de Public Sénat...

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2856272
    Le 4 décembre 2021 à 11:09 par JEAN LIVE
    Cyril Hanouna est-il tombé malade à cause du vaccin ?

    Concernant Hanouna le doute m’habite. Il se fait vacciner, il tombe malade. Evidemment le rapprochement est tentant. Par contre, on a douté de la nature de sa vaccination : réelle ou fake ! Annoncer son indisponibilité pour cause de maladie crédibilise la réalité d’une vaccination à ARNm"audit".... bien joué..... ou pas !

     

    Répondre à ce message

    • #2856548
      Le Décembre 2021 à 18:54 par anonyme
      Cyril Hanouna est-il tombé malade à cause du vaccin ?

      Oui, mais elle invalide du même coup le narratif gouvernemental sur la vaccination, d’autant qu’il s’agit là d’un people à forte notoriété et d’une émission de grande audience.

      Soit l’intéressé subit effectivement le contre-coup de sa vaccination (justice immanente) auquel cas il se fera fort de fournir très vite une autre explication à ses auditeurs, soit il accuse le coup dans une période un peu turbulente de sa propre existence et il a besoin de se mettre au repos quelque jours.

      Autre hypothèse, il ne fait pas exception à la règle qui prévaut dans son milieu et sa consommation quotidienne de graines de chia commence à devenir problématique et à lui reprendre avec intérêts ce qu’elle lui a donné d’euphorie et de confiance en soi passagère. Bien se rappeler de Philippe Vecci, un proche de JLDL que ses propres amis appelaient "la vieille" dans les dernières années de sa vie.

      Quoi qu’il en soit, pour ma part, son absence est passée totalement inaperçue. Je n’ai jamais regardé une seule de ses émissions quotidienne et je n’ai pas dans l’idée de lui donner une once de mon temps de cerveau disponible. Je reserve ça à E&R et je vous assure que je ne m’en porte que mieux. Balancez vos postes, il y a urgence !

       
    • #2857200
      Le Décembre 2021 à 18:40 par tabouret1789
      Cyril Hanouna est-il tombé malade à cause du vaccin ?

      Fake maladie pour fake vaccination....le compte est bon et le spectacle en sort grandi.

       
  • #2856276
    Le 4 décembre 2021 à 11:18 par REX
    Cyril Hanouna est-il tombé malade à cause du vaccin ?

    Le spectacle continue malgré l’absence du clown. Le célèbre gargotier épidémiologiste a exigé le confinement des non vaccinés afin d’éviter un confinement général nuisible à ses établissements.

     

    Répondre à ce message

  • #2856281
    Le 4 décembre 2021 à 11:32 par Bernard Lapotre
    Cyril Hanouna est-il tombé malade à cause du vaccin ?

    Et pendant ce temps-là, Céline Dion n’est plus qu’un squelette...

     

    Répondre à ce message

  • #2856282
    Le 4 décembre 2021 à 11:33 par Nimbus
    Cyril Hanouna est-il tombé malade à cause du vaccin ?

    Non, c’est un mauvais scénario de Qui vous savez, pour augmentez l’angoisse des Français. Donc : Pas intéressant.

     

    Répondre à ce message

  • #2856322
    Le 4 décembre 2021 à 12:44 par Evaltonne
    Cyril Hanouna est-il tombé malade à cause du vaccin ?

    Intéressez vous aussi à Laurent Weill, le monsieur cinéma de Canal +, qu’on ne voit plus du tout depuis plusieurs mois.

     

    Répondre à ce message

  • #2856339
    Le 4 décembre 2021 à 13:25 par Non au connassicide & au gouinicide
    Cyril Hanouna est-il tombé malade à cause du vaccin ?

    Je trouve que Cyril R’nouna il ressemble beaucoup à Alexis Issaurat, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #2856410
    Le 4 décembre 2021 à 15:44 par En la línea del frente
    Cyril Hanouna est-il tombé malade à cause du vaccin ?

    Quand je vois des extraits de Hanouna sur e&r j’ai l’impression d’être sur une Télé-achat sri-lankaise avec un présentateur roumain, le mec a vraiment des goûts de chiottes
    On a presque l’impression d’être dans le temps des gitans ou chat noir chat blanc de Émir Kusturica
    Hallucinant notre époque

     

    Répondre à ce message

  • #2856608
    Le 4 décembre 2021 à 19:52 par Roland de Roncevaux
    Cyril Hanouna est-il tombé malade à cause du vaccin ?

    le problème de leur système c’est qu’il finit par sélectionner les plus ras-du-bonnet... déjà le "néolibéralisme" (qui n’avait rien de bien libéral) avait sélectionné une sacré bande de crétins dont on voit le résultat aujourd’hui après 50 ans de ce traitement... mais avec le Grand Reset, ils risquent de sélectionner les plus cinglés et pas forcément les plus intelligents. Travaillant dans l’événementiel je peux constater que les bureaucrates et remplisseurs de procédures sont devenus carrément une entrave et plus seulement un frein, pour l’activité réelle.

    Autrefois, le libéralisme classique avait bien des défauts... mais du moins il sélectionnait une forme d’élite objective (certes vouée au veau d’or) ... mais depuis 1968 et la révolution néolibérale c’est l’école des crétins... les "crétins diplômés" et autres "looseurs d’en-haut" si bien dépeints par Todd... mais là, on se dirige vers d’autres sommets...

     

    Répondre à ce message

  • #2856664
    Le 4 décembre 2021 à 21:01 par Paul82
    Cyril Hanouna est-il tombé malade à cause du vaccin ?

    Intéressant ce Sauvadet (que je connaissais pas) : oui on a bien compris ici depuis le début. Les non-piqués sont promis à la mort sociale (pas la mort physique, faut quand même pas déconner). C’est ce qui va se passer si on ne fait rien. Donc avis aux culs de plomb derrière leur écran....

     

    Répondre à ce message

  • #2856709
    Le 4 décembre 2021 à 22:27 par Kirk07350
    Cyril Hanouna est-il tombé malade à cause du vaccin ?

    Franchement...
    Laurent Alexandre s’énerve comme ça devant moi je sais pas si je garde mon calme....
    De plus en plus de vidéos et extraits deviennent insupportable à regarder

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents