Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Loin, très loin dans la conosphère covidienne...

La moisson est riche de toutes les conneries balancées par les fondateurs et les adeptes du covidisme depuis 18 mois maintenant, au milieu de l’an 2 de l’ère covidique. Il n’y a même pas à se baisser, se casser le dos, les cons et leurs conneries volent en escadrille, pour paraphraser Audiard. Voici un florilège de la mégafarce que l’oligarchie joue au peuple depuis mars 2020.

Laurence Ferrari : Le variant delta s’attaque pas plus aux enfants qu’aux adultes, on est d’accord ?

Bruno Megarbane : Non, simplement le variant delta cherche les personnes non immunisées, qu’elle soit un enfant, qu’elle soit un adulte, elle cherche la personne qui n’a pas de système immunitaire qui le reconnaît, pour l’infecter. À l’inverse, dès qu’elle voit une personne qui a un système immunitaire qui la reconnaît, elle dévie sa route.

Laurence Ferrari : Ah bon ? Elle a un radar ?

 

Le Dr Megarbane était interviewé par le grand Cyril Hanouna, ministre des Téléspectateurs et relais des injonctions oligarchiques, en mai 2021, au moment où le pouvoir entrouvrait l’enclos au troupeau :

Megarbane  : « L’épidémie régresse bien... À partir de la mi-mai, la vaccination s’ouvrira à la totalité de la population »

Hanouna  : Il mise sur ça le Président ?

Megarbane  : Bien sûr, bien sûr, c’est ça qui va nous permettre de réussir le déconfinement.

 

Quatre mois plus tard, la vaccination massive n’a pas réussi à avoir la peau du variant delta, bien au contraire (et pour cause). Et Megarbane continue de délirer sur les plateaux. Il faut bien que quelqu’un se dévoue pour défendre la politique oligarchique, mais ça coûte un peu cher, populairement parlant. Dès qu’un collabo ouvre la bouche, c’est le shitstorm sur les réseaux sociaux.

Dans la même veine du grand n’importe quoi, le Dr Marty s’est fait choper par la patrouille de la Vérité (pas celle des Décodeurs, soyons sérieux) en flag de mensonge.

 

 

« Vendu à la Macronie », « imposteur criminel », non, là les gens vont trop loin, même sous le coup de la colère. Si ça se trouve, Megarbane & Marty ne sont pas des vendus, ce sont juste des imbéciles, auquel cas il faut excuser leur ignorance. Attaque-t-on un imbécile parce qu’il dit des imbécillités ? Non.

Laissons au menteur et au découvreur du radar delta la responsabilité de leurs propos, et passons aux choses non sérieuses, nous voulons parler des effets secondaires du covidisme.

 

 

 

Comme les humoristes ont quasiment tous (on exclut Bigard, Barré, Duval et quelques autres) fermé leur soi-disant grande gueule depuis un an et demi, voici un peu d’humour anticovidien, histoire de détendre l’atmosphère polluée par les collabos.

 

 

On souhaite au papa et à la papa beaucoup de bonheur !

 

La résistance par le rire

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2793744
    Le 24 août 2021 à 16:57 par Lyseann
    Loin, très loin dans la conosphère covidienne...

    A Magabardine, on peut lui donner de vrais propos scientifiques comme :
    Un article de préimpression du prestigieux groupe de recherche clinique de l’Université d’Oxford, publié le 10 août dans The Lancet, a révélé que les individus vaccinés portent 251 fois plus de virus COVID-19 dans leurs narines que les non-vaccinés. Par Peter A. McCullough, MD, MHP.

    C’est bien, qu’ils continuent comme ça.
    Ca devient tellement gros que ça va finir par faire pschitt !

     

    Répondre à ce message

  • #2793756
    Le 24 août 2021 à 17:09 par qu’ils aillent tous se faire inoculer
    Loin, très loin dans la conosphère covidienne...

    Je ne sais pas si avez remarqué mais ils sont en train de nous vendre le prochain méga attentat qui justifiera le prochain confinement ou état d’urgence : pourquoi nous parler sans cesse de ces Afghans, et pourquoi viennent-ils tous subitement en France ?...
    On le sait, les crises doivent s’ajouter...

     

    Répondre à ce message

  • #2793759
    Le 24 août 2021 à 17:11 par miles davis
    Loin, très loin dans la conosphère covidienne...

    De toute façon, à partir du moment où tu crois à tout ce cirque, tout est possible... les gens sont prêts à s’infliger des trucs incroyable. Les "qui" doivent bien se marrer...

     

    Répondre à ce message

  • #2793778
    Le 24 août 2021 à 17:28 par quidam
    Loin, très loin dans la conosphère covidienne...

    La ’plandémie covid ’ a ceci d’utile c’’est qu’elle permet de détecter un con en moins de temps qu’il n’en fallait auparavant où nous étions dotés de davantage de tolérance, de compassion et de patience ..
    A présent ce réservoir de vertus est à sec et nous n’avons plus guerre de temps à consacrer à l’introspection et à l’excuse.. il y a désormais deux camps distincts, les cons d’un coté et les dubitatifs de l’autre. A savoir que les cons étant majoritaires, ils risquent de faire subir à tous les autres la loi du nombre et la dictature qui va avec : perte de libertés, traçage numérique , transhumanisme, vaccination forcée (ou mise au ban)..
    C’est en cela que le covid est bien plus qu’une ingénierie tyrannique c’est avant tout un procédé satanique qui divise les gens, les familles, les couples et qui soumet l’humain à la machine depuis sa naissance jusqu’à sa mort..ses concepteurs nomment ça l’Intelligence Artificielle , mais un robot ne peut avoir que l’intelligence qui lui a été accordée , et c’est aux humains d’en imposer les limites avant qu’il ne soit trop tard..
    Vite parce que c’est mal barré, les cons sont trop nombreux !

     

    Répondre à ce message

  • #2793906
    Le 24 août 2021 à 20:16 par anonyme
    Loin, très loin dans la conosphère covidienne...

    Avec son gerricane sur la tête, cette femme se rendait à l’émission "la France à du talent" et Schiappa lui a piquer l’idée (pour aller à la pompe incognito).

     

    Répondre à ce message

  • #2793956
    Le 24 août 2021 à 21:28 par philippe
    Loin, très loin dans la conosphère covidienne...

    En fait ce variant delta est une bénédiction. Intelligence, adaptabilité, résilience, ciblage de l’objectif.

    Le secteur militaro-industriel n’a même plus besoin de coûts faramineux en recherche et développement d’intelligence artificielle.
    Sans parler des secteurs informatiques, satellitaires et autres.
    Amis ingénieurs et chefs de projets, ne dépensez plus le blé de votre entreprise en R&D, plus besoin. Intégrez du covid, il est tout prêt. Comme un miracle.

    Et en plus vous toucherez une méga-prime pour les économies réalisées, les actionnaires vous lâcheront 0.1%.

     

    Répondre à ce message

  • #2793986
    Le 24 août 2021 à 22:31 par goy pride
    Loin, très loin dans la conosphère covidienne...

    Quel variant Delta ? Il n’y a aucun test de dépistage spécifique puisque aucun séquençage, isolation n’a été effectué. C’est une fumisterie. Ils ne font que donner une appellation bidon à un ensemble de symptômes de type "covid" dès qu’il apparaît quelque part un certain nombre de personnes présentant ces symptômes. Ensuite ils déclarent toutes personnes dans le monde développant une pathologie similaire comme étant atteinte du variant sans qu’aucun test spécifique ne soit pratiqué puisque qu’il n’existe pas !

     

    Répondre à ce message

  • #2794046
    Le 25 août 2021 à 03:58 par Goy HaLal
    Loin, très loin dans la conosphère covidienne...

    Cet article -avec ses mèmes- m’a fait penser à une petite « blague » que j’ai récemment inventée :)



    Imaginez un « Complotiste » qui déteste ouvertement Macron, accusant ce dernier de tous les maux du monde, et ne cessant de promouvoir l’idée que « le Grand Enjeu du XXIème siècle » sera “d’éliminer Macron -et tout ce qu’il représente- de la surface de la Terre”...

    Après s’être réuni avec d’autres « Complotistes » de même avis, en organisant une simulation intitulée (par exemple) « Evènement 201 : une France sans Macron », il décide de gentiment préparer un gâteau à l’attention de Macron.

    Notre « Complotiste » vient donc « gentiment » offrir ce gâteau à Macron, en faisant tout de même signer à ce dernier une clause selon laquelle « le concepteur du gâteau n’endosse aucune responsabilité en cas d’éventuel empoisonnement »...

    Macron mange le gâteau et décède « aussi mystérieusement que subitement » seulement quelques heures après ; alors qu’il était pourtant en parfaite santé...

    En analysant la composition du gâteau, on se rend compte que ce dernier comportait en réalité une très forte dose d’une protéine hautement toxique (à structure de prion) dont les effets théoriques sur l’organisme correspondent exactement aux symptômes qui ont suivi l’ingestion du gâteau et précédé le décès de Macron...

    - Que peut-on donc conclure ?
    ==> Eh bien on peut tout simplement conclure que Macron est décédé APRÈS avoir ingéré le gâteau, mais on ne peut en AUCUN cas en déduire le moindre rapport de causalité !!
    ==> Il s’agit probablement d’une « simple coïncidence », et d’ailleurs, le reste du gouvernement est invité à manger le reste du gâteau !.. :D



    Goy HaLal ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2794325
    Le 25 août 2021 à 13:28 par Franc 69
    Loin, très loin dans la conosphère covidienne...

    "personne n’a donné du doliprane aux malades covid". Le Dr Marty serait il un plus grand menteur que le champion mythomane Veran ?
    Le match est serré.
    Comment peut on encore écouter ces types qui mentent à longueur de journée, tout en crachant leur haine sur le peuple français qui veut retrouver une vie humaine !

     

    Répondre à ce message

  • #2794405
    Le 25 août 2021 à 15:47 par Michel
    Loin, très loin dans la conosphère covidienne...

    vive le nouveau monde, vive le progrès....

    https://www.weforum.org/videos/2344...
    Vidéo sponsorisée bien sûr !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents