Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Culture : entrez dans la danse tchétchène

Les Tchétchènes ne sont pas les brutes que l’on croit, même si ce sont de grands guerriers. Les Russes en savent quelque chose, et depuis trois ans, les Ukrainiens à leur tour. Parfois, certains s’égarent sur le chemin du mauvais djihad, mais la plupart sont fidèles aux principes de la religion.

 

 

À cause du Tchétchène de 19 ans qui a assassiné Samuel Paty, la communauté tchétchène est mal vue en France. Les Tchétchènes seraient entre 30 000 et 60 000 chez nous, peu nombreux mais très solidaires, très communautaires. Ils ont ressurgi dans l’actualité lors des bagarres les opposant à une autre communauté, les Arabes de la cité des Grésilles, à Dijon.

On pourrait croire les Tchétchènes majoritairement concentrés au chaud, à Marseille, là où vivent plus de 300 000 musulmans (des plaisantins font de Marseille la 2e ville d’Algérie et de La Timone leur hôpital privé), mais en réalité, ils se regroupent au nord, en IdF et à Strasbourg, et aussi un peu à Nice.

Lorsque les Tchétchènes de Dijon ont attaqué les Arabes pour un gars de chez eux agressé, ils ont invoqué le manque de présence policière. Heda Inderbaeva, spécialiste de cette communauté, explique sur BFM TV :

« Il y a un double enjeu. Il fait apprendre aux Tchétchènes que nous sommes en France, que ce n’est plus la Russie, que les choses peuvent être réglées administrativement et que la police et la justice font bien leur travail. Cela prend du temps mais il faut attendre. Ils sont aussi exaspérés que les dealers s’en sortent toujours sans problèmes et qu’ils reviennent dans des quartiers et commettent les mêmes agressions. Ils se sentent abandonnés, ils s’unissent, préviennent la police de ce genre de regroupements, malheureusement c’est comme ça. Ils se disent qu’ils ne sont pas assez soutenus. »

 

Que voilà des images qui doivent faire baver d’envie les identitaires.
C’est sûr que les Tchétchènes ne réagissent pas comme les Français, qui ont les pieds et poings liés par la justice et SOS Racisme. Peuple irréductible, leurs deux terribles guerres (1984 et 1999) contre la Russie, qui leur ont coûté 130 000 combattants et civils, en ont fait des résistants de premier ordre. Poutine, après la paix avec Kadyrov, s’en est servi pour les engager en Ukraine, notamment dans le combat urbain au corps à corps.

On reste dans le domaine culturel ou sous-culturel avec le rap. Tovaritch est l’unique représentant du rap russo-tchétchène en France [1]. C’est une sorte de Booba blanc.

 

 

Les belles beurettes – les Zaynab ou les Zaynaf ! – présentes dans son clip, ça va pas faire plaisir au camp d’en face. On espère que ça ne va pas rallumer la guerre avec les rabzas. Tovaritch, malgré ses clips de méchant, est mieux intégré en France qu’en Tchétchénie, où il ne pourrait pas produire sa musique. En effet, la musique trop lente (lascive) ou trop rapide (violente) est bannie au pays.

 

 

On connaît tous l’espiègle Ramzan, qui se moque en permanence des Européens pétochards, des démocrates hypocrites et autres pantins de l’Amérique. Sous prétexte de culture, Le Parisien s’attaque à un dirigeant reconnu et respecté de son peuple, alors que Macron ne fait pas 15 % de satisfaits chez nous : c’est le monde à l’envers. Et quand on voit la Première « dame » danser, on a envie d’assister à un mariage tchétchène.

 

 

 

Notes

[1] Une lectrice nous fait remarquer que les tatouages sont interdits aux Tchétchènes.

Petit pays, grand courage

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3494832
    Le 17 février à 05:24 par Skyr
    Culture : entrez dans la danse tchétchène

    “À cause du Tchétchène de 19 ans qui a assassiné Samuel Paty, la communauté tchétchène est mal vue en France.”



    C’est très mal connaître le sujet. L’affaire Paty n’est que la pointe de l’iceberg. Cette communauté est surreprésentée parmi les aspirants au Djihad et la criminalité organisée (Vory v Zakone dont ils tiennent les deux branches) en France. Sans compter leur comportement d’algérien lorsqu’un Français gagne contre l’un des leurs en MMA. Tout cela ne passe pas inaperçu.

    D’autre part, la guerre est finie chez eux non ? Que font-ils encore en France ces fiers Tchétchènes ?

    Au passage, la photo d’intro ne montre pas des Tchétchènes mais des arméniens et des slovaques...



    Tovaritch, malgré ses clips de méchant, est mieux intégré en France qu’en Tchétchénie, où il ne pourrait pas produire sa musique.



    Tout va bien alors, il exporte la culture française à travers le monde.



    Que voilà des images qui doivent faire baver d’envie les identitaires.



    La plupart des identitaires mènent une vie rangée, ils travaillent et respectent la loi. Aucun d’eux ne trique sur les Tchétchènes qu’ils considèrent à remigrer comme les autres. D’autre part, lorsqu’on a déjà un pied dans l’univers du crime, il est facile de se lancer dans des actions de représailles. C’est la continuité. En fait, je n’ai pas l’impression que ce sont eux qui bavent sur cette communauté quand je lis l’article.

     

    Répondre à ce message

    • #3494877
      Le 17 février à 09:08 par Carbone
      Culture : entrez dans la danse tchétchène

      « Sans compter leur comportement d’algérien lorsqu’un Français gagne contre l’un des leurs en MMA. »

      Quand est ce qu’un français a gagné contre un tchétchène en MMA ?

       
    • #3494891
      Le 17 février à 10:26 par paramesh
      Culture : entrez dans la danse tchétchène

      il y a deux sortes de tchétchènes : les anciens terroristes djihadistes des guerres de Tchétchénie qui
      1)continuent à se battre en Syrie ou en Ukraine contre les unités tchétchènes russes (ou ailleurs selon les désidératas de la CIA)
      2) ou ont trouvé asile dans les pays occidentaux dont la France.
      (pour le plus grand plaisir des services qui y trouvent de la main d’oeuvre déjà motivée)
      et puis il y a le peuple tchétchène ultra majoritaire qui sous l’égide de Kadyrov s’est réconcillié avec la Russie et est devenu le réservoir logique des troupes de choc russes.
      donc nous en France on n’a pas hérité des meilleurs, c’est sûr

       
    • #3494914
      Le 17 février à 11:29 par Skyr
      Culture : entrez dans la danse tchétchène

      Cherche Paul VS Ali sur Youtube. Il en bat deux de suite et ça plait pas.

       
    • #3495196
      Le 17 février à 23:23 par Raxo
      Culture : entrez dans la danse tchétchène

      Cherche Paul VS Ali sur Youtube. Il en bat deux de suite et ça plait pas.




      Oui j’ai vu, c’est vraiment des racailles, on peut pas les changer, ils ont un pays, qu’est-ce qu’ils viennent nous faire chier chez nous ?

       
  • #3494833
    Le 17 février à 05:25 par goy pride
    Culture : entrez dans la danse tchétchène

    Cohésion du groupe, coordination, émulation, et cerise sur le gâteau petit travail cardo-pulmonaire...
    L’Occidental dégénéré et atomisé ne comprend pas l’importance de ce type de coutume et se gausse, méprise...en voyant cela...Les peuples qui ont gardé ces coutumes collectives sont forts.
    Les rave party que j’abhorre sont malgré tout une tentative (dégénérée) de perpétuer ce type de coutume...

     

    Répondre à ce message

    • #3494894
      Le 17 février à 10:29 par anasovsky
      Culture : entrez dans la danse tchétchène

      Bien vu.
      Le choix de Kadirov d’interdire les hautes et basses fréquences est cohérent avec les fréquences des pratiques soufis.
      Kadirov protège sa culture comme tout patriote devrait le faire.

       
    • #3495103
      Le 17 février à 18:59 par anasovsky
      Culture : entrez dans la danse tchétchène

      J’ai assisté à une pratique soufi similaire avec des boutchitchi (groupe soufi marocain très respecté et bien implanté), il y a une émulation vibratoire exeptionnelle qui crée un lien très fort entre les pratiquants, un lien de fraternité du même niveau que celui de compagnons de combat ayant survécus ensemble à de dures épreuves.

      En pratiquant l’aïkido avec les maîtres élèves de Tamura Senseï, au début de la séance, on effectue une session vibratoire de groupe pour charger l’énergie et ça crée une et une émulation, une connexion et un équilibre du couple vigueur/souplesse.

       
  • #3494845
    Le 17 février à 06:33 par Carbone
    Culture : entrez dans la danse tchétchène

    Tovaritch n’est pas russo-tchétchène, il est franco-russo-polonais.

     

    Répondre à ce message

    • #3495067
      Le 17 février à 17:33 par Kylian
      Culture : entrez dans la danse tchétchène

      Ah merde, le Tchétchène était franco-russo-polonais ! La boulette ! Pourvu que Brigitte soit pas une vraie femme, on n’aurait pas l’air con !

       
  • #3494847
    Le 17 février à 06:43 par kantor
    Culture : entrez dans la danse tchétchène

    Vous enflammez pas les amis ! Vous parlez de virilité, de fierté...Mais c’est quoi les chiffres de leur production agricole ou industrielle ou encore combien de médecin et professeur forment ils par an ? pour leur pays...Cela me fait penser aux minorités de chez nous qui vous parlent la aussi de fierté et qui vivent de la charité des CAF...

     

    Répondre à ce message

    • #3495307
      Le 18 février à 10:08 par anasovsky
      Culture : entrez dans la danse tchétchène

      On ne peut pas être guerrier et scientifique à la foi. Les qualités des peuples nations sont complémentaires c’est pour ça qu’elles doivent collaborer pour s’élever mutuellement.

       
  • #3495094
    Le 17 février à 18:34 par Iory
    Culture : entrez dans la danse tchétchène

    Avec ce type d’analyse, ER a beaucoup élevé le niveau.
    Je dis que l’occidentalisation des peuples primates a fait beaucoup de mal à tout le monde, c’est tout ce qu’il faut retenir de tout ceci.
    Ces gens contrairement aux Français autochtones n’ont pas les moyens psychologiques de faire face à l’excès ni de quêter le beau.
    L’histoire des beurettes... c’est la énième fois que je lis un article ER qui nous parle de ça, à croire qu’il y a une obsession...
    Elles ne sont pas plus intéressantes que les autres, loin de là. Et le rap qui est un moyen à la fois de détruire le beau, chosifier la jeunesse et permettre aux sans-talents mais au sal caractère de faire de la musique, ne se base que sur la provocation, allez voir avec le hard rock.
    Alors si la sexuelle tchétchène dansante est la fille de famille dans la communauté tchétchène, je préfère encore la pu.te arabe dans le clip.

     

    Répondre à ce message

  • #3495209
    Le 18 février à 00:57 par Le Kiloutou
    Culture : entrez dans la danse tchétchène

    Tovaritch n’a rien de tchétchène, il est originaire d’une ville russe située à la frontière Kazakhe. Les tchétchènes , en général, ne se tatouent pas et suivent les préceptes de l’Islam

     

    Répondre à ce message

  • #3495220
    Le 18 février à 03:41 par Karim
    Culture : entrez dans la danse tchétchène

    Bonne nouvelle de moins en moins de maghrébins dans cette sous culture , dans l hôpital où je bosse les maghrébins sont tous médecins ou spécialistes, la rue les caves faut les laisser aux nouveaux arrivants et aux médiocres. Y a les illusions et le réel la propagande du ps les femmes s en sortent mieux est un mensonge ,vous voyez des origines moi je vois des cas sociaux dans le misérabilisme .

     

    Répondre à ce message

    • #3495388
      Le 18 février à 13:29 par Nestor Burné
      Culture : entrez dans la danse tchétchène

      Salut Karim
      Ce qui serait une bonne nouvelle, c’est qu’il n’y ait plus de racailles, ni maghrébines, ni afros, ni blanches, pas de weshwesh, d’antifas, de skinheads, d’hooligans ...et que nos ennemis ne soient pas le bougnoul, le negres, le niakoué, le cul blanc et qu’enfin on se batte contre nos vrais ennemis les multinationales, l’oligarchie, la finance apatride, les multimilliardaires...
      Au lieu de faire du yoyo black panther, du ziva maghrébin , du siamo tutti antifascisti ou du oï, oï, oï

       
    • #3495584
      Le 18 février à 20:37 par pan0z
      Culture : entrez dans la danse tchétchène

      Le tribalisme est tenace, on ne s’en sortira pas avec ce type de déni délirant.

       
  • #3495308
    Le 18 février à 10:09 par Frente Sur
    Culture : entrez dans la danse tchétchène

    Ce que vous ne dites pas, c’est qui sont ces 60 000 tchétchènes, et que font-ils en France. Les séparatistes tchétchènes wahhabites, ayant perdu la guerre, il a fallu exfiltrer les survivants et leurs familles pour les protéger des loyalistes de Kadirov père. L’oncle Sam a donc ordonné de les éparpiller sur le sol européen, bien sûr, et français en particulier. (une autre partie est en Allemagne). On a ici les plus radicaux, pour le plus grand bonheur des autochtones. Le merdeux qui a décapité Paty était un gamin, je vous laisse imaginer les parents.

     

    Répondre à ce message

  • #3495398
    Le 18 février à 13:46 par ryty
    Culture : entrez dans la danse tchétchène

    Il y a eu plusieurs guerre dans cette région, mais celle que vous mentionnez date plutôt de 1994-1996.

     

    Répondre à ce message

  • #3496610
    Le 20 février à 20:17 par Nico
    Culture : entrez dans la danse tchétchène

    La plupart des mecs tres costauds dans le clip (et ailleurs) sont chargés
    a minima injections de testo.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents